| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+44Brumes Miss Hotchner titefille Boulette Admin Anouk Sandwich marjo0302 lilie Claire Scully Ninouche2109 louiseprout hotch92 Hasty aillysienne mayflow Zazou ;-) nenes nadia12 fifine ninie76 gbraeme71 Siimplette Sevnol Sheperd lureglo Asil cilou30 Lili654 anthony258 Derekmorgan92 reideau *Marie* lilougeri Manon...Gray Gubler?? Andalusia SD44 lolOw ladieL Andy BlackNight Chooky Téti 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 27 Nov 2009 - 18:50 | |
| J'espère vraiment qu'on aura droit avec de belles scénes Hotch/Rossi et d'équipe!!! je veux les voir tous ensemble prêt à soutenir Hotch, surtout Rossi!!mdr Dans tous les cas, j'ai hâte de voir le prochain épisode, qui je pense va s'avérer triste! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 27 Nov 2009 - 18:53 | |
| Oui il va être tristounet le suivant surement en fait deux semaines ça va être le temps nécessaire pour digérer celui là parce que moi perso il est toujours pas passé... il me fait toujours le même effet Pour Rossi il va falloir qu'il gère parce que là c'est pas gagné qu'il arrive à lui remonter le moral mais bon il trouve toujours le mots qu'il faut donc faisons lui confiance sacré Rossi va | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 27 Nov 2009 - 18:58 | |
| LOL! pour moi c'est pareil, je n'arrête pas de penser à cet épisode, surtout le moment où Hotch est au tel avec Haley, le petit et the reap!!! trop triste ... et si dure comme réalité!!! ralala, ça ma chamboulé et je ne m'en suis pas remise! Tout était parfait faut dire! Si Rossi ne remonte pas le moral d'Hotch je vais être sacrément déçu!! ptdr car j'aime trop quand ils blablatent tous les deux, ils se comprennent bien! Bref, je veux de l'émotion, de la compassion!!! la totale quoi!! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 27 Nov 2009 - 19:13 | |
| C'est clair Rossi trouve toujours le ptit point sensible de Hotch... il appuie toujours là où il faut et là où ça fait réagir! il est terrible pour ça! et j'adore comment Hotch peut se laisser aller avec Dave, ce qu'il ne ferait pas avec les autres!! Pour le passage du téléphone c'est clair que c'est le pire... et certainement parce que comme tu l'as dit il était "parfait"... ils étaient parfaits scène mémorable et tellement intense... le dernier câlin entre un enfant et sa mère... les derniers mots entre un homme et une femme qui malgré tout s'aiment encore et la mort en direct pour toute l'équipe atrocement génial mais tellement bouleversant | |
|
| |
Lili654 Élève à Quantico
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 21/11/1983 Age : 40 Personnage préféré : Reid et Hotch Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 27 Nov 2009 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 27 Nov 2009 - 20:23 | |
| Tu l'as regardé qu'une seule fois?? comment c'est possible ça? je ne compte pas le nombre de fois que je l'ai vu depuis hier en intégralité 7 fois et après je regarde des passages par ci par là... c'est terrible et ça me tue mais je peux pas m'en empêcher | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 27 Nov 2009 - 20:25 | |
| Alala je l'ai vu une fois; je voudrais le revoir mais je sais que je vais encore pleurer...comme l'épisode avec Frankie Muniz à chaque fois que je le vois => je pleure ! | |
|
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 27 Nov 2009 - 21:26 | |
| Moi je l'ai regardé 2 fois pour le moment ..; et à chaque fois | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 27 Nov 2009 - 21:49 | |
| Je l'ai regardé que 4 fois.... | |
|
| |
ladieL Élève à Quantico
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 29/10/1976 Age : 48 Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 27 Nov 2009 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 27 Nov 2009 - 21:53 | |
| J'ai pleuré que la première, je suis fière de moi! | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 27 Nov 2009 - 22:22 | |
| Pour en revenir au sujet, j'espère que Rossi trouvera les bons mots pour Hotch et réussira à le réconforter et le raisonner mais connaissant Rossi, il devrait y arriver!!! Si ça tombe Rossi va loger chez Hotch un moment pour l'aider à s'occuper de Jack qui sait? (je parle de co location, je voyez aucune arrière pensée las dedans).
Sinon moi je dis que si le Season Final est aussi bon que le 5x09 bah j'en redemande!!!!!!!!!!!!!!!!! Il reste plein d'épisodes avant le Season Final je sais lol. Sinon je pense que cette saison va être centrée sur Hotch et moins sur Reid que les autres fois. Mais je pense à ça, on l'a pas encore vu une seule fois la mère de Reid!!??!!?? Qui vous dit qu'elle va pas réapparaître brutalement dans un épisode?
Ah oui, ils parlaient d'une séparation et d'une réconcilliation. Euh Haley/Hotch c'est foutu....
Je pencherais sur Garcia ou JJ alors.... | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 27 Nov 2009 - 22:28 | |
| - Citation :
- Sinon je pense que cette saison va être centrée sur Hotch et moins sur Reid que les autres fois. Mais je pense à ça, on l'a pas encore vu une seule fois la mère de Reid!!??!!?? Qui vous dit qu'elle va pas réapparaître brutalement dans un épisode?
dans l'interview de la 100eme matt dit qu'il aimerait bien qu'elle revienne mais il ne sait pas si ce sera le cas en tout cas y'a jamais eu de saison centrée sur reid, juste quelques episodes mais les autres en ont eu aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 28 Nov 2009 - 16:26 | |
| Hé dis donc, vous pensez que Hotch va faire une tentative de suicide et que Rossi va arriver juste à temps et qu'il va le raisonner et un peu le gronder en lui disant qu'il a un fils et que si il fait ça c'est comme si il abandonnait et tout le reste?
J'aimerais avoir une scène pareille! Hotch est chez lui, il fait pour se pendre, Rossi arrive et défonce la porte n'ayant aucune réponse de son ami et là il empêche Hotch de passer à l'acte et le raisonne. Vous allez me dire Jack mais il fait ça quand Jack n'est pas là bien sûr...
Moi je crois que c'est ce qu'il va arriver et que c'est ce que Rossi va lui dire qu'il va lui faire remonter la pente..... | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 28 Nov 2009 - 16:34 | |
| Euh, bah pas moi. Je veux pas que Hotch en arrive là personnellement. Qu'il soit déprimé 1 ou 2 ep'..(Disons plutôt 2 ou 3 car c'est sûr que le 10, il sera déprimé xD)..qu'il soit à la ramasse et tout oui..Mais pas jusque là. On perdrait l'originalité de CM à tourner qu'autour de Hotch. (Ou d'un personnage quelconque)..! Le but de la série pour moi, c'est nous montrer des situations qu'on n'imagine même pas, et de glisser de légères info sur ses personnages. Il est rare (sauf cette saison) d'avoir des centrics et tout. Et même si ça me plait d'en avoir, il ne faut pas qu'ils prennent toute la place..! Bref, sinon, le Hotch/Haley peut être considéré comme "Réconciliation" xD..Juste 1min avant sa mort mais bon ..Enfin..Qu'en sais-je, toujours pas vu l'épisode XD | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 28 Nov 2009 - 17:03 | |
| Je pense pas que Hotch aurais envie de se suicider c'est pas son genre de faire ca enfin il me semble. Je pense qu'il va un peu sombrer dans la déprime puis reprendrele dessus et Jack va l'aidé. | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 28 Nov 2009 - 17:36 | |
| je pense pas que hotch va en arriver à essayer de se suicider, il doit être là pour son fils, c'est ce qui va le faire tenir mais c'est sur qu'il ne nous refera pas un sourire avant bien longtemps | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 29 Nov 2009 - 10:42 | |
| Pou qu'il s'en remette un peu, il lui faudrait une affaire qui se termine bien, déjà ça lui permettrait de se sentir un peu mieux. Où alors, Morgan qui l'appelle pour lui demander son aide sur une affaire comme il l'a déjà appelé pour in birth and death. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 29 Nov 2009 - 22:48 | |
| Ah oui là c'est sûr que si il part même un épisode l'équipe va avoir besoin de lui!!! L'équipe ne sait absolumenet pas se passer de Hotch on l'a déjà vu!!!! Je pense pas que ça va changer! Autre chose (Hotchose) lol - Spoiler:
C'est quel épisode que l'Unsub devait faire peur à une des filles de l'équipe? A moins qu'il soit déjà passé et que je m'en souvienne plus, tout est embrouillé dans ma tête lol.
| |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 30 Nov 2009 - 13:44 | |
| C'était dans "Outfoxed" quand Hotch et Prentiss traverse le couloir qui les mène à The Fox!! là il y a un prisonnier qui fait des drôles de choses contre le vitre et ça fout Prentiss un peu mal à l'aise | |
|
| |
reideau Incendiaire
| |
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 30 Nov 2009 - 14:05 | |
| Ah oui JJ ça doit faire vachement plaisir de s'entendre dire ça d'un gars comme ça | |
|
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 30 Nov 2009 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 30 Nov 2009 - 20:27 | |
| J'avoue, je serais pas rassurée à sa place! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 1 Déc 2009 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|