Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+37
Scully
Sheperd
lilougeri
Doole
Matthew&Mika
fifine
mayflow
u2pop
SD44
JJ007
Andalusia
musette03
K.wOoh!
louiseprout
Asil
Siimplette
anthony258
phocea
gbraeme71
Titine
lureglo
Sevnol
Téti
BlackNight
nadia12
Andy
Derekmorgan92
cilou30
reideau
*Marie*
Nanouille
aillysienne
Anouk
lolOw
Manon...Gray Gubler??
Chooky
alone00
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:26

Merci pour la traduction! angel Je me réjouis de voir cet épisode 9! cant_wait Hotch va sans doute se venger un peu... mais pas trop... pour ne pas avoir d'ennuis!

Et je VEUX une saison 6! Comment vivre sans CM? omg

Moi, j'aime bien avoir Strauss... car c'est la personne qu'on peut détester... diablo *Envie de lui casser les dents, une patte, lui arraches un oeil ou deux... ou tro... non, pas trois.* sourit0

Sinon, moi, dans cette saison 5, j'espère revoir une fois la maman de Reid... J'adore son perso et l'actrice est géniale... mais bon, je ne vois pas comment elle pourrait encore revenir. hein2

Moi, ce crossover, je n'ai même pas envie qu'il existe... et je ne sais pas si je vais le regarder. :mais_euh: On verra si ça plaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:00

Merci pour la trad. BN !!!

Bon pour ce qui est de Strauss faut vraiment voir comment ça se goupille , parce que en début de la saison 3 (et fin saison 2 bien sûr) elle était relativement... c*** mais après elle était un peu moins coincée donc finalement on ne sait pas trop à quoi s'attendre avec elle :/

Pour le reaper => faut le tuer avec comme réel mobile => la légitime défense comme ça on parle plus de lui et Hotch n'aura pas de problème !

La famille de JJ perso. je suis contente de la retrouver (Will est comment dire => pas moche du tout !) et Kevin , je m'en tape un peu je ne l'aime pas particulièrement mais je ne le déteste pas non plus .

Pour le spin off => faut tuer les nouveaux scénaristes et les nouveaux acteurs (et là je crois qu'il ne reste plus beaucoup de monde ... au moins on sera tranquille !! )
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:27

BlackNight a écrit:


voici une traduction rapide :
Citation :
"Qu'est-ce qui s'est passé au petit copain de Garcia et au mari de JJ ?" Denise.
ADAM : Bonnes nouvelles, Denise ! Kévin va apparaitre dans le 100ème épisode de la série, tout comme le mari de JJ et son bébé. Cet épisode, le 9ème, s'annonce comme bizarre/extraordinaire.
Ed Bernero, le producteur exécutif m'a dit qu'en plus de mettre fin à l'histoire du reaper, l'équipe au complet sera prise dans un cycle pour revenir à une question soulevée dans l'épisode pilot : "si il est possible de vous entourer de monstres et de ne pas en devenir un."

Rhoo lala, perso, je prends la dernière phrase pour Hotch hallu Qu'est-ce qu'il va faire au reaper, l'abattre de sans froid ? torturer quelqu'un pour savoir où est le reaper ? est-ce qu'il va franchir la ligne rouge ? Neutral

En tout cas, les présences futures de Strauss ne me rassure pas scratch .

Oh mon dieu
Je prend aussi la phrase pour Hotch.Que va t'il faire scratch

Puis elle revient la Strauss pffffff, Moi aimer elle lol.

Ah Kévin ,Will and Henry revienne ces super.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Age : 37
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Date d'inscription : 31/08/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:34

Wouh ces spoilers sont super excitants! Super idée que de réunir tout le monde dans le 100ème épisode. Il y aura surement Hayley et Jack (enfin j'imagine), et peut être même la nouvelle petite copine de Morgan vu qu'elle apparait aussi dans le 7.

Quelqun a calculé à quelle date le 100ème tombe? Histoire de mettre en place le compte à rebours... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:37

Nanouille a écrit:
Wouh ces spoilers sont super excitants! Super idée que de réunir tout le monde dans le 100ème épisode. Il y aura surement Hayley et Jack (enfin j'imagine), et peut être même la nouvelle petite copine de Morgan vu qu'elle apparait aussi dans le 7.

Quelqun a calculé à quelle date le 100ème tombe? Histoire de mettre en place le compte à rebours... Twisted Evil

ou Tu as vu marquer sa pour Morgan lol
Revenir en haut Aller en bas
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol


Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:03

Oh non 2 épisodes avec Strauss hallu1

J'espère qu'elle va pas faire de misères avec Hotch sinon attention à elle diablo !!

Avec toutes ces news concernant le 100ème épisode, ça devient vraiment intenable !! Les sénaristes vont nous faire un super épisode je crois !! Peut-être le meilleur de la saison ^^. En tout cas on va enfin savoir ce qu'il va arriver à Foyet bon il va mourir, ça on en est pratiquement sûr.

Sinon pour répondre à ta question Nanouille, je crois que le 100ème épisode sera diffusé le 19 novembre (enfin le 18 pour les Américains), mais bon je crois, je suis pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:48

J'ai calculé aussi c'est bien le 19 novembre pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:57

Ouf, à priori ça tombe avant la pause de noel oufouf1 .
ça aurait été cruel de nous faire attendre au mois de janvier sourit0 .
Quoique... Si CBS diffuse une rediff entre 2 ou 3 épisodes... ça tomberait après la pause :pendu: .
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Titine
Agent Fédéral
Titine


Féminin Nombre de messages : 106
Date de naissance : 15/10/1980
Age : 43
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 02/12/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:07

Bonsoir tout le monde, j'aurai besoin de votre aide.

Je recherche le nom de l'épisode où on voit en flashback la première rencontre de Derek et Pénélope alors si quelqu'un peut m'aider sur le nom de l'épisode ce serait sympa.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:09

Titine a écrit:
Bonsoir tout le monde, j'aurai besoin de votre aide.

Je recherche le nom de l'épisode où on voit en flashback la première rencontre de Derek et Pénélope alors si quelqu'un peut m'aider sur le nom de l'épisode ce serait sympa.

Merci.

C'est le S03E19 Tabula Rasa angel
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Titine
Agent Fédéral
Titine


Féminin Nombre de messages : 106
Date de naissance : 15/10/1980
Age : 43
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 02/12/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:14

Merci beaucoup BlackNight pour la rapidité de ta réponse, je me passais de nouveau les épisodes pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:40

[quote="Melany"]J'ai lu le news ce matin, enfin celle sur spoilertv!

Alors de 1, ravi de retrouver Kévin et surtout Will et Henry, so cute la famille, même si ca risque d'être dans des conditions pas très heureuse!!

Entièrement d'accord avec cet avis.
Je ne serais pas surprise s'il arrivait quelque chose de dramatique à un des deux petits amis (au fait, depuis quand JJ et Will sont mariés? -> soit ils ont eu un enfant ensemble, Henry et Will a fait une demande en mariage mais je crois que l'affaire en est restée là...).
-> mon coeur pencherait d'avantage du côté de Will d'ailleurs (attention, je n'ai rien contre ce personnage! :-p). En effet, jusqu'à présent et à l'exception d'Emily dans Demonology (et là, il s'agissait d'un ami d'enfance et ce n'était pas réellement un meurtre), aucun membre de l'équipe n'a réellement été touché personnellement par un crime odieux, tel la disparition brutale d'un membre de la famille...(ah si Giddeon à la fin de la saison 2 mais comme il n'est plus là..).
Et si JJ était la première à vivre cette malheuseuse expérience?

" A force de comprendre et cotoyer des monstres, y'a t-il un risque d'en devenir un"[/i]!! c'est vraiment une question récurrente dans le show, tous les membres de l'équipe me semble t-il se sont un jour posé cette question!!

Hotch et JJ (voire Morgan) pourraient devenir des assassins potentiels si quelqu'un s'en prenait à Henry ou Jake...

Quant Erin Strauss, on peut la critiquer mais son personnage a toute sa place dans la série.
Ambitieuse, elle l'est sans ucun doute, son jugement et ses décisions paraissent parfois injustes mais au final, elle remet de temps en temps Hotch sur les bonnes rails et ce n'est pas une mauvaise chose!
A plusieurs occasions dans les saisons précédentes, Hotch a couvert les agissements (débordements) des membres de son équipe (voires les siens au passage) et depuis le début de la 5ème saison, son comportment est très limite.
On verra bien dans quel cadre elle agira mais j'espère qu'elle sera aussi dans le 100ème épisode (quelle fierté cela doit-être pour les acteurs présents depuis le début! :-D)

J'espère sincèrement qu'il y aura une 6ème saison même si épisode après épisode, je m'étonne qu'il y ait autant de cinglés sur cette Terre!
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:23

Pas mal ton analyse de Strauss gbraeme71 sourit1 Mais je crois qu'on l'aime pas exactement pour ça xD ! Même si, étant la "Chef", c'est son boulot..!

Sinon, ouais, pas mal tes idées aussi..Je sais pas ! J'imagine pas JJ en meurtrière xD ^^ J'aimerais bien la voir s'énerver bien bien une fois d'ailleurs sourit0
Revenir en haut Aller en bas
phocea
Élève à Quantico
phocea


Féminin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 26/09/1974
Age : 49
Localisation : MARSEILLE
Personnage préféré : HOTCHNER
Date d'inscription : 14/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:58

Titine a écrit:
Merci beaucoup BlackNight pour la rapidité de ta réponse, je me passais de nouveau les épisodes pour le retrouver.

il faut dire aussi que BN est notre bible nationale concernant CM !!! Rien ne lui échappe ....aussitôt question posée aussitôt réponse faite !!!!!

applaud applaud top_1
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 23:04

Ces news me donnent de plus en plus envie de voir l'épisode 9!!!!! Moi aussi la phrase je l'ai prise pour Hotch!!!

Vous savez ce que je crois? Aprés avoir tué Foyet, Hotch va se remettre en question et se demandera peut être si il est encore fait pour ce métier ou pas.... Je crains le pire pour l'aprés Foyet! Je sais pas comment il va gérer ça!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 0:18

*Marie* a écrit:
Ces news me donnent de plus en plus envie de voir l'épisode 9!!!!! Moi aussi la phrase je l'ai prise pour Hotch!!!

Vous savez ce que je crois? Aprés avoir tué Foyet, Hotch va se remettre en question et se demandera peut être si il est encore fait pour ce métier ou pas.... Je crains le pire pour l'aprés Foyet! Je sais pas comment il va gérer ça!!! affraid

ouais je vois bien hotch demissioner mais pas pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 9:35

J'espère aussi que ça va changer quelque chose... qu'il y a eu un avant et qu'il y aura un après l'affaire Foyet!! je veux que ça marque Hotch au fer rouge Twisted Evil (enfin façon de parler... le pauvre il doit déjà avoir les cicatrices qui lui rappellent ce qu'il a subi alors le fer on va éviter Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
nadia12
Agent Fédéral
nadia12


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 26/06/1976
Age : 47
Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 18/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:17

Spoiler:

Spoiler:

source :http://ausiellofiles.ew.com/
Revenir en haut Aller en bas
nadia12
Agent Fédéral
nadia12


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 26/06/1976
Age : 47
Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 18/10/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:27

Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:28

Spoiler:

Il a l'air bien cet épisode cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:33

Il a l'air flippant ouais pale rien que la poupée elle me fait peur :-s

Et pour Haley j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer... parce que forcément si ça touche Haley... ça touchera Hotch Twisted Evil je veux savoiiiiir nut
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:41

Pareil je veux savoir c'est clair on touche a Haley,Hotch est touché en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:45

Trop!! je suis sure que malgré ce qu'il essaie de faire transparaître, si on touche à un seul de ses cheveux notre Hotch d'ordinaire stoïque pourrait bien péter un câble nut et moi ça me dit bien... j'attends ce moment avec impatience: voir le point de rupture de Hotch sourit_vert quand c'est trop c'est trop... applaud
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:48

Moi aussi ca me plarait un bon petage de plomb de notre Hotch nationale comme on a pas l'habitde de le voir et je crois que Foyet passer un mauvais 1/4h j'espere.
j'ai hate la je tiens plus tellement je suis pressé de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:53

Oula oui il faut que Foyet comprenne qu'on ne fait pas tourner Hotch en bourrique comme ça Twisted Evil que ça ne se fait pas!! sourit2 Je veux que Hotch le lui fasse bien comprendre et que l'autre tordu se mette bien ça dans le crâne... si toute fois il reste en vie siffle ce dont je doute... à mon avis il ne passera pas le neuvième épisode lui sourit_vert ce qui est fort dommage parce que franchement cet unsub est le meilleur de tous les temps! il est terrible tant il est diabolique... mais à un moment il faut dire STOP et le seul moyen avec lui il me semble que ce soit de le descendre... mais on verra!! cet épisode est très attendu on dirait sourit_vert mais je veux voir un peu comment ils vont amener ça dans les épisodes précédents... après tout il en reste 4 avant celui là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: