Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 7 Jan 2010 - 10:07
J'EN PEUT PLUS D'ATTENDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!
Surtout si c'est un épisode sur JJ !! On va ENFIN en savoir un peut plus.
Bon, moi je pense que ... On va dire que c'est une hypothèse parmis les autres.
Que JJ a été pourvuivie étant plus jeune par un Spycophate et qu'elle a faillit se suiccider !! :p
FAUT QU'ELLE PARLE A REIDDDD !!!!!!
JJ/Reid forever !!!!!!
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 7 Jan 2010 - 13:02
Je veux une BA!
lilie Élève à Quantico
Nombre de messages : 96 Date de naissance : 13/10/1985 Age : 39 Localisation : dans une salle d'interrogatoire avec Hotch' Personnage préféré : Hotch' Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 7 Jan 2010 - 13:59
On va enfin en apprendre un peu plus sur JJ et son enfance. Génial
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 7 Jan 2010 - 19:14
Une autre petite hypothèse, et si c'était JJ qui avait fait une tentative de suicide ?
Bon perso je ne vois pas pour quelle raison mais bon on va en apprendre plus sur elle, enfin ce n'est qu'une hypothèse.
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 7 Jan 2010 - 19:22
J'ai pensé comme toi Sevnol sur le coup! c'est ou ça ou une amie à elle... j'ai hâte de voir en tout cas!!!
Et vivement une BA
Invité Invité
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 7 Jan 2010 - 19:24
Alors en attendant la BA, voici encore PLUS de photos promo de l'épisode de la semaine prochaine, elles sont petites, certes, mais c'est toujours mieux que rien.
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 7 Jan 2010 - 19:26
Merci pour les petites photos! C'est assez glauque...
+∞ pour la BA, Lily... Na. Parce que l'autre, il a été mis dans le flood et je l'ai cherché sur Google pour rien, sinon.
Et sinon, bonne idée Sevnol!
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 7 Jan 2010 - 19:29
Chooky a écrit:
J'ai pensé comme toi Sevnol sur le coup! c'est ou ça ou une amie à elle... j'ai hâte de voir en tout cas!!!
C'est sûr qu'une amie ça choque mais je sais pas, je vois plus elle qui tenterai de se suicider enfin on verra ^^
Merci pour les photos, comme tu dit Manon, c'est glauque, ça fait froid dans le dos je trouve.
Dernière édition par Sevnol le Jeu 7 Jan 2010 - 19:42, édité 1 fois
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 7 Jan 2010 - 19:31
c'est vraiment très très glauque je veux une bande -annonce !!!
ladieL Élève à Quantico
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 29/10/1976 Age : 48 Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 7 Jan 2010 - 19:35
une BA par pitié.... je vais virer cinglée moi avec toute cette attente! c'est pô normal!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 7 Jan 2010 - 20:18
En ce qui concerne la BA, c'est normal qu'on ne l'ait pas encore, car hier, sur CBS il y avait, à partir de 21h les People Choice Awards. Donc, à mon avis il n'ont pas diffusé de BA qui généralement se trouve juste après l'épisode, car en l'espèce aucun épisode n'a été diffusé...A mon avis on l'aura demain........J'en peux plus d'attendre.....
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 7 Jan 2010 - 21:04
Merci pour ces minis photos!!! C'est vrai que ça fou les chocottes de voir ses personnes en "cire" ... c'est space! Rassurez moi Rossi n'est pas en cire sur la photo, hein??? ^^
Sinon oui très bonne idée Sevnol, j'aimerais bien que ça soit un truc du style ... que petite elle est cherchée à se suicider pour une raison X ou Y et qu' au vue de l'enquête qu'ils vont devoir traiter, ça la boulerse et alors elle décide d'en parler à un membre ou à toute la team!!
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 7 Jan 2010 - 21:38
Oh yeah je veux savoir plus de chose sur JJ aussi! Moi aussi l'idée qu'elle a voulu faire une tentative de suicide ou qu'une des ses amies de soccer s'est suicidée!!! En tous cas je suis impatiente!!!
Mais j'aurai mieux aimer Rossi/JJ! Je sais c'est vieux clichés! Mais JJ a été là pour Rossi quand une des ses "fans" a été tué par un unsubs! Et puis si je me rappelle, aussi, quand il y avait le médium et que Rossi était contre! JJ a été là en lui expliquant pourquoi elle, elle ferait confiance à un médium si son fils a été disparu!! Même à un moment dans un épisode, elle lui avoue qu'elle est devenue agent du FBI grâce à une de ces conférences... Moi j'ai bien aimé ce coté là.
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 7 Jan 2010 - 21:54
Rhoo ... Damn it ... je m'attendais à un "spoiler" ou une vidéo (ou les deux )
Trop hâte j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!
(plein de Reid, de Morgan / Garcia, de JJ, De prentis/ Hotch, de Rossi !!!!!!)
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 7 Jan 2010 - 22:13
Ou alors, on va peut-être en savoir plus sur sa phobie des bois!
aillysienne Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 25/09/1985 Age : 39 Personnage préféré : tous!! Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 7 Jan 2010 - 22:24
mais c'était pas une blague ce truc des bois justement??!
Asil The Reaper...
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 7 Jan 2010 - 22:25
Non, elle a vraiment peur des bois, elle s'était juste inventée une eptite histoire pour se moquer d'eux. Mais elle en a vraiment peur
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 8 Jan 2010 - 9:55
Toujours rien !!!!
lilie Élève à Quantico
Nombre de messages : 96 Date de naissance : 13/10/1985 Age : 39 Localisation : dans une salle d'interrogatoire avec Hotch' Personnage préféré : Hotch' Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 8 Jan 2010 - 14:00
C'est quand qu'ils vont enfin se décider à mettre la B.A. , je veux savoir un petit bout de l'histoire. Et surtout savoir d'où lui vient cette phobie, qu'elle a, des arbres.
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 8 Jan 2010 - 14:52
Où peut être qu'elle a partircipé à un suicide collectif dans les bois et qu'elle seule à survécu.
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 8 Jan 2010 - 15:36
*Marie* a écrit:
Où peut être qu'elle a partircipé à un suicide collectif dans les bois et qu'elle seule à survécu.
après on dit que c'est moi qui part en sucette niveau scénario .
Ou peut etre simplement que l'histoire qu'elle raconte dans la saison 1, c'est une vrai histoire .
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 8 Jan 2010 - 15:46
BlackNight a écrit:
*Marie* a écrit:
après on dit que c'est moi qui part en sucette niveau scénario .
Ou peut etre simplement que l'histoire qu'elle raconte dans la saison 1, c'est une vrai histoire .
PTDR!! Bah tu sais bien que quand on est là toutes les 2 ça part en vrille MDR!!
Oui peut être bien ou alors elle a été enlevée et séquestrée dans un bois.
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 8 Jan 2010 - 17:17
Oui bon arrêtez de délirer quand même xD ^^ Moi je trouve que la plus logique serait soit l'idée de BN..soit un truc concernant certes un suicide mais pas que ce soit elle..J'pense pas. Mais j'attends de voir ^^ Et je veux une BA !
marjo0302 Élève à Quantico
Nombre de messages : 11 Date de naissance : 03/02/1989 Age : 35 Personnage préféré : JJ Morgan Reid et Garcia Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 8 Jan 2010 - 19:41
je suis contente qu'il y ai un épisode centré sur JJ j'aimerais qu'elle se confie à Morgan
se sont mes deux perso préférés et je trouve qu'ils ont le moins d'échange entre eux par rapport aux autres perso on voit souvent JJ Reid ou Morgan Prentiss par ex mais eux deux très rarement c'est dommage
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 8 Jan 2010 - 22:20
Voici la Ba, que je viens de prendre sur le site de CBS merci CBS ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion