Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 20:55
Ben disons que je refléchs. Le corps dans la première BA c'est clair que c'est une fille. Si c'est pas Hailey je vois pas. Genre Foyet enlève sa femme et son fils et depose le corps de la première qui passe et dont on se fou completement? Aucun interet pour le reaper et franchement si les scénaristes font se genre de pirouette c'est ridicules. C'est le genre de chose qui a le don de m'énervé genre on t'attire bien avec une BA qui te laisse croire que quelqu un d'important meurt et puis en faite non c'est juste une victime parmis tant d'autre et dont on se fiche. Du coup une BA plein d'adrénaline et un episode sans aucun suspence. Quitte a mettre un corps dans l'apart autant le jouer à fond et y mettre sa femme.
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 21:00
dites pensez à ceux qui ne pourront pas voir l'épisode.
come moi par exemple ggrrrrrrrrrr, pourquoi mon voyage de noce tombe pendant cette semaine.
alors s'il vous palit metter plein de capture pour que je puise voir se qui c'est passer (je me connecterai pendant les vancances)et comment ils s'en sortent ccar il ne peuvent pas mourir il n'y auria plus de série.
et puis je pense à cette reconsilation.
merci par avance
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 21:19
y a t'il une bande-annonce pour l'episode 5x9 ou seulement celle qu'on a déjà vue ?
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 21:23
la BA du 9 en bonne qualité =) merci CBS
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 21:33
Je pense vraiment que c'est Haley qui meure,non?? ils ont l'air super touché tous dans la BA (Emily, Morgan ...), et je ne crois pas que ça soit pour le Marshall car c'est pas un super pote non plus!!mdr nan mais je veux dire par là que c'est vrai quoi, je pensais qu'on le verrais plus celui là mais en fait, pas du tout!!^^ donc j'imagine que c'est Haley, du moins ça serait bien ... m'enfin si ça se trouve c'est pas du tout ça!!ptdr Par contre si Haley meure j'ai pas envie de voir Emily en remplaçante de la femme d'Hotch, pas qu'elle ne serait pas s'occuper du petit mais j'arrive pas à voir Emily et Hotch ensemble ... bref je dis ça, mais s'il faut y'aura rien entre eux!!mdr
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 21:35
Aaaah en bonne qualité c'est juste terrible!!
En tout cas la femme par terre a le même pantalon que Haley Aaaaaah le roulé boulé dans les escaliers j'adoooore Avant que le Reaper colle une droite à Hotch on voit bien qu'il saigne du nez!! il a déjà morflé donc My god la tête que fait Garcia... c'est affreux on dirait un cri de détresse, d'effroi c'est trop flippant! Prentiss et JJ ont l'air complétement abattues... Bref plus je regarde plus je crois dur comme fer que Haley va vraiment y passer je veux savoiiiiiiir
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 21:36
je veux que ce soit Haley, parce que d'une : ce serait plus crédible... genre un méchant pas beau psychopathe tueur qui s'en prend a la famille de quelqu'un et qui n'est pas foutu de tuer un membre de cette famille et de deux, ça ferait un super montage vidéo !!! faites que ce soit Haley qui meurt ! :p
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 21:40
BlackNight a écrit:
Oh My God C'est plus la réaction de Garcia qui m'as le plus Et JJ & Emily dans la voiture. Je pense que cette épisode va être riche en émotion. Va falloir préparer les mouchoirs.
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 21:42
merci merde ! je pense que c'est hailey qui meurt finalement
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 21:43
J'appréhende et en même tant j'ai hâte de voir l'épiode et de savoir qui meurt ... car il y a bien une personne qui va y laisser sa vie! Bref je sens que je vais pleurer comme une madeleine devant mon écran surtout si la personne tuée était quelqu'un de proche comme Haley (même si elle n'a pas toujours était extra avec Hotch!!^^) patience ...
Dernière édition par anthony258 le Jeu 19 Nov 2009 - 21:45, édité 1 fois
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 21:44
c'est clair, je sais pas ce que Garcia voit ou entend pour réagir comme ça .
J'ai une hypothèse...
Spoiler:
C'est le drame, Haley se fait charcuter par le reaper, Hotch ne se remet pas de ça, dit que c'est sa faute, quitte le FBI à la made in Gideon et s'en va sur les routes des USA quand soudain il rencontre... gideon... et là, c'est l'amour fou... ils s'aiment et voyagent comme 2 amants qui se comprennent ! Les routes des USA deviennent leur nouvelles maison et se mettent a chanter, cheveux au vent : "born in the usa" et "psycho" a tue tête et avec des despé et des chirps dans la tuture...
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 21:45
La boite de mouchoirs oui.
mais où est bien planquer jack on ne le voit pas dans les scénes où hotch est dans la maison ?
il s'en ai sortit ?
anthony258 Schizophrène
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 21:46
ah oui tout à fait BN!!!
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 21:46
reideau Incendiaire
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 21:47
fifine a écrit:
La boite de mouchoirs oui.
mais où est bien planquer jack on ne le voit pas dans les scénes où hotch est dans la maison ?
il s'en ai sortit ?
ben dans l'article en anglais ils disent que hotch retrouve son fils donc oui, ce serait quand même trop dur qu'ils meurent tous les deux
quelqu'un peut analyser les pieds qu'on voit ? homme ou femme, moi,je dis femme donc hayley
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 21:49
BlackNight a écrit:
c'est clair, je sais pas ce que Garcia voit ou entend pour réagir comme ça .
J'ai une hypothèse...
Spoiler:
C'est le drame, Haley se fait charcuter par le reaper, Hotch ne se remet pas de ça, dit que c'est sa faute, quitte le FBI à la made in Gideon et s'en va sur les routes des USA quand soudain il rencontre... gideon... et là, c'est l'amour fou... ils s'aiment et voyagent comme 2 amants qui se comprennent ! Les routes des USA deviennent leur nouvelles maison et se mettent a chanter, cheveux au vent : "born in the usa" et "psycho" a tue tête et avec des despé et des chirps dans la tuture...
J'aime assez cette hypothèse
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 21:49
Tout va bien se passer BN , panique pas mdr
fifine Agent Fédéral
j'ai hate de voir les retrouvaille de hotch avec son fils jack, car vu que l'on ne le voit pas dans les scènes de la maison quand hotch est labas j'en déduit qu'il vas être en vie.
çà sera trés émouvant je penses et encore plus si malheureusement haley vient à mourir
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 21:50
Mais bien sûr ma Bichette... et la marmotte... ça manquait ça tient
Sérieusement... je sens que Hotch va perdre la boule dans ce zod!! je veux le voir péter son câble! depuis le temps qu'on attend ça il faut qu'il explose
Pour moi c'est bien les jambes de Haley qu'on voit... même pantalon, même "corpulence" dans jambes enfin ELLE quoi
Brrrr il va être duuuuuur cet épisode... surtout que ça touche Hotch donc ça va être affreux
fifine Agent Fédéral
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 21:51
il va être exécrable oui
il faut raser les murs
la strauss faudra pas trop qu'elle le chauffe car sa va peter sinon
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 21:52
FraisAndy Morgan Garcia a écrit:
BlackNight a écrit:
Oh My God C'est plus la réaction de Garcia qui m'as le plus Et JJ & Emily dans la voiture. Je pense que cette épisode va être riche en émotion. Va falloir préparer les mouchoirs.
OMG
reideau Incendiaire
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 21:52
je trouve la réaction de garcia un peu ridicule moi ... la musique est belle, ça me dit qqc c'est quoi ?
Dernière édition par reideau le Jeu 19 Nov 2009 - 21:53, édité 1 fois
Chooky George Foyet
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 21:53
Brrrr le duel Hotch/Reaper va être... sanglant Hotch va vouloir se venger ça va être terrible surtout si il a découvert Haley avant
Andy Schizophrène
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 21:54
Grave je pense qu'on ne va pas s'ennuyer.
Mais c'est bizarre quand même , pour Haley Je trouve que ces trop flagrant .
Mais bon si le personnage d'Haley meurt sa ne me dérange pas. (elle est mieux en brune xd )
Chooky George Foyet
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 21:55
Moi je trouve sa coupe à ch*** ça lui va pas! pour le coup si elle vit et qu'elle reste comme ça c'est clair que Hotch la reprendra pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion