Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+37
Scully
Sheperd
lilougeri
Doole
Matthew&Mika
fifine
mayflow
u2pop
SD44
JJ007
Andalusia
musette03
K.wOoh!
louiseprout
Asil
Siimplette
anthony258
phocea
gbraeme71
Titine
lureglo
Sevnol
Téti
BlackNight
nadia12
Andy
Derekmorgan92
cilou30
reideau
*Marie*
Nanouille
aillysienne
Anouk
lolOw
Manon...Gray Gubler??
Chooky
alone00
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:51

c est sur que c est Haley ? :pendu:
et pas quelqu un d autre chui pressé de voir l episode et dire que je voit l épisodes que le week end pochain omg
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:01

Je vais prévoir le paquet de mouchoir pour mes larmes [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 Triste6 , un sceau pour baver [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 Love1 ... (ben oui j'espère qu'il y aura de belles scénes bien bavantes!) et une serpillière au cas où que le sceau et les mouchoirs ne suffisent pas!

Sérieusement rien que les images, ça me tue alors l'épisode, je sent que je vais vraiment me sentir mal et avoir un pincement au coeur!!^^ Rooolalala j'en ai marre d'attendre!!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 Envie vite vite!!!!!
reideau
Incendiaire
reideau

Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Personnage préféré : reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:07

ouais en fait moi j'ai mal au coeur pour hotch comme s'il était un des mes proches
c'est grave docteur ? Embarassed
Téti
Agent de Liaison
Téti

Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Personnage préféré : Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:33

J'espère pas Reideau parce que moi aussi j'ai cette "maladie" qui me parait plus grave que la grippe A :p
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:37

Moi j'ai toujours des réserves au niveau de la mort de Haley. J'attends de voir.

Et en effet, les moments forts, à première vue, va en avoir ! Tant mieux ! sourit1
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:43

Hé les amis, n'oubliez pas que Hotch et Rossi connaissaienet bien le Marshall je crois donc peut être que c'était un grand ami et donc c'est peut être pour ça que Hotch se recueille tout seul devant sa tombe, il se sent peut être coupable en quelque sorte. Quand à Haley elle a peut être juste été assomée.
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:50

*Marie* a écrit:
Hé les amis, n'oubliez pas que Hotch et Rossi connaissaienet bien le Marshall je crois donc peut être que c'était un grand ami et donc c'est peut être pour ça que Hotch se recueille tout seul devant sa tombe, il se sent peut être coupable en quelque sorte. Quand à Haley elle a peut être juste été assomée.
je pense quand même que le marshall mérite mieux comme tombe non ?
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:51

Oué c'est vrai ou alors......... C'est bel et bien Foyet qui est mort et Hotch reste sur la tombe car il n'y croit pas encore ou bien il a une grosse crise de doutes et voilà...
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:53

reideau a écrit:
*Marie* a écrit:
Ouais fin, pour Haley, ça aurait été encore mieux alors ! Hotch lui aurait rendu un bel hommage..Donc, ton explication tient pas la route, j'trouve !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:56

Je crois qu on a tous cettte maladie Very Happy
rien que voir la video promo j avais les larmes au yeux affraid
alors je suis pas sortie pour le voir sa se trouve je vais faire une petite déprime quelque jour sa va etre horrible et cette semaine va trés dure pour attendre et pour le voir que pendant le wek end
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:57

lolOw a écrit:
reideau a écrit:
*Marie* a écrit:
Ouais fin, pour Haley, ça aurait été encore mieux alors ! Hotch lui aurait rendu un bel hommage..Donc, ton explication tient pas la route, j'trouve !

Moué alors je sais lol! Et puis c'est vrai que si ce serait le Marhall il y aurait un drapeau non?

Dites en passant à autre chose, pour Garcia qui a l'air effrayée, peut être qu'elle assiste à la bagarre entre Foyet et Hotch.
Andy
Schizophrène
Andy

Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:02

Ou a la mort d'Haley siffle .

Mais comment je ne peut plus attendre
Jveux le voir je ne peux pas attendre Jeudi
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:07

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de remarquer un truc:

Regardez bien corectement la BA de CTV, allez tout doucement, à la 14, 15 et 16 seconde.
Spoiler:
Autre point que j'ai relevé:

Spoiler:

Spoiler:
Voilà ce que j'ai relevé en regardant en super ralenti sur la BA de la CTV.

https://www.youtube.com/watch?v=0a127iEm270

Dernière édition par *Marie* le Dim 22 Nov 2009 - 22:23, édité 1 fois
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:16

Bon alors j'ai essayé de faire qqch de manière à ce qu'on voit mieux mais c'est pas super ^^

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 98686abcs0270b

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 98686abcs0429b

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 98686abcs0432b

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 98686abcs0469b
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:16

en tout cas pour des agents du FBI au niveau protection c'est zero ! sourit_vert

au fait on la voit pas la soeur de hailey sur les photos de l'enterrement ...

en tout cas c'est vrai que si hailey meurt, ça donne des perspectives pour un rapprochement hotch prentiss, surtout qu'elle est en mal d'enfant ...
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:27

Merci pour les photos Louise Wink.

Je reposte ici ce que j'ai observé car on a posté en même temps que moi et du coup je sais plus supprimer mon post Wink.

--------------------------------------------------------------------------------

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de remarquer un truc:

Regardez bien corectement la BA de CTV, allez tout doucement, à la 14, 15 et 16 seconde.

Spoiler:
Autre point que j'ai relevé:

Spoiler:

Spoiler:

Juliès
Agent rattaché au BAU
Juliès

Date de naissance : 03/02/1992

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:27

Je reste sceptique sur la mort d'Haley. Peut être étais ce tout simplement un plan de diversion. Un écran de fumée.
Faire croire à la mort d'Haley, la mettre en scène au travers d'un enterrement digne de ce nom, histoire de convaincre Foyet d'abandonner cette piste. Alors qu'elle serait à l'étranger, cachée.
Je pense que si c'était réellement la mort de sa femme il ne serait pas si solennel et surtout bien plus effondré devant le cercueil aux cotés de son fils.
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:30

Juliès a écrit:
Je reste sceptique sur la mort d'Haley. Peut être étais ce tout simplement un plan de diversion. Un écran de fumée.
Faire croire à la mort d'Haley, la mettre en scène au travers d'un enterrement digne de ce nom, histoire de convaincre Foyet d'abandonner cette piste. Alors qu'elle serait à l'étranger, cachée.
Je pense que si c'était réellement la mort de sa femme il ne serait pas si solennel et surtout bien plus effondré devant le cercueil aux cotés de son fils.

Oué mais alors ça veut dire que Foyet serait attrapé dans le 11???? Ou alors Foyet est interné en psychiatrie et apprenant qu'il a été manipulé par Hotch il se tue... ça me semble zarbi quand même.
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:40

les scénaristes ont bien dit que l'affaire trouvait sa conclusion dans le 5x9 donc à mon avis foyet meurt ou est arrété
je pense que la vilaine tombe c'est forcément la sienne
quant à la deuxième tout indique que c'est hailey : les roses et la présence de l'équipe + jack

dans le résumé on voit aussi écrit "minister", ça c'est peut-être pour l'enterrement du marshall qu'on ne voit pas sur les photos ?
fifine
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Personnage préféré : arron hotchner + jack

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:42

Et follet on va peut êtr voir son jugement, c'est pour çà qu'il est dans le casting
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:43

reideau a écrit:
les scénaristes ont bien dit que l'affaire trouvait sa conclusion dans le 5x9 donc à mon avis foyet meurt ou est arrété
je pense que la vilaine tombe c'est forcément la sienne
quant à la deuxième tout indique que c'est hailey : les roses et la présence de l'équipe + jack

dans le résumé on voit aussi écrit "minister", ça c'est peut-être pour l'enterrement du marshall qu'on ne voit pas sur les photos ?

Peut être bien. OU alors Hotch et l'équipe assistent à l'enterrement d'Haley et ensuite Hotch se rend sur la tombe de son ami. Le Marshall connaissait bien un des membres de l'équipe ça avait été dit donc je pense que c'est Hotch....
fifine
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Personnage préféré : arron hotchner + jack

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:45

oui peut être. Et jack l'a dedant il est où notre petit bou de chou, quand son père rvient sur la tombe ?
Andalusia
Élève à Quantico
Andalusia

Féminin Nombre de messages : 57
Date de naissance : 02/11/1987
Personnage préféré : aucun

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:58

*Marie* a écrit:

haaa! vous avez entendu à la fin ??? (si on monte le son très fort, on entend les conversations): j'ai cru avoir une attaque en entendant ce que Foyet répond à Hotch ! Shocked Twisted Evil diablo nut Shocked

Est-ce qu'on saura jamais ce que Foyet lui a vraiment fait dans le 501 et donc Hotch veut jamais parler ? Hotch a dit dans le 501 qu'il étiat évanoui et qui se souvient pas, et c'est là ou au contraire on voit les flash back : don,c, il se souvient très bien! pinaise! ce que j'aimerai que la série comble les trous.
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:04

fifine a écrit:
oui peut être. Et jack l'a dedant il est où notre petit bou de chou, quand son père rvient sur la tombe ?

Reparti avec la soeur d'Haley peut être... Ou alors Prentiss et Morgan s'en chargent. Morgan a l'air d'adorer Jack, n'a qu'à voir le 5x01
Spoiler:

Hé dites, Hotch et Foyet ils se bagarrent dans l'escalier? Parce que su la photo on voit un rideau à terre ou bien la bagarre a commencé en haut et ils degringolent et puis Foyet ou Hotch tente de s'accrocher au rideau et bam tout tombe...
Andy
Schizophrène
Andy

Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:06

Andalusia a écrit:
*Marie* a écrit:

haaa! vous avez entendu à la fin ??? (si on monte le son très fort, on entend les conversations): j'ai cru avoir une attaque en entendant ce que Foyet répond à Hotch ! Shocked Twisted Evil diablo nut Shocked

Est-ce qu'on saura jamais ce que Foyet lui a vraiment fait dans le 501 et donc Hotch veut jamais parler ? Hotch a dit dans le 501 qu'il étiat évanoui et qui se souvient pas, et c'est là ou au contraire on voit les flash back : don,c, il se souvient très bien! pinaise! ce que j'aimerai que la série comble les trous.

Bah il dit quoi
Dit nous :prie:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 36 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant