| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+37Scully Sheperd lilougeri Doole Matthew&Mika fifine mayflow u2pop SD44 JJ007 Andalusia musette03 K.wOoh! louiseprout Asil Siimplette anthony258 phocea gbraeme71 Titine lureglo Sevnol Téti BlackNight nadia12 Andy Derekmorgan92 cilou30 reideau *Marie* Nanouille aillysienne Anouk lolOw Manon...Gray Gubler?? Chooky alone00 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 2 Nov 2009 - 13:07 | |
| - anthony258 a écrit:
- En effet, mimi Hotch avec cette frimouse ...
J'ai pas pu résister à faire une petite caps!^^
Waouh, il est magnifique Thomas sur cette vidéo Merci pour le lien vers le vidéos et les photos Vivement jeudi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 2 Nov 2009 - 22:52 | |
| - reideau a écrit:
- au fait le fameux mec à droite sur la photo, vous trouvez pas qu'il regarde emily avec insistance ?
C'est pas plutôt avec Morgan qu'il echange un regard en coin passionné là?? Nan enfin j'dis ça j'dis rien hein... |
|
| |
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 2 Nov 2009 - 22:54 | |
| Mais bien sur Morgan est gay * parti se cacher avant les MorganAddict arrive * | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 2 Nov 2009 - 22:54 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 3 Nov 2009 - 11:45 | |
| NEWS 100th EPISODE!!!
Je crois que Foyet ne devrait pas trop chercher à titiller Hotch et notamment sa famille!! ça va chauffer, ça va saigner!!! hihi!!! - Spoiler:
Criminal Minds: Here comes the 100th episode of Criminal Minds! "100" -- Hotchner (Thomas Gibson, left) relies on members of the BAU team, including Morgan (Shemar Moore, back center), Garcia (Kirsten Vangsness, center) and Rossi (Joe Mantegna, right) in the hunt to find the Reaper before he reaches Hotchner's family, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, November 25 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. pic: Thomas Gibson and Thomas C Howell Criminal Minds: "100" -- Agent Hotchner (Thomas Gibson, left) battles the Reaper (C. Thomas Howell, right) in a final showdown to save his family, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, November 25 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
| |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 3 Nov 2009 - 11:56 | |
| bouh, on dirait qu'il est prêt à le couper en deux sur la photo !
merci pour l'info | |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 3 Nov 2009 - 12:20 | |
| Merci merci merci merci Rolala vivement cette épisode, j'en peux plus | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 3 Nov 2009 - 12:23 | |
| Ça a l'air... trop simple... Ché pas c'est bizarre menfin ! Tout ce que j'espère c'est qu'on verra Reid | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 3 Nov 2009 - 12:28 | |
| J'espère que les scénaristes auront préparer un bon scénar et que l'histoire avec le Reaper ne se soit pas terminer en moins de deux! A mon avis Hotch va bien se venger!! En même temps normal si le reaper retient sa famille! Bref il me tarde de voir!!! | |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 3 Nov 2009 - 12:33 | |
| J'espère aussi que l'histoire du reaper va avoir une fin en apogée Il va avoir de la bagarre Sur la deuxième photo, on dirait qie Foyet donne un coup de poing à Hotch | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 3 Nov 2009 - 12:48 | |
| | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 3 Nov 2009 - 12:50 | |
| - Siimplette a écrit:
Sur la deuxième photo, on dirait qie Foyet donne un coup de poing à Hotch ouais mais c'est foyet qui a l'air de dérouiller quand même et d'accord avec toi Louise, je veux plus de reid !!!! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 3 Nov 2009 - 12:58 | |
| Ouais pcq là trop de Hotch tue le Hotch !! J'pensais que la blessure de Reid ça allait être un moyen de le mettre plus en avant dans au moins un épisode... eh bah nan ! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 3 Nov 2009 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 3 Nov 2009 - 13:10 | |
| - anthony258 a écrit:
- NEWS 100th EPISODE!!!
Je crois que Foyet ne devrait pas trop chercher à titiller Hotch et notamment sa famille!! ça va chauffer, ça va saigner!!! hihi!!!
- Spoiler:
Criminal Minds: Here comes the 100th episode of Criminal Minds! "100" -- Hotchner (Thomas Gibson, left) relies on members of the BAU team, including Morgan (Shemar Moore, back center), Garcia (Kirsten Vangsness, center) and Rossi (Joe Mantegna, right) in the hunt to find the Reaper before he reaches Hotchner's family, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, November 25 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. pic: Thomas Gibson and Thomas C Howell Criminal Minds: "100" -- Agent Hotchner (Thomas Gibson, left) battles the Reaper (C. Thomas Howell, right) in a final showdown to save his family, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, November 25 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
Merci anthony258. J'espère vraiment aussi qu'ils ne vont pas aussi faire tuer Foyet des le débuts de l'épisode, mais vers la fin . | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 3 Nov 2009 - 14:17 | |
| Oh, je suis pressée ! Merci pour toutes ces news | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 3 Nov 2009 - 15:17 | |
| Merci pour ces news. C'est moi ou Hotch s'est pas rasé ? Le truc super important Vivement l'épisode ! | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 3 Nov 2009 - 16:36 | |
| Merci pour ses infos. Foyet a l'air de bien souffrir A mon avis Foyet va être tuer à la fin parce que déjà notre équipe préférée va devoir le retrouver, et bon c'est pas très facile quand même. J'ai vraiment hâte de voir le duel Hotch / Reaper. Et bien evidemment, c'est Hotch qui va gagner cette fois. J'espère qu'il va bien se vanger quand même !! Vivement le 25 novembre !!! | |
|
| |
nadia12 Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 26/06/1976 Age : 48 Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL Loisirs : Tennis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 3 Nov 2009 - 19:33 | |
| - Spoiler:
I know ‘Criminal Minds’ is all about tracking serial killers, but are we ever going to see the characters have a little fun in their lives and see them in their comfort zone (i.e. see Reid’s apartment, JJ with her baby, the group hanging out together)? - Diane Um, no. Rather, I am told that things will get even more bleak for the BAU agents before they get better, with the CBS hit’s 100th episode (airing November 25) revolving around a very personal turning point for Hotch.
source :http://www.fancast.com/ | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 3 Nov 2009 - 19:36 | |
| - nadia12 a écrit:
- Spoiler:
I know ‘Criminal Minds’ is all about tracking serial killers, but are we ever going to see the characters have a little fun in their lives and see them in their comfort zone (i.e. see Reid’s apartment, JJ with her baby, the group hanging out together)? - Diane Um, no. Rather, I am told that things will get even more bleak for the BAU agents before they get better, with the CBS hit’s 100th episode (airing November 25) revolving around a very personal turning point for Hotch.
source :http://www.fancast.com/ Merci Quelqu'un pourrais traduire please ? | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 3 Nov 2009 - 21:01 | |
| Traduction rapido: (en gros)
Je sais que la série Esprits Criminels a pour sujet de traquer les tueur en série, mais allons-nous les voir s'amuser dans leurs vies et les voir dans leur zone de confort. (Appartement de Reid, Jj avec son bébé et l'équipe faire des sorties ensemble)? Uhm non. En revanche, je suis dit que les choses deviendront bien plus mornes pour les agents de BAU avant qu'elles aillent mieux, avec le 100ème épisode (le 25 novembre) tournant autour d'un tournant très personnel pour Hotch.
--------------------------------------- S'il y a des erreurs, faut me le dire car je peux me tromper!!^^
Je suis dégoûtée que ça soit une question la première phrase et surtout que la personne réponde par "Euh ... Non", moi je veux voir l'appart de Reid, Jj avec son bébé et l'équipe ensemble!!!!! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 3 Nov 2009 - 21:15 | |
| Merci pour la traduction et les infos! Hate de voir ça! | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 3 Nov 2009 - 21:18 | |
| Merci En gros j'ai compris la même chose , mais je préférais avec une 2 traduction.
Moi aussi J'aimerais bien qu'ont les voit dans un autres contexte cas la BAU . Certes la série est faite pour attrapper des Criminels tel Foyet ,Frank et d'autres. %ais quand vous regardez les autres série ont peu les voir chez eux ou en dehors de leur boulot. C'est dommage je trouve. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 3 Nov 2009 - 21:24 | |
| De rien pour la traduc'! C'est clair j'espère vraiment qu'il y aura des scénes de ce genre même si la personne a répondu "non"! Au moins un peu comme ils le font occassionnellement (resto ...)!! Je veux les voir en dehors du boulot!!!!^^ | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 3 Nov 2009 - 21:34 | |
| Ouais, ou comme dans CSI, quand tu les vois boire une bière vite fait. C'est arrivé entre les 3 filles dans un épisode. Mais ça a duré que quelques secondes. Ca aurait bien mieux pour une fin d'épisode, après une grosse enquête et un gros stress. Ca montre leurs liens en fait. Et merci pour la traduction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|