| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+37Scully Sheperd lilougeri Doole Matthew&Mika fifine mayflow u2pop SD44 JJ007 Andalusia musette03 K.wOoh! louiseprout Asil Siimplette anthony258 phocea gbraeme71 Titine lureglo Sevnol Téti BlackNight nadia12 Andy Derekmorgan92 cilou30 reideau *Marie* Nanouille aillysienne Anouk lolOw Manon...Gray Gubler?? Chooky alone00 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 12 Nov 2009 - 21:50 | |
| Oui oui c'est bien la semaine prochaine Bon j'avais rien à faire alors je viens de m'éclater à retranscrire ce qu'ils disent dans la BA donc voila pour vous - Citation :
- Rossi: What does Evil look like?
Prentiss/Hotch: Could you spot it if he walked in the room? Woman: Jenny where are you? Girl: Mum! JJ/MOrgan: Serial Killers look just like you and me! Hotch: This is Agent... The Fox: Emily... Prentiss! I know all about you! Garcia/Rossi: Darkness they share is not written over their faces Hotch: It's in their mind! Prentiss/Morgan/JJ: That's where we go Morgan: Just like did it too Reid: That is here we stop them Rossi: Dare to join us?!
Dernière édition par Chooky le Ven 13 Nov 2009 - 17:00, édité 4 fois | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 12 Nov 2009 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 13 Nov 2009 - 1:51 | |
| dsl si sa a déjà était mis - Spoiler:
Criminal Minds press release for "100" starring Joe Mantegna, Thomas Gibson, Paget Brewster, Shemar Moore, A.J. Cook, Matthew Gray Gubler and Kirsten Vangsness.
"100" - The BAU team races to help Hotchner find The Reaper and save his family before it's too late, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Nov. 25 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. C. Thomas Howell ("The Outsiders") returns as the Reaper. D.B. Sweeney ("Jericho") also returns as US Marshall Kassmeyer.
GUEST CAST:
Erin Strauss........................... Jayne Atkinson Haley Hotchner.................... Meredith Monroe Det.. William LaMontagne Jr........ Josh Stewart Kevin Lynch......................... Nicholas Brendon The Reaper/ George Foyet................ C. Thomas Howell US Marshall Kassmeyer............ D.B. Sweeney Pharmacist................................ Ariana Thomas Agent Anderson............................ Brian Appel Super..................................... Zokai Holmes Medic #1................................... Kim Swennen Medic #2................................... Ty Vincent Jack Hotchner............................. Cade Owens Young EMT.............................. Max Goudsmit Evidence Tech Gina............. Gina Garcia Sharp Panel Member #1........................ Glenn Clarke
WRITTEN BY: Bo Crese (of course you can guess who this is!)
DIRECTED BY: Edward Allen Bernero
Avec une autre photo - Spoiler:
| |
|
| |
nadia12 Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 26/06/1976 Age : 48 Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL Loisirs : Tennis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 13 Nov 2009 - 9:16 | |
| | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 13 Nov 2009 - 9:58 | |
| - Citation :
- Rossi: What does Evil look like?
Prentiss/Hotch: Could you spot it if he walked in the room? Woman: Jenny where are you? Girl: Mum! JJ/MOrgan: Serial Killers look just like you and me! Hotch: This is Agent... The Fox: Emily... Prentiss! I don't want about you! Garcia/Rossi: Darkness they share is not written over their faces Hotch: It's in their mind! Prentiss/Morgan/JJ: That's where we go Morgan: Just like did it too Reid: That is here we stop them Rossi: Dare to join us?! Rossi: A quoi ressemble le mal? Prentiss/Hotch: Pourriez vous le reconnaitre dans une pièce? Woman: Jenny où es tu? Girl: maman! JJ/MOrgan: les Serial Killers ressemblent à vous et moi! Hotch: C'est l'agent... The Fox: Emily... Prentiss! Je ne veux pas de vous! Garcia/Rossi: L'obscurité qu'ils partagent n'est pas écrite sur leurs visages Hotch: C'est dans leur esprit! Prentiss/Morgan/JJ: Là où nous allons ! Morgan: Comme nous le faisons ! Reid: C'est ici que nous pouvons les arrêter Rossi: Prêt à nous rejoindre?! | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 13 Nov 2009 - 10:00 | |
| | |
|
| |
ladieL Élève à Quantico
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 29/10/1976 Age : 48 Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 13 Nov 2009 - 11:19 | |
| il me semble qu'il dit plutot: Prentiss: I know well about you. non? | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 13 Nov 2009 - 11:27 | |
| Oui ptêtre bien ladieL ça marche aussi! j'avais mis ça dans le sens où il ne veut pas parler à Prentiss mais veut garder Hotch mais ta phrase colle aussi très bien... voire mieux On dirait que The Fox va taper sur les nerfs de Hotch ça me plait bien ça | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 13 Nov 2009 - 11:50 | |
| - ladieL a écrit:
- il me semble qu'il dit plutot: Prentiss: I know well about you. non?
oui je pense que c'est ce qu'il dit | |
|
| |
ladieL Élève à Quantico
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 29/10/1976 Age : 48 Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 13 Nov 2009 - 12:49 | |
| çamedonne l'impression que ce gars, the fox, s'est renseigné sur lesmembres de l'équipe... la question , c'est pourquoi? | |
|
| |
ladieL Élève à Quantico
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 13 Nov 2009 - 12:50 | |
| - reideau a écrit:
- ladieL a écrit:
- il me semble qu'il dit plutot: Prentiss: I know well about you. non?
oui je pense que c'est ce qu'il dit je disais ça de mémoire car je l'ai regardé hier mais làje suis au taf et , GRRRR , on ne peut pas accéder à youtube.... c'est pénible!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 13 Nov 2009 - 13:36 | |
| Il dit: "Emily Prentiss, I know all about you" ^^ |
|
| |
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 13 Nov 2009 - 14:33 | |
| [quote="Chooky"]Oui oui c'est bien la semaine prochaine MERCI Chooky d'avoir confirmé le jour de diffusion. Je suis impatiente de le voir. Espérons que mon ordinateur ne me lâchera pas durant la diffusion comme le ce mercredi... Concernant ce que dit Fox lorsque Hotch s'apprête à la présenter, je crois que c'est plutôt du gente : "Emily...Prentiss. J'ai tant entendu parler de vous". D'où l'étonnement inquiet que l'on peut lire sur le visage de l'intéressée. Il faut dire qu'une fille d'Ambassadeur travaillant en tant qu'agent du FBI et qui plus est au BAU, cela ne doit pas passer inaperçu! | |
|
| |
K.wOoh! Agent Fédéral
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 17/10/1991 Age : 33 Localisation : Marseille Personnage préféré : Prentiss Loisirs : Baver devant Paget Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 13 Nov 2009 - 15:19 | |
| Waw waw waw waw la premiere BA, hurgh Trop contente que celle qui devait être terrifiée par l'unsub est Emily J'espère que ça va la secouer et qu'on la verra un peu baisser sa garde Trop trop trop impatiente de le voir Par contre pour la femme, j'ai aussi crue que c'était Strauss au début, mais il me semble qu'elle est quelques kilos en plus que cette fameuse blonde, non ? | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 13 Nov 2009 - 17:01 | |
| - marie94 a écrit:
- Il dit: "Emily Prentiss, I know all about you" ^^
Merci pour la correction j'étais pas sure de bien comprendre cette phrase! j'ai édité mon message pour n'induire personne en erreur Je sens qu'il va y avoir beaucoup de Hotch/Emily dans ce zod!! ça promet!! | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 13 Nov 2009 - 18:46 | |
| Hâte de le voir...et que Hotch retrouve son poste... | |
|
| |
hotch92 Agent Fédéral
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Localisation : Asnières sur seine Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 13 Nov 2009 - 21:15 | |
| j'ai pas vraiment l'impression que l'episode 8 est episode centré sur mon Hotchounet!!!! | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 13 Nov 2009 - 21:17 | |
| - hotch92 a écrit:
- j'ai pas vraiment l'impression que l'episode 8 est episode centré sur mon Hotchounet!!!!
t'inquiète tu seras comblée par le 9 | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 13 Nov 2009 - 22:37 | |
| Ba très impressionnante! J'adore... Et puis je sens que ca va tourner autour de Hotch et Emily!!! Etant fan des deux, je suis très contente!!! On va voir peut être une Emily (un peu) terrifiée et puis Hotch assez énervé par ces unsubs manipulateurs! Ca promet un grand truc avant le 9!!! Sérieusement dans CM, c'est la seule série où je ne suis pas déçue par tous les épisodes!!!!(même si il y en a qui sont bien que d'autres!!!) | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 13 Nov 2009 - 22:40 | |
| J'adore la BA du 5x08!!! ça donne envie de le voir!!! Vivement la semaine prochaine!
Dites je pensais à un truc, David Rossi n'a pas résolu une affaire vieille de 20 ans et ça le hante et j'ai pensé à un truc:
Et si dans une enquête (le Season final par exemple) on retrouve l'un des enfants de cette famille mort et là on verra vraiment David Rossi au plus mal. Moi je voudrais bien le voir craquer ou blessé griévement. Pas pour le plaisir mais pour voir la réaction des autres et comment lui il gérerais une telle pression.... | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 14 Nov 2009 - 0:24 | |
| J'aime beaucoup la BA !! Je crois qu'on va avoir pas mal de Hotch (pour le plaisir des HotchAddict) - *Marie* a écrit:
- Dites je pensais à un truc, David Rossi n'a pas résolu une affaire vieille de 20 ans
Si, enfin si je me souviens bien il l'avait résolu cette affaire. C'est même dans le 3x14 "Ancienne blessure" | |
|
| |
Derekmorgan92 Élève à Quantico
Nombre de messages : 89 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Personnage préféré : Derek Morgan Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 14 Nov 2009 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 14 Nov 2009 - 17:42 | |
| A la masse depuis le temps que la BA a ete postee, mais merci! Je suis trop impatiente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 15 Nov 2009 - 15:30 | |
| Criminal Minds - Episode 5.12 - The Uncanny Valley - Casting Call - Unsub - Spoiler:
[UNSUB] Féminin, race blanche, 25-30 ans, elle devrait être 5'7 "ou plus grand, pas maigre (elle doit être capable de transporter 100 kg de poids mort). Caractères imprimés !!!!!! Elle est soutenue années d'abus sexuels et psychologiques et est en régression et en essayant de s'accrocher à des souvenirs d'enfance heureuse. PRINCIPAUX GUEST STAR.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|