Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+44
Brumes
Miss Hotchner
titefille
Boulette
Admin
Anouk
Sandwich
marjo0302
lilie
Claire
Scully
Ninouche2109
louiseprout
hotch92
Hasty
aillysienne
mayflow
Zazou ;-)
nenes
nadia12
fifine
ninie76
gbraeme71
Siimplette
Sevnol
Sheperd
lureglo
Asil
cilou30
Lili654
anthony258
Derekmorgan92
reideau
*Marie*
lilougeri
Manon...Gray Gubler??
Andalusia
SD44
lolOw
ladieL
Andy
BlackNight
Chooky
Téti
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ladieL
Élève à Quantico
ladieL

Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 29/10/1976
Personnage préféré : Hotch

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 9:21

c'est vrai que j'ai pas vraiment accroché non plus...
je veux plus de Hotch... je veux dire, je le trouve super en chef d'équipe, mais au niveau dialogue... pfff....
bon, j'y crois ... la semaine prochaine sera la bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau

Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Personnage préféré : reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 9:46

je pense que c'est volontaire de la part des scénaristes que hotch ait moins de répliques : on voit qu'il a un peu de mal à reprendre son job après ce qu'il a vécu,
et puis on l'a quand même beaucoup vu dans la première partie de la saison donc chacun son tour
nadia12
Agent Fédéral
nadia12

Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 26/06/1976
Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL
Loisirs : Tennis

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 10:42

gbraeme71
Agent Fédéral

Date de naissance : 08/10/1984

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:13

Je constate après lecture des quelques commentaires déjà parus sur le forum, que l’épisode de ce matin n’a pas réellement soulevé l’enthousiasme.
Pour ma part, je me suis limite ennuyée devant mon écran d’ordinateur au point de prendre le temps d’aller sur Criminal Minds Fanatic pour lire les commentaires en anglais et il semblerait bien qu’il en soit de même de leur côté! Neutral
Histoire pas très originale, une rareté chez Oanh Ly (on aime ou on aime pas mais on doit bien lui reconnaître que ses histoires sortent souvent des sentiers battus !) et confuse !
La fin est dramatique puisque l’épisode se conclut par le quasi-suicide du criminel (plutôt mignon, ce qui change un peu !), sous les yeux de sa femme et de sa maîtresse (le fils n’a rien vu puisqu’il avait le visage enfoui dans les bras de sa mère mais il se souviendra de la détonation jusqu’à la fin de sa vie !) -> le policier en charge de l’affaire a perdu son sang-froid à la fin puisqu’il a tiré pour tuer alors même que le criminel était tenu en joue par 3 agents du FBI (Hotch, Rossi et Prentiss) qui étaient plus près que lui du suspect !

Côté agents du FBI justement, retour au travail d’équipe. Toute l’équipe était au complet et l’un n’a pas pris le pas sur les autres, ce qui est bien ! applaud

Bref, un épisode qui ne restera pas dans les annales de la série ! langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:42

BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:10

même promo mais en plus grand et sans le générique de je sais pas quoi xD