Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+44
Brumes
Miss Hotchner
titefille
Boulette
Admin
Anouk
Sandwich
marjo0302
lilie
Claire
Scully
Ninouche2109
louiseprout
hotch92
Hasty
aillysienne
mayflow
Zazou ;-)
nenes
nadia12
fifine
ninie76
gbraeme71
Siimplette
Sevnol
Sheperd
lureglo
Asil
cilou30
Lili654
anthony258
Derekmorgan92
reideau
*Marie*
lilougeri
Manon...Gray Gubler??
Andalusia
SD44
lolOw
ladieL
Andy
BlackNight
Chooky
Téti
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:21

Ah j'ai vu la BA du 5x15 e je suis d'accord que ça a l'air mieux que Parasite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille

Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Personnage préféré : Morgan et Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:46

Je ne sais pas si ca à déjà été posté, oui, j'avoue ne pas avoir lu les 47 pages... nut

Je suis allée faire un tour sur le site de CBS section CM bien sur! J'y ai vu des choses super sympa!! Déjà, ils ont fait un genre de sondage où les fans pouvaient voter pour leur unsub préféré...
Ayant un petit peu de temps devant moi je vous donne ce que j'y ai vu:

Spoiler:

On remarque que les deux finalistes ont été ceux (les deux principaux) qui ont maltraité nos agents adorés!!!! Est-ce-que cela à joué sur le résultat final? Je pense oui, mais il faut avouer également que les acteurs ont vraiment, vraiment bien joué et que l'histoire était bien ficellée!!

Pour ma part je suis contente du vainqueur...j'ai bien aimé les deux mais bon je préfère Foyet, il était plus fort je trouve!! J'aimais bien aussi Frank, il était intelligent...BREF, je trouve que c'était une bonne idée ce sondage, on devrait peut être faire le même ici, sur ce forum... Rolling Eyes

Deuxième chose que j'ai vu sur CBS. Il font en ce moment un sondage qui permettrait aux fans de choisir l'intrigue dans un futur épisode (voir ci-dessous)...Ils choisiront ce qu'ils voudront voir. Je trouve que c'est sympa comme idée...mais (et oui il y a un mais) je trouve que les choix sont "déjà vu". Qu'en pensez vous??

Spoiler:

J'essaie de traduire mais n'hésitez pas à me reprendre lol Razz
Lequel de ces scénarios voudriez vous voir dans un futur épisode?

- N°1 : JJ et Prentiss vont ensemble, sous couverture, essayer d'attraper un tueur.
- N°2 : Garcia travaille sur une affaire extérieure à (sans) l'équipe (j'avoue ne pas avoir compris).
- N°3 : Prentiss se fait tirer dessus, elle est gravement (ou sérieusement) blessée, on découvre alors les réactions de l'équipe et plus particulièrement celle d'Hotch.
- N°4 : Rossi se fait enlevé à cause de l'un de ses livres.
- N°5 : Reid change de style (coupe de cheveux) pour enquêter sous couverture avec Morgan.
- N°6 : L'équipe se bat pour survivre au crash d'un avion et à un unsub qui s'est échappé.
- N°7 : Morgan revient sur son histoire d'abus.

Alors, lequel de ces scénarios pour vous??
Perso, dans l'ordre, les N°3, 1, 5 et 6...j'aimerais voir ça!!!!

Désolé pour ce long post Shocked bien à vous!!! coucou1
nenes
Incendiaire
nenes

Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:01

N°4!
nenes
Incendiaire
nenes

Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:03

ah et N°6 aussi!
lureglo
Incendiaire
lureglo

Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:04

J'arrive pas a choisir il me plaise tous ^^
http://www.lureglo.skyblog.com
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol

Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:06

Le numéro 6, le crash youpi1 Je vous le dis, on va avoir un crash un de ces jours sourit0

Sinon pour moi ce sera le 4 (faut quand même qu'une fois Rossi est quelque chose siffle ) et le 6, le fameux crash ^^
SD44
Incendiaire
SD44

Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:26

Rho peut être qu'ils ont lu mon sondage !!!! youpi1

Purée j'adooooooore donc

6 ah le crash le cauchemar pr eux le rêve pr nous
3 prentiss et hotch :love5:
1 les filles sous couverture super1
5 juste pr qu'il est enfin une coupe digne de ce nom et puis refaire la garde robe à la hotch ou morgan tant qu'on y est... siffle
gbraeme71
Agent Fédéral

Date de naissance : 08/10/1984

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:09

J'essaie de traduire mais n'hésitez pas à me reprendre lol Razz
Lequel de ces scénarios voudriez vous voir dans un futur épisode?

- N°1 : JJ et Prentiss vont ensemble, sous couverture, essayer d'attraper un tueur.
- N°2 : Garcia travaille sur une affaire extérieure à (sans) l'équipe (j'avoue ne pas avoir compris).
- N°3 : Prentiss se fait tirer dessus, elle est gravement (ou sérieusement) blessée, on découvre alors les réactions de l'équipe et plus particulièrement celle d'Hotch.
- N°5 : Reid change de style (coupe de cheveux) pour enquêter sous couverture avec Morgan.
- N°6 : L'équipe se bat pour survivre au crash d'un avion et à un unsub qui s'est échappé.

Perso, dans l'ordre, les N°3, 1, 5 et 6...j'aimerais voir ça!!!!

Désolé pour ce long post Shocked bien à vous!!! coucou1[/quote]

Sympa ce post! Very Happy

Pour ma part, ce serait les scénarios 1, 3 ou 6.
Le 6 serait très bien pour un double épisode type cliffhanger... La dernière séquence clôturant la 5ème saison étant le crash et le premier épisode de la saison 6, la découverte par les télespectateurs après 3 mois d'attente des visages de ceux qui ont survécu, même blessés!
Finalement, le jet faisant partie intégrante de l'équipe puisqu'on le voit dans tous les épisodes, lui aussi a le droit de rencontrer des soucis en cours de saison, non?! langue
Le suspens serait insoutenable si l'épisode finissait justement par le crash
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille

Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Personnage préféré : Morgan et Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:23

gbraeme71 a écrit:

Pour ma part, ce serait les scénarios 1, 3 ou 6.
Le 6 serait très bien pour un double épisode type cliffhanger... La dernière séquence clôturant la 5ème saison étant le crash et le premier épisode de la saison 6, la découverte par les télespectateurs après 3 mois d'attente des visages de ceux qui ont survécu, même blessés!
Finalement, le jet faisant partie intégrante de l'équipe puisqu'on le voit dans tous les épisodes, lui aussi a le droit de rencontrer des soucis en cours de saison, non?! langue
Le suspens serait insoutenable si l'épisode finissait justement par le crash

Haaa ouais!!! J'y avais même pas pensé! Mais c'est clair que pour un cliffhanger ce serait vraiiiment top!!! Bien pensé, vraiment!!!
Manifestement les internautes américains ont choisis ce scénario de crash...ce serait trop bien s'ils faisaient comme tu as dit!!
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Personnage préféré : Hotch et Rossi

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:25

gbraeme71 a écrit:

Pour moi le scénario 1, 4 et 6. Le 6 est vraiment bon et j'aimerais vraiment voir Rossi en difficulté, le voir en danger!!!!!
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:35

Moi je vote pour maltraité Rossi!!! c'est normal c'est mon perso préféré et en plus il n'a encore subi aucun dommage!! il est temps que ça change!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Demon [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_twisted lol
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:37

loool lol! Bon. Il est nécessaire que Reid se coupe les cheveux. Le look, ça va encore, il s'est amélioré... mais une petite coupe de cheveux serait bénéfique pour nos yeux.
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
mayflow
Élève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 03/11/1981
Personnage préféré : J.J.

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:59

pour moi ça serait la proposition n)1 : N°1 : JJ et Prentiss vont ensemble, sous couverture, essayer d'attraper un tueur.

pour une fois, des membres de l'équipe irait contre les régles notamment de sécurité pour traquer un meurtrier, et voir par la suite les conséquences que cela pourrait avoir!

et le n° 6, est pas mal non plus! ça change surtout des histoires habituelles!!

les autres propositions sont pas mal mais plus dans "le déjà vu", gravement blessé, enlevé, travaillé sous couverture....
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:21

Hum..Le n°6 et le n°1..Le 3 m'irait bien, mais je vois pas Rossi "enlevé" sorry..mais vous allez me dire, le "se servir ses livres pour des meurtres parfaits" serait répétitif car déjà vu dans d'autres séries..Donc je veux bien qu'il lui arrive un truc, mais pas enlevé !
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:29

lolOw a écrit:
Hum..Le n°6 et le n°1..Le 3 m'irait bien, mais je vois pas Rossi "enlevé" sorry..mais vous allez me dire, le "se servir ses livres pour des meurtres parfaits" serait répétitif car déjà vu dans d'autres séries..Donc je veux bien qu'il lui arrive un truc, mais pas enlevé !

Pareil, je vois mal Rossi se faire enlever! mais je veux qui lui arrive un truc! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_big
Sinon l'hypothèse du crash, j'adhère!!lol
SD44
Incendiaire
SD44

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:02

anthony258 a écrit:
Sinon l'hypothèse du crash, j'adhère!!lol

Je dirai même plus j'adooooooooooooore !! :love1:
gbraeme71
Agent Fédéral

Date de naissance : 08/10/1984

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:37

Et pourquoi les 7 scénarios ne se retrouveraient-ils dans un double épisode (le fameux cliffhanger dont je parlais dans un post précédent?

Je m'explique: le dernier épisode de la saison 5 prend fin après que le jet se soit crashé au milieu de nul part (n°6) et l'Unsub s'échappe en emmenenant avec lui Rossi comme otage, légèrement blessé à la tête (n°4). Alors que Morgan est grièvement blessé au point de voir sa vie défiler devant ses yeux, il repense aux abus sexuels dont il a été victime (n°7). JJ et Prentiss bien qu'un peu choquées, réussissent à s'extraire de l'appareil et partent à la recherche de Rossi, en espérant reprendre l'Unsub par la même occasion. Comme il fait froid, voire il neige, elles s''abritent sous une couverture tout le long du trajet - bon d'accord, c'est un peu tiré par les cheveux mais bon, il faut bien placer le mot "couverture"! langue (n°1). Et alors qu'elles sont sur le point de libérer Rossi, Prentiss se fait tirer dessus et est gravement blessée (n°3). JJ ne sachant que faire retourne à l'avion pour appeler à l'aide et dès qu'Hotch apprend ce qui s'est passé, ils partent tous les deux récupérer Emily pour la mettre à l'abri...ce qui implique un retour chaotique vers l'appareil.
De retour dans l'épave du jet, Hotch ne quitte plus Emily des yeux - elle était là pour lui après que le Reaper l'ait fait admettre à l'hôpital, il estime que c'est de son devoir d'être présent pour elle voire pour d'autres raisons cachées - (suite du n°3).
Quant à notre pauvre Reid, tellement maitre de lui d'ordinaire, il voit son petit monde partir en vrille et se décide à reprendre les choses en main mais pour cela, il a besoin d'aide. Emily étant couchée JJ et Hotch à ses côtés, il se décide tout naturellement à se tourner vers Morgan. Reid se rendant compte que son ami a vécu des expériences horribles, tente de lui faire penser à autre chose en lui proposant de dresser un nouveau profil de l'Unsub leur permettant de le retrouver et ainsi sauver au passage leur ami Rossi, en espérant que celui-ci soit encore vivant. Ils se trouvent obligé de profiler aussi Rossi malgré la règle instituée par Hotch car si l'Unsub a emmené Rossi avec lui, c'est ausii pour que ce dernier l'aide à s'en sortir -> connaître la réaction de Rossi dans ce type de situation leur permettra de savoir ce qu'il dirait à son preneur d'otage et donc à le retrouver. Reid se remémore par la même occasion un des bouquins de Rossi dans lequel celui-ci traitait des preneurs d'otages Comme il fait froid de plus en plus froid, Morgan propose à Reid de partager la couverture (eh oui, encore !) je sais, c'est encore tiré par les cheveux mais au moins, nous avons le n°5, première partie.

Tiens en parlant de cheveux et de crash, je pense tout naturellement à feu. Les cheveux de Reid aurait pris feu (pas assez pour ravager le "beau"visage de Reid bien entendu mais assez pour obliger ce dernier à couper ses cheveux et voilà notre n°5 complété!!! sourit0

Et pendant tout ce temps, Garcia fait du shopping et tente d'organiser une méga fête pour sa petite famille, en se demandant ce qu'elle pourrait leur proposer comme animation pour leur montrer combien elle les aiiiiiiime ses profilers! Et enfin pour finir, notre n°2!!!!! applaud

Je ne suis pas sûre que ce scénario gagnerait un Emmy mais bon, au moins s'il en a fait rigoler certains, ce sera déjà pas mal! ...enfin j''espère! scratch sourit0
En tout cas, j'attends vos commentaires
En attendant, tout cela m'a crevé vapes2 alors je crois que je vais aller dodo_couette

Bonne soirée!!!! coucou1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:38

L'épisode 5.16 s'intitulera "Mosley Lane"
Diffusion le 03 Mars (Oui l'épisode réalisé par MGG)
Scully
Agent de Liaison
Scully

Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:43

Bon alors N°6
Mais
(moi j'aime bien reid avec sa coupe ... mais si on peut avoir une enquête sous couverture avec Morgan sans qu'il se coupe les cheveux : alors je vote5 Very Happy )
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 7:12

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Hallu ohh tu en as des idées gbraeme71!!lol
SD44
Incendiaire
SD44

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:16

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: gbraeme71 !!!

Et "sous la couverture" j'adooooooooore !!! youpi1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:18

Esprits Criminels - Épisode 5X15 - Public Enemy - Nouvelles photos promo

Spoiler:
SD44
Incendiaire
SD44

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:00

yessssssssssss !!!

thank_you2 kevin10

Dommage y a pas hotch.... siffle
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol

Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:13

Merci pour ces photos sourit0

Gbraeme71, j'adore tes idées lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:45

Nouvelle Guest Star dans Criminal Minds!

L'ex-Andrea Zuckerman de "Beverly Hills" va prochainement apparaître dans un épisode d'"Esprits Criminels"...

Vous vous souvenez sûrement d'Andrea Zuckerman, l'amoureuse transie de Brandon et intello en chef de Beverly Hills... Aujourd'hui, Gabrielle Carteris continue son petit bonhomme de chemin, même si personne ne le sait.

La comédienne de 49 ans va ainsi prochainement apparaître dans un épisode d'Esprits criminels. Dans le 17ème épisode de la saison 5, elle jouera la mère d'une ado de 15 ans, interrogée par l'équipe après qu'elle ait croisé la route d'un homme soupçonné d'être un serial killer.

Après Beverly Hills, Gabrielle Carteris a prêté sa voix à de nombreuses séries d'animation. Elle est aussi apparue dans de nombreuses séries (Preuve à l'appui, Nip/Tuck, Drake & Josh, etc.) et joue aujourd'hui le rôle d'une principale dans la websérie, My Alibi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant