Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 21 Fév 2010 - 20:05
salut
quand est ce que les sénaristes vont nous remettre hotch et notre bou de chou adorée jack
ils me manquent tous les 2
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 23 Fév 2010 - 11:23
Kévin10 a écrit:
*Marie* a écrit:
SI je m'en souviens de cette BA mais merci quand même Tatie!!! Pas d'épisodes jusqu'au 3 mars !!! Ca va être long!!! C'est sûrement à cause des JO car je vois pas d'autres raisons ou alors ils n'ont pas fini de tourner l'épisode 16...
C'est effectivement à cause des JO!
Ah bon? Je croyais que les JO de Vancouver courrait jusqu'au dimanche 28 février... En tout état de cause, Law and Order SVU diffusera bel et bien un nouvel épisode de la saison 11 le 3 mars à 22 heures (la programmation à 21 heures ne fonctionnait vraiment pas surtout face à Criminal Minds sur CBS et une émission de variété sur une autre chaîne).
Il me tarde de découvrir le nouvel épisode!!!
Bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 23 Fév 2010 - 11:36
CRIMINAL MINDS - PRESS RELEASE FOR "MOSLEY LANE" - 5X16
Spoiler:
THE BAU TEAM INVESTIGATES A CHILD ABDUCTION WITH SIMILARITIES TO A CASE THAT HAS HAUNTED ONE MOTHER FOR EIGHT YEARS, ON "CRIMINAL MINDS," WEDNESDAY, MARCH 3 Series Star Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid) Directed the Episode
"Mosley Lane" - The BAU profiles a child abductor who may have been keeping children for more than eight years, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, March 3 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Series star Matthew Gray Gubler, who plays Dr. Spencer Reid, directed the episode.
SERIES REGULARS:
David Rossi................................ Joe Mantegna Aaron Hotchner....................... Thomas Gibson Emily Prentiss........................... Paget Brewster Derek Morgan.......................... Shemar Moore Dr. Spencer Reid........... Matthew Gray Gubler Jennifer Jareau................................. A.J. Cook Penelope Garcia.................. Kirsten Vangsness
GUEST CAST:
Sarah Hillridge ............................. Ann Cusack Roger................................................ Bud Cort Anita............................................... Beth Grant Barbara Lynch............................ Brooke Smith Frank Lynch................................... Toby Huss Aimee Lynch...................... Cameron Protzman News Anchor............................. Grace Savage Stephen Shepherd...................... Austin Mincks Charlie Hillridge............................. Evan Peters Martha........................................ Bunny Levine Jake Hillridge.......................... Mark St. Amant Mr. Shepherd.............................. David Youse Mrs. Shepherd.......................... Debra Sullivan Mae.................................... Katlin Mastandrea Mr. Hayden.................. Richard Clarke Larsen Deputy..................................... Alton Clemente
WRITTEN BY: Simon Mirren, one of the series' executive producers, and Erica Messer, one of the series' supervising producers
DIRECTED BY: Series star Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
nenes Incendiaire
Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 23 Fév 2010 - 12:56
merci kevin
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 23 Fév 2010 - 14:03
Kévin10 a écrit:
CRIMINAL MINDS - PRESS RELEASE FOR "MOSLEY LANE" - 5X16
Spoiler:
THE BAU TEAM INVESTIGATES A CHILD ABDUCTION WITH SIMILARITIES TO A CASE THAT HAS HAUNTED ONE MOTHER FOR EIGHT YEARS, ON "CRIMINAL MINDS," WEDNESDAY, MARCH 3 Series Star Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid) Directed the Episode
"Mosley Lane" - The BAU profiles a child abductor who may have been keeping children for more than eight years, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, March 3 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Series star Matthew Gray Gubler, who plays Dr. Spencer Reid, directed the episode.
SERIES REGULARS:
David Rossi................................ Joe Mantegna Aaron Hotchner....................... Thomas Gibson Emily Prentiss........................... Paget Brewster Derek Morgan.......................... Shemar Moore Dr. Spencer Reid........... Matthew Gray Gubler Jennifer Jareau................................. A.J. Cook Penelope Garcia.................. Kirsten Vangsness
GUEST CAST:
Sarah Hillridge ............................. Ann Cusack Roger................................................ Bud Cort Anita............................................... Beth Grant Barbara Lynch............................ Brooke Smith Frank Lynch................................... Toby Huss Aimee Lynch...................... Cameron Protzman News Anchor............................. Grace Savage Stephen Shepherd...................... Austin Mincks Charlie Hillridge............................. Evan Peters Martha........................................ Bunny Levine Jake Hillridge.......................... Mark St. Amant Mr. Shepherd.............................. David Youse Mrs. Shepherd.......................... Debra Sullivan Mae.................................... Katlin Mastandrea Mr. Hayden.................. Richard Clarke Larsen Deputy..................................... Alton Clemente
WRITTEN BY: Simon Mirren, one of the series' executive producers, and Erica Messer, one of the series' supervising producers
DIRECTED BY: Series star Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
hum, voilà l'épisode que réalise MGG, j'ai hâte de voir ça ^^
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 23 Fév 2010 - 15:07
Merci Kévin!!! Miam miam il m'a l'air bien!!!, apparament ça parle d'enfants non?
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 23 Fév 2010 - 21:03
moi aussi ... trop hâte
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 23 Fév 2010 - 21:58
merci Kevin!
Invité Invité
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 24 Fév 2010 - 8:19
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 24 Fév 2010 - 8:40
merci pour la photo emily étant de dos, c'est qui la fille à droite ?
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 24 Fév 2010 - 9:55
Mais que vois-je... Hotch en petite chemise ça fait bien longtemps
Invité Invité
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 24 Fév 2010 - 11:03
TV Guide's Mega Buzz - Criminal Minds - 23 Février 2010
Spoiler:
Any news on Reid coming up for Criminal Minds? He's been off to the side for most of this season. — Gersh
ADAM: That's what tends to happen when an actor wrecks his knee in real life, Gersh. Fortunately, Matthew Gray Gubler tells us he is finally off his crutches, but Reid will not be ready to return to the field for quite a while. In the meantime, he'll direct the March 3 episode, which focuses on a child abductor. "We got some of the most talented children I've ever seen act," Gubler says.
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 24 Fév 2010 - 11:55
Sympa la photo!!! J'adore les photos behind the scene!!!
N'empêche ça fait bizarre:
Hotch sans sa veste de costard Rossi avec une veste/pull Emily avec une doudoune Une intru autour de la table ronde!!mdr
Merci pour les news et pics!
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 24 Fév 2010 - 12:34
C'est cool de voir des photos comme ca.
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 24 Fév 2010 - 14:16
oui merci pour la photo et le spoiler
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 24 Fév 2010 - 14:33
Merci! Je me réjouis de voir ce que ça donne...
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 24 Fév 2010 - 15:32
Mon coeur a fait BOUM!!! Quelle jolie photo!!! Et effectivement qui est la fille? Ca fait un peu non!?!? J'espère que c'est pas un nouvel agent remplaçant! Hotch trop meugnon comme ça!!! On dirait bien que c'est Reid qui fait le debriefing! Ca va changer un peu.
Quelqu'un peu traduire le spoiler svp?
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 24 Fév 2010 - 15:37
*Marie* a écrit:
Mon coeur a fait BOUM!!! Quelle jolie photo!!! Et effectivement qui est la fille? Ca fait un peu non!?!? J'espère que c'est pas un nouvel agent remplaçant! Hotch trop meugnon comme ça!!! On dirait bien que c'est Reid qui fait le debriefing! Ca va changer un peu.
Je pense pas que Reid fasse le debriefing comme tu dis!! Je pense plutôt que comme il s'agit d'une photo tournage, Matthew qui dirige les acteurs sur cet épisode doit donner des indications aux autres et la femme assise avec eux, c'est surement une personne qui apparaîtra dans l'épisode mais pas forcément à la table ronde, c'est juste pour avoir les infos de Matt qu'ils sont regroupés là, enfin je pense ...!
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 24 Fév 2010 - 15:52
En tout cas, ils ont pris cette photo à 13h48, environ...
Ce serait très étrange de voir Reid mener un briefing, donc je pense aussi plutôt qu'il "dirige" les autres sur la photo... Mais je peux me tromper et il peut avoir réuni l'équipe pour travailler sur une enquête qui le touche de près! Et puis, il y a deux trucs qui me chiffonnent un peu...
La tenue de Paget -du moins, s'il s'agit bien de Paget-... Ca m'étonnerait qu'elle soit habillée comme ça dans l'épisode... Ils ne sont pas au Pôle Nord !
Et celle d'Hotch : lui, décontracté... au bureau? Il n'a été décontracté sur une enquête qu'une fois et c'est parce qu'il faisait chaud... En ce moment, il fait plutôt froid (Nan Paget, pas assez froid pour la doudoune ).
Peut-être que dans l'épisode, ils sont appelés en urgence et viennent comme ils sont (Emily était au ski et Hotch sur la plage avec Jack)... mais ça me paraît étrange.
En ce qui concerne la femme inconnue, si ça se trouve, c'est un simple membre de l'équipe technique... ou alors, c'est l'enquêtrice qui a demandé de l'aide à Reid (si l'on suit la logique de Marie) ou à l'équipe.
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 24 Fév 2010 - 19:21
Ou alors, ils viennent tous d'arriver, ne sont ni maquillés ni rien (ou peut être juste un ou 2 pas plus) et vont se préparer après que MGG ai donné ses explications.
Invité Invité
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 24 Fév 2010 - 21:15
Criminal Minds - Photos Promos - 5X17 - A Solitary Man
Spoiler:
anthony258 Schizophrène
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 24 Fév 2010 - 21:45
Cooooooolll!!! Merci pour les photos Kevin!!!
Ils sont super dessus!!! Rossi et spencer Shemar et Prentiss dans un bar c'est rocknroll!! mdr J'adore Shemar avec son blouson en cuir!!
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 25 Fév 2010 - 11:39
Citation :
J'adore Shemar avec son blouson en cuir!!
Justement ce que j'allais dire concerant shemar
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 25 Fév 2010 - 18:55
Merci pour les photos! MGG n'a-t-il pas les cheveux un peu plus courts?
Si c'est oui, tant mieux.
Mais ça fait grosse racaille, le style de Morgan!
anthony258 Schizophrène
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 25 Fév 2010 - 19:11
Reid a bien les cheveux plus court ... enfin il me semble!!
La BA du 5X16!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion