| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+44Brumes Miss Hotchner titefille Boulette Admin Anouk Sandwich marjo0302 lilie Claire Scully Ninouche2109 louiseprout hotch92 Hasty aillysienne mayflow Zazou ;-) nenes nadia12 fifine ninie76 gbraeme71 Siimplette Sevnol Sheperd lureglo Asil cilou30 Lili654 anthony258 Derekmorgan92 reideau *Marie* lilougeri Manon...Gray Gubler?? Andalusia SD44 lolOw ladieL Andy BlackNight Chooky Téti 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 3 Déc 2009 - 22:36 | |
| Il est trop choupinou bébé Hotch !! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 3 Déc 2009 - 23:05 | |
| il est où le lien vers la bande-annonce ? j'ai rien vu moi ... | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 4 Déc 2009 - 0:03 | |
| - reideau a écrit:
- il est où le lien vers la bande-annonce ? j'ai rien vu moi ...
Il est à la page 9 avant dernier message! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 4 Déc 2009 - 0:32 | |
| - Sheperd a écrit:
- reideau a écrit:
- il est où le lien vers la bande-annonce ? j'ai rien vu moi ...
Il est à la page 9 avant dernier message! merci, bizarre j'ai que le son et pas l'image ... | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 4 Déc 2009 - 1:51 | |
| Brrr sniffantes toutes ces photos pauvre Hotch et son ptit bout c'est tristounet tout ça.... mais j'ai hâte de voir le zod quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 4 Déc 2009 - 11:11 | |
| Criminal Minds: CBS press release for "Retaliation."- Spoiler:
"Retaliation" - The BAU must profile a criminal's past in order to catch him after he escapes from custody and begins a killing spree, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Dec. 16 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
GUEST CAST: Dale Shrader .............................. Lee Tergesen Bunting...................................... A. Martinez Joe Muller................................... Tim Guinee Jenny Shrader.................. Jordan Van Vranken Connie Shrader.......................... Angela Pierce Dan Otey.......................... Monroe Makowsky Karen Otey................................ Leslie Stevens Molly Muller.................................. Reamy Hall Son........................................ Griffin Cleveland Betts............................................. Jan Hoag Stacey Ryan............................. Sarah Flannery Junkie........................................... Caleb Mayo Jason Otey.......................... Darr Gregor Davis
WRITTEN BY: Erica Messer DIRECTED BY: Felix Alcala https://esprits-criminels.forumgratuit.org/saison-5-f56/5x11-retaliation-t1373.htm#93384 |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 4 Déc 2009 - 19:48 | |
| Merci pour les infos Kevin! | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 5 Déc 2009 - 1:02 | |
| Nan Hotch ne prendra pas sa retraite et il va savoir s'occuper de son fils!!! Il va se rattraper et tout ira bien! Notre Hotch nous a déjà prouvé qu'il était fort il a craqué certe mais il va revenir plus fort que jamais!!! Et puis son équipe ne sait pas se passer de lui! Vous allez voir, je parie qu'ils vont lui téléphonner tous les 5 minutes!!! LOL. On croit en Hotch!! Pour les photos, donc je suis pas la seule à avoir vu Strauss?? C'est bien elle!!??!!
Merci pour les photos et la BA. Dites c'set bien Prentiss qui se fait attaquer par l'Unsub dans la BA???? Elle se fait attraper par le menton. | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 5 Déc 2009 - 7:40 | |
| ouis c'est bien strauss sur la photo
je suis d'accord avec toi marie pour hotch. il va revenir, certe on va le voir moins souvent sur les enquete car il ne peut plus partir loin maintenant qu'il l'a la garde de son fils mais il restera .
qu'elqu'un a trouvé la BA de CTV ? | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 5 Déc 2009 - 10:46 | |
| - *Marie* a écrit:
Merci pour les photos et la BA. Dites c'set bien Prentiss qui se fait attaquer par l'Unsub dans la BA???? Elle se fait attraper par le menton. Je me suis demandée au début, mais je crois pas que ce soit elle en fait! | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 5 Déc 2009 - 14:38 | |
| Criminal Minds - Episode 5.14 - Casting Call - Spoiler:
[UNSUB] Male.. Caucasian, 38-42 yrs old, A CASSANOVA CON-MAN. Handsome, charming, and wealthy but also a family man. He begins to confuse his identities, causing him to be faced with one unsolvable problem after another. MAJOR GUEST STAR. STAR NAMES ONLY!!!
[GOLDMAN] Male, Caucasian, late 30s/early 40s. An accountant-turned-white collar investigator for the FBI. Meticulous and slightly OCD. GUEST STAR.
[BROOKE] Hispanic, Mid/late 30s, stunningly beautiful. Married and extremely wealthy but has taken a lover, only to find out he's been lying to her sptv050769. GUEST STAR.
[LORRAINE] Caucasian, Blonde, Late 30s/early 40s. Beautiful and very upscale/wealthy. GUEST STAR.
[REBECCA] Caucasian, mid/late 30s, pretty, a wife and mother. Concerned that her husband has been cheating on her, she follows him, only to find out that the situation is much more complicated. GUEST STAR.
[JD] Male, Caucasian, 9 yrs. old. A little quiet and innocent, a good kid. GOOD Co-Star.
Source: SpoilerTV
EDIT : Date des prochains inédits : " Esprits Criminels" : 9 et 16 décembre, puis retour le 13 janvier. Source : AudienceUSA.com | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 5 Déc 2009 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 5 Déc 2009 - 20:53 | |
| Merci pour les photos et les infos! | |
|
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 5 Déc 2009 - 21:08 | |
| Merciii pour les photooos | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 5 Déc 2009 - 21:52 | |
| Brrr c'est tristounet ces photos Enfin la 1ere pas trop avec tout ce bazar ça doit quand même être drôlement dur de faire abstraction de tout ça | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 5 Déc 2009 - 22:35 | |
| Merci pour les photos! Oui ça doit être difficile de faire semblant d'être tout triste alors qu'en fait l'actrice est quelque part en coulisse ou devant sa TV Pour l'enterrement vous pensez qu'il aura lieu quand? Je dirais en fin d'épisode car Hotch étant absent on pourrait penser qu'il prépare l'enterrement ou alors autre chose. Début de l'épisode, l'enterrement puis on les voit manger et tout et puis appel pour l'enquête et scène de fin: Rossi qui va voir Hotch.... | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 6 Déc 2009 - 1:42 | |
|
Dernière édition par reideau le Dim 6 Déc 2009 - 1:46, édité 2 fois | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 6 Déc 2009 - 1:45 | |
| - reideau a écrit:
- ils ont pas l'air si tristes que ça pour un enterrement
- Spoiler:
Je ne vois pas ce que tu as mis Edit : j'ai vu Je pense que c'est lors d'une coupure. Enfin hors caméra lol
Dernière édition par FraisAndy Morgan Garcia le Dim 6 Déc 2009 - 1:47, édité 1 fois | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 6 Déc 2009 - 1:46 | |
| | |
|
| |
ladieL Élève à Quantico
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 29/10/1976 Age : 48 Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 6 Déc 2009 - 10:20 | |
| - Spoiler:
From Kristin Dos Santos' column (http://www.eonline.com/uberblog/watch_with_kristin/b155716_spoiler_chat_dexter_will_make_you_lose.html)
Misty in Irving, Texas: I've been an avid fan of Criminal Minds for quite some time. I read your columns every Wednesday to see if I can find out any information regarding the cast or show. This past episode on Nov. 25 was pretty touching. I was wondering if you could tell me if Thomas Gibson/Hotch is leaving the show?
Don't worry. Haley's death at the hands of the Reaper (sob) leads Hotch to take a brief break from the BAU team during the next new episode airing Dec. 9—they investigate a home-invasion case without him—but he'll be back on the job, and presumably his usual taciturn self, by the time the show returns after the holiday break.
| |
|
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 6 Déc 2009 - 10:44 | |
| salut
quelqu'un peut faire l a traduction svp ?
est ce que vous avez trouver la BA de la CTV car moi je ne l'a trouve pas | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 6 Déc 2009 - 11:06 | |
| - Spoiler:
- ladieL a écrit:
- From Kristin Dos Santos' column (http://www.eonline.com/uberblog/watch_with_kristin/b155716_spoiler_chat_dexter_will_make_you_lose.html)
Misty in Irving, Texas: I've been an avid fan of Criminal Minds for quite some time. I read your columns every Wednesday to see if I can find out any information regarding the cast or show. This past episode on Nov. 25 was pretty touching. I was wondering if you could tell me if Thomas Gibson/Hotch is leaving the show?
Don't worry. Haley's death at the hands of the Reaper (sob) leads Hotch to take a brief break from the BAU team during the next new episode airing Dec. 9—they investigate a home-invasion case without him—but he'll be back on the job, and presumably his usual taciturn self, by the time the show returns after the holiday break.
traduction : ne vous inquietez pas, l'assassinat de hailey par le reaper conduit hotch à faire un break le temps d'un épisode (celui du 9 decembre) - il y a une enquete sans lui - mais il retournera au travail, de la même manière taciturne qu'avant, d'ici le retour de la série après les vacances de Noël..
Dernière édition par reideau le Dim 6 Déc 2009 - 11:26, édité 2 fois | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 6 Déc 2009 - 11:17 | |
| genial merci pour l'info
mais il ne parle pas de jack, il a la garde pourtant. sa va être sympa de le voir evoluer en tant que chez d'équipe et pére de célibataire | |
|
| |
ladieL Élève à Quantico
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 29/10/1976 Age : 48 Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 6 Déc 2009 - 13:55 | |
| en même temps je pense pas que TG ait l'intention de quitter la série!! donc j'étais pas inquiète...
question qui n'a rien à voir mais j'ai besoin de vos lumières! si je commande le coffret de la saison 4 directement des Etats Unis, ça marche sur mon lecteur de DVD ou pas?? | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 6 Déc 2009 - 14:02 | |
| Euh....Je pense, y aurais pas de raison que ça marche pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|