| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+37Scully Sheperd lilougeri Doole Matthew&Mika fifine mayflow u2pop SD44 JJ007 Andalusia musette03 K.wOoh! louiseprout Asil Siimplette anthony258 phocea gbraeme71 Titine lureglo Sevnol Téti BlackNight nadia12 Andy Derekmorgan92 cilou30 reideau *Marie* Nanouille aillysienne Anouk lolOw Manon...Gray Gubler?? Chooky alone00 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 23 Nov 2009 - 20:18 | |
| - ladieL a écrit:
- moi je veux bien traduire l'interview de Pager, mais il est où le lien???
je l'ai mis dans le topic sur paget | |
|
| |
ladieL Élève à Quantico
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 29/10/1976 Age : 48 Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 23 Nov 2009 - 20:30 | |
| alors la suite de l'interview de Paget: " et pourquoi pas? y'a t'il un autre endroit où elle pourrait nourrir sa passion pour les tueurs en série ou , par exemple, apprendre à casser des fenêtres entre autres? "un de mesmoments préférés, c'est dans cet épisode où avec Shemar, nous devons entrer dans la boutique d'un taxidermiste et que je dois casser la vitre de la porte avec mon coude pour entrer", dit elle. "ils m'ont donné trois vitres et j'ai réussi à le faire les trois fois. je passemon temps à le visionner à la télé, en me disant wahou, j'ai l'air vraiment cool!" Bien que le verre était du "verre en sucre", une sorte de verre très fragile qui se casse beaucoup plus facilement que du verre classique "on peut quand même se couper" "quand j'ai brisé la vitre, je me suis coupé au bras. je me suis dit " Chouette, j'ai une blessure de guerre. j'ai trouvé plutôt cool". Mais aussi enthousiaste soit elle sur le fait de briser des vitres au travail elle s'est assuré que celane pourraitlui arriver dans sa maison deLos Angeles. Trois semaines après son arrivée dans la série, Brewster déclare: j'ai fait installé des vitres à l'épreuve des balles et tout un tas d'autres choses qu'on ne trouve pas dans une maison ordinaire. des mesures dignes du Pentagone dont je ne peux pas parler ici." ajoute t'elle en riant. “J'ai fait mettre des barreaux sur lamajorité des fenêtres et du laminé pare-balles partout oùil n'y pas de barreaux. — et jhabite dans un quartier plutôt tranquille.J'ai la réputation d'être la dingue de service qui a fait tous ces aménagements dans sa maison! “vous savez quoi? je vis seule et je travaille dans une série où l'on voit quotidiennement des choses atroces.You know what? c'est logique." déclare l'actrice pour lemoment célibataire. " J'ai appelé ça "un travail de recherche" et je l'ai défalqué de mes impôts." Déjà parfaitement avisé quand on parle de tueurs en séries et autres harceleurs - pour s'être fait harceler et suivre par un fou quand elle présentait le "Paget Show" , un talk show du milieu des années 90 à San Francisco-elle admet qu'elle était encore très marquée quand elle a rejoint ‘Criminal Minds.’ ”
la suite plus tard. je vais rentrer chez moi d'abord. je vais pas faire comme Hotch et rester jusque pas d'heure au taf... non mais... | |
|
| |
ladieL Élève à Quantico
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 29/10/1976 Age : 48 Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 23 Nov 2009 - 21:55 | |
| “ J'ai lu pas mal de trucs sur les serial killers mais j'ai juste lu des trucs qui étaient destinés à tout un chacun. Et quand Ed Bernero m'a donné les vrais documents du FBI, je me suis dit " C'est génial mais en fait c'est l'horreur. “Il y a une bonne raison pour laquelle les civils n'ont pas accès à ce genre de choses . Ils ne devreient pas y avoir accès. personne d'ailleurs. Je regrette de les avoir lues . C'était absolument terrifiant" dit elle. “c'est un puits sans fond, toutes les horreurs que le cerveau humain peut imaginer, si il s'agit de celui d'un tueur psychotique. Je n'ai pas réussi à dormi pendant près de trois semaines.”
Pour se changer les idées, Brewster regarde des émissions de cuisine à la télé et organise des soirées "fromage et vin". “Des amis venaient et on regardait des trucs comme‘The Paul Lynde Halloween Special.’ J'ai un jaccuzzi. Tout le monde se mettait en maillot et on se baignait.”
S'amuser sur le plateau aide aussi à se remonter le moral. " c'est le plateau le plus drôle sur lequel j'ai jamais travaillé - et pourtant je n'ai quasiment fait que des comédies", dit elle. “Le metteur en scène dit ‘Action!’ et on se marre jusqu'à ce qu'on se prenne au sérieux et qu'on commence à dire notre texte. Dès qu'il crit "coupez!", on se marre et on se regarde du genre " beau jeu de sourcil, Shemar!" “on appelle ça le ‘FB-Eyebrow.’( intraductible à cause du jeu de mot sonore) à la fin de chaque scène, on croise les bras, du genre " on doit le trouver avant qu'il ne nous trouve" et on joue du sourcil.
La série atteignant le 100ème épisode cette semaine, il n'est pas étonnant que CBS nous concocte un spin off.
“On l'appelle ‘Criminal Minds: Caliente.’ Comme si ça allait se passer à Miami et que les acteurs avaient tous 22 ans et étaient super sexys. Franchement nous sommes jaloux. Un peu comme si maman et papa ramenaient un nouveau né à la maison: on veut être les seuls et uniques." | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 23 Nov 2009 - 22:43 | |
| Merci pour la suite de la traduction j'aurais pas eu le gout là tout de suite Et puis ça doit surement être plus évident pour toi Sympa en tout cas cet interview!! c'est une vraie parano en fait Paget Mais elle confirme aussi ça se marre bien en tournage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 3:54 | |
| Moi je vois bien Hotch planter un couteau dans le ventre du Reaper... Vengeance !
Apres tout, il a deja fait preuve de ce genre d'action, au début de la saison, avec le père qui abusait son fils et d'autres garcons... Hotch a juste répondu : j'ai rien pu faire, il etait trop tard... Mais on sait tres bien qu'avec son talent de profiler, il aurait pu eviter que le gars ne tue son père |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 7:22 | |
| | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 8:47 | |
| Merci On voit bien qu'il y a aussi Kevin et Will. Sa doit être après l' enterrement . | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 9:37 | |
| merci pour les phots
quelqu'un a la possibilité de les agrandir?
oui moi aussi je pense que c'est après l'enterrement ais on ne vois pas notre petit jacK. il est où notre boude chou? | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 12:10 | |
| Ah sympa ces photos j'adore les ptits moments détendus que se permet parfois (rarement!) l'équipe On dirait bien en effet qu'ils ont les mêmes tenues que pour l'enterrement... par contre on y voit pas Hotch à table pourquoi est-ce qu'il n'y est pas?? en même temps si il vient d'enterrer son ex-femme il n'aura ptêtre pas bien envie de trainer à table... mais d'un autre côté le reste de l'équipe non plus donc peut être que c'était pas Haley!! Erf à chaque fois il y a quelque chose qui me fait douter, du coup je sais plus trop! je crois que je vais arrêter de me faire des films et attendre impatiemment jeudi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 12:19 | |
| Avec toutes ces photos et ces spéculations, je suis complétement perdue.... Enfin on aura la réponse dans 2 jours ! |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 12:22 | |
| Ok 5 minutes après mon message je recommence déjà à réfléchir sur ce qui pourrait se passer Franchement je trouve ça bizarre que tous se réunissent pour trinquer alors qu'ils viennent d'enterrer Haley, ou qu'ils y vont ça le fait pas quoi!! Je trouve que ce repas a un air de fête et que donc ce serait pour célébrer la fin du Reaper... de plus je sais pas mais la photo où Hotch et Morgan se serrent la main moi ça me fait penser à un Hotch reprenant ses fonctions... un genre de retransmission de pouvoir par cette poignée de main qui viendrait en fin d'épisode, après qu'il ait pu réfléchir! mais encore une fois si c'était Haley qui y passait il ne lui faudrait pas qu'un seul épisode pour s'en remettre... Donc tout ça pour dire que je sais pas mais que je pense qu'on va être être très surpris! je crois que la belle brochette de scénaristes va nous avoir concocté quelque chose d'inattendu et j'ai hâte de voir ce que c'est | |
|
| |
K.wOoh! Agent Fédéral
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 17/10/1991 Age : 33 Localisation : Marseille Personnage préféré : Prentiss Loisirs : Baver devant Paget Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 14:00 | |
| - Chooky a écrit:
- de plus je sais pas mais la photo où Hotch et Morgan se serrent la main moi ça me fait penser à un Hotch reprenant ses fonctions... un genre de retransmission de pouvoir par cette poignée de main qui viendrait en fin d'épisode, après qu'il ait pu réfléchir!
Pareil. Si ça serait une poignée de main du genre "toute mes condoléances" ça aurait été au cimetière.. Je ne vois pas trop d'autres raisons pour lesquelles ils se serreraient la main A moins que ça soit un aurevoir ? C'est photos autour de la table sèment encore plus le doute. D'après les habits de Garcia et la presence de Kevin c'est bien après l'enterrement. Mais avec le grand sourire d'Emily, je doute encore plus qu'il s'agisse de celui d'Haley ! Je tiens toujours mes paris, possible hospitalisation d'Haley, mort du Marshall et du Reaper | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 14:03 | |
| je persiste et signe, c'est Haley qui y passe. Il faut que ce soit elle, sinon le reaper c'est un petit joueur. Et comme y a pas Hotch autour de la table, c'est possible (SHEMAR MOORE, MATTHEW GRAY GUBLER, PAGET BREWSTER, NICHOLAS BRENDON, AJ COOK, KIRSTEN VANGSNESS, JOSH STEWART) Et la photo d'Emily qui sourit, c'est peut etre un behind the scene . | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 14:26 | |
| - BlackNight a écrit:
- je persiste et signe, c'est Haley qui y passe. Il faut que ce soit elle, sinon le reaper c'est un petit joueur.
Et comme y a pas Hotch autour de la table, c'est possible (SHEMAR MOORE, MATTHEW GRAY GUBLER, PAGET BREWSTER, NICHOLAS BRENDON, AJ COOK, KIRSTEN VANGSNESS, JOSH STEWART)
Et la photo d'Emily qui sourit, c'est peut etre un behind the scene . je pense aussi que la photo de paget est une "behind the scenes" si haley était vivante, elle serait sans doute sur les photos, sinon c'est pas bizarre de les voir à table, ça se fait je crois aux etat-unis, les gens apportent à manger et se réunissent après un enterrement, on le voit souvent dans les films | |
|
| |
ladieL Élève à Quantico
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 14:43 | |
| ça se fait aussi ici, non? on fait ça dans ma famille... | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 14:45 | |
| oui, ça se fait, de faire un repas après un enterrement. dans ma famille on le fait pas, mais ça se fait . | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 14:48 | |
| Oui ça se fait... mais bon je doute qu'on y verrait des grands sourire Et puis l'absence de Hotch et Jack est étrange... Erf je sais plus quoi penser avec tout ça moi | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 15:15 | |
| - Chooky a écrit:
- Oui ça se fait... mais bon je doute qu'on y verrait des grands sourire
Et puis l'absence de Hotch et Jack est étrange... Erf je sais plus quoi penser avec tout ça moi ben peut-être que hotch y est mais reste dehors parce qu'il a trop de chagrin ? ah là là je veux pas que hotch soit malheureux mais vivement jeudi quand même ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Andalusia Élève à Quantico
Nombre de messages : 57 Date de naissance : 02/11/1987 Age : 37 Localisation : nulle part Personnage préféré : aucun Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 16:04 | |
| Merci pour les photos, chooky. Par contre, pauvre garcia : ils l'ont déguisée! d'habitude, elle a un côté un peu fofolle sympa. mais là, désolée mais elle fait mère macrelle | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 16:28 | |
| Boh ça va avec Garcia encore... ça choque pas trop Par contre plus j'y pense et plus je pense que c'est pas Haley qui y passe y'a des trucs qui collent pas! je me rabats plus sur l'hospitalisation où elle serait gravement blessée... et si elle est dans le cast du 10 je vois bien Hotch lui rendre visite à l'hosto et la tombe serait celle de son ami le Marshall! Jack a assisté à l'enterrement parce que quand même cet homme a vécu plusieurs mois avec lui et sa mère... enfin je sais pas et ça m'éneeeerve!!! je veux savoiiiiir et j'ai envie d'être surprise jeudi en voyant le zod ça c'est certain | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 16:42 | |
| ah !!!! super les photos, je viens de voir ça sur spoilertv . Donc, y a bien eu baston avec le reaper (à moins qu'il est rentré dans une porte en se levant le matin même )
Dernière édition par BlackNight le Mar 24 Nov 2009 - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 16:44 | |
| - Chooky a écrit:
- Ah ah aaaaah des photos en grand
Il me semble qu'on voix hotch et Rossi partir dans le fond. - Spoiler:
| |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 16:47 | |
| Bah c'est ce que je regardais mais en fait non je suis pas sure et puis si c'était le cas il serait dans le headline de la photo non? même si ils sont qu'en arrière plan! En tout cas y'a pas une super ambiance à table! ça se regarde dans le blanc des yeux l'atmosphère a l'air pesante | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 16:48 | |
| Merci pour les photos Pour ce qui es d'Haley sa me parait Bizarre. Je ne sais plus quoi penser , ces chiant est ca va être long d'attendre Jeudi pour voir l'épisode et enfin voir ce qu'il ce passe. peut être qu'on ces tous tromper , Haley n'est peut être pas morte . Et ces juste le Marchal et Foyet qui sont mort . Arfff ca me rend toute Non mais je ne vois pas Rossi sur la photo et Hotch peu être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|