| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+44Brumes Miss Hotchner titefille Boulette Admin Anouk Sandwich marjo0302 lilie Claire Scully Ninouche2109 louiseprout hotch92 Hasty aillysienne mayflow Zazou ;-) nenes nadia12 fifine ninie76 gbraeme71 Siimplette Sevnol Sheperd lureglo Asil cilou30 Lili654 anthony258 Derekmorgan92 reideau *Marie* lilougeri Manon...Gray Gubler?? Andalusia SD44 lolOw ladieL Andy BlackNight Chooky Téti 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 17 Jan 2010 - 21:56 | |
| En espérant qu'il y ait une saison 6 mais je suis sûre qu'il y en aura une!!!! Oué j'espère que le Season Final sera du tonnerre et nous fera parler tout l'été comme l'a fait The Reaper. | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 17 Jan 2010 - 22:25 | |
| Je vous le dis... on va l'avoir le crash du jet... Et vu que hotch en a déjà assez baver, ben ce sera le seul à sauter en parachute . | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 17 Jan 2010 - 22:27 | |
| maintenant que reid est plus adulte je voudrais bien le voir avoir une relation amoureuse | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| |
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 17 Jan 2010 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 17 Jan 2010 - 22:31 | |
| C'est vrai que le crash d'avion ce serait bien comme fin de saison. Mais bon que tous les membres de l'équipe sortent vivant aussi. Je me suis déjà imaginé ça en plus mais je crois qu'on ne l'aura jamais cette fin là.
Pour Reid, ce serait bien qui retrouve la femme acrtrice de la saison 1 si je me souviens bien, je sais plus son nom, faudrait que je recherche. | |
|
| |
Zazou ;-) Agent Fédéral
Nombre de messages : 299 Date de naissance : 16/09/1993 Age : 31 Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants... Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!! Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser... Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 17 Jan 2010 - 22:32 | |
| +10000 à vous toutes. Une histoire d'amour avec Reid...Super!! Et le crash magnifique. Mais pourquoi c'est Hotch qui s'en sortirais vivant, Reid est trop jeune pour mourir. Et c'est lila, la fille dans la saion 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 17 Jan 2010 - 22:33 | |
| |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 17 Jan 2010 - 22:34 | |
| - Sevnol a écrit:
- C'est vrai que le crash d'avion ce serait bien comme fin de saison. Mais bon que tous les membres de l'équipe sortent vivant aussi. Je me suis déjà imaginé ça en plus mais je crois qu'on ne l'aura jamais cette fin là.
Pour Reid, ce serait bien qui retrouve la femme acrtrice de la saison 1 si je me souviens bien, je sais plus son nom, faudrait que je recherche. Moi je préférerai avec la serveuse à atlanta! Je crois que c'était dans la quatrième saison de l'épisode 9 | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 17 Jan 2010 - 22:36 | |
| - Zazou ;-) a écrit:
- Et c'est lila, la fille dans la saion 1
Ah oui voila !! Merci. Faudrait proposer toutes nos idées aux scénaristes, ils en prendront peut-être quelques unes - Sheperd a écrit:
- Sevnol a écrit:
- C'est vrai que le crash d'avion ce serait bien comme fin de saison. Mais bon que tous les membres de l'équipe sortent vivant aussi. Je me suis déjà imaginé ça en plus mais je crois qu'on ne l'aura jamais cette fin là.
Pour Reid, ce serait bien qui retrouve la femme acrtrice de la saison 1 si je me souviens bien, je sais plus son nom, faudrait que je recherche. Moi je préférerai avec la serveuse à atlanta! Je crois que c'était dans la quatrième saison de l'épisode 9 Ah oui, c'est vrai que j'aimais bien aussi cette histoire avec cette fille.
Dernière édition par Sevnol le Dim 17 Jan 2010 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 17 Jan 2010 - 22:39 | |
| - Sevnol a écrit:
- Zazou ;-) a écrit:
- Et c'est lila, la fille dans la saion 1
Ah oui voila !! Merci.
Faudrait proposer toutes nos idées aux scénaristes, ils en prendront peut-être quelques unes Surtout celle du crash !! :p L'idée du crash, moi j'aime bien, un crash en pleine foret et que tout le monde soit blesser, chaqu'un différament !! J'avais lu une fic comme sa, sur JJ et l'équipe mais plus sur JJ !! |
|
| |
Zazou ;-) Agent Fédéral
Nombre de messages : 299 Date de naissance : 16/09/1993 Age : 31 Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants... Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!! Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser... Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 17 Jan 2010 - 22:40 | |
| Moi je la verrais plus avec la serveuse aussi.(épisode 9 saison 4, lecons de séduction) Elle est vraiment plus sympa. Palisco_Rita_Toomaï: Ben, on les sauves tout les deux! Et puis il se mange entre eux hein??? Non la c'est vraiment trop glauque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 17 Jan 2010 - 22:48 | |
| |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 17 Jan 2010 - 22:55 | |
| Non mais oh! ça va pas la tête!! C'est tous ou personne moi je dis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 17 Jan 2010 - 23:02 | |
| |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 17 Jan 2010 - 23:16 | |
| A oui oui oui oui ! Le Craaaaaash ! .. Mais avec : Morgan, JJ, Emily, Garcia (si elle est là)...et puis tous les autres en vie ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 17 Jan 2010 - 23:44 | |
| Eh ! Le bébé qui fait Henry, c'est Mekhai Cook Anderson, le fils d'AJ Cook !!!! |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 17 Jan 2010 - 23:46 | |
| - Palisco_Rita_Toomaï a écrit:
- Eh ! Le bébé qui fait Henry, c'est Mekhai Cook Anderson, le fils d'AJ Cook !!!!
C'est vrai??? Si c'est le cas, c'est un petit veinard ... même si à son âge ils ne s'en rend pas compte!!mdr! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou ;-) Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 18 Jan 2010 - 0:21 | |
| Il a de la chance ce gamin. Il est né avec les bonnes gênes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 18 Jan 2010 - 0:24 | |
| Ouai ..... En plus, il joue dans CM, c'est dégeulasse !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|