Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+44
Brumes
Miss Hotchner
titefille
Boulette
Admin
Anouk
Sandwich
marjo0302
lilie
Claire
Scully
Ninouche2109
louiseprout
hotch92
Hasty
aillysienne
mayflow
Zazou ;-)
nenes
nadia12
fifine
ninie76
gbraeme71
Siimplette
Sevnol
Sheperd
lureglo
Asil
cilou30
Lili654
anthony258
Derekmorgan92
reideau
*Marie*
lilougeri
Manon...Gray Gubler??
Andalusia
SD44
lolOw
ladieL
Andy
BlackNight
Chooky
Téti
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:51

Je pense pas... il ne le fera pas pour son fils!! il ne peut pas être un légume, il doit rester debout pour lui! il sait qu'il n'a pas tout perdu et l'équipe va évidemment être là pour le soutenir! mais l'épisode 10 promet d'être fort aussi... je sens que les passages avec Hotch et Jack vont être triste6 et puis il va y avoir l'enterrement... et le retrait temporaire de Hotch Neutral j'ai hâte de voir ça cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:54

l'enterrement risque d'être fort en émotion.
Je pense que ça va être pire que celui ci .
Et dire qu'il va falloir attendre le 9 décembre you_ouh
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:57

Euh pire je sais pas Neutral c'est quand même difficile de faire pire! forcément dans le 10 on ne retrouvera pas la détresse de Hotch sur le coup pale cette douleur dans ses yeux qui fend littéralement le coeur :pendu:

Pour la diffusion ils sont sympa ils se sont dit que ça me ferait trop jeudi prochain Hotch ET Calo dans la même journée du coup ils ont reporté angel Merci c'est cool les gars de penser à mon ptit coeur de poulet!
sourit0
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:19

Oué c'est clair!!! Même si c'est celui qui a ruiné sa vie je pense qu'il va se demander si il est devenu un meurtrier!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
ladieL
Élève à Quantico
ladieL


Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 29/10/1976
Age : 47
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 04/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:19

je pense pas qu'il va sombrer parce qu'il a fait la promesse à Haley!!
Spoiler:

avec ça... ça donne un peu d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:21

Oué c'est clair!

Ah oui autre question,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:22

Chooky a écrit:
Je pense pas... il ne le fera pas pour son fils!! il ne peut pas être un légume, il doit rester debout pour lui! il sait qu'il n'a pas tout perdu et l'équipe va évidemment être là pour le soutenir! mais l'épisode 10 promet d'être fort aussi... je sens que les passages avec Hotch et Jack vont être triste6 et puis il va y avoir l'enterrement... et le retrait temporaire de Hotch Neutral j'ai hâte de voir ça cant_wait
il va surement être complétement déboussolé dans le 5x10 puis revenir bosser par la suite mais il s'en remettra jamais, quelle culpabilité à porter ! c'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:24

Oui ça donne de l'espoir mais bon ça va pas être facile pour lui pale bien au contraire! lutter contre cette culpabilité écrasante va être très difficile... mais c'est Hotch Rolling Eyes il va y arriver super1

Pour le Marshall il a pas de raison de lui en vouloir... le pauvre a souffert sans rien dire c'est le reaper qui a trouvé le numéro de Haley tout seul!! il est diabolique... enfin non, il ETAIT diablo
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:29

Oui Hotch est fort!!! Et il doit le rester pour son fils.

Rooo je viens d'avoir une question ça me turlupine à mort! à fond!

Spoiler:

Spoiler:

Je pense que Hotch va lui expliquer et qu'il va comprendre que Foyet était méchant....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:31

Euh... scratch il a du le voir même pas 1/2h Foyet Neutral et il dit bien à son papa "Georges is a bad guy?" (ce qui vaut un ptit sourire tout à fait horrible du Reaper vapes2 )

Pour le coup de feu il a bien obéi à son papa et si il a entendu il n'a pas bougé... ça lui a probablement sauvé la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:32

Un pere celibataire, c'est comme une mere, faut bien qu'il travaille pour gagner sa vie... Par contre je ne le vois partir sur le terrain comme d'habitude. Adieu les : "dans 10 min dans l'avion"

Job de bureau pour Hotch ?
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:33

C'est clair que si il ne confie pas la garde à quelqu'un ça va être chaud scratch ça va plutôt être "on décolle dans 1h30 je passe poser Jack chez la nounou/la tante/la mamie"... que sais-je?! hein2
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:34

Chooky a écrit:
Euh... scratch il a du le voir même pas 1/2h Foyet Neutral et il dit bien à son papa "Georges is a bad guy?" (ce qui vaut un ptit sourire tout à fait horrible du Reaper vapes2 )

Pour le coup de feu il a bien obéi à son papa et si il a entendu il n'a pas bougé... ça lui a probablement sauvé la vie Very Happy


MDR!!! Georges est doux, Georges est frai mais Georges est horrible et méchant!!!!

Desolée le neurone défaillant de BN est venu ici!! MDR!!


Fin HS.


Oui Jack s'est bien protégé en tout cas, c'est bizarre que Foyet n'est pas chercher à le trouver pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
ladieL
Élève à Quantico
ladieL


Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 29/10/1976
Age : 47
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 04/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:22

toujours pas de bande annonce pour le 5x10?? rien, pas le moindre spoiler???

un truc qui nous remonterait le moral??? ( enfin là, je rêve je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:28

Bah la BA du 10 arrivera que jeudi prochain je pense malheureusement Rolling Eyes il va falloir patienter cant_wait ça va être dur dur c'est long 2 semaines!! omg
Revenir en haut Aller en bas
ladieL
Élève à Quantico
ladieL


Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 29/10/1976
Age : 47
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 04/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:38

mouais, pas cool en effet, mais peut etre que cbs va nous lacher un petit quelque chose d'ici jeudi prochain quand même....
pourquoi n'y a t-il pas d'episode la semaine prochaine? un évènement sportif? ??
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:41

Bonne question!! j'en sais rien Razz
(Oui je sais je suis d'une aide très précieuse angel )

De toute façon c'est soit ça, soit ils nous collent une rediff' de la saison 4 pour nous faire languir cant_wait
Mais j'espère aussi qu'on aura des ptites infos, photos... enfin quelque chose quoi! n'importe quoiiiiii merci1
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:07

Si ça tombe ils vont mettre une redif et ce sera l'épisode de la saison 4 avec The Reaper histoire de nous retourner le couteau dans la plaie MDR!

Nan sérieux, y a un truc que j'espère c'est que Hotch va pas s'en remettre trop vite du genre oué dans le 10 ça va pas trop et puis dans le 11 tout baigne, tout est nickel, nan faut que ça aille doucement, qu'il dérive et qu'aprés l'équipe le soutienne à fond!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Derekmorgan92
Élève à Quantico
Derekmorgan92


Féminin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Personnage préféré : Derek Morgan
Date d'inscription : 23/02/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:12

Je sais pas si c'est moi , mais j'ai l'impression que dans cette épisode Morgan n'était pas en charge de l'affaire , mais plutôt Hotch qui à repris son poste sans même sans rendre compte . d'ailleurs on peut supposer que Derek n'est plus le chef dans l'épisode 10, car il n'est plus "vêtue" de chemise !

:morganaddict: :morganaddict: :morganaddict:
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:21

Oui j'ai eu l'impression aussi que c'est Hotch qui avait repris son statut de chef...

Hé dites, vous pensez que la soeuer d'Haley va vouloir la garde de Jack????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
ladieL
Élève à Quantico
ladieL


Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 29/10/1976
Age : 47
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 04/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:44

je pense que par respect Morgan va lui rendre sa place, c'est tout à fait lui d'ailleurs, je ne pense pas du tout que ça posera un quelconque souci. j'ai lu ici et là qu'il y aurait des tensions mais franchement ça m'étonnerait.

par contre, concernant jessica brooks, la soeur de haley, je ne sais pas ce que vous en pensez mais déjà qu'elle aimait pas trop trop hotch ( bon c'était pas la guerre ouverte non plus mais pas le super amour quand même) je pense qu'elle va lui en vouloir quand même... mais quelque part, elle ce serait pas illogique qu'elle s'occupe du petit quand Hotch n'est pas là. Jack la connait, ce serait pas un si "mauvais subsitut maternel"...

comme j'ai passéma soirée hier à faire les sous titres du "100", y'a un truc qui m'est revenu ce matin en y repensant. Hotch n'avait pas parlé du "deal" avec Haley et je me demande comment Hotch va gérer tout ça , comment il expliquera ça à son fils dans la saison 18 (looooool)...

bon allez, promis, j'arrête de rereregrader cet épisode, ça me fout vraiment trop les boules. moi qui pleure devant tout et n'importe quoi, là j'ai même pas pleuré, j'ai juste un méga giga noeud dans l'estomac...
je vais essayer de me faire désenvouter...
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:27

je pense qu'après l'enterrement hotch va vouloir décrocher et rossi va le persuader de revenir et reprendre sa place
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:03

J'espère ... Il le faut !!!! Après le départ de Elle je ne m'en suis pas remise, quand Gideon est parti je l'ai toujours pas digéré non plus alors si en plus Hotch se taille moi je me flingue (c'est peut être pas la bonne solution, vous en pensez quoi ?! sourit0 )
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:15

Moi j'irais planter ma tante... tente siffle devant les locaux de CBS sourit0 .

Sinon pour en revenir, j'ai vraiment envie d'une grande conversation entre Hotch et Rossi, il sait y faire pour lui remonter le moral, alors je lui fais confiance à Rossi moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
ladieL
Élève à Quantico
ladieL


Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 29/10/1976
Age : 47
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 04/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:23

t'inquiète! je vois pas du tout pourquoi il partirait... regarde les photos promos. quand il est dans le cimetière, sur le banc, on voit un homme dans le fond et ça sent le pur speech Hotch/Rossi à plein nez, d'autant que sans lui, y'a plus d'équipe.

il va revenir traquer les serial killers parce que sil il arrêtait ça voudrait vraiment dire que Haley est morte pour rien.
dans le 5x01, il avait dit à Haley qu'il passerait le reste de sa vie à essayer de se ratrapper... bah voilà y'a plus qu'à... angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: