Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+37
Scully
Sheperd
lilougeri
Doole
Matthew&Mika
fifine
mayflow
u2pop
SD44
JJ007
Andalusia
musette03
K.wOoh!
louiseprout
Asil
Siimplette
anthony258
phocea
gbraeme71
Titine
lureglo
Sevnol
Téti
BlackNight
nadia12
Andy
Derekmorgan92
cilou30
reideau
*Marie*
Nanouille
aillysienne
Anouk
lolOw
Manon...Gray Gubler??
Chooky
alone00
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cilou30
Incendiaire
cilou30

Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:05

lolOw a écrit:
Mais trop FraisAndy !

Bat les pattes non mais, qu'elle vire oui ! angel
Raah mais oui, qu'elle vire ! Naan mais oh. Elle a osé touché notre Derek quoi ! Elle sait pas à qui elle s'attaque là ... à toutes les Derekaddicts ... diablo
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy

Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:04

cilou30 a écrit:
lolOw a écrit:
Mais trop FraisAndy !

Bat les pattes non mais, qu'elle vire oui ! angel
Raah mais oui, qu'elle vire ! Naan mais oh. Elle a osé touché notre Derek quoi ! Elle sait pas à qui elle s'attaque là ... à toutes les Derekaddicts ... diablo

Jsuis sur que les Scénaristes vont les faires sortir ensembles.
Bah bien les Scénariste sur ce coup la angel
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille

Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:44

La fin du dernier épisode est très ouverte, du coup ça nous laisse avec l'impression qu'il va se passer quelque chose entre Derek et Tamara.
Et si jamais Foyet s'en prenait aussi à elle?
Hé, l'actrice a signé pour combien d'épisodes? Parce que ce serait une bonne raison pour ne rester que quelques épisodes que de se faire descendre par le Reaper.... Et là Morgan pèterait un plomb Twisted Evil. Ou alors on lui donne une petite copine et une relation tranquille qu'on mentionne de temps à autre.
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:55

Nanouille a écrit:
La fin du dernier épisode est très ouverte, du coup ça nous laisse avec l'impression qu'il va se passer quelque chose entre Derek et Tamara.
Hé, l'actrice a signé pour combien d'épisodes? Parce que ce serait une bonne raison pour ne rester que quelques épisodes que de se faire descendre par le Reaper.... Et là Morgan pèterait un plomb Twisted Evil. Ou alors on lui donne une petite copine et une relation tranquille qu'on mentionne de temps à autre.
Foyet la tue ? Oh ouaiiiiiis youpi1 (Je tiens à préciser que je n'ai même pas vu l'épisode xD)..

Euh, une copine à Derek ? Tu sors d'où toi ? Vlop, personne ne prend mon Derek tant que je dis pas "oui"..donc jamais xD!
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:59

Erf et après on parle de nous qui mettons du Hotch partout et blablabla sourit0 il y a eu un épisode avec un peu plus de Morgan et peut être une début de relation et on vous tient plus loool2 donc no comment parce que quelqu'un qui se fait torturer et les conséquences que ça peut avoir c'est on ne peut plus important que le flirt de votre chouchou angel nan? Rolling Eyes
Bon m'engueulez pas surtout je disais ça comme ça pour dire qu'on était pas les seules à être pires Razz (oui c'est pas français mais vous avez compris l'idée sourit_vert )
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:00

Hi hi hi hi ben tu vois Chooky il y a toujours pire que nous!!! lol.

Dites, vous pensez pas que Hotch nous fais une déprime carabinée là??? Moi j'ai l'impression que oui et le fait que l'on va voir la Strauss me fait supposer qu'il va commettre une grave erreur!!! J'ai peur pour lui le pauvre ou alors The Strauss vient pour Morgan car Garcia aura prévenu les affaires internes qu'il entretenait une histoire avec la soeur d'une victime.... Mais je penche vers la théorie Hotch moi Embarassed affraid

EDIT:

New du jour: l'équipe tourne le 100e épisode lundi!!! Donc euh demain lol!!! Grosse pensée pour eux!!!

http://criminalmindsfanatic.blogspot.com/
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
reideau
Incendiaire
reideau

Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Personnage préféré : reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:34

ben peut-être que strauss va être là juste parce qu'elle veut marquer un gros coup médiatique avec l'arrestation du reaper ?

sinon j'ai pensé à un truc pour un épisode d'halloween, pourquoi pas un tueur avec un masque qui ferait peur à morgan ? (vous vous souvenez qu'il disait ne pas aimer les masques?)
je sais c'est hyper cliché mais un morgan qui flippe ce serait assez drôle et ça peut faire une histoire en fausses pistes qui serait assez sympa

et MGG pourrait réaliser l'épisode pour l'occasion ? bon je rève un peu je sais ...

Dernière édition par reideau le Dim 18 Oct 2009 - 12:14, édité 1 fois
cilou30
Incendiaire
cilou30

Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:12

lolOw a écrit:
Nanouille a écrit:
Foyet la tue ? Oh ouaiiiiiis youpi1 (Je tiens à préciser que je n'ai même pas vu l'épisode xD)..

Euh, une copine à Derek ? Tu sors d'où toi ? Vlop, personne ne prend mon Derek tant que je dis pas "oui"..donc jamais xD!

Oui oui oui ! Foyet la tue ! Oui oui j'aime cette idée youpi1 youpi1

Euh lolOw ... Ton Derek ? scratch Hep hep hep, pas si vite hein ... Mais j'suis d'accord ... Une copine à Derek ? hallu1 Ca va pas ou quoi ?? xD
Andy
Schizophrène
Andy

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:17

reideau a écrit:
ben peut-être que strauss va être là juste parce qu'elle veut marquer un gros coup médiatique avec l'arrestation du reaper ?

sinon j'ai pensé à un truc pour un épisode d'halloween, pourquoi pas un tueur avec un masque qui ferait peur à morgan ? (vous vous souvenez qu'il disait ne pas aimer les masques?)
je sais c'est hyper cliché mais un morgan qui flippe ce serait assez drôle et ça peut faire une histoire en fausses pistes qui serait assez sympa

et MGG pourrait réaliser l'épisode pour l'occasion ? bon je rève un peu je sais ...

a ce moment je pense que je vais flipper aussi
Je deteste les personnes qui postent un masque
On ne sais jamais qui peut ce cacher derriere Twisted Evil

J'aime l'idée que Foyet tue Tamara.
Citation :

J'ai peur pour lui le pauvre ou alors The Strauss vient pour Morgan car Garcia aura prévenu les affaires internes qu'il entretenait une histoire avec la soeur d'une victime..

Et je ne pense pas que Garcia pourrais faire.
Elle tiens trop a lui et idem pour Morgan
K.wOoh!
Agent Fédéral
K.wOoh!

Féminin Nombre de messages : 187
Date de naissance : 17/10/1991
Personnage préféré : Prentiss
Loisirs : Baver devant Paget

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:21

gbraeme71 a écrit:

Quelle idée d'aller lécher une vitrine! Une glace, c'est bien meilleure! :-)
Je verrais soit JJ soit Pénéloppe, sachant que pour la seconde si l'hypothèse se confirmait, ce serait le deuxième cinglé sur lequel elle tomberait mais mon coeur balancerait plus pour JJ et puis, ce serait une bonne occasion pour AJ Cook de déployer ses talents d'actrice!
Jusqu'à présent, son rôle ne lui a guère permis de le faire! :-(

Voilà j'ai retrouvé le truc :
[ANGUS] Male, Caucasian, 28-32 yrs old. In prison for cannibalism, he frightens one of our team members by ogling her, growling at her and licking the glass in anticipation of adding her to the list of his victims. The man is CRRRRRRRAZY. Should be as SCARY looking as possible - scars, tattoos, over 5'10", etc...CO-STAR.

Moi je pencherais plutôt pour JJ ou Prentiss, car quand ils parlent de vitre je pense qu'il s'agit ou d'une en prison ou celle de la salle d'interrogatoire, et on y voit pas souvent Garcia...
Après, j'ai du mal à imaginer Emily avoir peur de lui, JJ est beaucoup plus "fragile" psychologiquement alors mon choix ce porterait plus sur elle. Mais en même temps ça serait super interressant de voir Prentiss baisser sa garde pour une fois...
J'espère en tout cas que ça se jouera entre ces deux là, car comme tu l'as dit, Garcia a déjà eu son psychopate langue
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:25

très intéressant, je pense que ce sera JJ
Andy
Schizophrène
Andy

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:28

K.wOoh! a écrit:
gbraeme71 a écrit:

Quelle idée d'aller lécher une vitrine! Une glace, c'est bien meilleure! :-)
Je verrais soit JJ soit Pénéloppe, sachant que pour la seconde si l'hypothèse se confirmait, ce serait le deuxième cinglé sur lequel elle tomberait mais mon coeur balancerait plus pour JJ et puis, ce serait une bonne occasion pour AJ Cook de déployer ses talents d'actrice!
Jusqu'à présent, son rôle ne lui a guère permis de le faire! :-(

Voilà j'ai retrouvé le truc :
[ANGUS] Male, Caucasian, 28-32 yrs old. In prison for cannibalism, he frightens one of our team members by ogling her, growling at her and licking the glass in anticipation of adding her to the list of his victims. The man is CRRRRRRRAZY. Should be as SCARY looking as possible - scars, tattoos, over 5'10", etc...CO-STAR.

Moi je pencherais plutôt pour JJ ou Prentiss, car quand ils parlent de vitre je pense qu'il s'agit ou d'une en prison ou celle de la salle d'interrogatoire, et on y voit pas souvent Garcia...
Après, j'ai du mal à imaginer Emily avoir peur de lui, JJ est beaucoup plus "fragile" psychologiquement alors mon choix ce porterait plus sur elle. Mais en même temps ça serait super interressant de voir Prentiss baisser sa garde pour une fois...
J'espère en tout cas que ça se jouera entre ces deux là, car comme tu l'as dit, Garcia a déjà eu son psychopate langue

Je pense plus pour Prentiss
J'aimerais bien la voir effrayer ou avoir peur .
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:39

Moi je trouve que c'est plus dans le caractère de JJ de se laisser impressionner par un prisonnier un peu taquin sourit_vert Prentiss a déjà dû en voir pas mal et on ne l'a jamais vu déstabilisée ou en position d'infériorité face à un suspect! elle est même plutôt à l'aise et sait quoi faire... je repense notamment à Masterpiece où elle tente de mettre mal à l'aise le vieux taré et qu'elle lui sort "vous avez un problème avec les femmes?" angel
Andalusia
Élève à Quantico
Andalusia

Féminin Nombre de messages : 57
Date de naissance : 02/11/1987
Personnage préféré : aucun

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:17

Arhg! Super décevant comme "plot" ! j'ai l'impression que les scénaristes de CM copient Le silence des agneaux ! Un "male caucasian" d'une trentaine d'année pour jouer les Hannibal les cannibales, et puis JJ ou Emily, pour jouer le rôle de clarice starling, enquêtrice au FBI elle aussi. Le coup du face à face derrière la vitre, c'est vraiment pas nouveau. A part l'âge du comédien, tout le reste, c'est pareil. Mais franchement, personne n'égalera jamais Anthony Hopkins.
Bref, j'adore la série, mais là, franchement, je dois être honnête: c'est du ressucé ! Rolling Eyes
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:05

Je pense qu'ils vont faire ça à la sauce CM et que ça va être intéressant.

Et puis, faut pas pousser, JJ ou Emily ne sera pas la copie de Clarice : de un parce que l'une ou l'autre ne mènera pas l'enquête seule, de deux parce qu'elles n'ont pas le même caractère qu'elle et puis..., le cannibal a l'air d'être un malade aux antipodes du raffinement de Lecter (On parle de cicatrices et de tatouages)... Je pense donc que ce n'aura presqu'aucun point de comparaisons avec Le Silence des Agneaux.

Et franchement, je pense comme Chooky : JJ sera sans doute plus vite déstabilisée qu'Emily! angel Mais ce serait intéressant de voir Emily effrayée.
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:08

c'est vrai que s'il arrive déjà un truc à JJ dans l'épisode précédent ce sera peut-être au tour de emily

pour le silence des agneaux, je pense qu'il y a forcément des references à des films déjà existants mais que ce sera différent
(ça m'a fait un peu froid dans le dos quand ils disaient dans le reportage d'hier qu'ils s'inspirent de faits réels pour les enquêtes)
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:12

Bah... Pour avoir lu un dossier sur le cannibalisme, je pense que parfois, ils sont mêmes très softs... siffle

C'est pas faux... Mais il faut déjà voir si JJ sera touchée ou non dans le prochain épisode! sourit0
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
JJ007
Élève à Quantico

Date de naissance : 17/09/1960
Personnage préféré : tous

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:05

oui ! ils se servent d'histoires réelles ! les dahmer, bundy, chikatilo ! gein ! B.T.K., j'en passe et bien d'autre !!!!!

c'est d'ailleurs Ed Gein qui a inspiré "le silence des agneaux"
JJ007
Élève à Quantico

Date de naissance : 17/09/1960
Personnage préféré : tous

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:19

[/urlhttp://www.tueursenserie.org/spip.php?rubrique1

voici un site qui vous en dira beaucoup plus !!!
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:59

Si ça se trouve, on se fait des idées, et il n'arrivera rien à JJ dans le 05*05, et donc, il pourrait lui arriver quelque chose dans cet épisode! youpi1 Perso, que ce soit dans les 2, ça me gênerait pas... siffle
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:55

Lily_13 a écrit:
Si ça se trouve, on se fait des idées, et il n'arrivera rien à JJ dans le 05*05, et donc, il pourrait lui arriver quelque chose dans cet épisode! youpi1 Perso, que ce soit dans les 2, ça me gênerait pas... siffle
+10
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:25

je parie qu'en ce moment il sont tous en train de féter la 100 eme ...
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:00

C'est clair ça doit être champagne et gros gâteau!! youpi_stars
Et ça me fait penser qu'ils ont oublié de nous inviter... Sad
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:03

j'espère bien qu'on verrra des photos assez vite d'une manière ou d'une autre
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:05

Oh ouiiii plein de photo de cette journée de tournage et du gâteau!!! et là cette fois-ci on verra ptêtre bien Thomas quand même!! ou alors c'est que vraiment il se cache Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 5 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant