| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+44Brumes Miss Hotchner titefille Boulette Admin Anouk Sandwich marjo0302 lilie Claire Scully Ninouche2109 louiseprout hotch92 Hasty aillysienne mayflow Zazou ;-) nenes nadia12 fifine ninie76 gbraeme71 Siimplette Sevnol Sheperd lureglo Asil cilou30 Lili654 anthony258 Derekmorgan92 reideau *Marie* lilougeri Manon...Gray Gubler?? Andalusia SD44 lolOw ladieL Andy BlackNight Chooky Téti 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliès Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 332 Date de naissance : 03/02/1992 Age : 32 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Avr 2010 - 0:12 | |
| Bonsoir à tous, quelqu'un aurait il les sous titres de l'épisode 17 ? J'avoue avoir beaucoup de mal à les trouver. Depuis le temps que j'ai envie de voir l'épisode Merci d'avance à tous ceux qui pourrons me répondre | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Avr 2010 - 0:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Avr 2010 - 8:44 | |
| |
|
| |
shemargirl Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 521 Date de naissance : 12/01/1966 Age : 58 Personnage préféré : DEREK MORGAN Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Avr 2010 - 9:58 | |
| | |
|
| |
K.wOoh! Agent Fédéral
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 17/10/1991 Age : 33 Localisation : Marseille Personnage préféré : Prentiss Loisirs : Baver devant Paget Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 3 Avr 2010 - 15:10 | |
| Merci pour les vidéos ! =D " So, what are you wearing ? ...A gun " Ah, Emily Cet épisode à l'air énorme L'histoire du combat à mort, ça me fait un peu penser à Saw :p Vivement mercrediii ! Et petite question, il y aura bien deux épisodes à la suite ? *_* | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| |
| |
Zazou ;-) Agent Fédéral
Nombre de messages : 299 Date de naissance : 16/09/1993 Age : 31 Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants... Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!! Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser... Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 4 Avr 2010 - 23:35 | |
| Je le répète, j'adoooooooooooorreeeeeeee cette BA. Elle est super, entre la musique et l'action qu'il y a, je ne sait plus ou donné de la tête. Cette BA est surement la meilleur de la saison 5. J'espère qu'il y aura du Emily, elle est présente dans la BA, j'espère que ce sera pareil dans l'épisode. Avec son: -So, what are you wearing? -A gun... Elle le dit avec calme, j'étais mdr, si bien que j'ai manqué de m'étouffer. C'est qui le gars qui lui dit ca? Très beau gosse, il irait bien avec Emily... Excusez, mon esprit de shippeuse à pris le deçu... Sinon cet épisode va déchirer, mon petit doigt me le dit. Pour finir, j'ai hâte!!!! | |
|
| |
Brumes Élève à Quantico
Nombre de messages : 36 Date de naissance : 20/11/1950 Age : 73 Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 5 Avr 2010 - 9:57 | |
| - gbraeme71 a écrit:
La saison 06 n'est pas en route! CBS n'a pas encore dévoilé les séries renouvelées pour la saison 2010/2011 mais Esprits Criminels à 99% de chance d'être renouvelé, notamment grâce au spin-off. D J'ai pourtant bien lu qu'une saison 6 était en route !!! Cela ne veut pas dire qu'elle a commencé a être tournée peut-être, mais le scénario écrit, appris, les lieux trouvés etc. Après c'est une course contre la montre. La cadence des séries est importante. Quand elles ont du succès, il ne faut pas laisser trop de temps mort. Si le tournage est "assez rapide", le montage etc . prend du temps. La saison 5 étant déjà diffusée ils ne peuvent attendre indéfiniment pour la suite, ce qui ferait un retard d'au moins 2 ans ? A rechercher... En réponse a quelques réflexions. En vrac : - Les avions dits d'affaires" sont équipés de fauteuils pouvant être déplacés, pour conférences, repos etc. Donc normal de voir les intérieurs différents.D'après les commentaires, il ont UN avion à leur disposition, ce qui est dejà bien vu le côut - N'êtes-vous pas un peu trop tatillons sur les erreurs ? Comme il est dit plus haut, les séries sont faites à grande vitesse. Parfois les acteurs tournent plus de 15 heures dans la journée ! Même avec précaution, le monteur ne peut tout voir, et s'il remarque quelque chose, une bricole, qui entraînerait de retourner une séquence, il laisse passer. Il faut plusieurs visions rapprochées et approfondies pour remarquer. - Les scènes sont filmées à la suite dans un même lieu, mais pas dans l'ordre où elles seront montées. D'où parfois des anachronismes relevés Les films sortent environ 2 ou 3 ans après la fin du tournage, impossible de mettre autant de temps pour une série, télévisée par-dessus le marché ! - Il a été question des mains poilues de Hotch ? Il téléphone souvent et je n'ai rien vu de semblable. De toute façon ça n'a aucune imporotance. (Lol) Les principaux acteurs sont bien sûr doublés pour des scènes sans grande importance, pour les mises en place etc.car il faut que les acteurs puissent tenir la cadence | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 5 Avr 2010 - 13:24 | |
| - Brumes a écrit:
- En réponse a quelques réflexions. En vrac :
- Les avions dits d'affaires" sont équipés de fauteuils pouvant être déplacés, pour conférences, repos etc. Donc normal de voir les intérieurs différents.D'après les commentaires, il ont UN avion à leur disposition, ce qui est dejà bien vu le côut
- N'êtes-vous pas un peu trop tatillons sur les erreurs ? Comme il est dit plus haut, les séries sont faites à grande vitesse. Parfois les acteurs tournent plus de 15 heures dans la journée ! Même avec précaution, le monteur ne peut tout voir, et s'il remarque quelque chose, une bricole, qui entraînerait de retourner une séquence, il laisse passer. Il faut plusieurs visions rapprochées et approfondies pour remarquer.
- Les scènes sont filmées à la suite dans un même lieu, mais pas dans l'ordre où elles seront montées. D'où parfois des anachronismes relevés Les films sortent environ 2 ou 3 ans après la fin du tournage, impossible de mettre autant de temps pour une série, télévisée par-dessus le marché !
- Il a été question des mains poilues de Hotch ? Il téléphone souvent et je n'ai rien vu de semblable. De toute façon ça n'a aucune imporotance. (Lol) Les principaux acteurs sont bien sûr doublés pour des scènes sans grande importance, pour les mises en place etc.car il faut que les acteurs puissent tenir la cadence +10 | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 5 Avr 2010 - 13:57 | |
| Tout ce que tu dis est vrai, ce qui n'empêche, il est toujours marrant de découvrir ces petites erreurs. Personne n'a jamais critiqué CM en disant que c'était une bouse remplie d'incohérence... On ne cherche pas des mouises, on rigole juste quand on remarque un détail qui cloche... Ca prouve qu'on regarde très attentivement les épisodes. Bref, sinon, j'espère vraiment qu'il y aura une saison 6... | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 5 Avr 2010 - 20:19 | |
|
Dernière édition par anthony258 le Lun 5 Avr 2010 - 20:44, édité 2 fois | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 5 Avr 2010 - 20:28 | |
| Aaaah ! J'viens avec toi ! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 5 Avr 2010 - 20:30 | |
| - Ninouche2109 a écrit:
- Aaaah ! J'viens avec toi !
Mais grave, il faut qu'on y aille!!! là ils étaient en train de répéter pour l'épisode 22 de la saison 5!!!! Autant dire que ça donne envie!! J'ai édité mon post et rajouté le lien de la seconde partie!!! Je suis trop fan!!! Qu'est ce qu'il est souriant Thomas sur le tournage!! Et les autres aussi sont extra!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 5 Avr 2010 - 20:33 | |
| - anthony258 a écrit:
- Ninouche2109 a écrit:
- Aaaah ! J'viens avec toi !
Mais grave, il faut qu'on y aille!!! là ils étaient en train de répéter pour l'épisode 22 de la saison 5!!!! Autant dire que ça donne envie!! J'ai édité mon post et rajouté le lien de la seconde partie!!! Je suis trop fan!!! Qu'est ce qu'il est souriant Thomas sur le tournage!! Et les autres aussi sont extra!!! Oui, on y va !!! C'est vrai que Thomas sourit beaucoup, mais MGG aussi. Ils sont tous super ! Mais on voit pas Shemar, ni Paget, ni Kristen... Où sont-ils ? (En fait, on voit Shemar à la fin de la vidéo 2)Pas grave! On vient quand même et on verra les 4 qui sont sur place ! P.S: J'adore le T-Shirt du mec à la fin de la vidéo ! J'veux le meeeeeeeme !!!!!! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 5 Avr 2010 - 20:42 | |
| Dans la seonde video, on les voit mieux!! On les voit tous sauf Paget et Kristen!! Bref j'adore trop les behind the scene!!! Par contre, je me demande ce qu'il font dans la vieille voiture jaune ... vous croyez que ça sera leur moyen de transport!!mdr d'hab, ils ont toujours leur belle chevrolet noir ... Et puis leur vêtement ... quand ils enlèvent leur gros manteau, ils ont les tenues relax qu'on a déjà vu dans certains épisodes ... ça sent le coin paumé ... la campagne, la montagne !!! Matthew sourire c'est fréquent mais Hotch, ça l'ai moins car à l'écran on le voit pas sourire dans le perso d'Hotch mais en dehors, il sourit beaucoup je trouve!!lol Bref ça lui va bien!!! Mon Dieu, ce que j'aimerais être sur le tournage!!! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 5 Avr 2010 - 20:45 | |
| ah merci pour les vidéos, anthony258 . j'adore trop les behind the scene ... les voir sourire en plus | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 5 Avr 2010 - 20:47 | |
| | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 5 Avr 2010 - 21:18 | |
| merci !!!! bien sur matthew est super mignon, c'est surtout lui que la fille voulait filmer je crois, ça se voit j'aime bien aussi le voir faire ses petits exercices | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 5 Avr 2010 - 21:31 | |
| - reideau a écrit:
- merci !!!!
bien sur matthew est super mignon, c'est surtout lui que la fille voulait filmer je crois, ça se voit j'aime bien aussi le voir faire ses petits exercices C'est vrai qu'on voit plus MGG que les autres. Celle qui film est amoureuse ou quoi ? | |
|
| |
shemargirl Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 521 Date de naissance : 12/01/1966 Age : 58 Personnage préféré : DEREK MORGAN Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 5 Avr 2010 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Zazou ;-) Agent Fédéral
Nombre de messages : 299 Date de naissance : 16/09/1993 Age : 31 Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants... Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!! Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser... Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 6 Avr 2010 - 0:01 | |
| Les filles on se réserve un jet et on y va?!!? Ah mon MGG!! Il cri de façons extravagante, c'est tout à fait lui. Je l'aiiiiiiimeeeuuuuuuuuuu!!! Paget et Dereck m'ont manqué. J'aurais bien aimé voir leurs caractères sur le tournage et leur camaraderie. Par exemple on voit que AJ et MGG sont bon camarades. Sinon j'aime cette vidéo. Soyez témoin, je pari ma peluche, Tantor, que j'irais un jour les voir. J'irais un jour, j'irais!!!!!! (Faut vraiment qu'on se consulte pour le jet. Lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 6 Avr 2010 - 0:48 | |
| - Zazou ;-) a écrit:
- Faut vraiment qu'on se consulte pour le jet. Lol
Moi, sérieusement, je suis d'accord ! Si on s'y met toutes, on peut le faire. Un jet c'est cher mais si on y va à 50 et qu'on se partage la somme, on payeras pas grand chose chacunes ! Moi, pour de vrai, je veux bien !!! Après, a vous de voir | |
|
| |
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 6 Avr 2010 - 15:46 | |
| [quote="anthony258"]Dans la seonde video, on les voit mieux!! On les voit tous sauf Paget et Kristen!! Bref j'adore trop les behind the scene!!! Si vous allez sur le site Fanatic Criminal Minds, il y a un extrait du JT du coin qui signale le passage de la "caravane" CM -> on peut y apecevoir Paget Brewster et Shemar Moore entrant dans ce qui pourrait-être un bar ou quelque chose de ce type... Je crois même que l'on voit Gubler et Gibson... Cela doit-être un véritable évênement là-bas! | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 6 Avr 2010 - 16:35 | |
| Chouette génial les videos voir sans chemise et cravate trop trop beau. | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 6 Avr 2010 - 16:44 | |
| OMFG.....cet épisode à l'air énormissime!!!!!!!!!!!! Heureusement que mon Internet a été réparé....manque plus que l'ordi familial maintenant, parce que vu que ma soeur va revenir ce soir, et pas repartiravant plusieurs jours, et qu'elle est égoi¨ste, j'aurais plus d'ordi du tout.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|