Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+37
Scully
Sheperd
lilougeri
Doole
Matthew&Mika
fifine
mayflow
u2pop
SD44
JJ007
Andalusia
musette03
K.wOoh!
louiseprout
Asil
Siimplette
anthony258
phocea
gbraeme71
Titine
lureglo
Sevnol
Téti
BlackNight
nadia12
Andy
Derekmorgan92
cilou30
reideau
*Marie*
Nanouille
aillysienne
Anouk
lolOw
Manon...Gray Gubler??
Chooky
alone00
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:14

Hé dis donc, vous avez remarqué que Foyet a les mêmes vêtements que dans le 5x01? Ils devraient être plein de sang! Il aurait dû au moins changer de tee shirt! Eurk! Pas fort propre le Foyet MDR! Ou alors les scènes du 5x09 on été tournée le même jour que le 5x01...

Je me demande c'est quoi qu'il a comme voiture!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Andalusia
Élève à Quantico
Andalusia

Féminin Nombre de messages : 57
Date de naissance : 02/11/1987
Personnage préféré : aucun

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:17

FraisAndy Morgan Garcia a écrit:

Bah il dit quoi
Dit nous :prie:

Et beh, ils disent :

Spoiler:
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:19

Merci andalusia!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_wink
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:19

Andalusia a écrit:
FraisAndy Morgan Garcia a écrit:

Bah il dit quoi
Dit nous :prie:

Et beh, ils disent :

Spoiler:

Eurkkkkkkkkkk pale , en plus ça pourrait être vrai! Quand on regarde la BA on voit Foyet juste derrière Haley à un moment donné!!! Mais je pense qu'il lui fait juste peur....
Andalusia
Élève à Quantico
Andalusia

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:28

*Marie* a écrit:

Eurkkkkkkkkkk pale , en plus ça pourrait être vrai! Quand on regarde la BA on voit Foyet juste derrière Haley à un moment donné!!! Mais je pense qu'il lui fait juste peur....

C'est vrai que même la position de FOyet, derrière Haley, est suggestive.

Donc, entre ce qu'ils se disent par téléphone, la réaction hyper violente de Hotch qui perd son controle, et le lien avec la scene du 501, ça me fait fumer le cerveau!!!

Spoiler:
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:32

Andalusia a écrit:
*Marie* a écrit:

C'est vrai que même la position de FOyet, derrière Haley, est suggestive.

Donc, entre ce qu'ils se disent par téléphone, la réaction hyper violente de Hotch qui perd son controle, et le lien avec la scene du 501, ça me fait fumer le cerveau!!!

Spoiler:

Mais à y réfléchir, je pense pas que Foyet franchirais le cap du viol! Il y a un enfant quand même! Et je me demande si Foyet n'a pas un peu de compassion vis à vis de Jack. Il a l'air d'aimer les enfants puis qu'il joue avec Jack, sinon il l'aurait déjà égorgé non? QUoique que l'on sait que Foyet aime prendre du temps avec ses victimes...

Sa façon de profiler peut être vu le fait que Hotch a mal profilé Foyet peut être et qu'il va lui faire voir les choses autrement, c'set trés trés ambigu et je crois que le 5x09 va nous apporter des réponses...

Ou alors tu sais quoi??

Spoiler:

Avec Georges faudrais pas s'étonner c'est un vrai malade!
Téti
Agent de Liaison
Téti

Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Personnage préféré : Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:29

D'où le parallèle avec le Fox qui avait une famille qu'il a perdu, lui aussi était en quelques sortes impuissant, et incapable d'avoir une famille.
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:46

Hmmm je viens de rattraper les 2 pages de retard et vous en avez dit des choses intéressantes sourit_vert
Pour le coup des tombes... pour moi les photos viennent du même enterrement scratch il y a celles où on voit le cercueil et après bah quand il est "mis en terre" (je sais pas si on dit comme ça ça fait un peu jardinage Neutral )
Je sais plus qui disait que c'était la tombe de Foyet parce que si ça avait été Haley ou le Marshall ça aurait été mieux... mais j'ai déjà dit je sais plus où que le jour même c'est comme ça si un caveau de famille n'est pas prévu à cet effet Rolling Eyes donc forcément avant qu'ils fassent une "jolie" tombe ils mettent ça comme ça, recouvrent de terre et hop un ptit panneau pour venir se recueillir! donc ça ça n'est vraiment pas un indicateur de qui c'est là dessous!!

Maintenant pour ce que dit Foyet à Hotch (merci au fait Andalusia pour la transcription super1 ) c'est vraiment pale ça doit être horrible pour Hotch d'entendre ça! omg
De toute façon moi si le 1er épisode m'a tellement perturbé c'est parce que j'y ai tout de suite vu les connotations sexuelles et de viol dans les paroles du Reaper!! pour moi il y fait clairement référence... mais ce sera bien pour TF1 l'implicite évitera ptêtre la censure sourit_vert en tout cas c'est très clair et vraiment... :sick: :sick:
reideau
Incendiaire
reideau

Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Personnage préféré : reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:50

c'est sur qu'il y a des connotations sexuelles, personne n'en a jamais douté, c'est tellement évident, je vois pas pourquoi et comment TF1 censurerait ça
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 1:07

On verra bien... mais bon c'est toujours TF1 donc ils devraient arranger ça comme ils le veulent Rolling Eyes

Je me demande pour le Marshall comment il va le tuer scratch si il va prendre son temps ou alors si il veut être rapide et efficace dans le seul but de s'en débarrasser pour vite passer à Haley et Jack hein2
Andalusia
Élève à Quantico
Andalusia

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 9:07

Chooky a écrit:
merci au fait Andalusia pour la transcription super1 :

You're welcome!! Wink

Chooky a écrit:

De toute façon moi si le 1er épisode m'a tellement perturbé c'est parce que j'y ai tout de suite vu les connotations sexuelles et de viol dans les paroles du Reaper!! pour moi il y fait clairement référence... mais ce sera bien pour TF1 l'implicite évitera ptêtre la censure sourit_vert en tout cas c'est très clair et vraiment... :sick: :sick:

Je pense (mais je peux me tromper) qu'il y a 2 niveaux de lecture pour l'épisode. (et sans parler des censures éventuelles de tf1, je vais me concentrer jsute sur cbs et les scénaristes)

- premier niveau: c'est ce qui se passe vraiment: à mon avis, Hotch n'a pas été violé. Le Reaper lui fait des trucs avec son couteau, joue sur la métaphore du viol, mais c'est tout. Pourquoi? Parce que c'est pas possible d'avoir un héro mâle dans une grosse série américaine grand public qui se ferait violer (peu importe l'auteur du viol, d'ailleurs, tueur en série ou petit copain). Les scénaristes sont donc coincés, et forcés de "brider" leur imagination. Donc, tout est dans l'implicite, y compris dans la scene de telephone entre le reaper et hotch, dans la BA canadienne.

- 2° niveau: c'est le message subliminal. Les scénaristes peuvent pas l'écrire, CBS peut pas le diffuser, mais ils veulent qu'on y pense tous. Chaque détail, chaque reference, chaque dialogue qui nous est donné, nous conduit à faire un parallele avec le viol. Et ils nous amènent à combler chaque "trou" dans le scénar, chaque scene manquante.
C'est quand même une série sur els tueurs en série : ils sont hyper violent et generalement, pour la grande majorité, super sexuels, dans le genre bien gore et crado. La série edulcore déjà beaucoup la réalité. Donc, ici, les scenaristes font passer des messages implicites.
Ils disent : voilà ce qu'on peut vous montrer (les scenes de la série), et voilà ce qu'on aurait voulu montrer et ce qu'il faut comprendre.
Quand on écoute attentivement les dialogues du 501, c'est super sexe! Shocked

Et puis question : pourquoi Hotch prétendrait ne pas se souvenir des coups de couteau si ce n'était que des coups de couteau? Après tout, tout le monde le voit quand il est à l'hosto avec des bandages... donc pourquoi prétendre ne pas se souvenir de ce qui s'est passé ? scratch diablo
ladieL
Élève à Quantico
ladieL

Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 29/10/1976
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:17

je pense aussi qu'il n'y a pas eu de viol à proprement parler,mais que chaque coup de couteau était quand même un viol, physique certe, mais surtout psychologique. c'est encore plus malsain en fait... plus pervers presque...

Quant à un véritable viol, j'y ai pensé ( comme tout le monde je pense...) en voyant le déni de Hotch dans le 5x01, mais ça colle pas vraiment avec Foyet... il est censé être plus interessé par les jeunes femmes, très jeunes d'ailleurs et les poignarder car il est impuissant, ce qu'il est certainement, malgré ce qu'il en dit à Hotch... à ce que je sache, aucune de ses victimes n'a été violée et ilpassait peu de temps avec les hommes,préférant les tuer d'une balle de révolver.
Je crois vraiment que son âme de pervers lui a fait trouver la faille de Hotch, s'attaquer à sa famille, s'attaquer à lui, à ce qui est assez fort chezlui, son égo. il s'amuse quoi.... il s'amuse à détruire ce qui parait indestructible...
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:26

J'adore tout ce que vous avez dit vous deux parce que c'est exactement ce que je pensais à propos de cet épisode 1 et de l'attaque de Foyet! mais c'est pas toujours évident d'expliquer clairement sourit_vert donc là je vous plussois à fond super1

Edit: je viens d'apprendre un truc sourit0 vous le savez peut être déjà et du coup c'est moi qui avais un train de retard mais bon je suis sure qu'il y en a d'autres qui savaient pas Razz
Je viens de voir que le 100e a été écrit par Bo Crese... et en fait ce nom de scénariste est un pseudonyme pour désigner toute l'équipe Very Happy
Breen Frazier, Oanh Ly, Chris Mundy, Rick Dunkle, Erica Messer, Simon Mirren and Ed Bernero.
applaud applaud c'est trop bien!! toutes les plumes réunies pour un épisode ça donne encore plus envie cant_wait
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:46

mdr Chooky, de mon coté j'avais pas grillé, je sais que l'épisode 100 était écrit par pas mal de people, mais je me suis simplement dit : "mais c'est qui ce Bo Crese ?" scratch .
sourit0

Sinon, moi je le dis depuis le début, Hotch ne s'est pas fait violé comme on l'entend tous (comme dans new york unité spéciale par exemple), mais, selon les profilers les coups de couteaux est un substitut à l'acte sexuel, donc le viol, ce qui Foyet veut faire entrer dans le crane de Hotch c'est "est-ce qu'en te poignardant, pour toi, et donc pour les autres profilers, je te viol ?". Pour ça qu'il lui dit que ça changerai peut être sa façon de donner ses profils (= coup de couteau = viol).
Vala, mais en aucun cas, j'ai pensé que le reaper avant fait la chose avec Hotch, non mais dit donc Neutral .
http://quantico-inside.blogspot.com/
Andy
Schizophrène
Andy

Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:20

BlackNight a écrit:
mdr Chooky, de mon coté j'avais pas grillé, je sais que l'épisode 100 était écrit par pas mal de people, mais je me suis simplement dit : "mais c'est qui ce Bo Crese ?" scratch .
sourit0

Sinon, moi je le dis depuis le début, Hotch ne s'est pas fait violé comme on l'entend tous (comme dans new york unité spéciale par exemple), mais, selon les profilers les coups de couteaux est un substitut à l'acte sexuel, donc le viol, ce qui Foyet veut faire entrer dans le crane de Hotch c'est "est-ce qu'en te poignardant, pour toi, et donc pour les autres profilers, je te viol ?". Pour ça qu'il lui dit que ça changerai peut être sa façon de donner ses profils (= coup de couteau = viol).
Vala, mais en aucun cas, j'ai pensé que le reaper avant fait la chose avec Hotch, non mais dit donc Neutral .

Pas ces pareil pour moi
J'ai toujours penser Coup de couteau = viol )

Et Chooky je n'avais pas capter non plus pour Bo Crese
Andalusia
Élève à Quantico
Andalusia

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:21

Je vois qu'on a toutes compris la même chose... Wink

Et franchement, je trouve que Thomas Gibson et C. Thomas Howell ont fait un travail formidable!!!
D'ailleurs, j'aimerais bien savoir ce qu'ils en ont pensé et la tête qu'ils ont fait tous els 2 quand ils ont lu le script. Genre : affraid

Howell avait la part la plus facile car c'est toujours plus simple de jouer les forts et les dominants. Mais j'avoue que jouer un monstre pervers crédible, se déshabiller et réciter ce texte terrible, c'est quand même très fort.

Quand à Gibson, il est tout simplement génial!!! merci1
c'est un vrai grand comédien : d'abord parce qu'il n'a pas peur de jouer les homosexuels (il l'a déjà fait, et avec des scenes gays super explicites!! nut applaud faim1 )
Et en plus, parce qu'il est capable d'accepter un rôle ou il devient la victime d'un quasi-viol. Pour un mec, je dis bravo!!!
Même si Foyet le "viole" pas au sens premier, c'est toute la métaphore du viol qu'il joue. Il est allongé, Howell est torse nu et assis sur lui, et il doit jouer ce qu'il ressent avec les coups de couteau, ces coups super lents, ça rentre, ça sort, ça re-rentre, ça re-sort... c'est vraiment pour nous faire penser à d'autres va & viens!! Shocked
Et puis Gibson est couché, à moitié dans les pommes, avec ses petits doigts qui se recroquevillent, ses gémissements... et avec un type allongé par dessus lui qui lui parle de substitut sexuel et d'impuissance... ça doit pas être évident, avec 15 techniciens et 12 caméramens autour!!!
bref, chapeau l'artiste. C'est du grand art!
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:40

C'est clair que... Chapeau merci1 juste respect quoi!! quel talent!! je suis admirative de voir à quel point ils sont crédibles tous les deux, c'est donc ce qui rend ces scènes si réalistes et donc si contrariantes pale
Vraiment respect à eux deux merci1 (avec un ptit plus à Thomas... forcément sourit_vert )
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:43

Merci Chooky pour l'info! J'avais pas pris attention!

Oué je suis d'accord avec toi Andalusia, c'est clair que pour faire ça, il faut être super bon acteur et c'est pas donné à n'importe qui!!! Mais je vous le dis pour admirer ça il faut regarder la VO car la VF du Reaper est tellement nulle que ça va enlever tout le charme quand on le verra! Dommage qu'il y ait pas une photo de C. Thomas Howell et Thomas Gibson ensemble! Par contre Marshall et Reaper ensemble il y en a une, faut regarder dans le topic de la fête du 100e épisode.

Je pensais à quelques trucs, je crois que Haley s'est mise brune exprès pour ne pas qu'on la reconnaisse parce que normalment quand on est sous protection d'un Marshall on doit changer d'idendité et tout le tra la lala non?

Je sais plus où j'avais lu que quelqu'un disait que niveau protection c'était un grand zéro mais c'est peut être pas la faute du Marshall!!!Si Foyet a trouvé la maison, il va sonner à la porte, le Marshall qui s'apprêtait à partir rejoindre Haley qui était au magasin avec son fils par exemple, ouvre la porte, se retrouve nez à nez avec Foyet, se fait poignarder ou autre et puis The Reaper s'occupe tranquillement de Jack et Haley.

Et encore un point:

Spoiler:

Qu'est ce qui lui a dit? Si ça tombe il l'a drogué, l'a forcé à lui dire où était sa famille. Peut être aurons nous les réponses dans le 5x09?

Enfin, quand le Marshall est parti avec Haley et Jack à la fin du 5x01, peut être que Foyet était caché à surveiller où ils allaient et qu'il les a pris en filature!

EDIT:

ATTENTION!!!! Interview de Paget Brewster et j'ai mis traduction automatique mais bon je préfère demander à quelqu'un qui connait bien l'anglais mais apparament on parle d'un
Spoiler:
ATTETNION DONC SPOILERS!

http://criminalmindsfanatic.blogspot.com/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:30

Vu que Hotch se vidait de son sang, je doute que dans la voiture ils aient échangé des bonnes adresses et des recettes de cuisines sourit0 .
Et vu que Hotch, en se réveillant, à demandé où il était, ben à mon avis il était trop occupé à être inconscient dans le véhicule que de discuter avec son bourreau siffle

On sait que le reaper a trouvé l'adresse de Haley dans l'agenda de Hotch, après, pas dur, il a du suivre le Marshall pour savoir où il pourrait la trouver.
http://quantico-inside.blogspot.com/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:40

BlackNight a écrit:
Vu que Hotch se vidait de son sang, je doute que dans la voiture ils aient échangé des bonnes adresses et des recettes de cuisines sourit0 .
Et vu que Hotch, en se réveillant, à demandé où il était, ben à mon avis il était trop occupé à être inconscient dans le véhicule que de discuter avec son bourreau siffle

On sait que le reaper a trouvé l'adresse de Haley dans l'agenda de Hotch, après, pas dur, il a du suivre le Marshall pour savoir où il pourrait la trouver.

Oui tu dois avoir raison car Foyet ne devait pas savoir que Hotch avais mis Haley dans les B. Foyet aurait plutôt chercher dans les H comme Hotchner.
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:42

Comme BN... il avait déjà pas mal joué avec avant! et puis Foyet conduisait il peut pas tout faire en même temps siffle

Sinon pour le fait qu'il retrouve Haley et Jack... faut pas oublier à qui on a affaire donc ça doit pas être bien dur pour lui de déjouer un plan de protection du FBI Rolling Eyes rien ne lui résiste, c'est bien pour ça que je ne vois pas d'autre issue possible que la mort de ce dégénéré Neutral

Pour l'interview de Paget je viens d'en faire une petite trad sur le pouce! il y a un lien vers la suite mais j'ai pas le temps de m'y atteler maintenant donc si personne le fait je le ferai plus tard mais si il y a une volontaire Razz

Citation :
Criminal Minds: voici un extrait d’un interview avec Paget Brewster

Quand les acteurs disent qu’ils aiment leur série, c’est vraiment le cas.
En parlant avec Paget on se rend compte qu’elle aime vraiment travailler dans “Criminal Minds”, la série de la CBS où on attrape les serials killer. Elle tient le rôle d’un Agent du FBI, le profiler Emily Prentiss.

“Je remercie Dieu de m’avoir permis d’en faire partie, parce que je ne veux vraiment rien d’autre”
, avoue Paget depuis les studios de Los Angeles, où elle a un faux œil au beurre noir, résultat d’une lutte dans un prochain épisode avec un tueur de masse et un accident de voiture.

« Je ne veux pas faire de films. Pas d’autres séries. Je veux juste être ici » ajoute Brewster, 40 ans.

Et pourquoi ne pas continuer d’alimenter sa soif d’apprentissage à propos des serials killer en cassant des fenêtres et autres trucs ?
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:51

Merci Chooky!

Dites je pensais à un truc, il y a 2 possiblités à l'absence de Hotch dans le 5x10.

1) Il est au chevet d'Haley qui est dans le coma et s'occupe de son fils, il appelle l'équipe à la fin du 5x10 pour leur annoncer la mort d'Haley d'où l'enterrement dans le 5x11

2) C'est The Strauss qui l'oblige à se ménager et à aller se reposer!
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:56

L'enterrement à lieu dans le 10 Wink
Et à mon avis Hotch n'aura pas besoin de la Strauss cette fois pour lui dire de prendre des "vacances" Neutral si effectivement c'est Haley qui y passe il va vraiment être détruit et être envahi par un sentiment de culpabilité terrible pale donc j'imagine qu'il n'aura pas la tête à bosser et se mettra en arrêt de lui même Rolling Eyes
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:04

Chooky a écrit:
L'enterrement à lieu dans le 10 Wink
Et à mon avis Hotch n'aura pas besoin de la Strauss cette fois pour lui dire de prendre des "vacances" Neutral si effectivement c'est Haley qui y passe il va vraiment être détruit et être envahi par un sentiment de culpabilité terrible pale donc j'imagine qu'il n'aura pas la tête à bosser et se mettra en arrêt de lui même Rolling Eyes

Ah merci Chooky, je me suis trompée Wink.

Un p'tit délire à partir d'une photo du 5x09

http://www.fanpop.com/spots/criminal-minds/images/8896967/title/criminal-minds-100th-episode-5x09

Hotch: Tu vas voir ce que tu vas voir!
Foyet: Ah oué quoi?
Hotch attrape Foyet par l'arrière, Foyet tente de s'accrocher au rideau mais Hotch le pousse et le rideau craque. Foyet et Hotch se retrouvent à terre, Hotch au dessus de Foyet.

Hotch: Sale petit me... tu vas voir je vais te tuer
Foyet: petit c... attends un peu

Soudain Reid et Rossi entrent:

Rossi: Hé ho c'est pas bientôt fini!
Haley: Ahhhhhhhhh mon rideau mais c'est quoi ça?
Hotch tout penaud: C'est rien on répétait pour une pièce de théâtre
Une pièce de théâtre réplique sèchement Rossi
Oui Foyet doit jouer le voleur de coeur
Haley: je comprend rien! Explique moi clairement parce que là ça me mets les nerfs!
Hotch: Foyet voulait te prendre et moi je t'aime Haleyet je veux pas que ce vaurien te prenne

Haley et Rossi partirent: pfffffffffff ces 2 là on ne peut même plus les laisser sans surveillance.

Les 2 hommes continuèrent leur bagarre mais Hotch reçut un violent coup dans le nez de la part de Foyet....

PTDR! n'importe quoi je sais.
ladieL
Élève à Quantico
ladieL

Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 29/10/1976
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:56

moi je veux bien traduire l'interview de Pager, mais il est où le lien???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant