| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+37Scully Sheperd lilougeri Doole Matthew&Mika fifine mayflow u2pop SD44 JJ007 Andalusia musette03 K.wOoh! louiseprout Asil Siimplette anthony258 phocea gbraeme71 Titine lureglo Sevnol Téti BlackNight nadia12 Andy Derekmorgan92 cilou30 reideau *Marie* Nanouille aillysienne Anouk lolOw Manon...Gray Gubler?? Chooky alone00 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
u2pop Agent Fédéral
Nombre de messages : 280 Date de naissance : 19/12/1985 Age : 38 Localisation : Bordeaux Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Oct 2009 - 14:27 | |
| - SD44 a écrit:
- u2pop a écrit:
- Morgan et prentiss ça aurait été une suite idéale de la scène coupée de la saison 2 mais franchement j'immagine assez mal une histoire interne pour l'instant, je sais pas pourquoi...
Est ce que qqn a le lien pour cette scène coupée svp ??? https://www.youtube.com/watch?v=BYmDXwAMkbYen gros Prentiss et Morgan parlent d'un bouquin, Reid fait un ptite tête terrible, et que personne lui parle de bouquins mais que Morgan en parle avec Prentiss. Morgan dit que le genre de fille comme Prentiss est pas intéressée par le genre Morgan car elle sait qu'elle en pourra pas le changer Reid dit que sa mère lui a expliqué que les filles bien arrivent à sentir quand un homme est en train de changer et est pret à s'engager en gros. Sauf qu'en fait au final on se rend compte que Reid a fait tout ça pour que Morgan pense à autre chose et ne prenne pas la carte qu'il voulait. Ne jamais jouer au cartes avec un magicien ;-) | |
|
| |
u2pop Agent Fédéral
Nombre de messages : 280 Date de naissance : 19/12/1985 Age : 38 Localisation : Bordeaux Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Oct 2009 - 14:30 | |
| - Téti a écrit:
- Un Hotch/Reid comme dit Chooky ce serait du gâchis, et encore le mot est trop faible . Hotch est un homme (magnifique) qui aime les femmes, la preuve ? On s'est marié depuis qu'il a divorcé avec Haley mais ils ne l'ont pas mis dans la série c'est pour ça que personne ne le sait
si le mariage hétéro était une preuve de non-homosexualité ou bisexualité, ça se saurait lol | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Oct 2009 - 14:46 | |
| Ahh je parle pas du mariage, mais des choses que les gens mariés font généralement dans les couples. LOL Pour revenir au sujet, je pense que c'est Morgan qui va avoir une copine , la fille qui arrive comme ça, la tête de Garcia sans compter le fait qu'il s'est bien accroché à cette fille dans le dernier épisode...ça se le roussi tout ça ! | |
|
| |
u2pop Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Oct 2009 - 15:07 | |
| - Téti a écrit:
- Ahh je parle pas du mariage, mais des choses que les gens mariés font généralement dans les couples. LOL
Pour revenir au sujet, je pense que c'est Morgan qui va avoir une copine , la fille qui arrive comme ça, la tête de Garcia sans compter le fait qu'il s'est bien accroché à cette fille dans le dernier épisode...ça se le roussi tout ça ! 1- même ! 2- Je pense aussi plus pour Morgan, mais pas avec Garcia, je pense avec la fille du dernier épisode (le truc le plus probable mais en même temps je ne voit pas pourquoi leur relation ne commencerait qu'à l'épisode 9... on sait jamais ils vont peut etre se revoir suite à un problème sur l'affaire) ; mais pour Garcia, ils vont rester sur un amitié coquine... et profiter de cette histoire de Morgan pour se les faire un peu se disputer ou se titiller | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Oct 2009 - 15:39 | |
| Au risque de choquer, moi, niveau couple, mon préféré c'est Reid/Hotch... meuh bon... dans la série, ce ne serait pas apprécié... Mais sinon, je pense que ce ne sera pas entre deux membres de l'équipe, c'est presque sûr... Morgan, sortira sans doute avec la fille du dernier épisode... elle joue dans plusieurs épisodes. Mais euh... qui a dit que l'histoire d'amour ne commencerait qu'au neuvième épisode? Parce que ça m'étonnerait qu'ils attendent le neuvième pour sortir ensemble... C'est alors peut-être un autre couple... Pas Hotch car il a eu assez d'ennuis, pas Garcia puisqu'elle est prise, sans doute pas Reid car il a déjà beaucoup dragué (mais je voudrais qu'il ait quelqu'un ), pas JJ puisqu'elle est prise... Il nous reste Rossi -mais euh... bof- , Emily (Oui, Oui!!! ) et Morgan (il a déjà sa keupineuh ).Mais peut-être que Kévin et Garcia vont se disputer car elle a l'air de trop se mêler de la vie de Morgan... Ce serait peut-être ça, la rupture dont on a parlé... | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Oct 2009 - 15:41 | |
| ah bon reid a beaucoup dragué ?
(j'espère que tout le monde a lu la géniale interview de mademoiselle Robot que je viens de poster ?)
Dernière édition par reideau le Mer 21 Oct 2009 - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Oct 2009 - 15:44 | |
| La fille du bar, l'actrice de la saison 1... enfin... euh... elle l'a dragué! Je pense donc qu'ils vont favoriser les autres membres à ce niveau, maintenant. Euh, non... je vais aller la chercher! | |
|
| |
musette03 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Oct 2009 - 16:03 | |
| - u2pop a écrit:
- Téti a écrit:
- Un Hotch/Reid comme dit Chooky ce serait du gâchis, et encore le mot est trop faible . Hotch est un homme (magnifique) qui aime les femmes, la preuve ? On s'est marié depuis qu'il a divorcé avec Haley mais ils ne l'ont pas mis dans la série c'est pour ça que personne ne le sait
si le mariage hétéro était une preuve de non-homosexualité ou bisexualité, ça se saurait lol Et Vlan... merci u2pop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Oct 2009 - 16:41 | |
| Je suis avec vous! *Slasheuse Mode On*... Dans la vie de tous les jours, on se rend bien compte que ce n'est pas le mariage, ni le fait d'avoir des enfants qui prouvent ou non l'homosexualité.... Mais je pense malgré tout que vu la série et le public américain, Hotch n'est pas homosexuel. Par contre, pour ceux qui aiment ce genre d'histoires, on peut se rabattre sur des Fics... Haldol est THE maitre pour ça. Et je pense de toute manière que l'histoire d'amour n'est pas pour lui... | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Oct 2009 - 17:56 | |
| | |
|
| |
u2pop Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Oct 2009 - 18:09 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Mais euh... qui a dit que l'histoire d'amour ne commencerait qu'au neuvième épisode? Beh c'est dans le spoiler du 100ème épisode, ils disent qu'il va y avoir une nouvelle histoire d'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Oct 2009 - 18:11 | |
| Ouais, mais ils disent bien ça pour cet épisode-là? Ne parlent-ils pas de la saison en général? Parce que franchement, j'ai l'impression que c'est Morgan et la fille... mais ils vont pas traîner jusqu'au neuvième épisode... si? | |
|
| |
u2pop Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Oct 2009 - 18:21 | |
| beh il sait que c'est mal, il va peut être lutter pendant quelques épisodes, ou alors ça va venir petit à petit, ou alors il sort déjà avec mais ça ne sera découvert que plus tard, y'a plein de possibilités ! | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Oct 2009 - 18:23 | |
| toi aussi tu lis les fics de Haldol Manon ? c'est une pro niveau slash ^^
pour un niveau couple on verra bien...tant que ça devient pas les feux de l'amour ça va lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Oct 2009 - 18:28 | |
| | |
|
| |
u2pop Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Oct 2009 - 18:37 | |
| - musette03 a écrit:
- u2pop a écrit:
- Téti a écrit:
si le mariage hétéro était une preuve de non-homosexualité ou bisexualité, ça se saurait lol Et Vlan... merci u2pop ! de nada fan d'Hilson (d'ailleurs, - Spoiler:
j'ai lu un spoiler de fou sur une nouvelle voisine qu'ils vont se disputer, ça promet ;-)
) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Oct 2009 - 18:45 | |
| @ Manon...tu parle de la fic' qui s'appelle "le dealer" ? @ u2pop - Spoiler:
oui une dispute dans la saison 5...mais j'en dis pas plus !!!
ça servirait a quoi une discution Reid/Morgan ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Oct 2009 - 18:58 | |
| @ bienvenue au club ça serait mignon c'est sur,mais Reid est pas du genre a trop s'y connaitre niveau fille donc ça pourrait avoir un resultat plutot...marrant | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| |
| |
nadia12 Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 26/06/1976 Age : 48 Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL Loisirs : Tennis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Oct 2009 - 19:18 | |
| | |
|
| |
u2pop Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Oct 2009 - 19:20 | |
| - reideau a écrit:
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- @ Musette03 : Ouais... Je me réjouis de lire la suite...
Bah, je trouverait ça sympa qu'ils parlent filles... comme dans la scène coupée... Genre, que Morgan se confie à Reid. oui ce serait bien d'autant qu'on ne les a pratiquement pas vu parler ensemble depuis le début de cette saison bah, pour Reid, on l'a quasiement pas vu parler tout court ... musette : - Spoiler:
tu parles de la saison 5 ou la 6 ? je parle de la 6 et pour la 6 j'ai eu vent que d'une dispute avec une voisine
| |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Oct 2009 - 19:23 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Oct 2009 - 19:27 | |
| Woooo bizarre cette BA mais j'adore!!! merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Oct 2009 - 19:27 | |
| u2pop: - Spoiler:
Je parle de la 5,ils vont s'embrouillé au debut,pour la 6 j'en ai pas entendu parler
la BA elle est bizzare mais trop trop bien !! ^^ j'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|