Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+63
Blondie
bikette
ronnie
MDR
abeytu
AliJoueux
Shouhaips
leeloo_86
Gubbies
Tité
marley
special agent louis
enilec21
Zazou ;-)
Carys
NTACvic
-Aislinn-
Sarah
nenes
Téti
*Marie*
Nanouille
BlackNight
july88
laura1907
aillysienne
reideau
dexash
Nessie
RedSun
Amel
Pitchette
cm fan
marjo0302
Scully
HOTCHKISS
MRS Hotchner
susy
lilitoons
gbraeme71
K-ro
Manon...Gray Gubler??
titefille
lolOw
Appelez-moi-Maniakk
lutin
Sevnol
miloune
Asil
lenem33
shemargirl
lilougeri
Ninouche2109
lolodu66350
Adie
lilou
Sheperd
Derekmorgan92
Miss Hotchner
fifine
anthony258
Sandwich
SD44
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ronnie
Agent de Liaison
ronnie


Féminin Nombre de messages : 638
Date de naissance : 05/12/1965
Age : 58
Localisation : belgique(Ath)
Personnage préféré : Rossi
Loisirs : ça dépend du temps et de mon humeur...
Date d'inscription : 25/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:03

Tité a écrit:
Merci beaucoup Kénin pour cette traduction !!! Ca devient insuportable d'attendre maintenant sourit0

J'ai une autre question : les épisodes qui sortiront le 22, seront disponible sur internet ou pas? Parce qu'avec mes parnets, c'est même pas la peine d'espérer les regarder... pale

Essaye de convertir tes parents....si ça se trouvent ils aimeront(les miens qui sont surement beaucoup plus vieux que les tiens adorent...)

pour les 2euros...ouai mais qd on aime on compte pas Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:07

Merci Kevin pour la traduction! Very Happy

j adore le passage ou il parle de Joe, et celui ou on lui dit que Thomas a élevé son jeu au cours de la 5ème saison... sourit2
bon j aime moins celui sur les remplaçants.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:33

ronnie a écrit:
Tité a écrit:
Merci beaucoup Kénin pour cette traduction !!! Ca devient insuportable d'attendre maintenant sourit0

J'ai une autre question : les épisodes qui sortiront le 22, seront disponible sur internet ou pas? Parce qu'avec mes parnets, c'est même pas la peine d'espérer les regarder... pale

Essaye de convertir tes parents....si ça se trouvent ils aimeront(les miens qui sont surement beaucoup plus vieux que les tiens adorent...)

pour les 2euros...ouai mais qd on aime on compte pas Wink Wink

Il n'y a pas de risque pour qu'ils aiment ca !! Les séries et eux sa fais 2 !! Pour mon plus grand désespoir... peut être sur alloshotz tv, je verais merci quand même mode reaper
Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:40

Pffff....TF1 Vision n'ouvre ses portes que devant les français. Rolling Eyes Il y'en a qui ont vraiment de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:51

RedSun a écrit:
Pffff....TF1 Vision n'ouvre ses portes que devant les français. Rolling Eyes Il y'en a qui ont vraiment de la chance!
Spoiler:
on a le droit de dire ca sur ce site ou non parce que sinon je suis vraiment dsl je ne savais pas... j'ai mis sa en spoiler au cas ou (no risque angel )
Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:02

Tité a écrit:
RedSun a écrit:
Pffff....TF1 Vision n'ouvre ses portes que devant les français. Rolling Eyes Il y'en a qui ont vraiment de la chance!
Spoiler:
on a le droit de dire ca sur ce site ou non parce que sinon je suis vraiment dsl je ne savais pas... j'ai mis sa en spoiler au cas ou (no risque angel )

merci... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:15

Euh, attention, on ne peut pas parler de ce genre de sites... Envoyez-vous des MP's, plutôt, car vous risquez de vous faire taper sur les doigts par les modérateurs. nut

Enfin, je me réjouis trop de voir la nouvelle saison... cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:24

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Euh, attention, on ne peut pas parler de ce genre de sites... Envoyez-vous des MP's, plutôt, car vous risquez de vous faire taper sur les doigts par les modérateurs. nut

Enfin, je me réjouis trop de voir la nouvelle saison... cant_wait

Oki, je ne savais pas, je ne dirais plus rien, merci de m'avoir prévenue sourit2
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:06

Moi aussi j'ai très hâte de retrouver la Team!!! mode reaper cant_wait
Aller 10 jours ... cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:57

Pour visionner les épisodes de la saison 6 vous allez faire comment ? Est il possible de les regarde sur CBS via internet au milieu de la nuit ? Est ce que c'est légal d'ailleurs ? Moi ça ne me dérange pas puisque je suis en recherche d'emploi...

Je n'ai pas envie de donner 2€ à TF1 parce que TF1 se sont des ***** enerve1 . Ils attendent que les gens payent avant de diffuser les épisodes (sinon pourquoi n'ont ils toujours pas diffuser les derniers épisodes de la saison 5 de CM et la saison 6 de Dr house).

Est ce que CBS aurait un service "replay" accessible aux français ?

Sinon il ne reste que le streaming sur des sites illégaux...
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:05

abeytu je suis dans la même interogation que toi, je pensais avoir trouver un site il diffusais la bonne chaine et tout mais maintenant le site refuse de fonctionner ... donc si quelqu'un a un moyen de les matter en direct je suis pas contre non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:07

abeytu a écrit:
Pour visionner les épisodes de la saison 6 vous allez faire comment ? Est il possible de les regarde sur CBS via internet au milieu de la nuit ? Est ce que c'est légal d'ailleurs ? Moi ça ne me dérange pas puisque je suis en recherche d'emploi
Normalement oui, tu peux voir vers 6h du mat' en direct de CBS en VO. Je sais pas trop comment on fait par contre, moi à cette heure-ci, je préfère dormir xD !
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:26

c'est ce que j'avais prévu mais snifff Sad bon j'espère trouver avant le 22 au soir
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:40

Il existe des logiciels qui permette de regarder en "direct" les séries américaines je pense que c'est légal mais je ne sais pas si j'ai le droit de balancer le nom sourit2 . Recherher sur google il vous reste 10 jours sourit1
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:10

Kévin10 a écrit:
30 Août 2010 - Interview de Ed Bernero - FR

Citation :
Adam : Esprits Criminels revient pour sa sixième saison la 22 septembre. C’est plutôt impressionnant pour un drama-policier surtout avec des audiences aussi fortes. Comment faites vous pour garder les choses fraîches après si longtemps ?

Ed : Notre principal souci est le crime en série et il y a (malheureusement) des sources sans fin à ce sujet. Ce qui fait que tous dans la série, devant et derrière la caméra, nous nous poussons mutuellement a être frais et un peu différent pour chaque histoire.

***

Adam : Ce qui est super avec Esprits Criminels c’est que vous savez rebondir après le départ de membres du cast. Mandy Patinkin a quitté la série et a été remplacé par la suite par Joe Mantegna. Heureusement le public a très bien accueilli Joe. A quoi donner vous ce crédit, le fait que la série sache rebondir a ce départ majeur? Toutes les séries n’en sont pas capables.

Ed : Bien, premièrement, si cela doit arriver à une série, ils ne pourraient pas avoir meilleur remplaçant que Joe. Il a été une incroyable addition pour le public comme pour l’équipe. Deuxièmement, c’est grâce aux histoires. Si le reste du cast est talentueux (et le notre l’est définitivement) et que les histoires sont convaincantes, je pense que les changements de casting, aussi perturbants soient-ils, peuvent finir par être accepter par le public.

***

Adam : Peut on s’attendre à l’arrivée d’un nouveau membre dans le cast durant la saison ?

Ed : Oui. Dans la sixième saison de n’importe quelle série, mais spécifiquement dans une série policière, la sixième saison pause le problème de rester frais. L’une des raisons est basiquement d’explorer les nombreuses interactions entre les membres de l’équipe et vous avez vraiment besoin d’une nouvelle tête pour faire évoluer tout le monde. Une sorte de nouveau sujet central autour duquel tous les personnages vont réagir. Nous sommes actuellement en train de chercher un nouvel élément à la hauteur de l’équipe. Nous devons trouver un personnage qui a différentes cordes à son arc que celles que l’équipe a déjà, donc travailler sur ça est très drôle (et c’est un véritable challenge).


***

Adam : Pendant la saison cinq, il y a avait deux principaux fils rouges. Le premier était la descente au enfer d’Aaron Hotchner après la mort de sa femme. Je dois dire que Thomas Gibson a réellement élevé son jeu la saison dernière. Peux-tu en attendre plus pour la saison 6 ?

Ed : Le thème de cette saison est les Secrets . Nous avons créer pour chaque personnage un secret dont les autres ignorent tout. Certains sont plutôt drôles, et d’autres assez sérieux. Le partage (ou pas) de ses secrets va affecter l’équipe de façons plutôt surprenante.


***


Adam : La saison dernière nous avons aussi vu Derek Morgan monter en grade en tant que chef de l’équipe pendant que Hotch était rétrogradé. Mais quand il est revenu Morgan a retrouvé sa place. Pensez vous que Morgan sera de nouveau le chef dans le futur. Il semble être fait pour ça.

Ed : Morgan est un personnage formidable pour cette série. Je suis d’accord sur le fait qu’il était génial dans ce rôle (de chef) mais défoncer des portes et botter les fesses des criminels lui manquait. Je pense, que pour le moment, il va rester là où il est.

***

Adam : Penelope Garcia (Kirsten Vangsness) est l’un des personnages préféré du public, donc il a été très bon d’entendre qu’elle serait aussi bien dans la série que dans le spin-off. Premièrement comment cette décision a été prise ? Et avec le double emploi de Vangsness, cela ne veut pas dire qu’on la verra moins dans la série, si ?

Ed : L’idée de Garcia participant aux deux séries a été pensée assez tôt dans le processus de création. C’est un personnage tellement fun et une véritable bouffée d’oxygène par rapport aux sujets que nous traitons. Et, non, vous ne la verrez pas moins dans la série, ce qui est aussi une des raisons pour laquelle elle peut faire les deux.

***

Adam : Esprits Criminels a reçus d’incroyable guest. Pouvez-vous nous dire ce qui a été prévu pour la saison 6 ?

Ed : Bien, nous avons tournés seulement 3 épisodes pour le moment mais nous avons déjà Tim Curry, Gil Bellows, et Daniel J Travanti qui ont rejoint la famille. Nous pensons aussi peut être amené un gagnant d’American Idol (Nouvelle Star américaine) (dans un rôle étonnamment très méchant) et aussi comme très grande star nationale.

***

Adam : Des cinq saisons précédentes quel a été votre invité/serial killer préféré ?


Ed : Préféré ? Nous avons aimés travaillés avec tous ceux qui ont joué avec nous. C’est comme me demander de choisir parmi mes enfants ! Sérieusement, nous avons été très chanceux d’avoir autant de gens talentueux qui ont voulu jouer les méchants pour nous.

***

Adam : Que pouvez-vous nous dire de plus sur la saison 6 ? Y a-t-il un personnage qui sera plus mis en avant cette saison ?

Ed : Non. Je ne pense pas. Comme je l’ai dit, les secrets vont avoir des degrés d’impact différents mais nous n’avons pas planifié de nous focaliser sur quelqu’un plus que sur un autre.

***

Adam : Pour finir, je demande cela à tous ceux que j’interview. Qu’avez-vous regardé à la TV dernièrement.

Ed : Hmmm…. J’essaye en fait de regarder un peu tout. Il y a un travail exceptionnel actuellement à la télévision et je suis fier de tout ceux qui y travaille aujourd’hui.

Merci pour cette traduction!!!!


Hum, les secrets... Comme Manon gray gubler (si je ne me trompe pas) l'avait fait auparavant, voici quelques secrets droles que j'ai imagines...

-Garcia: J'ai fait du telephone rose...
-Reid: Je me suis marie a Las Vegas, lors d'une soiree tres arrosee, avec une fille, devant Elvis Presley, mais j'avais completement oublie... Et la, la fille vient de m'appeler et de m'annoncer que nous etions toujours maries...
-Rossi: Je porte une fausse barbe..
-Morgan: J'ai recu deux fois le prix du sportif le plus sexy du campus a Northwestern...
-Aaron: J'ai ete pom pom boy a la fac...
-Emily: Je suis chanteuse dans un night club a mes heures perdues... (remarque: paget chante bien)
-JJ: Sur quels criteres je me base pour choisir nos affaires? Et bien, je choisi le premier dossier que ma main arrive a prendre...

OK, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:14

Mouhahaha! J'adore! :ptdr:

Hotch, c'est le MUST! loool loool Je l'imagine trop...

Et Reid, sur RPG, je lui ai réellement foutu ce "secret"... se_marre2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:49

-Aaron: J'ai ete pom pom boy a la fac... applaud applaud sourit0

J'adore ! ! ! J'imagine tellement la tête de l'équipe si Hotch annoncait un truc pareil ! ! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:51

Ils sont juste exelent! no mais reid marier a vegas et hotch pom pom boy c'est les plus fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:52

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Mouhahaha! J'adore! :ptdr:

Hotch, c'est le MUST! loool loool Je l'imagine trop...

Et Reid, sur RPG, je lui ai réellement foutu ce "secret"... se_marre2

Les grands esprits se rencontrent... :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 8:45

sourit0 haha excellent NTACvic!!!
Sont mortels ces secrets!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 10:21

Excellent NTACvic! J'adore celui de Hotch et JJ!
Puis celui de Rossi, une fausse barbe!!!!!!! C'est comme si tu me disais, qu'il porte un dentier.... sourit0 Pff Merci pour me faire rire dés le matin! sourit0
Sinon impatiente de connaitre cette nouvelle saison. Je veux trop!! Je veux les secrets!C'est plus fort que moi


Dernière édition par Sheperd le Lun 13 Sep 2010 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 10:25

sourit0 excellent ces secrets NTACvic

L'attente est de plus en plus longue sa devient dur mode reaper
Revenir en haut Aller en bas
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 10:59

leeloo_86 a écrit:
-Aaron: J'ai ete pom pom boy a la fac... applaud applaud sourit0

J'adore ! ! ! J'imagine tellement la tête de l'équipe si Hotch annoncait un truc pareil ! ! sourit0

Une photo !!! Une photo !!! Une photo !!! youpi1 youpi1 youpi1
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:26

sourit0 MDR Sheperd!! se-marre

cant_wait mode reaper Me tarde cette nouvelle saison ... mais que c'est long!!! :pendu:

Sérieusement, je me demande vraiment ce qu'ils auront comme secrets tous!!! Twisted Evil diablo
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:36

anthony258 a écrit:
sourit0 MDR Sheperd!! se-marre

cant_wait mode reaper Me tarde cette nouvelle saison ... mais que c'est long!!! :pendu:

Sérieusement, je me demande vraiment ce qu'ils auront comme secrets tous!!! Twisted Evil diablo

Ils sont très bon pour susciter notre curiosité sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: