| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+37Scully Sheperd lilougeri Doole Matthew&Mika fifine mayflow u2pop SD44 JJ007 Andalusia musette03 K.wOoh! louiseprout Asil Siimplette anthony258 phocea gbraeme71 Titine lureglo Sevnol Téti BlackNight nadia12 Andy Derekmorgan92 cilou30 reideau *Marie* Nanouille aillysienne Anouk lolOw Manon...Gray Gubler?? Chooky alone00 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 23:20 | |
| En + TFDaube ils coupent des scènes!!! Nous en Belgique on avait vu la scène du 4x01 quand Hotch s'évanouit à l'hosto et eux sur TFDaube je crois que non! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 23:23 | |
| - *Marie* a écrit:
- En + TFDaube ils coupent des scènes!!! Nous en Belgique on avait vu la scène du 4x01 quand Hotch s'évanouit à l'hosto et eux sur TFDaube je crois que non!
cette scène n'a pourtant rien de gore tf1 c'est vraiment n'importe quoi vive le streaming | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 23:24 | |
| - *Marie* a écrit:
- En + TFDaube ils coupent des scènes!!! Nous en Belgique on avait vu la scène du 4x01 quand Hotch s'évanouit à l'hosto et eux sur TFDaube je crois que non!
Non mais trop ! Ils coupent n'importe quoi en plus ! L'autre jour, je regardais GW, un épisode que j'avais déjà vu en VO. Dites-vous qu'ils ont réussi à couper une misérable scène d'éboulement Le truc, on passe d'une scène où tout est "debout" ..et où Melinda va super bien..à une scène où tout est écroulé de partout, et Melinda est sous les décombres, à moitié dans les vapes Suivez le truc..! | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 23:27 | |
| N'importe quoi! Pour en revenir au sujet:
Je relance ma question lol: vous pensez qu'ils vont le faire revenir comment Foyet? Parce que là on en a plus entendu parler et puis d'un coup dans le 9e épisode il revient donc vous pensez qu'ils va revenir comment?
Un crime qu'il a encore commis?
Il enlève Jack? | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 23:27 | |
| - *Marie* a écrit:
- N'importe quoi! Pour en revenir au sujet:
Je relance ma question lol: vous pensez qu'ils vont le faire revenir comment Foyet? Parce que là on en a plus entendu parler et puis d'un coup dans le 9e épisode il revient donc vous pensez qu'ils va revenir comment?
Un crime qu'il a encore commis?
Il enlève Jack? Jle vous plus enlever Jack | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 23:30 | |
| Il va a la sortie des cours, tue le Marshall qui attend dans la voiture, se fait passer pour Morgan et enlève le petit. Il contacte Haley pour lui dire qu'il a son fils et là Haley se met en grave danger elle même mais elle réussit à appeler Hotch et voilà toute l'équipe au trousses du Reaper. | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 23:31 | |
| - *Marie* a écrit:
- Il va a la sortie des cours, tue le Marshall qui attend dans la voiture, se fait passer pour Morgan et enlève le petit. Il contacte Haley pour lui dire qu'il a son fils et là Haley se met en grave danger elle même mais elle réussit à appeler Hotch et voilà toute l'équipe au trousses du Reaper.
Pourquoi il se ferai passer pour morgan. Il n'as plus son badge. | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 23:34 | |
| Mais non faut pas toucher au Mimi Hotch ! Il est trop mignon !! Faut qu'il tue la mère mais il touche pas au petit !! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 23:40 | |
| et si hotch tuait le reaper sous les yeux de son fils ? ça ce serait une sérieuse remise en question non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 23:41 | |
| Hum oué, Jack le verrais autrement c'est sûr! Hotch aurait peur que son fils le prenne pour un meurtrier! | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 23:42 | |
| - reideau a écrit:
- et si hotch tuait le reaper sous les yeux de son fils ? ça ce serait une sérieuse remise en question non ?
Je ne pense pas que Hotch ferais sa devant son fils | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 23:42 | |
| Ou son fils veut faire comme son père et tuer plein de gens...enfin quand on aura poussé jusque là; étant donné que les SK commencent à tuer souvent vers la vingtaine... à au moins 13 saison... fortement improbable...malheureusement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 23:43 | |
| Ou alors pendant que JJ ou autre tente de négocier la libération de Jack, Hotch arrive derrière et tire dans le dos de Foyet. | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 23:44 | |
| Ou alors Hotch sera écarté de l'affaire puisqu'il connait les victimes | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 23:46 | |
| Non il va avoir affaire a Foyet Mais comment ça va se finir affaire a suivre le 25 /11/09 Ces trop long | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 23:48 | |
| Oué c'est clair que c'est long!!! J'espère que ce sera un épisode d'au moins 50 minutes et pas 42 MDR!! | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 23:48 | |
| - FraisAndy Morgan Garcia a écrit:
- reideau a écrit:
- et si hotch tuait le reaper sous les yeux de son fils ? ça ce serait une sérieuse remise en question non ?
Je ne pense pas que Hotch ferais sa devant son fils ben moi non plus mais dans le feu de l'action ou s'il pete un plomb c'est possible | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 23:50 | |
| Je viens de penser à un truc: je sens que je vais me faire tuer Hotch et Haley qui s'embrassent à la fin de l'épisode Nan j'y pense même pas quoi NAN pas ça!!! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 23:51 | |
| Pour l'idée du dessus bah ma foi si ça doit arriver ça arrivera donc je suis ni pour ni contre je fais confiance aux scénaristes | |
|
| |
| |
| |
Téti Agent de Liaison
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 30 Oct 2009 - 0:01 | |
| C'est ce que je disais : un seul remède ; la tuer !! Y a des fois je me demande si je suis pas un peu (ou beaucoup tout est relatif) psychopathe...mais c'est pas avec tout le monde .... => juste Haley, Strauss et le reaper !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 30 Oct 2009 - 0:09 | |
| Mais en tout cas, j'avais lu quelque part que C. Thomas Howell avait signé pour 5 épisodes et si je compte bien on l'aura vu que dans 4 épisodes non? | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 30 Oct 2009 - 0:11 | |
| - *Marie* a écrit:
- Mais en tout cas, j'avais lu quelque part que C. Thomas Howell avait signé pour 5 épisodes et si je compte bien on l'aura vu que dans 4 épisodes non?
Tu as vu marquer sa ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 30 Oct 2009 - 0:27 | |
| Un groupe Skyrock où je suis inscrite mais bon leur info n'est peut être pas bonne....
EDIT:
J'avais mal lu, ils ont mit AURAIT signé pour 5 épisodes donc c'était du conditionnel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 30 Oct 2009 - 1:32 | |
| Criminal Minds - Episode 5.11 - Retaliation - Casting Call - Citation :
- [JAY] Caucasian, 40 yrs., BLUE COLLAR, a former undercover cop who played the good guy in a bad world. Now his family is in danger and he seems to have been thrown back into that situation. MAJOR GUEST STAR. NAME ACTORS ONLY!!!
[SCHRADER] Caucasian, 40 yrs. Purely a bad guy, he is an ex-con who was recently released after going away for robbery. Now that he's out, he's exacting revenge on everyone who had a hand in putting him away. MAJOR GUEST STAR. NAME ACTORS ONLY!!!
[WIFE] Caucasian, BLUE COLLAR, late 30s/early 40s. A MOTHER. Has a hard exterior because of the tough nature of her husband's job, however, she's still quite emotion because she and her children have been terrorized. GOOD CO-STAR.
[BUNTING] Male, Caucasian, 50s, local upstate-NY cop. A good ol' boy detective who is just months from retirement. GOOD CO-STAR. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|