| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+37Scully Sheperd lilougeri Doole Matthew&Mika fifine mayflow u2pop SD44 JJ007 Andalusia musette03 K.wOoh! louiseprout Asil Siimplette anthony258 phocea gbraeme71 Titine lureglo Sevnol Téti BlackNight nadia12 Andy Derekmorgan92 cilou30 reideau *Marie* Nanouille aillysienne Anouk lolOw Manon...Gray Gubler?? Chooky alone00 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 15 Oct 2009 - 21:51 | |
| Il vise les femmes enceintes aussi..Peut-être que JJ attend un 2ème gosse ? Okay, je sors | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 15 Oct 2009 - 22:09 | |
| T'façon le 28 chui j'ai un week-en et après je vais à londres alors du coup c'est bon
Mais là ils se sont dis:"Ah ! C'est bientôt Halloween alors on va leur mettre le paquet niveau horreur" ?? Là il a l'air trop flippant mais tellement bien !!!
Merci Kevinou | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 15 Oct 2009 - 22:17 | |
| c'est vraiment très gore cette saison 5 toutes des blondes ? je parie qu'il va arriver des bricoles à JJ | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 15 Oct 2009 - 22:25 | |
| Mais il y avait pas un épisode où un gars doit un peu "embêter" une membre de l'équipe...? je sais pas dans quel épisode c'est prévu... mais peut être celui là du coup | |
|
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 15 Oct 2009 - 22:43 | |
| Ahhhh il a l'air flippaaaaant J'ai hâteeeee Roooh et pourquoi pas de CM le 28 ? Heiiin ? Pourquoiiiii être si méchant ? Si sadiques ? | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 15 Oct 2009 - 23:07 | |
| La BA est géniale!!! Eurk la poupée me fiche la frousse!!! ça fait froid dans le dos! ça promet!!!!
Pour Haley soit elle sert d'appât à Foyet soit elle se fait enlever avec Jack par Foyet et le Marshall est trouvé mort.
Mais pourquoi ils arrêtent la diffusions des épisodes durant les vacances eux??? C'est méchant ça!!!! | |
|
| |
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 15 Oct 2009 - 23:15 | |
| Bonsoir à tous,
En surfant un peu sur le Net ce soir, voici ce que j'ai trouvé et je me suis dit que vous seriez peut-être intressés. Attention, il ne s'agit là que d'hypothèses (là, je suis sûre de pas me planter de rubrique!)
" Ask Ausiello (ex chroniqueur chez TV Guide et qui officie à présent sur EW)!-> cet artcile semble dater de cette semaine...
Question: Two Criminal Minds Qs for you: Is Hotch going back to his ex-wife Haley after he catches Foyet? And will Emily finally have a love life? —Marbs Ausiello: “Hayley will definitely play an important role in the taking down of The Reaper,” responds exec producer Ed Bernero. “That’s really all I can say about that right now. And as far as Emily, we’ve all been talking a lot about her and her ’status,’ though no final decision has been made. She’s become a very important character for us in a number of ways. I think it’s fair to say that we are as interested in Emily Prentiss finding love and balance in her life as the audience is.”
petit commentaire : La fameuse réconciliation dont parlaient certains acteurs semblerait concerner Hotch et Hayley... Si ceka s'avère fondé, je sens qu'il va y avoir du remue-ménage dans les posts, notamment avec les anti-Hayley! :-p Quant à Emily, je pense - et j'espère- qu'une solution sera trouvée avant la fin de la saison... J'espère juste que Bernero et Cie ne céderont pas à la tentation de l'engager dans une relation lesbienne pour faire comme dans les autres séries phares (Bones, Grey's Anatomy, etc...). Je sais que certain auteurs de fan fictions ont déjà sauter le pas mais de là à prendre forme sur nos petits écrans, il y a encore du chemin à faire! Chaque personnage de cette série est assez complexe et même si au détour de quelques épisodes, ils se dévoilent un peu, ils ont encore beaucoup de secrets enfouis...Le thème de l'acceptation de son identité sexuelle a déjà été plusieurs fois abordé dans la série et l'une des actrices clame haut et fort son appartenance à la communauté lesbienne mais je ne sais pas si les scénaristes oseront franchir le pas... A suivre donc...
Pour ce qui est d'une idée de scénario, pourquoi pas un ancien du Bureau qui aurait travaillé à la même époque que Rossiet Gideon (et qui serait aussi brillant qu'eux) au service des Sciences du Comportmenents (lorsque le service a été créé)et qui pour des raisons obscures (seules les investigations de notre équipe actuelle permettront de l'expliquer), aurait quitté son travail pour devenir quelques années plus tard un meurtrier à son tour, qui utilise le mode de pensée passé et actuel des profilers et ce, aussi bien pour identifier ses futures victimes que pour égarer nos amis dans leurs recherches... histoire de démontrer que tout le monde peut basculer dans la "folie meurtrière" même un profiler... Un ou plusieurs membres de l'équipe pourrai(en)t même devenir ses cibles au fur-et-à-mesure que l'épisdoe avance (un épisode en 2 parties serait peut-être nécessaire pour en venir à bout...) :-) | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 16 Oct 2009 - 11:53 | |
| Désolé je reviens un peu en arrière mais à propos d'Haley qui doit jouer un rôle important dans la "capture" de Foyet... je viens de penser à un truc et si Haley décidait de son propre chef d'aider Hotch a le coincer et qu'elle se fasse attraper par le Reaper et qu'elle essaie ensuite de prévenir Hotch et de lui dire où ils sont... sauf que Foyet est malin et que ça se passera pas tout à fait comme elle l'avait prévu voila en gros le plan Haley se fait enlever volontairement mais elle ne sait pas à qui elle a affaire | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Chooky George Foyet
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 16 Oct 2009 - 12:15 | |
| Oui mais c'est pas une superwoman, je la vois mal jouer les pigeons et tomber entre les griffes du reaper... Et je pense qu'elle se doute de la dangerosité du gugusse... Elle a quand même les Marshall avec elle, elle doit bien savoir que le reaper c'est pas un bisounours au pays des stroumphs et qui ne pense qu'à jouer à la dinette avec ses voisines . | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 16 Oct 2009 - 12:18 | |
| Moui mais bon moi je dis ça comme ça comme elle doit contribuer à l'arrestation du Reaper ça aurait pu être pas mal comme ça et pour Hotch ça aurait été horrible mais j'ai bien conscience que c'est un peu beaucoup m'enfin on sait jamais... elle en a marre d'être coupée du monde et décide d'agir, au péril de sa vie elle ferait au moins un truc de bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 16 Oct 2009 - 13:11 | |
| Great news tout ça!! Haley/Hotch', j'y sentait venir!! Autant je n'aime pas vraiment Haley, autant ca ne me génerais pas qu'elle revienne dans la vie de Hotch, seulement est-ce-que les choses ont changé depuis leur rupture, je veux dire, haley a demandé à hotch de choisir entre elle et son job, d'où la raison de leur rupture, cela dit, si aujourd'hui ils se remettent ensemble, est-ce-que ca veut dire que Haley est revenue sur ses positions?? Car en aucun cas je ne veux que ce soit Hotch' qui revienne sur son choix.... Bref je sais pas si je suis très clair mdr Concernant Emily je suis sceptique!!! Comme tu l'as dit gbraeme71, on pourrait se poser des question sur Emily, mais je ne pense pas que les scénaristes vont l'a faire "virer de bord" comme on dit, lol... Je pense plus à un truc du genre, elle rencontre un gars avec qui tout se passe bien, mais n'arrive pas à trouver l'équilibre entre ses amours ou son boulot!! Ou se demande comment elle peut aimer quelqu'un tout en travaillant dans un monde aussi horrible!! Ou alors, plus sadique , Emily tombe amoureuse d'un unsub, pas un trop méchant mais un bien flippé et perturbé, essaye de l'aider à s'en sortir et en tombe amoureuse, d'où un énorme dilemne, car elle est tombé amoureuse d'un monstre dont elle pourchasse??? Mdr, qu'est-ce-qu'on peut se faire des films lol |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 16 Oct 2009 - 13:20 | |
| Pour le couple Haley et Hotch, si réconciliation il doit y avoir j'y vois mal barré moi Haley l'engueule presque à l'hotchsto parce qu'à cause de son boulot ils vont devoir vivre cachés un moment... donc ça veut bien dire qu'elle n'accepte toujours pas ce qu'il fait et Hotch bah il va pas abandonné son boulot c'est pas possible pour lui... en tout cas je l'espère qu'il démissionne pas pour elle mais non là ça relève du cauchemar... il nous ferait jamais ça Par contre Emily quand est-ce qu'il a été dit qu'elle pourrait changer son fusil d'épaule? j'ai loupé un épisode ou quoi? j'avais même jamais pensé à ça enfin j'y ai jamais réfléchi pour tout dire ils peuvent bien lui faire faire ce qu'ils veulent | |
|
| |
K.wOoh! Agent Fédéral
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 17/10/1991 Age : 33 Localisation : Marseille Personnage préféré : Prentiss Loisirs : Baver devant Paget Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 16 Oct 2009 - 18:30 | |
| Pour l'épisode où un UnSub "embete" un membre de l'équipe, c'est dans le 8 il me semble. D'après ce que je me rapel, c'est un canibal qui léche une vitre et une des filles de l'équipe sera derière.. J'ai hâte de voir ça XD Pour Emily, je trouve qu'elle a un comportement ambigüe parfois... mais rien n'a était officielement dit Moi ça ne me dérangerais pas du tout, je suis ouverte a tout tant que c'est bien mené Ca correspondrait plus au "something wild" dont parlait PB, que de la caser avec un avocat ou un medecin . J'adore aussi le scenario de tomber amoureuse d'un UnSub, ça serait terrible aussi... Enfin bref, je suis impatiente de voir ce qu'ils ont décidé ^^ Le prochain épisode à l'air ENORME. Vous pensez que JJ va être touchée ? | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 16 Oct 2009 - 18:43 | |
| Moi, rien ne me dérangerait pour Emily... Et je pense que JJ va forcément être touchée! Je sens que ça va la remuer! Enfin,... j'espère que les scénaristes ont exploré cette piste! Parce pour le moment, elle comme Reid, font plus de la figuration qu'autre chose. | |
|
| |
musette03 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 16 Oct 2009 - 19:07 | |
|
Dernière édition par musette03 le Ven 16 Oct 2009 - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 16 Oct 2009 - 19:07 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Et je pense que JJ va forcément être touchée! Je sens que ça va la remuer!
Je voudrais bien un peu plus même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 16 Oct 2009 - 19:09 | |
| |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 16 Oct 2009 - 20:22 | |
| Hein Prentiss Gay sa e me dérange pas mais je ne pense pas que les scénariste vont faire sa a sont personnages.
Pour Haley je ne pense pas qu'elle soit aussi idiote que sa , pour aller voir Foyet ou je ne sais quoi.
Et pour le prochain épisode, J'aimerais bien aussi que JJ soit touchée pour voir comment elle réagit. | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 16 Oct 2009 - 20:33 | |
| Hé vous imaginez Haley qui tombe amoureuse de Foyet??? Ohhhhh le vilain syndrôme de Stockolm!!! Voilà mon histoire attention si BN passe par ici ça va déraper encore plus alors attention voici la Minute *Marie*!!!!
Episode 7: Le Marshall se fait tuer alors qu'Haley est en haut en train de se changer, Foyet grimpe les escaliers tout doucement, Haley se retourne et ouvre la porte de la chambe et se retrouve face à Foyet, la jeune femme tente de pousser un cri mais soudain elle se retrouve dans le noir, Foyet lui a assené un violent coup de (je sais pas MDR) disons de euh... de poing voilà un coup de poing, il la transporte dans sa voiture (il a pris soin de changer les plaques d'immatriculation de sa voiture au fait lol) puis s'occupe d'aller enlever Jack qui est dans le jardin. Et voilà le Marhall est trouvé mort vidé de son sang (un oeil en moins) eurk!
Episode 8: Les agents du FBI sont toujours à la recherche de Foyet mais Haley commence à apprécier Foyet qui se montre assez gentil avec son fils...
Episode 9: capture de Foyet, Haley et Jack sont sains et sauf mais Haley commence à ressentir de la compassion pour Foyet...
Hi hi hi hi ce serait trop drôle!
Sinon bah pour être sérieuse: peut être que Hotch va tenter de refaire sa vie avec elle mais il se rendra compte encore une fois que ses collègues ont trop besoin de lui.
Et pour Emily ce serait cool une relation pour elle, ou alors vous savez à quoi je pense? Elle va tomber amoureuse d'un homme sans savoir que c'est un criminel que la BAU traque! (nannnnnn pas Foyet PTDR) un autre unsub bien sûr! | |
|
| |
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 16 Oct 2009 - 21:08 | |
| - K.wOoh! a écrit:
- Pour l'épisode où un UnSub "embete" un membre de l'équipe, c'est dans le 8 il me semble. D'après ce que je me rapel, c'est un canibal qui léche une vitre et une des filles de l'équipe sera derière.. J'ai hâte de voir ça XD
Pour Emily, je trouve qu'elle a un comportement ambigüe parfois... mais rien n'a était officielement dit Moi ça ne me dérangerais pas du tout, je suis ouverte a tout tant que c'est bien mené Ca correspondrait plus au "something wild" dont parlait PB, que de la caser avec un avocat ou un medecin . J'adore aussi le scenario de tomber amoureuse d'un UnSub, ça serait terrible aussi... Enfin bref, je suis impatiente de voir ce qu'ils ont décidé ^^
Le prochain épisode à l'air ENORME. Vous pensez que JJ va être touchée ? Quelle idée d'aller lécher une vitrine! Une glace, c'est bien meilleure! :-) Je verrais soit JJ soit Pénéloppe, sachant que pour la seconde si l'hypothèse se confirmait, ce serait le deuxième cinglé sur lequel elle tomberait mais mon coeur balancerait plus pour JJ et puis, ce serait une bonne occasion pour AJ Cook de déployer ses talents d'actrice! Jusqu'à présent, son rôle ne lui a guère permis de le faire! :-( Pour Emily, pourquoi pas (tant que l'idée est bien présentée) et effectivement, ce serait plus dans le tempérament de Paget Brewster de jouer dans ce type de situation...Elle prendrait sûrement cette situation comme un challenge comme pour l'épisode Demonology (fallait être gonflé pour associer son personnage à un avortement à 15 ans alors que la famille est catholique pratiquante!) J'aime auissi l'idée qu'un des personnages principaux (pourquoi pas elle d'ailleurs) pourrait tomber amoureux d'un assassin, tel un Ted Bundy.... | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 17 Oct 2009 - 16:04 | |
| - Chooky a écrit:
- Je reprends ton modèle Kévinou mais au moins ça t'évitera de la faire
Criminal Minds: The CBS press release for "The Eyes Have It" 5X06
- Spoiler:
"The Eyes Have It" - The BAU team tracks a serial killer who keeps the eyes of his victims as souvenirs, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Nov. 4 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
Salli Richardson-Whitfield ("Eureka") Returns As The Sister Of A Murder Victim
SERIES REGULARS:
David Rossi... Joe Mantegna Aaron Hotchner... Thomas Gibson Emily Prentiss... Paget Brewster Derek Morgan... Shemar Moore Dr. Spencer Reid... Matthew Gray Gubler Jennifer Jareau... A.J. Cook Penelope Garcia.... Kirsten Vangsness
GUEST CAST: Tamara Barnes......... Salli Richardson-Whitfield Erin Strauss.............................. Jayne Atkinson Earl.................................... Todd Giebenhain Lt. Brantley........................... James McCauley Bina Sukarto..................... Jennifer Del Rosario Megan......................................... Jen Lilley Lani Sukarto........................ Samantha Cutaran Dr. Ruiz...................................... Anzu Lawson Tracy........................................ Jessie Graff Herbert Mullin............................. Marco Aiello Wes........................................... G.O. Parsons Sandy....................................... Amanda Jaros Luann......................................Cheryl Dooley Jaime........................... Vanessa Vander Pluym John O'Heron............................. Chuck Kelley Elsie......................................... Alice Lin
WRITTEN BY: Oanh Ly DIRECTED BY: Glenn Kershaw
Grrrrr la Strauss est encore là 2 épisodes où on va voir sa tête... pourvu que ça ne dure pas En plus de la Strauss il y a la fille ou sont frére est mort a l'épisode 4. Pff Mais elle va faire quoi dans l'épisode encore rendre jalouse Garcia. | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 17 Oct 2009 - 18:40 | |
| Mais trop FraisAndy ! Bat les pattes non mais, qu'elle vire oui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|