| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+37Scully Sheperd lilougeri Doole Matthew&Mika fifine mayflow u2pop SD44 JJ007 Andalusia musette03 K.wOoh! louiseprout Asil Siimplette anthony258 phocea gbraeme71 Titine lureglo Sevnol Téti BlackNight nadia12 Andy Derekmorgan92 cilou30 reideau *Marie* Nanouille aillysienne Anouk lolOw Manon...Gray Gubler?? Chooky alone00 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Nov 2009 - 19:43 | |
| elle passe bizarrement ta photo louise enfin de toute façon il a une drole de tete là non ? | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Nov 2009 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Nov 2009 - 19:56 | |
| Vous croyez que c'est le Requin qui a bouffé sa jambe qui lui a arrangé la tronche ainsi? On dirait... un homme préhistorique... Z'aurais pas pu prendre une photo correcte, non? | |
|
| |
K.wOoh! Agent Fédéral
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 17/10/1991 Age : 33 Localisation : Marseille Personnage préféré : Prentiss Loisirs : Baver devant Paget Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 7 Nov 2009 - 17:15 | |
| Quelqu'un ne pourrait pas aller chez Matthew avec une paire de ciseaux pendant qu'il dort ? Merci pour les photos ! ( Gillet pare-balle ) Tres impatiente de voir comment ça va enfin en finir se terminer avec Hotch & le Reaper. On aura donc bien notre épisode avant la pause de Noel Par contre, je me demande ce que viennent faire Will et Kevin au milieu... | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 7 Nov 2009 - 17:27 | |
| - K.wOoh! a écrit:
Quelqu'un ne pourrait pas aller chez Matthew avec une paire de ciseaux pendant qu'il dort ?
Je veux bien me dévouer. J'aime pas ses ch'veux quand ils sont trop longs et j'ai bien envie de venir le voir la nuit. Peut-être qu'à la fin de l'histoire, ils vont tous se retrouver, boire un p'tit coup (on verra si Hotch a bien été recousu ou s'il fuit comme une passoire ) en "famille"... et on va voir Will et Kevin. | |
|
| |
Anouk Élève à Quantico
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 05/03/1990 Age : 34 Localisation : Suisse Personnage préféré : Dr Spencer Reid Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 7 Nov 2009 - 17:45 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 7 Nov 2009 - 18:18 | |
| En effet, il a une tête bizarre Reid sur la photo ! Comme vous, je pense qu'il est grand temps qu'il aille chez le coiffeur faire coupe coupe!!^^ Sinon, si Kevin et Will sont là, je pense qu'on véra la team un peu en dehors du travail, ce qui ne serait pas pour me déplaire!!^^ J'espère bien qu'il fêterons leur victoire comme il se doit!! y'a la copine de Morgan aussi ou pas???ptdr | |
|
| |
K.wOoh! Agent Fédéral
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 17/10/1991 Age : 33 Localisation : Marseille Personnage préféré : Prentiss Loisirs : Baver devant Paget Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 7 Nov 2009 - 18:25 | |
| Ouais, c'est ce a quoi je pensais ^^ Ou une scène de fin où on voit chaqun rentrer chez soi et serrer ses proches dans ses bras... ( je veux bien m'occuper d'Emily )Mais je serais un peu deçu si ce n'est "que ça"... j'aimerais bien voir un peu plus leurs vies privées >_< | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 7 Nov 2009 - 18:33 | |
| Oui je vois bien un truc dans le genre aussi! Un truc plus "familial", genre on aura: JJ/Will et le pitchou, Garcia/Kevin, Hotch et sa famille, Morgan et sa cop's et puis 3 solos : Reid, Rossi et Prentiss!!ptdr On véra surement comment ont évoluer la famille à JJ, le couple Garcia/Kevin (car c'est peut être pas le beau fixe) et ce qu'Hotch et sa famille vont advenir! Après pour les 3 ou 4 autres persos, je voit pas ce qu'on peut apprendre! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 7 Nov 2009 - 19:02 | |
| J'espère aussi que c'est pour ça qu'il y a tout ce monde au cast qu'on va les voir ou tous ensemble faire trinquette ou chacun chez soi avec ses proches... j'ai hâte de voir l'évolution du "couple" Hotch/Haley... comment Haley va réagir quand elle va voir que Aaron les a sauvé in extremis cet épisode va être dément | |
|
| |
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 8 Nov 2009 - 11:28 | |
| - reideau a écrit:
elle passe bizarrement ta photo louise enfin de toute façon il a une drole de tete là non ? J'ai deux questions. L'une porte sur la photo montrant les agents Prentiss et Reid (ils font une drôle de tête!) Comment Reid qui est blessé, peut-il se retrouver sur le terrain? Sa canne est toujours lbien présente à l'écran... N'est-ce-pas un peu bizarre?! Savez-vous ce qui s'est passé sur le blog, CM Fanatic Blog? Il semble qu'on ne puisse plus y accéder librement. J'ai tapé mon adresse mail et le mot de passe (comme je le faisais pour commenter certains épisodes) et le message reçu est "il semble que vous n'ayez pas été inviter à accéder à ce blog"... Alors même que j'ai déjà participé à des chats... Quelqu'un en sait-il plus? Merci de votre aide. PS: Le 100ème épisode semble être super au vu de tout le tapage fait autour. Espérons que nous ne serons pas déçu... Et moi-aussi, j'aimerais plus de scènes plus intimistes (tel le coup du bar avec JJ, Garcia et Prentiss). Ce serait sympa! | |
|
| |
K.wOoh! Agent Fédéral
| |
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 8 Nov 2009 - 13:40 | |
| Pour CMF je viens à l'instant de voir c'est bizarre je me demande ce qu'il se passe!!! | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 8 Nov 2009 - 14:13 | |
| - K.wOoh! a écrit:
- gbraeme71 a écrit:
- reideau a écrit:
elle passe bizarrement ta photo louise enfin de toute façon il a une drole de tete là non ? J'ai deux questions. L'une porte sur la photo montrant les agents Prentiss et Reid (ils font une drôle de tête!) Comment Reid qui est blessé, peut-il se retrouver sur le terrain? Sa canne est toujours lbien présente à l'écran... N'est-ce-pas un peu bizarre?!
Pareil, c'est exactement ce que je me suis dit... Je me demande ce qu'il peuvent bien faire... Et même si Reid peut les aider côté profilage, je vois pas trop l'utilité du gillet pour lui puisqu'il peut visiblement pas faire d'intervention peut-être qu'ils sont tous dans la maison de hotch et que foyet étant dans les parages, ils doivent tous se protéger et connaissant reid, il a voulu être aux cotés de hotch comme les autres sinon, je pense aussi qu'on devrait avoir droit à des scènes de retrouvailles en famille à la fin où chacun est pressé de retrouver sa famille mais quid de reid, prentiss et rossi alors ? la mère de reid n'apparait pas ? j'aimerais qu'on la revoit | |
|
| |
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 8 Nov 2009 - 16:55 | |
| - Chooky a écrit:
- Pour CMF je viens à l'instant de voir c'est bizarre je me demande ce qu'il se passe!!!
Chooky (et tous ceux qui se rendent sur CMF Blog, j'ai contacté Laura tout-à-l'heure pour demander des explications. C'est Brigitte qui m'a répondu et voici ce qu'elle écrivait: " Hello Ghislaine No new rules. The blog is unavailable for everyone at the moment. I have no idea when it will be back online. Brigitte " En résumé, elle(s) ne semble(ent) pas savoir ce qui se passe elle non plus...ce qui est plutôt rassurant puisque cela signifie que les règles sont inchangées et la consultation du site (quand l'accès sera à nouveau possible) ouverte à tout le monde! Donc, "Let's wait and see" | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 8 Nov 2009 - 16:56 | |
| Ah bah c'est rassurant on sait que ça devrait revenir à la normal!! j'ai eu peur on a plus qu'à attendre! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 8 Nov 2009 - 17:20 | |
| Contente aussi que cette situation soit juste temporaire car ça aurait été vraiment dommage de ne plus avoir accès à ce site qui est si bien!!! | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 8 Nov 2009 - 22:05 | |
| - gbraeme71 a écrit:
- Chooky a écrit:
- Pour CMF je viens à l'instant de voir c'est bizarre je me demande ce qu'il se passe!!!
Chooky (et tous ceux qui se rendent sur CMF Blog, j'ai contacté Laura tout-à-l'heure pour demander des explications. C'est Brigitte qui m'a répondu et voici ce qu'elle écrivait:
" Hello Ghislaine No new rules. The blog is unavailable for everyone at the moment. I have no idea when it will be back online. Brigitte " En résumé, elle(s) ne semble(ent) pas savoir ce qui se passe elle non plus...ce qui est plutôt rassurant puisque cela signifie que les règles sont inchangées et la consultation du site (quand l'accès sera à nouveau possible) ouverte à tout le monde! Donc, "Let's wait and see" J'espère que ce n'est pas l'oeuvre d'un pirate!!!! Avec tout ce qu'on entend maintenant faudrais pas s'étonner!!!!! Je vous conseille de ne pas mettre vos mails ni mots de passe!!!!!! C'est juste un conseil d'ami . Moi je l'ai pas fait, on sait jamais. Pour en revenir à l'épisode 100, j'imagine un truc. EN fait, on voit tout le monde car ils fêtent tous la mort du Reaper à la fin de l'épisode ou alors ils vont simplement manger au restaurant ou autre tous ensemble. Moi je dis qu'il va avoir 2 morts dans cette histoire! EN fait, début de l'épisode, on appprend que l'US Marshall a été retrouvé mort, Hotch comprend tout de suite alors que sa famille est en danger et demande à l'équipe de l'aider. Le 2e mort c'est Foyet évidemment. OU ALORS Les producteurs nous ont réservé une méga grosse surprise à laquelle on ne s'attend pas! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 8 Nov 2009 - 22:08 | |
| J'opte pour la toute dernière hypothèse et la méga grosse surprise!!!! je veux ça moua un truc de DINGUE qui nous laissera sur le c** et de l'action pendant 42 minute qui nous fera retenir notre souffle | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 8 Nov 2009 - 22:23 | |
| le blog remarche vous connaissez les gens qui bossent dessus ? ils ont assisté au tournage on peut pas avoir des infos ?
sinon je suis d'accord pour les deux morts et je maintiens que hotch va retourner avec hayley | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 8 Nov 2009 - 22:36 | |
| Hotch ne retournera pas avec Haley. Elle va se rendre que Hotch les a sauvés. Elle va essayer de se remettre avec Hotch. Mais lui va lui mettre un gros vent. | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 8 Nov 2009 - 22:39 | |
| Ce serait le rêve un truc pareil !! Un gros vent qui te fou bien mal XD | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 8 Nov 2009 - 22:41 | |
| Mais oui un beau et gros vent. Faut bien qu'elle en bave un peu celle là ! Avec tout le mal qu'elle a fait à Hotch. | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 8 Nov 2009 - 22:46 | |
| voilà il suffit de parler d'elle pour ranimer un peu le forum on dirait bientot qu'elle est pire que strauss ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|