| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+44Brumes Miss Hotchner titefille Boulette Admin Anouk Sandwich marjo0302 lilie Claire Scully Ninouche2109 louiseprout hotch92 Hasty aillysienne mayflow Zazou ;-) nenes nadia12 fifine ninie76 gbraeme71 Siimplette Sevnol Sheperd lureglo Asil cilou30 Lili654 anthony258 Derekmorgan92 reideau *Marie* lilougeri Manon...Gray Gubler?? Andalusia SD44 lolOw ladieL Andy BlackNight Chooky Téti 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 1 Déc 2009 - 0:34 | |
| j'attends avec impatience ce duo hotch/rossi!! J'ai pas encore fini de regarder le 100 ieme épisode en VoSTfr!!! Mais quand j'y pense j'aimerais bien un truc hotch/jack !!! A la fin c'était émouvant. Je lis un livre sur les enquêtes sur les serial killer! Il y a un agent du FBI avec son enfant qui le surprotège et lui apprend la manière de regarder les personnes ( seules et non en famille) qui viennent dans les fêtes foraines et prennent des photos des autres enfants pour leur propre album! Le profileur a presque insisté pour que son enfant voit ce genre de malade et comprenne que c'est dangereux! L'enfant ensuite a été bouleversé par son père ( genre un peu traumatisé par l'attitude de son père a la fête foraine)!
Quand je lisais ce passage, j'imaginais Hotch et Jack! j'aimerais bien un petit truc comme ça, mais un peu plus tard (jack est encore petit) Hotch paniqué et voulant le surprotégé!!!
Sinon Hotch sans son costume c'est à dévorer!!!!
EDIT: est ce qu'il ya la BA du 5x10 ? | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 1 Déc 2009 - 7:25 | |
| Merci Chooky!!! ça promet!!! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 1 Déc 2009 - 8:14 | |
| merci chooky j'ai l'impression qu'ils vont nous faire un truc genre les étapes du deuil : de la colère à l'acceptation, etc... | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 1 Déc 2009 - 8:33 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 1 Déc 2009 - 8:48 | |
| Merci Chooky! | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 1 Déc 2009 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 1 Déc 2009 - 9:55 | |
| Mais j'ai pas envie de pleurer la semaine prochaine. Merci pour les photos !! | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 1 Déc 2009 - 10:03 | |
| Cool pour la photo merci. | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 1 Déc 2009 - 12:42 | |
| | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 1 Déc 2009 - 13:25 | |
| C'est trop horrible d'attendre.... | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 1 Déc 2009 - 14:21 | |
| ah reid qui porte le cercueil, avec sa patte folle ? c'est pas très crédible | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 1 Déc 2009 - 14:29 | |
| Ah oui j'y avais pas pensé quoique il n'a plus qu'une canne donc il porte du côté où il n'a pas sa canne... ça peut éventuellement le faire Voila un ptit article qui parle de la mort de Haley et de ses conséquences... - Citation :
- Criminal Minds marks its 100th episode by circling back to the beginning and addressing issues raised then, as well as bracing for a future with a "new reality" — and "new family."
"There's a question raised in the pilot episode of whether you can spend your time hunting monsters and not become a monster," executive producer Ed Bernero tells. "We wanted to revisit that question 100 episodes later and see if the answer changed. Hotch [Thomas Gibson] does something that makes you wonder what's happened to everybody [since the start]."
Bernero promises two deaths by the end of Wednesday's episode. "We're going to definitely lose somebody very important to all of us in this episode, and it's going to change our team and a member of our team going forward. We're going to have to watch these characters come to grips with a new reality. There's a funeral in the 101st episode. The funeral is the beginning of the new reality, the new family of the show." J'aime bien l'idée de "nouvelle famille" et du changement irrémédiable de Hotch | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 1 Déc 2009 - 16:13 | |
| C'est vrai elle sont petite mais c'est trop mignon Hotch avec son fils dans les bras,et Rossi qui va venir lui parler j'adore ce duo. Vivement la semaine prochaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 1 Déc 2009 - 19:50 | |
| si vous regardez bien les photos on voit bien que spencer marche à côté de la timbe. Je sens que le zode va encore être poignant et vivement un peu plus de reid aussi tiens dans lthe next épisode !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 1 Déc 2009 - 19:50 | |
| si vous regardez bien les photos on voit bien que spencer marche à côté de la timbe. Je sens que le zode va encore être poignant et vivement un peu plus de reid aussi tiens dans lthe next épisode !!! |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 1 Déc 2009 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 1 Déc 2009 - 20:12 | |
| La photo de Jack qui pose une rose sur le cercueil, c'est sniffant! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 1 Déc 2009 - 20:36 | |
| Brrr oui comme tu dis le papa qui amène son bout d'chou déposer une fleur sur le cercueil de sa maman soooo sad | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 1 Déc 2009 - 20:39 | |
| J'avoue...Pauvre gosse quoi! | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 1 Déc 2009 - 21:09 | |
| Merci pour les photos! Pauvre Jack... Ca doit être terrible. N'empêche, Reid, vu son état, il ne doit pas porter grand chose (s'il porte quelque chose, car je le vois à côté du cerceuil, mais je ne sais déterminer s'il le porte...) | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 1 Déc 2009 - 21:12 | |
| | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 1 Déc 2009 - 22:33 | |
| - sweetyspence a écrit:
- si vous regardez bien les photos on voit bien que spencer marche à côté de la timbe. Je sens que le zode va encore être poignant et vivement un peu plus de reid aussi tiens dans lthe next épisode !!!
oui en regardant bien je pense aussi que reid marche à coté et hotch est au premier plan il me semble qu'il porte aussi non ? | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 1 Déc 2009 - 22:36 | |
| Exact Reid a l'air d'être à côté En revanche je vois pas Hotch... à gauche il y a Morgan et à droite c'est Rossi et puis voila le Headline de la photo: - Citation :
- AJ COOK (OBSCURED), MATTHEW GRAY GUBLER, NICHOLAS BRENDON, SHEMAR MOORE, JOSH STEWART, JOE MANTEGNA
| |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 1 Déc 2009 - 22:40 | |
| J'ai hâte de voir les photos en plus grande !!! Merci de nous les avoir mise Je sens que cet épisode va être encore bien triste Je crois qu'il faudra prévoir les mouchoirs. | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|