| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+37Scully Sheperd lilougeri Doole Matthew&Mika fifine mayflow u2pop SD44 JJ007 Andalusia musette03 K.wOoh! louiseprout Asil Siimplette anthony258 phocea gbraeme71 Titine lureglo Sevnol Téti BlackNight nadia12 Andy Derekmorgan92 cilou30 reideau *Marie* Nanouille aillysienne Anouk lolOw Manon...Gray Gubler?? Chooky alone00 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Nov 2009 - 17:18 | |
| On dirait Garcia ouais, mais je pense que c'est pour nous induire en erreur | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Nov 2009 - 17:33 | |
| Merci pour la BA! | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Nov 2009 - 19:10 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Merci pour la BA!
Cet épisode a vraiment l'air bien!
Ouais, j'ai pensé la même chose : c'est Garcia?
Enfin, j'imagine trop Reid dans le milieu du Rock... On le voit arriver comme sur la photo de son Twitter... Oui on dirais bien Garcia. Mais j'ai un petit doute quand même. Il ne ferais pas a Garcia quand même . Non jsuis certaines que ces n'est pas elle | |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Nov 2009 - 20:13 | |
| Notre méchant préféré : - Spoiler:
| |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Nov 2009 - 20:22 | |
| Merci pour la BA !!! il a l'air trop bien...encore un vampire à priori :p c'est Dracula nouvelle génération | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Nov 2009 - 21:01 | |
| Nan je pense pas que ce soit elle pcq regardez : Remarque ça lui irait vachement bien cette coupe !! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Nov 2009 - 21:13 | |
| - louiseprout a écrit:
- Nan je pense pas que ce soit elle pcq regardez :
Remarque ça lui irait vachement bien cette coupe !! c'est elle en version junior ! et regardez donc plus haut la photo du 100eme episode : meme coiffure ! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Nov 2009 - 21:19 | |
| Mouais... Elle a pas vraiment de dreads xD | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Nov 2009 - 21:41 | |
| Ou alors, c'est elle jeune ? Quoi, vous êtes des adeptes des théories les plus burlesques xD ! | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Nov 2009 - 21:52 | |
| Mais c'est pas con en plus ton idée !! Les parents de Garcia, ils se sont fait tuer ? Ca peut être un flash-back pour voir ce qui s'est passé ! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Nov 2009 - 22:28 | |
| c'est bien ce que je disais : garcia version junior moi j'y crois, ce que j'aimerais c'est qu'il y ait de l'humour dans cet episode | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Nov 2009 - 22:28 | |
| Ouais mais sauf que y a pas la lumière flashback | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Nov 2009 - 22:31 | |
| Les Flash-back se font toujours différemment dans les séries. Entre ceux de Lost et ceux que tu peux voir dans.. CSI (Pas d'idées xD)..il y a une GROSSE différence, même si c'est vrai que Lost est basé sur ces FB (Mais non, pas Facebook xD) | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Nov 2009 - 22:37 | |
| Oui mais on en a déjà vu dans CM et ça faisait pas comme ça ... Menfin après ça se trouve t'as raison ^^ | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Nov 2009 - 23:26 | |
| Je sais pas ^^ J'avais juste envie de sortir ça à force de vous lire tour à tour..Wait&See, comme on dit ! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Nov 2009 - 7:27 | |
| | |
|
| |
nadia12 Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 26/06/1976 Age : 48 Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL Loisirs : Tennis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Nov 2009 - 9:58 | |
| Criminal Minds - Episode 5.09 - 100 - Press Release
"100" - The BAU team races to help Hotchner find The Reaper and save his family before it's too late, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Nov. 25 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. C. Thomas Howell ("The Outsiders") returns as the Reaper. D.B. Sweeney ("Jericho") also returns as US Marshall Kassmeyer.
SERIES REGULARS: David Rossi................................ Joe Mantegna Aaron Hotchner....................... Thomas Gibson Emily Prentiss........................... Paget Brewster Derek Morgan.......................... Shemar Moore Dr. Spencer Reid........... Matthew Gray Gubler Jennifer Jareau................................. A.J. Cook Penelope Garcia.................. Kirsten Vangsness
GUEST CAST: Erin Strauss.............................. Jayne Atkinson Haley Hotchner.................... Meredith Monroe Det.. William LaMontagne Jr........ Josh Stewart Kevin Lynch......................... Nicholas Brendon The Reaper/George Foyet..................... C. Thomas Howell US Marshall Kassmeyer............ D.B. Sweeney Pharmacist................................ Ariana Thomas Agent Anderson............................ Brian Appel Super......................................... Zokai Holmes Medic #1................................... Kim Swennen Medic #2........................................ Ty Vincent Jack Hotchner............................. Cade Owens Young EMT.............................. Max Goudsmit Evidence Tech Gina............. Gina Garcia Sharp Panel Member #1........................ Glenn Clarke
WRITTEN BY: Bo Crese DIRECTED BY: Edward Allen Bernero, one of the series' executive producers | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Nov 2009 - 10:43 | |
| Rholala ! le reaper va trouver la famille de Hotch ! j'ai trop hâte ! Ooooh, y a re-l'agent Anderson qu'est-ce qu'il va nous faire comme bourde cette fois-ci ? - anthony258 a écrit:
- Petites News 100th épisode!
Il a l'air super cet épisode, je sens une vengeance très personnel pour Hotch!! non???
- Spoiler:
"100" -- The Reaper (C. Thomas Howell) returns to face off with Agent Hotchner, on CRIMINAL MINDS "100" -- Agent Hotchner (Thomas Gibson, left) battles the Reaper (C. Thomas Howell, right) in a final showdown to save his family, on CRIMINAL MINDS, Wednesday "100" -- Agent Hotchner (Thomas Gibson) battles the Reaper in an effort to save his family, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, November 25 "100" -- Rossi (Joe Mantegna) tries to help Hotchner track down the Reaper before he reaches HotchnerÕs family, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, November 25
AH oui !!! merci pour les photos ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Nov 2009 - 11:22 | |
| Ayaya j'ai trop hâte!! ça va être chaud chaud une vraie course contre la montre j'espère qu'on va voir Hotch en panique tourner comme un fauve en cage bouuuuh ça va être long jusqu'au 25!! et ça va être pire quand on aura la BA | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Nov 2009 - 12:23 | |
| J'espère qu'ils vont bien exploiter ça... Il faut qu'Hotch soit au bord de la crise de nerf... C'est pas le moment de nous montrer qu'il a un grand self-control... | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Nov 2009 - 15:01 | |
| J'espere que le reaper va passer un sale moment et que Hotch pête un bon cable et qui'l passe c'est nerf sur lui.lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Nov 2009 - 16:12 | |
| |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Nov 2009 - 16:33 | |
| C'est moi ou les audiences sont en baisse? Avant, ils étaient à presque 14-15 millions, non? | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Nov 2009 - 17:17 | |
| Ben en même temps ils se sont retrouvés face à du baseball, donc bon, CM a limité la casse . | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Nov 2009 - 17:29 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- C'est moi ou les audiences sont en baisse? Avant, ils étaient à presque 14-15 millions, non?
c'est parce qu'on veut plus de reid !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|