| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+37Scully Sheperd lilougeri Doole Matthew&Mika fifine mayflow u2pop SD44 JJ007 Andalusia musette03 K.wOoh! louiseprout Asil Siimplette anthony258 phocea gbraeme71 Titine lureglo Sevnol Téti BlackNight nadia12 Andy Derekmorgan92 cilou30 reideau *Marie* Nanouille aillysienne Anouk lolOw Manon...Gray Gubler?? Chooky alone00 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 19:55 | |
| Trop dur d'attendre 2 semaines
je ne serai pas la pour le voir la semaine prochaine.
Et leur tête à la fin de la BA, me fait penser qu'il y a un mort mais ce n'est pas follyet mais hotch ou halley ou jack. Non NON pas eux, pas notre petit famille.
J'ai trop peur
vite des infos | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 20:01 | |
| J'adoore ces BA !!!! Hotch qui pète un cable, le pauvre. Ce qui me fait le plus peur ce sont leur tête dans la BA de CBS. Et aussi quand Hotch reçoit un beau coup (d'ailleurs on dirait que ça le met KO, mis je suis sûr que ce sera que temporaire). J'espère que Hotch va faire sa fête au Reaper, il le mérite Je crois que l'attente va être terriblement longue !! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 20:02 | |
| MY GOD!!!! Horrible ces BA mais j'adore!!ptdr Rolala j'ai trop hâte!! ça sera mon cadeau d'après annif!!mdr merci pour les BA! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 20:05 | |
| Raaah ça a l'air de bien castagner entre Hotch et le Reaper ça j'aime Hotch qui pète un câble quand Foyet est avec Haley et Jack!!! le gars il joue avec le gamin trankilou La coiffure de Haley pas terrible mais j'imagine que c'est pour changer de look Un corps par terre... moi j'opte pour le Marshall parce que forcément si il est seul avec Haley et Jack c'est qu'il lui aura fait sa fête nan? Bref j'ai hââââââââte!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 20:07 | |
| News Criminal Minds Criminal Minds - Episode 5.13 - Risky Business - Casting Call- Spoiler:
[CHRISTOPHER] Male, Caucasian, 12-15 yrs old. A computer nerd/genius who has turned goth since the death of his mother and his new attitude makes the team wonder if he's more than just a grieving child. HEAVY EMOTION. GUEST STAR.
[KIDS] Males AND Females, Caucasian and African American, 11-14 yrs old. Typical kids who are susceptible to peer pressure. Must be comfortable playing/talking about "the choking games" (a game kids play to feel a certain "high".) CO-STARS.
[DAD] Male, Caucasian, 38-42 yrs old. An EMT. A typical dad to a troubled teen but the team starts to see the makings of a sadistic side. GUEST STAR.
|
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 20:08 | |
| Le corps par terre, dans la premiere BA, il a pas des chaussures des talons...et des jambes bien fines pour celles d'un mec? Sinon, j'avoue, l'autre il joue tranquille genre gentil tonton amical avec le gosse! Et AAAAAHHH! J'ai un grand frisson qui m'a parcouru tout le coprs pendant que je regardais la BA, terrible! Can't waiiit!!
Dernière édition par Lily_13 le Jeu 19 Nov 2009 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 20:09 | |
| La BA du 100 éme !!!! Merciiii
Dernière édition par Siimplette le Jeu 19 Nov 2009 - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 20:10 | |
| Oui dans celle de la CBS on dirait une femme par terre... Haley blessée?? découverte par Hotch?? Mais dans l'autre BA c'est bien un homme Brrrr ce gars donne la chaire de poule et je veux voir l'état de Hotch!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 20:11 | |
| Les vidéos vont être mises dans le topic "100" de l'épisode! Merci de ne plus les poster! |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 20:12 | |
| Surement Haley, peut-etre morte, a voir la tete que font les autres a la fin.... | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 20:12 | |
| Merci Chooky !!! Trop impatiente de le voir cet épisode maintenant ça va être le gros stress jusqu'à la diffusion !!! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 20:13 | |
| C'est au moins la 10eme fois que je me la repasse, et j'arrete pas de frissoner a chaque fois! AAAH!! Ca va etre grandiose! | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 20:13 | |
| Je confirme pour le corps dans le salon, c'est soit des ballerines, soit des escarpins! C'est donc HALEY!! Elle est touchée, ou bien carrément morte. Foyet qui joue tranquillement avec le gamin me file la chair de poule! Bon sang ça va être terrible! Je tremble quand je vois les filles dans la voiture quasiment les larmes aux yeux | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 20:14 | |
| Mwahaha !! C'est ouffissime !!! J'aime énormément le début quand ils disent One Hundred ! Je pense que c'est Haley qui meurt et c'est sympa cette tête que nous fait Garcia ! =D Trop hâte !! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 20:15 | |
| J'avoue la tte de Garcia, excellent! C'est quoi la musique? mais si Haley clamse/ Aaron aura son fils pour lui tout seul! Ca fait pas pervers dit comme ca? | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 20:23 | |
| donc vous dite que aron va vivre et jack egalement, ouff car j'ai une peur bleu quand j'ai vu leur têtes.
mais alors qui tire les coupt de feu?
et la photo dans la voirture avec rossi emilie jj will et edjerton, ils sont à qu'elle enterrement ? | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 20:27 | |
| Et si c'était l'enterrement de Haley rolala si c'est ça j'imagine pas l'état de Hotch quand même | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 20:29 | |
| ils seraient tous à ses cotés et non dans la voiture non ?? | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 20:29 | |
| On fait des hypotheses pour l'instant, on n'en sait pas beaucoup plus que toi... Mais un corps de femme allonge par terre, decouvert pas Hotch qui a un flingue....Ca semble assez clair! Mais si ca se trouve, c'est juste un truc retors et sadiques des scenaristes, et ce sera pas Hailey! EDIT: Je pense bien que Hailey creve, parce que dans les articles de presse que Kevin a poste, ca dit ca: "We were tearing up in a shot where Hotch is reunited with his son. It's awful. And great."
Dernière édition par Lily_13 le Jeu 19 Nov 2009 - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 20:32 | |
| moi j'ai une autre hypothèse. Le corp allongé par terre est bien haley et quand hotch et le reaper vont se battrent, il ya deux coup feu .
Et comme quelqu'un l'a dit dans le forum (dsl je ne c plus qui sait) c'est elle qui va tirer et va sauver hotch;
il va retrouver sa petite famille | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 20:34 | |
| Je ne pnse pas, j'ai edite mon poste au dessus, regarde. | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 20:39 | |
| Mais qu'elle meurt cette pauvre Haley, Hotch s'occupe de fiston il est content il se trouve une VRAIE petite femme qu'il l'aime et élève son gosse pendant qu'il travaille et comme ça il retrouve son VRAI poste de chef ! | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 20:46 | |
| Haley mourir hotch ne pourra jamais sent remettre. Il cupabilisera toujours. son fils son adorable fils, j'espère que le reaper ne lui fera rien et qu'il sent remettera
pauvre bous de chou | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 20:53 | |
| Moi aussi d'un côté j'aimerais bien qu'elle y passe... mais Hotch je pense aussi qu'il ne s'en remettra pas comment ne pas penser que c'est de sa faute?? elle sera ptêtre juste blessée... le Reaper va ptêtre faire mumuse avec l'ex Mme Hotchner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|