| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+37Scully Sheperd lilougeri Doole Matthew&Mika fifine mayflow u2pop SD44 JJ007 Andalusia musette03 K.wOoh! louiseprout Asil Siimplette anthony258 phocea gbraeme71 Titine lureglo Sevnol Téti BlackNight nadia12 Andy Derekmorgan92 cilou30 reideau *Marie* Nanouille aillysienne Anouk lolOw Manon...Gray Gubler?? Chooky alone00 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Nov 2009 - 7:17 | |
| | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Nov 2009 - 9:20 | |
| merci pour les photos et les news !! rho lala ! j'ai trop hâte !! l'affrontement final ! mieux que terminator et les bisounours réunit ! ça va etre une tuerie ! . | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Nov 2009 - 11:02 | |
| Petites News 100th épisode!Il a l'air super cet épisode, je sens une vengeance très personnel pour Hotch!! non???- Spoiler:
"100" -- The Reaper (C. Thomas Howell) returns to face off with Agent Hotchner, on CRIMINAL MINDS "100" -- Agent Hotchner (Thomas Gibson, left) battles the Reaper (C. Thomas Howell, right) in a final showdown to save his family, on CRIMINAL MINDS, Wednesday "100" -- Agent Hotchner (Thomas Gibson) battles the Reaper in an effort to save his family, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, November 25 "100" -- Rossi (Joe Mantegna) tries to help Hotchner track down the Reaper before he reaches HotchnerÕs family, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, November 25
| |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Nov 2009 - 12:16 | |
| Oh-oh-oh... (*Non, je ne fais pas le Père Noël! *) Si ça se trouve, on va être déçus, ça dure peut-être 2 secondes... Un cou dans le piff d'Hotch : (*Maaamaaaaan y m'a fait maaal! Prends ça, missant!* ), Hotch le repousse violemment, fait trois pas et soudain, réfléchit (enfin) : (*Hééé... mais j'ai une arme à feu moi!* ) Le Reaper sort sa mini faux et PAN. Plus de Reap-Reap. Fin de l'épisode 5x09... C'est la crise pour tout le monde. (L'épisode qui passe plus vite que son... euh... ses pubs.)Sinon ça me fait ch**r... Moi, je voulais voir l'appartement de Reid et JJ et son bébé... | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Nov 2009 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Nov 2009 - 12:51 | |
| - anthony258 a écrit:
- Petites News 100th épisode!
Il a l'air super cet épisode, je sens une vengeance très personnel pour Hotch!! non???
- Spoiler:
"100" -- The Reaper (C. Thomas Howell) returns to face off with Agent Hotchner, on CRIMINAL MINDS "100" -- Agent Hotchner (Thomas Gibson, left) battles the Reaper (C. Thomas Howell, right) in a final showdown to save his family, on CRIMINAL MINDS, Wednesday "100" -- Agent Hotchner (Thomas Gibson) battles the Reaper in an effort to save his family, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, November 25 "100" -- Rossi (Joe Mantegna) tries to help Hotchner track down the Reaper before he reaches HotchnerÕs family, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, November 25
Hotch pas content !!!! Merci pour les infos | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Nov 2009 - 13:05 | |
| MDR Manon!!! Je rigole mais j'espère que ça va pas se passer aussi rapidement!! Si c'est plier en moins de deux un peu comme le premier épisode où Hotch est retrouvée bien facilement, ça serait dommage quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Nov 2009 - 14:04 | |
| |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Nov 2009 - 14:25 | |
| - foxyHotchner a écrit:
en gros j'aimerais voir mon petit Hotchounet souffrir !!!!! ( moi, sadique ? non, je ne crois pas lol ). sadique ? non non pas du tout, pourquoi ? si tu veux le voir souffrir, repasse toi le premier episode pour moi il a assez souffert comme ça (les photos de plateau de tournage font toujours un peu ridicules avec le lumière ) | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Nov 2009 - 14:34 | |
| Je me réjouis d'être le 25 il a l'air super. | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Nov 2009 - 15:30 | |
| Whaaaaaaaaa merci pour les spoilers et lesp hotos!!! Oh làlà Foyet et Hotch, ils ont l'air de bien se battre dis donc!!! On voit pas de sang. Pour le rideau j'ai une théorie, Hotch s'est peut être caché derrière et quand il a vu Foyet PAF il lui a sauté dessus! Par contre la position de Hotch est ambigûe quand même.... Comment s'est t il retrouvé ainsi? Il a fait un croche pied à Foyet? C'est trop bizarre! Et on dirait que Hotch est seul, où est le reste de l'équipe? | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Nov 2009 - 18:39 | |
| Merci pour les photos !!!!! Hotch en plus grand est, à mon avis, trop choupinou !!! Je suis trop impatiente de le voir (l'épisode ou Hotch ? => le deux :p ) | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Nov 2009 - 21:54 | |
| J'ai trop trop hâte aussi je prie pour que ça dure un peu et qu'ils aient le temps de s'envoyer 2 ou 3 gnons dans la tête et puis je veux voir Hotch furax qui penne à se contrôler et a trèèèès envie d'exploser la tête de se malade j'espère que cet épisode portera uniquement là dessus et pas sur une autre affaire comme dans le 5X01 Vivement le 25 | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Nov 2009 - 8:12 | |
| mmm, rien de tel que quelques yeux brouillés pour un p'tit déj ! bon appétiit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Nov 2009 - 9:29 | |
| ti question du jour : personn n'a vu l'épisode d'hier ?? alors pour ma part je reverais aussi de voir l'appartement de REid |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Nov 2009 - 10:36 | |
| - sweetyspence a écrit:
- ti question du jour :
personn n'a vu l'épisode d'hier ??
alors pour ma part je reverais aussi de voir l'appartement de REid je viens de le voir, assez flippant mais la résolution de l'énigme intervient un peu rapidement on voit pas mal reid et il est chou j'ai adoré la fin avec garcia et morgan mais chut ... (quand j'ai vu strauss prendre l'ascenseur, je me suis dit ouh, il va lui arriver des bricoles dans le parking ) voir l'appart de reid ah oui bien sur : j'imagine déjà plein de livres de psychologie et sur la schyzophrénie, et bien sur la collection entière de star trek sur une étagère, et des photos de sa maman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Nov 2009 - 11:06 | |
| ooohh merci merci reideau !!! je suis déjà aux anges de savoir qu'il y a plein de Reid, ca me réjouis j'avais peur qu'il soit de nouveau au placard !! et morgan alors il se débrouille bien dans son rôle de chef ??? je ne sais plus où le regarder en live le matin oh oui moi aussi je vois bien l'appartement de REid un peu dans le genre je suis en train d'écrire une fic sur lui intégralement (pas celle en cours une autre) et je me demandais comment j'allais faire son appartement tu m'as donné une très bonne idée |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Nov 2009 - 11:18 | |
- et morgan alors il se débrouille bien dans son rôle de chef ???
oui mais prentiss a un peu de mal à recevoir des ordres de sa part - Citation :
- oh oui moi aussi je vois bien l'appartement de REid un peu dans le genre
je suis en train d'écrire une fic sur lui intégralement (pas celle en cours une autre) et je me demandais comment j'allais faire son appartement tu m'as donné une très bonne idée j'en suis ravie ! je la lirai alors (je suis pas très fan fictions en général) | |
|
| |
nadia12 Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 26/06/1976 Age : 48 Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL Loisirs : Tennis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Nov 2009 - 11:44 | |
| | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Nov 2009 - 11:50 | |
| merci nadia c'est garcia qui ouvre la porte ? on dirait bien mais je pense pas on dirait aussi que MGG a envie de se marrer quand il dit sa phrase à la fin | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Nov 2009 - 11:51 | |
| Merci pour tous ces spoilers! Oh la la les photos avec Foyet me mettent l'eau à la bouche! Quel suspens! | |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Nov 2009 - 12:33 | |
| Finalement, j'ai bien aimé le nouveau épisode. Rooh, Hotch qui court après le méchant ; J'adore | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Nov 2009 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Nov 2009 - 14:06 | |
| Je pense que MGG a du se régaler pendant ce zode ca ressemble à un épisode de vampires je sens que je vais aimer énormément |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Nov 2009 - 14:13 | |
- Je pense que MGG a du se régaler pendant ce zode ca ressemble à un épisode de vampires je sens que je vais aimer énormément
oui j'espère qu'ils y ont mis un peu d'humour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|