Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+44
Brumes
Miss Hotchner
titefille
Boulette
Admin
Anouk
Sandwich
marjo0302
lilie
Claire
Scully
Ninouche2109
louiseprout
hotch92
Hasty
aillysienne
mayflow
Zazou ;-)
nenes
nadia12
fifine
ninie76
gbraeme71
Siimplette
Sevnol
Sheperd
lureglo
Asil
cilou30
Lili654
anthony258
Derekmorgan92
reideau
*Marie*
lilougeri
Manon...Gray Gubler??
Andalusia
SD44
lolOw
ladieL
Andy
BlackNight
Chooky
Téti
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:50

J'espère vraiment qu'on aura droit avec de belles scénes Hotch/Rossi et d'équipe!!! je veux les voir tous ensemble prêt à soutenir Hotch, surtout Rossi!!mdr
Dans tous les cas, j'ai hâte de voir le prochain épisode, qui je pense va s'avérer triste!
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:53

Oui il va être tristounet le suivant surement triste6 en fait deux semaines ça va être le temps nécessaire pour digérer celui là oufouf1 parce que moi perso il est toujours pas passé... il me fait toujours le même effet pale

Pour Rossi il va falloir qu'il gère parce que là c'est pas gagné qu'il arrive à lui remonter le moral Neutral mais bon il trouve toujours le mots qu'il faut donc faisons lui confiance super1 sacré Rossi va sourit0
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:58

LOL! pour moi c'est pareil, je n'arrête pas de penser à cet épisode, surtout le moment où Hotch est au tel avec Haley, le petit et the reap!!! trop triste ... et si dure comme réalité!!! ralala, ça ma chamboulé et je ne m'en suis pas remise! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Pleurt1Tout était parfait faut dire!
Si Rossi ne remonte pas le moral d'Hotch je vais être sacrément déçu!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Grrrrrrr ptdr car j'aime trop quand ils blablatent tous les deux, ils se comprennent bien!
Bref, je veux de l'émotion, de la compassion!!! la totale quoi!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:13

C'est clair Rossi trouve toujours le ptit point sensible de Hotch... il appuie toujours là où il faut et là où ça fait réagir! il est terrible pour ça! et j'adore comment Hotch peut se laisser aller avec Dave, ce qu'il ne ferait pas avec les autres!!

Pour le passage du téléphone c'est clair que c'est le pire... et certainement parce que comme tu l'as dit il était "parfait"... ils étaient parfaits merci1 scène mémorable et tellement intense... le dernier câlin entre un enfant et sa mère... les derniers mots entre un homme et une femme qui malgré tout s'aiment encore Rolling Eyes et la mort en direct pour toute l'équipe pale atrocement génial applaud mais tellement bouleversant triste3 triste3
Revenir en haut Aller en bas
Lili654
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 21/11/1983
Age : 40
Personnage préféré : Reid et Hotch
Date d'inscription : 21/07/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:39

Chooky a écrit:
Oui il va être tristounet le suivant surement triste6 en fait deux semaines ça va être le temps nécessaire pour digérer celui là oufouf1 parce que moi perso il est toujours pas passé... il me fait toujours le même effet pale

Pareil ... d'habitude, je regarde l'épisode une deuxième fois assez rapidement, pour capter des trucs dans les dialogues qui m'ont échappé au premier visionnage ... Ben là, j'ai moyennement envie ... triste6
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:23

Tu l'as regardé qu'une seule fois?? hallu comment c'est possible ça? :pendu: je ne compte pas le nombre de fois que je l'ai vu depuis hier nut en intégralité 7 fois et après je regarde des passages par ci par là... c'est terrible et ça me tue mais je peux pas m'en empêcher omg
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:25

Alala je l'ai vu une fois; je voudrais le revoir mais je sais que je vais encore pleurer...comme l'épisode avec Frankie Muniz à chaque fois que je le vois => je pleure !
Revenir en haut Aller en bas
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:26

Moi je l'ai regardé 2 fois pour le moment ..; et à chaque fois pale
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:49

Je l'ai regardé que 4 fois.... hallu
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
ladieL
Élève à Quantico
ladieL


Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 29/10/1976
Age : 47
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 04/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:50

Chooky a écrit:
Tu l'as regardé qu'une seule fois?? hallu comment c'est possible ça? :pendu: je ne compte pas le nombre de fois que je l'ai vu depuis hier nut en intégralité 7 fois et après je regarde des passages par ci par là... c'est terrible et ça me tue mais je peux pas m'en empêcher omg

hi hi, y'a pas que moi alors... non parce que je commençais à me dire que ça devenait grave chez moi mais ça me rassure de voir que je suis pas la seule... et ça me fait mal au coeur à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:53

J'ai pleuré que la première, je suis fière de moi! angel
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:22

Pour en revenir au sujet, j'espère que Rossi trouvera les bons mots pour Hotch et réussira à le réconforter et le raisonner mais connaissant Rossi, il devrait y arriver!!! Si ça tombe Rossi va loger chez Hotch un moment pour l'aider à s'occuper de Jack qui sait? (je parle de co location, je voyez aucune arrière pensée las dedans).

Sinon moi je dis que si le Season Final est aussi bon que le 5x09 bah j'en redemande!!!!!!!!!!!!!!!!! Il reste plein d'épisodes avant le Season Final je sais lol. Sinon je pense que cette saison va être centrée sur Hotch et moins sur Reid que les autres fois. Mais je pense à ça, on l'a pas encore vu une seule fois la mère de Reid!!??!!?? Qui vous dit qu'elle va pas réapparaître brutalement dans un épisode?

Ah oui, ils parlaient d'une séparation et d'une réconcilliation. Euh Haley/Hotch c'est foutu....

Je pencherais sur Garcia ou JJ alors....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:28

Citation :
Sinon je pense que cette saison va être centrée sur Hotch et moins sur Reid que les autres fois. Mais je pense à ça, on l'a pas encore vu une seule fois la mère de Reid!!??!!?? Qui vous dit qu'elle va pas réapparaître brutalement dans un épisode?
dans l'interview de la 100eme matt dit qu'il aimerait bien qu'elle revienne mais il ne sait pas si ce sera le cas
en tout cas y'a jamais eu de saison centrée sur reid, juste quelques episodes mais les autres en ont eu aussi
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:26

Hé dis donc, vous pensez que Hotch va faire une tentative de suicide et que Rossi va arriver juste à temps et qu'il va le raisonner et un peu le gronder en lui disant qu'il a un fils et que si il fait ça c'est comme si il abandonnait et tout le reste?

J'aimerais avoir une scène pareille! Hotch est chez lui, il fait pour se pendre, Rossi arrive et défonce la porte n'ayant aucune réponse de son ami et là il empêche Hotch de passer à l'acte et le raisonne. Vous allez me dire Jack mais il fait ça quand Jack n'est pas là bien sûr...

Moi je crois que c'est ce qu'il va arriver et que c'est ce que Rossi va lui dire qu'il va lui faire remonter la pente.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:34

Euh, bah pas moi. Je veux pas que Hotch en arrive là personnellement. Qu'il soit déprimé 1 ou 2 ep'..(Disons plutôt 2 ou 3 car c'est sûr que le 10, il sera déprimé xD)..qu'il soit à la ramasse et tout oui..Mais pas jusque là. On perdrait l'originalité de CM à tourner qu'autour de Hotch. (Ou d'un personnage quelconque)..! Le but de la série pour moi, c'est nous montrer des situations qu'on n'imagine même pas, et de glisser de légères info sur ses personnages. Il est rare (sauf cette saison) d'avoir des centrics et tout. Et même si ça me plait d'en avoir, il ne faut pas qu'ils prennent toute la place..!

Bref, sinon, le Hotch/Haley peut être considéré comme "Réconciliation" xD..Juste 1min avant sa mort mais bon siffle ..Enfin..Qu'en sais-je, toujours pas vu l'épisode XD sourit0 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:03

Je pense pas que Hotch aurais envie de se suicider c'est pas son genre de faire ca enfin il me semble.
Je pense qu'il va un peu sombrer dans la déprime puis reprendrele dessus
et Jack va l'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:36

je pense pas que hotch va en arriver à essayer de se suicider, il doit être là pour son fils, c'est ce qui va le faire tenir
mais c'est sur qu'il ne nous refera pas un sourire avant bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:42

Pou qu'il s'en remette un peu, il lui faudrait une affaire qui se termine bien, déjà ça lui permettrait de se sentir un peu mieux.
Où alors, Morgan qui l'appelle pour lui demander son aide sur une affaire comme il l'a déjà appelé pour in birth and death.
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:48

Ah oui là c'est sûr que si il part même un épisode l'équipe va avoir besoin de lui!!! L'équipe ne sait absolumenet pas se passer de Hotch on l'a déjà vu!!!! Je pense pas que ça va changer!

Autre chose (Hotchose) lol


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:44

C'était dans "Outfoxed" quand Hotch et Prentiss traverse le couloir qui les mène à The Fox!! là il y a un prisonnier qui fait des drôles de choses contre le vitre hallu et ça fout Prentiss un peu mal à l'aise Neutral
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:50

Chooky a écrit:
C'était dans "Outfoxed" quand Hotch et Prentiss traverse le couloir qui les mène à The Fox!! là il y a un prisonnier qui fait des drôles de choses contre le vitre hallu et ça fout Prentiss un peu mal à l'aise Neutral
y' a aussi dans l'épisode avec les yeux quand ils emmenent le type à la fin et qu'il dit à JJ qu'elle a des yeux magnifiques ... brrr
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:05

Ah oui JJ applaud ça doit faire vachement plaisir de s'entendre dire ça d'un gars comme ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:26

Chooky a écrit:
Ah oui JJ applaud ça doit faire vachement plaisir de s'entendre dire ça d'un gars comme ça Neutral

brrrr .... Ca doit faire froid dans le dos hallu
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:27

J'avoue, je serais pas rassurée à sa place! hallu
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 0:21

Aaaaaah enfin une des photos de l'épisode 10 en plus grand.... applaud applaud

Spoiler:

Brrr Hotch en t-shirt et en basket nut et Rossi qui s'éloigne en le laissant tout pensif... ça promet ça promet cant_wait cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: