Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+44
Brumes
Miss Hotchner
titefille
Boulette
Admin
Anouk
Sandwich
marjo0302
lilie
Claire
Scully
Ninouche2109
louiseprout
hotch92
Hasty
aillysienne
mayflow
Zazou ;-)
nenes
nadia12
fifine
ninie76
gbraeme71
Siimplette
Sevnol
Sheperd
lureglo
Asil
cilou30
Lili654
anthony258
Derekmorgan92
reideau
*Marie*
lilougeri
Manon...Gray Gubler??
Andalusia
SD44
lolOw
ladieL
Andy
BlackNight
Chooky
Téti
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
reideau
Incendiaire
reideau

Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Personnage préféré : reid

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:44

anthony258 a écrit:
Manon...Gray Gubler?? a écrit:
C'est parce qu'il a trouvé plus sérieux que lui... [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 916442

MDR!!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Laugh

Dites, vous voyez la photo directement en cliquant sur spoiler??? [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_scratch Nan parce que moi pas, je suis obligée de cliquer sur "citer" pour la voir!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_study [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Hallu

moi pareil
bizarre ...

et pour le spoiler en page d'accueil je vois rien, c'est le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:47

anthony258 a écrit:
Wuornos a écrit:
en parlant de suite..... z'avez des news concernant la suite de la saison 5 ? c'est prévu ou pas ?

Je sais pas quand est ce que TF1 vont nous pondre la saison 5 mais à mon avis c'est pas demain la veille! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_wink

vive l'équilibre instable des certitudes douteuses

merci quand meme
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl

Féminin Nombre de messages : 521
Date de naissance : 12/01/1966
Personnage préféré : DEREK MORGAN

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:08

Wuornos a écrit:
anthony258 a écrit:
Wuornos a écrit:
en parlant de suite..... z'avez des news concernant la suite de la saison 5 ? c'est prévu ou pas ?

Je sais pas quand est ce que TF1 vont nous pondre la saison 5 mais à mon avis c'est pas demain la veille! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_wink

vive l'équilibre instable des certitudes douteuses

merci quand meme

c'est des nuls ... ! vraiment TF1 c'est pire que tout ... dommage que ça passe pas sur une chaine plus ouverte... plus libérale comme RTL TVI... ils ont pas peur là-bas de les diffuser dans l'ordre et ça cartonne sec en plus! applaud
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:12

Kévin10 a écrit:
Et voilà la PROMO de l'épisode 5X18 "The Fight"

Esprits Criminels - Promo de l'épisode 5X18
envoyé par kevin4050. - Court métrage, documentaire et bande annonce.

j'aime bcp ça donne l'eau à la bouche! nut faim1 merci Kevin! applaud
Brumes
Élève à Quantico
Brumes

Féminin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 20/11/1950
Personnage préféré : Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:27

Wuornos a écrit:

J'ai lu quelque part que la saison, 6 était en route !!!!!

Pauvre Hotch qui a reçu un coup de revolver et qui nous fait attendre...fin de la saison 4

Disons qu'entre les opérations et la convalescence (Lool) il faut quelques mois pour être sur pied !!! Couché dans un lit d'hôpital, avec des tuyaux partout , on le plaint mais on le préfère en forme avec ou sans sourire Twisted Evil

Dernière édition par Brumes le Jeu 1 Avr 2010 - 20:34, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:28

Brumes a écrit:
J'ai lu quelque part que la saosp, 6 était en rooute !!!!!

cool tout ca merci pour les news
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:01

Merci pour la BA
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
nenes
Incendiaire
nenes

Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:15

merci pour la BA ça donne vraiment envie et j'espère effectivement qu'il y aura une saison 6 !
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:18

Je viens de trouver une petite video du tournage d'un épisode de la saison 5, on y voit notamment Shemar, Paget, Kristen et Matt viteuf!!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Envie [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Drunken_smilie Ce que j'aimerais les voir moi aussi ... [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 80748

Bref c'est par ici pour l'article: http://www.bakersfieldnow.com/news/89646212.html

Et ici pour la video: http://www.bakersfieldnow.com/news/89646212.html?tab=video
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:51

anthony258 a écrit:
Je viens de trouver une petite video du tournage d'un épisode de la saison 5, on y voit notamment Shemar, Paget, Kristen et Matt viteuf!!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Envie [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Drunken_smilie Ce que j'aimerais les voir moi aussi ... [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 80748

Bref c'est par ici pour l'article: http://www.bakersfieldnow.com/news/89646212.html

Et ici pour la video: http://www.bakersfieldnow.com/news/89646212.html?tab=video

Merciiiiiiiiiiiiii pour ces super liens! top_1 super1 vapes2
SD44
Incendiaire
SD44

Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 7:33

Kévin10 a écrit:
Et voilà la PROMO de l'épisode 5X18 "The Fight"

Esprits Criminels - Promo de l'épisode 5X18
envoyé par kevin4050. - Court métrage, documentaire et bande annonce.

anthony258 a écrit:

Ah mais que ferait on sans vous !!! :calin:
lureglo
Incendiaire
lureglo

Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:17

reideau a écrit:
anthony258 a écrit:
Manon...Gray Gubler?? a écrit:
C'est parce qu'il a trouvé plus sérieux que lui... [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 916442

MDR!!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Laugh

Dites, vous voyez la photo directement en cliquant sur spoiler??? [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_scratch Nan parce que moi pas, je suis obligée de cliquer sur "citer" pour la voir!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_study [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Hallu

et pour le spoiler en page d'accueil je vois rien, c'est le même ?

moi pareil

J'ai la même chose aussi avec les spoilers c'est énervant^^
bizarre ...j' sais pas lire le spoiler sur la page d'accueil quelqu'un s'aurais me dire par mp merci.

Merci Kevin pour la ba elel a l'air trop bien.
http://www.lureglo.skyblog.com
Zazou ;-)
Agent Fédéral
Zazou ;-)

Féminin Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/09/1993
Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!!
Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:56

Merci pour la BA.
J'ai cru voir Emily (avec sa frange toute effilochée...beurk) courir après un vilain méchant?!?
En passant j'adhère la musique de la BA. Très...Rock!!
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:04

Zazou ;-) a écrit:
Merci pour la BA.
J'ai cru voir Emily (avec sa frange toute effilochée...beurk) courir après un vilain méchant?!?
En passant j'adhère la musique de la BA. Très...Rock!!

moi aussiiiiiiiiii Zazou (c'est un diminutif que j'aurai aimé avoir) j'adore la BA et la zik trop bien trop rock!!! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:17

Brumes a écrit:
Wuornos a écrit:

La saison 06 n'est pas en route! CBS n'a pas encore dévoilé les séries renouvelées pour la saison 2010/2011 mais Esprits Criminels à 99% de chance d'être renouvelé, notamment grâce au spin-off.

A savoir que un site sur le spin-off est en post développement par moi même (L'équipe du site Esprits Criminels Hypnoweb Network)
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:30

Cette fois c'est pas une video du tournage mais des photos du même tournage que précèdement avec un petit article aussi [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Tongue :

http://mountainenterprise.com/atf.php?sid=6710&current_edition=2010-04-02
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:49

Merci! :calin:

Mdr, la tête de MGG la première fois qu'on le voit... Il a l'air heureux d'être là.

Et Hotch n'aura pas de costume/cravate ou quoi? hallu On dirait qu'il est filmé assez décontracté... Incroyable! sourit0

Enfin, troooop mimi les photos avec les enfants! I love you Surtout MGG... nut La chance!

Bref, encore merci! :love5:
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
gbraeme71
Agent Fédéral

Date de naissance : 08/10/1984

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:54

[quote="Kévin10"]

La saison 06 n'est pas en route! CBS n'a pas encore dévoilé les séries renouvelées pour la saison 2010/2011 mais Esprits Criminels à 99% de chance d'être renouvelé, notamment grâce au spin-off.

Il paraît évident que la série connaîtra une 6ème saison -> les scores sont relativement bons et CBS n'a aucun intérêt à tuer la poule aux oeufs d'or au profit d'un spin-off qui n'a pas encore convaincu puisque non encore diffusé (attention, je fais nullement référence au prochain épisode qui a dû être tourné il y a déjà plusieurs semaines de cela!).
Combien de séries n'ont connu qu'une saison faute d'avoir su capter l'attention du télespectateur!
"The Fight" devrait être un bon tremplin pour ce spin-off mais le plus restera à faire, c'est-à-dire convaincre les fidèles dune série qui est diffusé depuis 5 ans, Criminal Minds en l'occurence, de suivre la petite "soeur" avec la même passion & fidélité et là, et là, j'attends de voir. J'ai beau adorer le jeu tout en finesse de Forest Whitaker, il faudra plus pour m'amadouer et je pense ne pas être la seule! Bref, un bon casting (et une bonne synergie dans le groupe) ET de bonnes histoires!

A voir, donc! :-D
reideau
Incendiaire
reideau

Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Personnage préféré : reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:57

merci pour tout ça
on peut faire des captures d'écran ?
MGG, TG et kristin sont très bien (petits yeux matthew quand même)
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:21

Kévin10 a écrit:
Brumes a écrit:
Wuornos a écrit:

A savoir que un site sur le spin-off est en post développement par moi même (L'équipe du site Esprits Criminels Hypnoweb Network)

j'ai pas trop capté le truc dsl c'est comme la série "NCIS" qui est devenue maintenant "NCS qq chose en plus" .. où la ptite punkette n'est plus dedans !!! c'est ça ou j'ai rien pigé ???
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:35

J'adore la BA avec Forest Withaker cant_wait .
mais je rêve ou c'est encore Jason Wiles en guest ? affraid lui qui a joué un unsub dans la saison 2 siffle .
:ptdr:
http://quantico-inside.blogspot.com/
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:45

Je ne pense pas que ça soit qu'un guest apparant dans l'épi, ... il me semble qu'il fait réellement partie de la new team, celle de Whitaker! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_rolleyes enfin ... je crois bien que c'est ça ...
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:47

ben euh scratch dans la BA, il l'aurait dit que c'était un membre de sa team, nan ? study ou alors j'ai loupé un épisode sourit0

par contre, j'adore trop la musique de la BA, y a pas photo drunken

hop la BA pour la plaisir des yeux xD
http://quantico-inside.blogspot.com/
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:54

Bon ben je sais pas ... [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_rolleyes je pensais vraiment qu'il faisait partie du cast, m'enfin bon ...
Sinon j'adore cette BA [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Envie !!! Il à l'air vachement bien l'épisode!
L'acteur qui joue le "méchant" je le connais, il a joué dans la série "le Caméléon" c'était le copain de Parker, Thomas, il me semble!!lol [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_razz
Bref, 2 TEAM ça m'a l'air un bon plan: action action et action!!!!!
Rooo il me tarde d'y être!!!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 80748
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:07

Je déteste travailler pour rien... Bref... soupir1
L'épisode arrive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 37 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant