| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+44Brumes Miss Hotchner titefille Boulette Admin Anouk Sandwich marjo0302 lilie Claire Scully Ninouche2109 louiseprout hotch92 Hasty aillysienne mayflow Zazou ;-) nenes nadia12 fifine ninie76 gbraeme71 Siimplette Sevnol Sheperd lureglo Asil cilou30 Lili654 anthony258 Derekmorgan92 reideau *Marie* lilougeri Manon...Gray Gubler?? Andalusia SD44 lolOw ladieL Andy BlackNight Chooky Téti 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 18 Jan 2010 - 0:37 | |
| - Palisco_Rita_Toomaï a écrit:
- Eh ! Le bébé qui fait Henry, c'est Mekhai Cook Anderson, le fils d'AJ Cook !!!!
Waouw!! sacrée chance ce petit!!! Saviez vous que AJ cook est une mormone? Dites le crash, ça fait genre Lost non? | |
|
| |
Zazou ;-) Agent Fédéral
Nombre de messages : 299 Date de naissance : 16/09/1993 Age : 31 Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants... Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!! Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser... Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 18 Jan 2010 - 0:38 | |
| T'as vu ça!! Mais il faut de tout pour faire un monde... | |
|
| |
Zazou ;-) Agent Fédéral
Nombre de messages : 299 Date de naissance : 16/09/1993 Age : 31 Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants... Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!! Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser... Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 18 Jan 2010 - 0:39 | |
| C'est quoi une mormone? Et le crash c'est vrai que ça fait lost mais ce serait cool surtout dans CM .
Dernière édition par Zazou ;-) le Lun 18 Jan 2010 - 0:41, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 18 Jan 2010 - 0:39 | |
| - Sheperd a écrit:
- Palisco_Rita_Toomaï a écrit:
- Eh ! Le bébé qui fait Henry, c'est Mekhai Cook Anderson, le fils d'AJ Cook !!!!
Waouw!! sacrée chance ce petit!!!
Saviez vous que AJ cook est une mormone?
Dites le crash, ça fait genre Lost non? Mormone ?? Sa veut dire quoi ?? Crash ? Lost ? Nannnnn !! =D Sa fait juste CM !!!!! |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 18 Jan 2010 - 0:44 | |
| Un mormon est un membre de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Elle est dirigée par un prophète vivant. Je crois que Joseph Smith l'a crée vers 1800 quelque chose! Ils ont plein de règles bizarres, mariages....! Je vous conseille de lire là: C'est bien détaillé http://fr.wikipedia.org/wiki/Mormon | |
|
| |
Zazou ;-) Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 18 Jan 2010 - 0:49 | |
| Je viens de lire le document. C'est mystique ce truc J'ai pas compris grand chose apparement c'est un sorte de secte. Un truc comme ça. | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 18 Jan 2010 - 0:52 | |
| - Zazou ;-) a écrit:
- Je viens de lire le document. C'est mystique ce truc J'ai pas compris grand chose apparement c'est un sorte de secte. Un truc comme ça.
en faite, c'est un mélange de catholique et des témoins de jéhova!!( prie en espérant qu'il n'y ait pas de mormon, ou de témoins de jéhova...) c'est comme Tom cruise et la scientologie! Donc pour AJ cook c'est être mormone! | |
|
| |
Zazou ;-) Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 18 Jan 2010 - 1:02 | |
| Ah, j'ai compris. Mais ça reste toujours bizarre. | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 18 Jan 2010 - 13:22 | |
| j'ai jamais vu les mormons comme une secte moi. Pour moi ils vivent à l'écart de la société telle qu'on la connait et n'abuse pas de la faiblesse de certaines personnes pour les embrigader ^^ | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 18 Jan 2010 - 15:12 | |
| Je connaissait pas ce terme! J'irais me coucher moins bête ce soir grâce à vous lol.
Pour le crash, bof moi ça me tenterais pas car Preuves à l'Appui s'était terminé ainsi je crois et c'était la toute dernière saison. Mais connaissant les producteurs de CM si ils nous font ça ils vont nous pondre un truc de ouf qui nous fera parler tout l'été!!! | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 18 Jan 2010 - 15:22 | |
| - anthony258 a écrit:
- Non mais oh! ça va pas la tête!!
C'est tous ou personne moi je dis ! Oui je suis bien d'accord . Pareil le crash ne me tente pas . Déjà comme dit Marie moi perso je n'ai pas accrocher au dernier épisode de Preuve a l'appui alors que j'adore cette série . Je ne sais pas trop ce qui vont nous pondre les scénariste , mais j'espère que ce sera plus intriguant de le dernier épisode de la saison 4 . | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 18 Jan 2010 - 17:31 | |
| Pour le crash ça dépend, moi j'aime bien cette idée, mais c'est vrai que ça fait du "déjà vu" genre Lost.
Après tout dépend de comment est ficelé l'épisode. Mais bon, ce ne sont que des hypothèses n'oublions pas, cette histoire est crée de notre propre imagination... | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 18 Jan 2010 - 17:38 | |
| Vous me faites trop rire avec tts vos suppositions Donc si je prends le meilleur et que je fais un medley... Reid est dans l'avion avec JJ, lila et la serveuse (euh quel épisode d'ailleurs ?? )... L'avion va se crasher, seul Reid a un parachute et il doit faire un choix entre ses dulcinées et il choisit..... HOTCH !!! Je sors.... | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 18 Jan 2010 - 17:42 | |
| Ah !! nan !!! je sais !!! Prochain season finale... le journaliste qui devait venir quand le reaper serait out, vient au BAU avec son équipe pour filmer, mais le problème, c'est qu'un psychopathe est dans l'équipe de journaliste, et... et... il a réusis à faire entrer un mac 10 dans l'une des caméras et se mets a tirer sur tout le monde !!!!!!!!!!!! Et, notre équipe est prise sous les balles !!!!! Hop, écran noir quand il commence à tirer en direction de la team et donc des bureau du BAU ! | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 18 Jan 2010 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 18 Jan 2010 - 17:46 | |
| Ah ouééé J'adore cette idée de fusillade à la BAU !! Et un de nos profilers sera gravement touché (mais bien sûr il s'en sort, sinon c'est pas drôle...) | |
|
| |
SD44 Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 18 Jan 2010 - 18:26 | |
| - Sevnol a écrit:
- Ah ouééé
J'adore cette idée de fusillade à la BAU !! Et un de nos profilers sera gravement touché (mais bien sûr il s'en sort, sinon c'est pas drôle...) Dernière image avant 4 mois d'attente : 1- émily agonisante dans les bras de Hotch 2- JJ agonisante dans les bras de Reid 3- Garcia agonisante dans les bras de Derek 4- Rossi qui sauve un membre de l'équipe en s'interposant 5- Strauss criblée de balles et l'équipe qui sabre le champagne Allez les votes st ouvert.... | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 18 Jan 2010 - 18:31 | |
| Ah j'adore vos idées!!! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 18 Jan 2010 - 19:05 | |
| Ah ouiiiii l'idée d'un forcenée armé jusqu'aux dents déboulant dans la BAU et voulant mitrailler tout le monde ça me plait ça pourrait être un carnage et évidemment on ne saurait pas qui est touché et qui va s'en sortir ou non... et avec quelles séquelles!! | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 18 Jan 2010 - 20:30 | |
| | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 18 Jan 2010 - 20:49 | |
| Ah!!!Ouais c'est une très bonne idée ca un carnage au siège du FBI ce serais trop génial. | |
|
| |
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 18 Jan 2010 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 18 Jan 2010 - 21:52 | |
| |
|
| |
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 18 Jan 2010 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 18 Jan 2010 - 22:07 | |
| Je sais; Je sais ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|