| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+44Brumes Miss Hotchner titefille Boulette Admin Anouk Sandwich marjo0302 lilie Claire Scully Ninouche2109 louiseprout hotch92 Hasty aillysienne mayflow Zazou ;-) nenes nadia12 fifine ninie76 gbraeme71 Siimplette Sevnol Sheperd lureglo Asil cilou30 Lili654 anthony258 Derekmorgan92 reideau *Marie* lilougeri Manon...Gray Gubler?? Andalusia SD44 lolOw ladieL Andy BlackNight Chooky Téti 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 19 Mar 2010 - 19:17 | |
| Frange ou non peu importe... Quoique d'un point de vue stictement féminin elle la porte très bien^^ Et en ce qui concerne plus de couleur dans sa garde robe, je trouve que le côté sombre lui sied tout à fait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 23 Mar 2010 - 17:44 | |
| CRIMINAL MINDS PRESS RELEASE FOR "RITE OF PASSAGE" - Spoiler:
"Rite of Passage" - The BAU team heads to Texas to track a serial killer targeting illegal immigrants attempting to make safe passage into the U.S., on CRIMINAL MINDS, Wednesday, April 14 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
SERIES REGULARS: David Rossi................................ Joe Mantegna Aaron Hotchner....................... Thomas Gibson Emily Prentiss........................... Paget Brewster Derek Morgan.......................... Shemar Moore Dr. Spencer Reid........... Matthew Gray Gubler Jennifer Jareau................................. A.J. Cook Penelope Garcia.................. Kirsten Vangsness
GUEST CAST: Deputy Boyd................................. Mike Doyle Jose.......................................... Joseph Lucero Man........................................... Jaime Alvarez Sheriff Ruiz................................ Marlene Forte M.E............................................... Lyn Mahler Omar.......................................... Kurt Caceres Coyote #1............. Eduardo Ambriz DeColosio Mother....................................... Kristen Alaniz Young Boy............................... Nathaniel Pena Deputy Gentry............................. Alex Quijano Deputy Gannon.......................... Casey Nelson Richard.......................................... Justin Huen Marion...................... Elena Campbell-Martinez Evidence Tech..................... Shannon McClung Father..................................... Parvesh Cheena
WRITTEN BY: Victor De Jesus DIRECTED BY: John Gallagher
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 28 Mar 2010 - 10:39 | |
| Criminal Minds - Episode 5.21 - Exit Wounds- Spoiler:
Nicholas Brendon is back
Nicholas Brendon will bring “Kevin Lynch” back to the CBS drama Criminal Minds this spring. He’ll appear in what’s apparently the 21st episode of the season, “Exit Wounds.”
|
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 28 Mar 2010 - 10:53 | |
| Merci pour les infos! Cool qu'on le revoit un peu, Kevin Lynch! | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 28 Mar 2010 - 12:45 | |
| Ah Yeah on va le revoir ! Il est vraiment marrant son personnage ! ^^ | |
|
| |
Brumes Élève à Quantico
Nombre de messages : 36 Date de naissance : 20/11/1950 Age : 73 Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 28 Mar 2010 - 13:59 | |
| - Broken a écrit:
- Frange ou non peu importe...
Quoique d'un point de vue stictement féminin elle la porte très bien^^ Et en ce qui concerne plus de couleur dans sa garde robe, je trouve que le côté sombre lui sied tout à fait... Entièrement de ton avis. Je trouve que la frange lui donne une certaine personnalité Le noir lui va bien aussi. Sa présence à l'écran ressort mieux. Mais c'est un avis personnel. | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 28 Mar 2010 - 20:57 | |
| ça veut dire quoi Exit Wounds? Exit c'est sortie mais l'autre mot je sais pas, c'ett le titre de l'épisode 21. | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 28 Mar 2010 - 21:00 | |
| - *Marie* a écrit:
- ça veut dire quoi Exit Wounds? Exit c'est sortie mais l'autre mot je sais pas, c'ett le titre de l'épisode 21.
Bah, traduit mot pour mot, ça veut dire "Blessures de sortie". | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 28 Mar 2010 - 21:05 | |
| Merci.
Hmmmm ça sent un épisode sur Hotch ça ou bien euh... peut être un Unsub bien cinglé encore.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 28 Mar 2010 - 21:07 | |
| une chose est sure.... CA PROMETS et c'est pas plus mal chic alors |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 28 Mar 2010 - 21:10 | |
| C'est vrai qu le titre donne à réflechir en tout cas!!! Blessure de Sortie, un peu bizarre mais ça fait aller les neurones!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 28 Mar 2010 - 21:11 | |
| surtout a ce stade des évènements... les neurones vont y aller bon train..... houla j 'ai déjà le cerveau en vrille la......... parce que question blessures.... woawwwwwwwww |
|
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 29 Mar 2010 - 18:44 | |
| Chouette on va peut être voir notre petit bou de chou jack avec son papa çà serai trop génial de le voir lui faire une surprise en l'accueillant à son retour du bureau non ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 30 Mar 2010 - 13:27 | |
| Rooo c'est dingue comme le titre d'un épisode peut donner l'eau à la bouche!!! Vivement le 21 pour voir de quoi il en est!!! Euh oui je sais qu'on est qu'au 18 lol | |
|
| |
Zazou ;-) Agent Fédéral
Nombre de messages : 299 Date de naissance : 16/09/1993 Age : 31 Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants... Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!! Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser... Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 30 Mar 2010 - 19:19 | |
| Maintenant toutes les filles de CM ont une frange. Et celle à qui je trouve que ça va le moins c'est Emily. Ça lui donne un air encore plus stricte... Qu'elle contraste avec la réalité.Mais à part ça cet épisode j'ai hâte de le voir. Je sens que je vais l'aimer. | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 30 Mar 2010 - 21:51 | |
| J'ai une nouvelle petite photo de l'épisode avec le spin-off. - Spoiler:
| |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 31 Mar 2010 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 31 Mar 2010 - 20:25 | |
| C'est parce qu'il a trouvé plus sérieux que lui... | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 31 Mar 2010 - 20:26 | |
|
Dernière édition par Miss Hotchner le Mer 31 Mar 2010 - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 31 Mar 2010 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Avr 2010 - 16:35 | |
| |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Avr 2010 - 18:45 | |
| Merci pour la vidéo! A mon avis, l'équipe sera assez effacée... Du moins, Reid, Garcia voire Morgan. Haaaan... La musique de fond. You're Going Down de Three Days Grace! Mais je préfère You're Going Down de Sick Puppies...
Dernière édition par Manon...Gray Gubler?? le Jeu 1 Avr 2010 - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Avr 2010 - 19:37 | |
| Cool la video merci!!!! c'est Court mais chouette comme BA!!! Il à l'air de donner l'épisode!!! Me tarde de voir ça car là je viens de terminer le coffret dvd de la saison 4, du coup je suis en rupture!!! Il me faut du CCCCCMMMMM!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Avr 2010 - 19:39 | |
| en parlant de suite..... z'avez des news concernant la suite de la saison 5 ? c'est prévu ou pas ? |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Avr 2010 - 19:41 | |
| - Wuornos a écrit:
- en parlant de suite..... z'avez des news concernant la suite de la saison 5 ? c'est prévu ou pas ?
Je sais pas quand est ce que TF1 vont nous pondre la saison 5 mais à mon avis c'est pas demain la veille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|