| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+37Scully Sheperd lilougeri Doole Matthew&Mika fifine mayflow u2pop SD44 JJ007 Andalusia musette03 K.wOoh! louiseprout Asil Siimplette anthony258 phocea gbraeme71 Titine lureglo Sevnol Téti BlackNight nadia12 Andy Derekmorgan92 cilou30 reideau *Marie* Nanouille aillysienne Anouk lolOw Manon...Gray Gubler?? Chooky alone00 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 15:26 | |
| - fifine a écrit:
- et vous avez le casting pour le 11. pour savoir si il ya notre hotch avec notre adorable jack
Le casting call de CBS n'a pas encore été dévoilé. Tout les infos sont dans le topic de l'épisode sinon. |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 15:26 | |
| ah ok, ceci explique cela, merci kevin ! | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 15:29 | |
| - fifine a écrit:
- oki merci
- reideau a écrit:
- ah ok, ceci explique cela, merci kevin !
Y'a pas de quoi! |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 15:37 | |
| Oh tiens je viens de voir un truc... le nom de l'épisode 10 "The Slave of Duty" est en fait l'autre nom de la pièce "The Pirates of Penzance", qui est pour ceux qui s'en rappelleraient pas la pièce dans laquelle a joué Hotch quand il était jeune!! Marrant ce petit clin d'oeil Voila c'est tout... ça fait pas bien avancer le schmilblick mais bon c'est rigolo | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 15:57 | |
| Si ca se trouve, c'est la soeur d'Haley qui va se faire zigouiller et Haley va juste être blessée! Ou alors, c'est elle qui va désormais s'occuper de Jack... Et trop bien trouvé, pour la pièce! Je n'aurais jamais remarqué ce détail, moi. En fait, ce titre, ça vient du fait qu'Haley s'est fait embrocher par un faucillon comme par une épée de pirate. A moins que le Reaper ne lui ai enlevé un oeil en mémoire du taxidermiste et qu'elle soit aujourd'hui obligée de mettre un bandeau! (Oui, oui... je sors). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 16:00 | |
| |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 16:01 | |
| je pense en effet qu'elle va surement s'occuper de jack un temps
je ne trouve aps que l'acteur qui joue foyet ressemble à robin williams ... il me ferait plutôt penser à cet acteur dont j'ai oublié le nom et qui jouait le deuxième vice-président dans the west wing | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 16:15 | |
| Moi je pense que la soeur de haley va s'occuper de jack pendant que s'occupe de la paprasse mais après il va le récuperer et vivre avec lui. Sa serai normal c'est son fils, et normelemnt même si les parents sont divorcé, quand il y a en a un des deux qui part l'autre récupere la garde . c'est logique non ???? je ne vois pas jack vivant chez sa tante, il vaudra vivre avec son papa chèri. Il l'aime tellement qui va le couver et même le surprotéger. sa va être cool de le voir se débrouiller à élever son fils et contituer le boulot. Des case tête en perspective. mais l'équipe va être là pour l'aider, et puis c'est un papa formidable | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 16:19 | |
| oui bien sur je voulais juste dire que hotch va avoir besoin d'aide les premiers temps et notamment d'une présence féminine et familière pour jack
au fait pour ceux qui comme moi ne sont pas assez assidus, la soeur d'hailey apparait dans les episodes 1x19 et 3x5 | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 19:12 | |
| J'espère vraiment que Hotch ne va pas quitter son boulot trop longtemps!! et j'espère aussi qu'on va voir des moments où l'équipe est là pour lui et surtout.... Rossi parce que du coup jusque là moi j'ai pas eu ma grande discussion Dave/Aaron mais peut être que ça va venir!! d'ailleurs c'est moi ou sur la 2e petite photo, quand Hotch est assis prêt de la tombe, le bonhomme de dos qui a l'air de repartir on dirait Rossi | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 19:16 | |
| Bah file moi le lien du site où t'as trouvé les photos stp =) | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 19:18 | |
| | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 19:18 | |
| | |
|
| |
ladieL Élève à Quantico
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 29/10/1976 Age : 48 Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 04/11/2009
| |
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 19:23 | |
| Ah bah ça va alors si vous voyez la même chose que moi ça me rassure effectivement ça promet... Hotch complétement anéanti devant la femme de sa vie 6 pieds sous terre et son pote Dave qui va venir faire son Rossi et sortir les mots qu'il faut comme il sait si bien le faire j'ai hâte!!! mais pour ça il va falloir attendre encore un moment pour l'instant le 100e qui devrait être trèèèès fort en émotion!!!! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 19:34 | |
| Nan mais pcq je me souviens sur un site quand y avait des photos, y avait marqué les acteurs qui apparaissait sur les photos et c'est comme ça qu'on avait su que c'était Hotch dans le lit d'hôpital et que c'était Prentiss à côté de lui | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 19:40 | |
| Oui c'est sur ABCstudio"jesaisquoi" mais là je les trouve pas sur ce site!! enfin elles y sont pas sinon tu parles que j'aurais regardé dans la légende de la photo pour voir qui c'était et puis sur les autres si jamais il y a Haley mais qu'on la voit pas... c'est forcément qu'elle est dans la boîte erf nan c'est glauque là | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 19:43 | |
| Oui surtout que quand y a un cerceuil, ils mettent pas d'acteur dedans (à part dans Joyeuses Funérailles ! Il est trop marrant ce film ) | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 19:45 | |
| - louiseprout a écrit:
- Oui surtout que quand y a un cerceuil, ils mettent pas d'acteur dedans
Vraiment? M... mais... alors... Ils ne meurent pas REELLEMENT? Mais bien trouvé, Chooky! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 19:50 | |
| Oups M*rde ! J'pensais que tu le savais, comme le fait que le père noël existe pas ! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 20:17 | |
| Oui on dirait bien lui! on a l'oeil parce que c'est rikiki quand même rolala on va enfin avoir droit à une scène Hotch/Rossi!! depuis le season premiere j'attends ça et là ça risque d'être vraiment étant donné que Hotch se laisse toujours aller avec Rossi! il est bien le seul à qui il montre ses faiblesses... j'adore | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 20:31 | |
| à mon avis pour les épisodes qui vont suivre, il faut que je prevois la boite de mouchoir car ça va être très émouvant | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 20:32 | |
| Je pense aussi il va y avoir des moments forts! quand Hotch va apprendre la mort de Haley, les retrouvailles avec son fils sans maman, l'équipe sous le choc qui va tenter de soutenir leur patron complétement anéanti enfin plein de choses qui vont être pas très gaies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|