Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Avr 2010 - 19:44
anthony258 a écrit:
Manon...Gray Gubler?? a écrit:
C'est parce qu'il a trouvé plus sérieux que lui...
MDR!!!
Dites, vous voyez la photo directement en cliquant sur spoiler??? Nan parce que moi pas, je suis obligée de cliquer sur "citer" pour la voir!!
moi pareil bizarre ...
et pour le spoiler en page d'accueil je vois rien, c'est le même ?
Invité Invité
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Avr 2010 - 19:47
anthony258 a écrit:
Wuornos a écrit:
en parlant de suite..... z'avez des news concernant la suite de la saison 5 ? c'est prévu ou pas ?
Je sais pas quand est ce que TF1 vont nous pondre la saison 5 mais à mon avis c'est pas demain la veille!
vive l'équilibre instable des certitudes douteuses
merci quand meme
shemargirl Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 521 Date de naissance : 12/01/1966 Age : 58 Personnage préféré : DEREK MORGAN Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Avr 2010 - 20:08
Wuornos a écrit:
anthony258 a écrit:
Wuornos a écrit:
en parlant de suite..... z'avez des news concernant la suite de la saison 5 ? c'est prévu ou pas ?
Je sais pas quand est ce que TF1 vont nous pondre la saison 5 mais à mon avis c'est pas demain la veille!
vive l'équilibre instable des certitudes douteuses
merci quand meme
c'est des nuls ... ! vraiment TF1 c'est pire que tout ... dommage que ça passe pas sur une chaine plus ouverte... plus libérale comme RTL TVI... ils ont pas peur là-bas de les diffuser dans l'ordre et ça cartonne sec en plus!
Nombre de messages : 521 Date de naissance : 12/01/1966 Age : 58 Personnage préféré : DEREK MORGAN Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Avr 2010 - 20:12
j'aime bcp ça donne l'eau à la bouche! merci Kevin!
Brumes Élève à Quantico
Nombre de messages : 36 Date de naissance : 20/11/1950 Age : 73 Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 17/03/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Avr 2010 - 20:27
Wuornos a écrit:
J'ai lu quelque part que la saison, 6 était en route !!!!!
Pauvre Hotch qui a reçu un coup de revolver et qui nous fait attendre...fin de la saison 4
Disons qu'entre les opérations et la convalescence (Lool) il faut quelques mois pour être sur pied !!! Couché dans un lit d'hôpital, avec des tuyaux partout , on le plaint mais on le préfère en forme avec ou sans sourire
Dernière édition par Brumes le Jeu 1 Avr 2010 - 20:34, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Avr 2010 - 20:28
Brumes a écrit:
J'ai lu quelque part que la saosp, 6 était en rooute !!!!!
cool tout ca merci pour les news
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Avr 2010 - 21:01
Merci pour la BA
nenes Incendiaire
Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Avr 2010 - 21:15
merci pour la BA ça donne vraiment envie et j'espère effectivement qu'il y aura une saison 6 !
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Avr 2010 - 22:18
Je viens de trouver une petite video du tournage d'un épisode de la saison 5, on y voit notamment Shemar, Paget, Kristen et Matt viteuf!!! Ce que j'aimerais les voir moi aussi ...
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 1 Avr 2010 - 22:51
anthony258 a écrit:
Je viens de trouver une petite video du tournage d'un épisode de la saison 5, on y voit notamment Shemar, Paget, Kristen et Matt viteuf!!! Ce que j'aimerais les voir moi aussi ...
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 2 Avr 2010 - 12:17
reideau a écrit:
anthony258 a écrit:
Manon...Gray Gubler?? a écrit:
C'est parce qu'il a trouvé plus sérieux que lui...
MDR!!!
Dites, vous voyez la photo directement en cliquant sur spoiler??? Nan parce que moi pas, je suis obligée de cliquer sur "citer" pour la voir!!
et pour le spoiler en page d'accueil je vois rien, c'est le même ?
moi pareil
J'ai la même chose aussi avec les spoilers c'est énervant^^ bizarre ...j' sais pas lire le spoiler sur la page d'accueil quelqu'un s'aurais me dire par mp merci.
Merci Kevin pour la ba elel a l'air trop bien.
Zazou ;-) Agent Fédéral
Nombre de messages : 299 Date de naissance : 16/09/1993 Age : 31 Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants... Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!! Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser... Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 2 Avr 2010 - 16:56
Merci pour la BA. J'ai cru voir Emily (avec sa frange toute effilochée...beurk) courir après un vilain méchant?!? En passant j'adhère la musique de la BA. Très...Rock!!
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 2 Avr 2010 - 20:04
Zazou ;-) a écrit:
Merci pour la BA. J'ai cru voir Emily (avec sa frange toute effilochée...beurk) courir après un vilain méchant?!? En passant j'adhère la musique de la BA. Très...Rock!!
moi aussiiiiiiiiii Zazou (c'est un diminutif que j'aurai aimé avoir) j'adore la BA et la zik trop bien trop rock!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 2 Avr 2010 - 20:17
Brumes a écrit:
Wuornos a écrit:
La saison 06 n'est pas en route! CBS n'a pas encore dévoilé les séries renouvelées pour la saison 2010/2011 mais Esprits Criminels à 99% de chance d'être renouvelé, notamment grâce au spin-off.
A savoir que un site sur le spin-off est en post développement par moi même (L'équipe du site Esprits Criminels Hypnoweb Network)
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 2 Avr 2010 - 20:30
Cette fois c'est pas une video du tournage mais des photos du même tournage que précèdement avec un petit article aussi :
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 2 Avr 2010 - 20:49
Merci!
Mdr, la tête de MGG la première fois qu'on le voit... Il a l'air heureux d'être là.
Et Hotch n'aura pas de costume/cravate ou quoi? On dirait qu'il est filmé assez décontracté... Incroyable!
Enfin, troooop mimi les photos avec les enfants! Surtout MGG... La chance!
Bref, encore merci!
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 2 Avr 2010 - 20:54
[quote="Kévin10"]
La saison 06 n'est pas en route! CBS n'a pas encore dévoilé les séries renouvelées pour la saison 2010/2011 mais Esprits Criminels à 99% de chance d'être renouvelé, notamment grâce au spin-off.
Il paraît évident que la série connaîtra une 6ème saison -> les scores sont relativement bons et CBS n'a aucun intérêt à tuer la poule aux oeufs d'or au profit d'un spin-off qui n'a pas encore convaincu puisque non encore diffusé (attention, je fais nullement référence au prochain épisode qui a dû être tourné il y a déjà plusieurs semaines de cela!). Combien de séries n'ont connu qu'une saison faute d'avoir su capter l'attention du télespectateur! "The Fight" devrait être un bon tremplin pour ce spin-off mais le plus restera à faire, c'est-à-dire convaincre les fidèles dune série qui est diffusé depuis 5 ans, Criminal Minds en l'occurence, de suivre la petite "soeur" avec la même passion & fidélité et là, et là, j'attends de voir. J'ai beau adorer le jeu tout en finesse de Forest Whitaker, il faudra plus pour m'amadouer et je pense ne pas être la seule! Bref, un bon casting (et une bonne synergie dans le groupe) ET de bonnes histoires!
A voir, donc! :-D
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 2 Avr 2010 - 20:57
merci pour tout ça on peut faire des captures d'écran ? MGG, TG et kristin sont très bien (petits yeux matthew quand même)
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 2 Avr 2010 - 21:21
Kévin10 a écrit:
Brumes a écrit:
Wuornos a écrit:
A savoir que un site sur le spin-off est en post développement par moi même (L'équipe du site Esprits Criminels Hypnoweb Network)
j'ai pas trop capté le truc dsl c'est comme la série "NCIS" qui est devenue maintenant "NCS qq chose en plus" .. où la ptite punkette n'est plus dedans !!! c'est ça ou j'ai rien pigé ???
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 2 Avr 2010 - 22:35
J'adore la BA avec Forest Withaker . mais je rêve ou c'est encore Jason Wiles en guest ? lui qui a joué un unsub dans la saison 2 .
anthony258 Schizophrène
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 2 Avr 2010 - 22:45
Je ne pense pas que ça soit qu'un guest apparant dans l'épi, ... il me semble qu'il fait réellement partie de la new team, celle de Whitaker! enfin ... je crois bien que c'est ça ...
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 2 Avr 2010 - 22:47
ben euh dans la BA, il l'aurait dit que c'était un membre de sa team, nan ? ou alors j'ai loupé un épisode
par contre, j'adore trop la musique de la BA, y a pas photo
hop la BA pour la plaisir des yeux xD
anthony258 Schizophrène
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 2 Avr 2010 - 22:54
Bon ben je sais pas ... je pensais vraiment qu'il faisait partie du cast, m'enfin bon ... Sinon j'adore cette BA !!! Il à l'air vachement bien l'épisode! L'acteur qui joue le "méchant" je le connais, il a joué dans la série "le Caméléon" c'était le copain de Parker, Thomas, il me semble!!lol Bref, 2 TEAM ça m'a l'air un bon plan: action action et action!!!!! Rooo il me tarde d'y être!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 2 Avr 2010 - 23:07
Je déteste travailler pour rien... Bref... L'épisode arrive.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion