| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+44Brumes Miss Hotchner titefille Boulette Admin Anouk Sandwich marjo0302 lilie Claire Scully Ninouche2109 louiseprout hotch92 Hasty aillysienne mayflow Zazou ;-) nenes nadia12 fifine ninie76 gbraeme71 Siimplette Sevnol Sheperd lureglo Asil cilou30 Lili654 anthony258 Derekmorgan92 reideau *Marie* lilougeri Manon...Gray Gubler?? Andalusia SD44 lolOw ladieL Andy BlackNight Chooky Téti 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou ;-) Agent Fédéral
Nombre de messages : 299 Date de naissance : 16/09/1993 Age : 31 Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants... Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!! Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser... Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Déc 2009 - 2:43 | |
| Je suis déçu je m'attendais à autre chose, un épisode plus centré sur emily . Soyons réalistes, elle vient de faire un accident de voiture et elle s'en sort indemne, c'est du cinéma mais il faut un peut de vrai. Mais bon, il était sympa quand même. Et puis,après tout un épisode de CM est toujours bien. Et un bon coté Spencer et toujours aussi canon, n'est ce pas...? Non, du tout, ben bye | |
|
| |
Hasty Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 364 Date de naissance : 12/12/1992 Age : 31 Localisation : corrèze city Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Déc 2009 - 11:22 | |
| - Spoiler:
Moi j'ai adoré l'épisode, on revient doucement dans la normale. (Enfin tout est relatif bien sur xD ) C'est vrai que l'histoire d'Emily est un peu courte mais je pense qu'il ne voulait pas faire trop à la suite, je veux dire: On vient d'avoir 1 énorme épisode sur Hotch, si il font un autre épisode important, ça ne sera pas juste quand il revient dans l'équipe. (bon je sais pas si quelqu'un va me comprendre mais bon.. mdr )
| |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Déc 2009 - 19:41 | |
| - Citation :
- Episode 5.13 - Risky Business - Press Release
Read more: http://www.spoilertv.com/2009/12/criminal-minds-episode-513-risky.html#ixzz0a3z73l1I
THE BAU TEAM PROFILES A SMALL TOWN SERIES OF TEEN SUICIDES THAT MAY BE LINKED BY THE INTERNET, ON "CRIMINAL MINDS," WEDNESDAY, JAN. 20
"Risky Business" - A rash of startling teen suicides in a small Wyoming town is the focus of a BAU investigation, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Jan. 20 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
SERIES REGULARS:
David Rossi................................ Joe Mantegna Aaron Hotchner....................... Thomas Gibson Emily Prentiss........................... Paget Brewster Derek Morgan.......................... Shemar Moore Dr. Spencer Reid........... Matthew Gray Gubler Jennifer Jareau................................. A.J. Cook Penelope Garcia.................. Kirsten Vangsness
GUEST CAST:
Mrs. Krouse ............................ Ren Hamilton Ryan Krouse.............................. Justin Prentice Trish Leake.......................... Amanda Leighton Wilson Summers............. John Pyper-Ferguson Mrs. Leake............................. Lauren Letherer Christopher Summers................ Michael Christopher Bolten Mr. Krouse................................ D.C. Douglas Mr. Leake............................. Christopher Weir Sheriff Samuel............................... Clare Carey Deputy #1....................................... Joe Jagatic Principal............................... Kim Irwin Dildine Ted............................................ Dalton O'Dell Lindsay....................................... Ellen Marlow Classmate #1...... Samantha Grace McCullough Classmate #2............................... Kayla Girling Classmate #3............................. Skylar Nevolo
WRITTEN BY: Jim Clemente
DIRECTED BY: Rob Spera
RATING: To Be Announced
Hum, écrit par Jim Clemente | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Déc 2009 - 20:22 | |
| Les photos...Moi qui ai horreur des clowns, poupées et mannequins de cire.... Cet épisode va vraiment me faire stresser.... | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 18 Déc 2009 - 23:57 | |
| C'est trop bizarre les photos!!! Si ça tombe c'est une farce des producteurs!!!??!! Quoique non je pense pas! Ca me fout des frissons!!! Vivement janvier! Que ça va être long!!! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 19 Déc 2009 - 0:01 | |
| Beurk j'aime pas non plus les photos, ça me fait un peu flipper à vrai dire ... c'est zarbi ^^ ... manquerait plus, maintenant que dans le zod, un des membres de l'équipe ou une bonne partie de la team soit mise en cire!! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 19 Déc 2009 - 0:07 | |
| Ah non!!! J'ose pas imaigner eurk!! Mais ça m'a l'air d'être un truc inédit, un truc qu'on n'a pas abordé dans CM!!! Peut être un Unsub qui fantasme sur des femmes ou autres et qui les recrée en cire pour les avoir près de lui.. | |
|
| |
hotch92 Agent Fédéral
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Localisation : Asnières sur seine Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 20 Déc 2009 - 2:06 | |
| Hé!! au fait c'est notre Hotchounet qui a été le plus souvent bléssé dans la série!!!! (juste une petite remarque)! lol | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 20 Déc 2009 - 11:14 | |
| - hotch92 a écrit:
- Hé!! au fait c'est notre Hotchounet qui a été le plus souvent bléssé dans la série!!!! (juste une petite remarque)! lol
C'est vrai, c'est un vétéran pour ça. Les scénaristes l'aiment trop ce perso, c'est pour ça. Ou alors ils savent que ça va toucher tout les fans et pas seulement les Hotchfans . | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 20 Déc 2009 - 11:58 | |
| Mdr! Ou alors, c'est Hotch, en manque de femmes, qui va dans un magasin de poupées grandeur nature... Mais sinon, l'épisode 12 et 13 m'ont l'air trèèès intéressants! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 20 Déc 2009 - 12:04 | |
| - BlackNight a écrit:
- hotch92 a écrit:
- Hé!! au fait c'est notre Hotchounet qui a été le plus souvent bléssé dans la série!!!! (juste une petite remarque)! lol
C'est vrai, c'est un vétéran pour ça. Les scénaristes l'aiment trop ce perso, c'est pour ça. Ou alors ils savent que ça va toucher tout les fans et pas seulement les Hotchfans . ah bon, c'est pas reid ? enfin ça dépend de ce qu'on appelle blessé parce que si on compte : reid se fait frapper dans le 1X6, 2x14 et 2x15, il passe par la case hosto dans le 4x24 puis se fait tirer dessus dans le 5x1 hotch lui est blessé dans le 4x1, 5x1 et 5x9, quoi d'autre ? | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 20 Déc 2009 - 12:11 | |
| Dans la saison 1, Hotch se fait étrangler, il me semble... Mais Reid, tu as oublié The Fisher King où il se fait légèrement cramer les fesses après l'explosion... Et puis, la fois où lui et Emily sont coincés dans la secte, il se fait frapper deux fois... dont une fois, un peu trop bas à mon goût, je pense. Mais je pense que Reid est largement en tête... Vive lui. Crevette blessée. | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| |
| |
Derekmorgan92 Élève à Quantico
Nombre de messages : 89 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Personnage préféré : Derek Morgan Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 20 Déc 2009 - 13:57 | |
| Par contre Morgan , c'est celui qui n'est jamais aller à l'hosto ! j'aimerai bien le voir un jour un peu en difficulté ! parce que à chaque fois qu'il se fait taper , il s'en sort . | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 20 Déc 2009 - 14:04 | |
| - Derekmorgan92 a écrit:
- Par contre Morgan , c'est celui qui n'est jamais aller à l'hosto !
j'aimerai bien le voir un jour un peu en difficulté ! parce que à chaque fois qu'il se fait taper , il s'en sort .
ça va arriver un jour et là rossi dira à hotch qui bien sur s'inquietera : "morgan est costaud : il va s'en sortir!" | |
|
| |
| |
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 20 Déc 2009 - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 20 Déc 2009 - 17:32 | |
| J'ai toujours été déçue des épisodes avec Rossi parce qu'il ne lui arrivait rien en fin de compte! Moi ce que j'aimerais c'est que l'on voit un meurtre et qu'il soit arrêté pour un meurtre qu'il n'a pas commis ou qu'il se retrouve en grave danger en étant pris en otage par un de ces fans fou furieux par exemple... | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 20 Déc 2009 - 22:11 | |
| J'avoue que Rossi a jamais rien eu! | |
|
| |
ladieL Élève à Quantico
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 29/10/1976 Age : 48 Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 21 Déc 2009 - 10:07 | |
| pourtant dans Masterpiece, il est pris en otage "psychologiquement". dans "Zoe", il est aussi au centre de l'intrigue... quand je fais les comptes, on a pas mal parlé de lui.on en sait beaucoup plus sur lui que sur la majorité des autres personnages, en terme de psychologie. je le trouve plus "lisible" que Hotch ou Prentiss... peut être aussi parce qu'il a un peu un rôle de "maman" dans l'équipe, celui à qui on peut se confier, celui qui devine ce qui ne va pas chez les autres, celui qui réconforte... l'acteur fait vraiment un boulot formidable!! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 21 Déc 2009 - 11:33 | |
| - ladieL a écrit:
- pourtant dans Masterpiece, il est pris en otage "psychologiquement". dans "Zoe", il est aussi au centre de l'intrigue... quand je fais les comptes, on a pas mal parlé de lui.on en sait beaucoup plus sur lui que sur la majorité des autres personnages, en terme de psychologie. je le trouve plus "lisible" que Hotch ou Prentiss... peut être aussi parce qu'il a un peu un rôle de "maman" dans l'équipe, celui à qui on peut se confier, celui qui devine ce qui ne va pas chez les autres, celui qui réconforte...
l'acteur fait vraiment un boulot formidable!! Psychologiquement oui ... mais physiquement jamais!^^ Lui aussi devrait avoir un bobo, ne serait-ce qu'une antorce au petit doigt! je sais pas moi!! un truc comme les autres! jambes, mains, bras ... qu'importe, mais ça serait bien qu'on le maltraite un peu!! | |
|
| |
hotch92 Agent Fédéral
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Localisation : Asnières sur seine Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 22 Déc 2009 - 12:06 | |
| en tout psychologiquement c'est notre hotchounet le plus marqué!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 28 Déc 2009 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 28 Déc 2009 - 22:51 | |
| Merci pour l'info *Marie* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|