| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+37Scully Sheperd lilougeri Doole Matthew&Mika fifine mayflow u2pop SD44 JJ007 Andalusia musette03 K.wOoh! louiseprout Asil Siimplette anthony258 phocea gbraeme71 Titine lureglo Sevnol Téti BlackNight nadia12 Andy Derekmorgan92 cilou30 reideau *Marie* Nanouille aillysienne Anouk lolOw Manon...Gray Gubler?? Chooky alone00 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 30 Oct 2009 - 1:38 | |
| Merci
un ancien Taulard ,un flic ,une mère et un détective . Qui sera le tueur ? ou les Victimes ? peut être pour les 4. | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 30 Oct 2009 - 9:03 | |
| - *Marie* a écrit:
- Merci pour la BA!!! Eurk l'épisode a l'air dégoûtant!!! On dirait qu'ils vont montrer quand l'Unsub enlève les yeux non?? Ne mangez pas pendant l'épisode ça vaut mieux je crois non? MDR!!!
A un moment on dirait qu'il affute une petite louche, je le vois bien enlever les yeux avec un coup de louche bien placé . merci pour les infos kévin . | |
|
| |
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 30 Oct 2009 - 12:31 | |
| - Lily_13 a écrit:
- Tu veux vraiment la revoir?
Pour répondre à Lily_13 et Chooky, oui, j'aimerais bien qu'elle reveinne même le temps d'une séquence. Je reconnais que le personnage de Jordan n’avait pas le « charisme » de JJ mais honnêtement, elle n’a pas démérité durant son intérim. De plus, cela faisait du bien de voir quelqu’un de l’équipe (même pour une durée limitée) être profondément touché par ce qu’elle voyait et à appeler les victimes par leurs noms et non par le dénominatif de « victime 1> contrairement à nos profilers qui à force de voir des corps mutilés et de croiser les pires assassins, sont à ce point blasés que rien ne les choquent plus (ou presque), ce qui peut parfois surprendre -> autant je n’ai pas été surprise par l’attitude d’Emily, toujours aussi concernée par les autres mais Rossi a été très sympa avec elle, notamment à la fin. Quant à Derek…fidèle à lui-même ! Il y a 2/3 scènes que j’ai bien aimé avec elle. La première où, alors que toute l’équipe est dans le jet et parlent de l’affaire, Jordan réagi vivement à l’utilisation par Emily du mot « victime » au lieu de prononcer pour désigner la personne concernée par son nom. La seconde est celle où elle complètement bouleversée après la découverte dans la maison de jeunes victimes et où elle s’interroge sur sa responsabilité (elle s’était directement adressée à lui en direct lors d’une conférence presse) quant à la tuerie perpétrée par le père de famille sur son clan. L’actrice interprétant le personnage – même pour un temps très court -n’a vraiment pas eu de chance car dès le départ,1) ce rôle avait une durée de vie relativement courte -> 1ère partie de la saion 4 et 2) elle allait remplacer AJ Cook, qui est apprécié par tous les fans (même si au risque de me répéter, je souhaiterais qu’elle soit en mesure de démontrer ses talents d’actrice et non être juste « la jolie blonde aux yeux bleus compatissante ». Conséquence de cette situation, elle a été prise en grippe par les fans de la série. Or, elle a interprété son personnage comme le réalisateur lui demandait de le faire et c’est dommage car nous n’avons eu l’occasion de voir ce dont elle était capable ! Quant au personnage même de Jordan, j’ignore pourquoi les scénaristes lui ont donné si peu de substance. Si cela avait fonctionné avec le public, elle aurait pu intégrer l’équipe officiellement en tant nouvelle responsable des relations publiques pour le BAU et ainsi, JJ aurait pu être un véritable agent de terrain -> à présent, je ne suis plus trop sûre de sa fonction. Elle est sensée tjrs être la press liaison agent mais en même temps, elle porte une arme (ce qui n’était pas le cas dans les premières saisons !) et intervient de temps en temps sur le terrain ! Cela ne fait pas très sérieux mais bon, ce démontre bien qu'il s'agit de fiction même si la plupart des scénarios sont basés sur des faits réels! Voilà pour aujourd'hui... | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 30 Oct 2009 - 15:40 | |
| Wow, c'est un pavé que tu m'as sorti là! Chacun ses goûts! | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 30 Oct 2009 - 16:09 | |
| gbraeme71: en ce qui concerne Jordan, c'est vrai elle a bien fait son travail d'intérim. Je serai par contre qu'on la revoit aussi! Par exemple elle a besoin d'aide de la BAU. Je crois qu'elle est affectée à l'anti terrorisme, donc elle peut demander qu'ils lui fassent un profil sur un terroriste? Bref je ne sais pas si la BAU enquête que sur les tueurs en série? Sinon sur le port de l'arme de JJ, dans la vie réelle un agent du FBI, porte une arme ( il a été entrainé et puis sélectionné sur ses compétences en tirs!) Mais avant JJ était avec Garcia donc ca ne lui servait pas trop l'arme dans un building rempli d'agent du FBI! non? | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 30 Oct 2009 - 18:29 | |
| Bon, moi, je passe juste pour dire "Merci" pour la super qualité de la BA, BN! Merci pour les Spoilers et les photos! Sinon, je me réjouis de voir le coup de louche ... "PLOP". | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 30 Oct 2009 - 21:29 | |
| Ohé les gens, j'ai été éloignée du net à cause d'un virus bien carnassier, quelqu'un pourrait me donner les dernières grosses news? J'ai bien l'impression que je ne vais pas mais pas du tout aimer l'épisode avec le psychopathe fétichiste des yeux | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 31 Oct 2009 - 4:00 | |
| Dsl si cela a déjà étais mis - Spoiler:
Criminal Minds: Here is the CBS press release for "Outfoxed" written by Simon Mirren, pictured above with the Criminal Minds Fanatic moderators earlier this year where he told us the entire true story of the FOX.
"Outfoxed" - While tracking a family annihilator, the BAU must seek advice from "The Fox," one of the most horrific killers from the team's past who has an ominous message for Agent Hotchner, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Nov. 18 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
GUEST CAST: Det. Anne Hudson............... Andrea Thompson Karl Arnold (The Fox).................... Neal Jones Miranda.................................... Kristina Klebe Jim Fallon.................................... Jim Fallon Lucy Downey....................... Savannah Lathem Laura Downey................................ Hope Levy Ronny Downey............................. Joshua Rush Paul Downey................................. Sam Cohen Marissa..................................Marissa Armijo Captain Joseph Downey.................. Neill Barry Guard................................. Noah James Butler Garrett Pain............................. Lorin McCraley Dani Forester........................ Sydney Sweeney Samantha Forester................... Maria McCann Nick Forester............................. Dylan Matzke Jane Young.......................... Kimberly Crandall Stacy Young......................... Dominique Grund Billy Young................................ Joseph Marsh
WRITTEN BY: Simon Mirren, one of the series' executive producers DIRECTED BY: John Gallagher
| |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 31 Oct 2009 - 13:22 | |
| - FraisAndy Morgan Garcia a écrit:
- Dsl si cela a déjà étais mis
- Spoiler:
Criminal Minds: Here is the CBS press release for "Outfoxed" written by Simon Mirren, pictured above with the Criminal Minds Fanatic moderators earlier this year where he told us the entire true story of the FOX.
"Outfoxed" - While tracking a family annihilator, the BAU must seek advice from "The Fox," one of the most horrific killers from the team's past who has an ominous message for Agent Hotchner, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Nov. 18 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
GUEST CAST: Det. Anne Hudson............... Andrea Thompson Karl Arnold (The Fox).................... Neal Jones Miranda.................................... Kristina Klebe Jim Fallon.................................... Jim Fallon Lucy Downey....................... Savannah Lathem Laura Downey................................ Hope Levy Ronny Downey............................. Joshua Rush Paul Downey................................. Sam Cohen Marissa..................................Marissa Armijo Captain Joseph Downey.................. Neill Barry Guard................................. Noah James Butler Garrett Pain............................. Lorin McCraley Dani Forester........................ Sydney Sweeney Samantha Forester................... Maria McCann Nick Forester............................. Dylan Matzke Jane Young.......................... Kimberly Crandall Stacy Young......................... Dominique Grund Billy Young................................ Joseph Marsh
WRITTEN BY: Simon Mirren, one of the series' executive producers DIRECTED BY: John Gallagher
The fox !? quoi ?! il revient !!!! sérieux !!! ou je me fais un film là ? Il reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiient !! ouais !!! j'adore quand un tueur vu dans un précédent épisode refait surface !!! Et il a un message menacant pour Hotch ?! j'ai hâte de voir ça !! | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 31 Oct 2009 - 13:52 | |
| Karl Arnold c'est le petit roux, tout moche qui tuait des familles entières ?!!!! J'adore la musique de fin de cet épisode (HS mais fallait que je le dise)
Dans cet épisode Hotch était vachement impliqué puisqu'à l'époque il était encore avec Haley.
Franchement ça promet !!! | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 31 Oct 2009 - 13:54 | |
| - Téti a écrit:
- Karl Arnold c'est le petit roux, tout moche qui tuait des familles entières ?!!!!
J'adore la musique de fin de cet épisode (HS mais fallait que je le dise)
Dans cet épisode Hotch était vachement impliqué puisqu'à l'époque il était encore avec Haley.
Franchement ça promet !!! Ces dans quel Episode please.,? Si ces bien celui ci. Car je ne m'en souviens pas de celui ci | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 31 Oct 2009 - 14:06 | |
| Saison 1 épisode 7 - Une affaire de famille. | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 31 Oct 2009 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 31 Oct 2009 - 14:15 | |
| Oh-oh! Je me souviens de la tonne d'alliances qu'on retrouve à la fin... C'était atroce, quand même... Génial! Merci pour l'info! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 31 Oct 2009 - 15:41 | |
| Oh la la ça promet!! Je sens qu'on va avoir deux épisodes énormes à la suite! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 31 Oct 2009 - 15:56 | |
| Je me souvenais même plus de lui... | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 31 Oct 2009 - 16:32 | |
| Ah je me souviens de lui !! Pour ceux qui ne s'en rappellent pas le voila : J'adore des épisodes comme ça, quand les tueurs reviennent dans des épisodes longtemps après leur premiers meurtres. Ca promet d'être un super épisode !! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 31 Oct 2009 - 17:43 | |
| A oui, les alliances ! M'en souviens maintenant ! Yeah, ça promet ! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 31 Oct 2009 - 18:08 | |
| Ooo mais c'est chouette ça!!! Revoir des anciennes têtes et notamment des méchants c'est super! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 31 Oct 2009 - 20:18 | |
| Ca commence à vaguement me rappeler quelque chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 31 Oct 2009 - 20:38 | |
| Cet épisode va peut etre permettre de parler de Gideon, après tout, The Fox, l'a connu . Je trouve que ce serait logique qu'il parle de gideon, ne serait-ce que pour demander où il est . | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 31 Oct 2009 - 21:49 | |
| Ouuuuuuuuuh làlàlà!!! Pauvre Hotch! Mais ils veulent le tuer ou quoi!!??!! le pauvre, un ex tueur qui revient et Foyet en +! Le pauvre!!! ça promet de super bons moments!!!! | |
|
| |
K.wOoh! Agent Fédéral
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 17/10/1991 Age : 33 Localisation : Marseille Personnage préféré : Prentiss Loisirs : Baver devant Paget Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 1 Nov 2009 - 11:40 | |
| - Spoiler:
Ergh non, encooooore du Hotch
Erm pardon U_U Aah gbraeme71, je me sens un peu moins seule ! J'ai du mal a comprendre pourquoi la plupart des gens ne l'aimait pas... J'la trouvais super agréable, très humaine.. J'ai adoré quand elle reprend Emily dans le jet sur le nom de la victime. Ca ne fait pas de mal un peu de sensibilité exterieure... Et la scène facebook quoi, énorme ! xD En fait, j'adorais le duo Jordan/Emily, et j'espère vraiment qu'on va la revoir Pour JJ, vous avez remarqué qu'en plus de porter une arme et d'aller sur le terrain, maintenant, elle donne le profil avec les autres ? D'accord elle cotoît l'équipe depuis un bon moment maintenant mais bon, à la base, c'est pas sa formation non ? L'évolution de son perso est assez impressionante je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 1 Nov 2009 - 12:40 | |
| - K.wOoh! a écrit:
- Spoiler:
Ergh non, encooooore du Hotch
J'ai pensé comme toi... Enfin, même Reid n'a pas eu autant d'épisodes sur lui en une saison. Ok, les sondages demandaient plus d'Hotch... mais là... C'est au détriment de JJ et de Reid... voire de Prentiss, parfois. J'espère donc que l'épisode ne sera pas forcément sur Hotch... puisque le suivant, le 9, sera forcément pour lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|