Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+47
lilitoons
Mystic-Dream
elsa53
Matthew&Mika
rere
Sandwich
hotch92
soget
bikette
MlleEzra
manu29
sitedoo
july88
Gabrielle Reid
Sweetylove
miloune
dexash
Sarah
lilou
Anouk
Appelez-moi-Maniakk
RandyChris
Andalusia
lolOw
marley
*Marie*
Never-Find
gbraeme71
Sheperd
Ninouche2109
SA1775
HOTCHKISS
enilec21
vampiregirl
Gubbies
special agent louis
Derekmorgan92
NTACvic
lolodu66350
laura1907
Manon...Gray Gubler??
Nanouille
Tité
anthony258
nenes
lutin
leeloo_86
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:46

nenes a écrit:
Kévin10 a écrit:
L'épisode #6.21 s'intitule "The Stranger"

merci kevin ! une question c'est le dernier le 21 ou il en reste un ou deux après ? je ne me souviens plus combien d'épisodes étaient annoncés pour la saison 6.... :rahhnonnn:

24 Wink
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:00

cool ! merci merci2
pour info ils ont tourné 7 jours sur les 8 qu'il leur faut du 21 d'après le twitter de rick dunkle
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:22

Sarah a écrit:
t'as quand même de la chance : ) super sympa de sa part pour la partie de la réponse en Français ! ( :
mais j'avoue que je comprends pas ;
si on arrive trop tard pour se connecter , ça y est on peut plus rien voir ?
quand je pense que je me suis réveillée à 3h53 quoi , je m'en veux tellement ...
mais du coup j'ai pas compris comment t'as fais pour apprendre les anecdotes sur les coulisses ?

@lilou : t'as bien cerné le truc : ) j'espère que CBS va arrêter de jouer avec le feu quand même ...

Pour répondre à tes questions:

1) je ne me souviens plus vraiment de la question/réponse si ce n'est que c'était en rapport avec des déclarations qu'elle avait faîtes quelques années auparavant lors d'une interview -> elle avait dû traduire sa réponse -sur demande d'une des mods - et elle avait même ajouté par la suite être impressionnée et flattée par le nombre de fans étrangers qui étaient prêts à se lever très tôt pour discuter avec elle, parce qu'elle, elle ne l'aurait pas fait! ...)
2) non car, après avoir tapé ton Id et le mot de passe, tu arrives directement dans le chat room" et les messages apparaissent et se succèdent sur ton écran à une vitesse incroyable.
Lorsque je suis arrivée à 4h10 ou 4h15, j'ai vu un message qui signalait que PB s'était déconnectée quelque chose comme 5 à 6 minutes avant et l'une des mods a dû s'y reprendre à plusieurs reprise à plusieurs fois pour demander aux participants d'arrêter d'envoyer des messages destinés à l'actrice! langue Avec le système précédent, si tu avais le malheur d'arriver en retard, il n'était plus possible même d'entrer dans le chat room!

Par contre, j'ai pu converser avec plusieurs participants par la suite, dont une qui se proposait de donner des tuyaux sur la façon de s'y prendre pour envoyer un tweet aux acteurs et être sûr qu'ils y répondent -> elle était tout fière de d'annoncer qu'AJ Cook lui avait répondu personnellement ... langue

3) concernant les anecdotes de PB, j'ai tout simplement expliqué que mon réveil n'avait pas sonné (aléas du décalage horaire), que j'étais arrivée après la "bataille" et que je voulais savoir ce qui s'était dit et là, plusieurs participants ont répondu à mon appel, tout simplement! Wink
Je me souviens de mes deux précédents chats avec elle comme invitée et il est exact de dire, qu'elle manie l'humour à la perfection et grâce à elle, je n'avais pas vu l'heure passer!
La première fois, elle était même restée plus longtemps que prévue alors que la seconde, elle était attendue dans un restaurant de la ville et par conséquent, ne pouvait pas rester plus longtemps.
Je crois qu'hier (ce matin pour nous), elle devait partir pour rejoindre des proches et même chose, il lui était impossible de rester plus longtemps...

L'autre chat auquel j'ai assisté était celui d'AJ Cook et là par contre, je me suis ennuyé à mourir! Je me souviens qu' à un moment, elle avait même oublié qu'elle était en ligne, trop occupé avec son fils qui jouait devant elle ou quelque chose comme cela...Résultat: sur environ 60 min de discussion, nous avions eu le droit à 10 minutes de silence et en même temps, vous aviez les mods qui paniquaient à l'idée qu'il puisse y avoir un problème de connexion! Ce fût le seul moment où je me sois amusée ne fait!

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, Sarah! Wink
Revenir en haut Aller en bas
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: 6x19   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:06

Il n'y a pas de BA pour le prochain épisode???
C'était bien ce tchat moi je n'avais pas la motive de me lever ??
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:29

gbraeme71 a écrit:
Sarah a écrit:
t'as quand même de la chance : ) super sympa de sa part pour la partie de la réponse en Français ! ( :
mais j'avoue que je comprends pas ;
si on arrive trop tard pour se connecter , ça y est on peut plus rien voir ?
quand je pense que je me suis réveillée à 3h53 quoi , je m'en veux tellement ...
mais du coup j'ai pas compris comment t'as fais pour apprendre les anecdotes sur les coulisses ?

@lilou : t'as bien cerné le truc : ) j'espère que CBS va arrêter de jouer avec le feu quand même ...

Pour répondre à tes questions:

1) je ne me souviens plus vraiment de la question/réponse si ce n'est que c'était en rapport avec des déclarations qu'elle avait faîtes quelques années auparavant lors d'une interview -> elle avait dû traduire sa réponse -sur demande d'une des mods - et elle avait même ajouté par la suite être impressionnée et flattée par le nombre de fans étrangers qui étaient prêts à se lever très tôt pour discuter avec elle, parce qu'elle, elle ne l'aurait pas fait! ...)
2) non car, après avoir tapé ton Id et le mot de passe, tu arrives directement dans le chat room" et les messages apparaissent et se succèdent sur ton écran à une vitesse incroyable.
Lorsque je suis arrivée à 4h10 ou 4h15, j'ai vu un message qui signalait que PB s'était déconnectée quelque chose comme 5 à 6 minutes avant et l'une des mods a dû s'y reprendre à plusieurs reprise à plusieurs fois pour demander aux participants d'arrêter d'envoyer des messages destinés à l'actrice! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Tongue Avec le système précédent, si tu avais le malheur d'arriver en retard, il n'était plus possible même d'entrer dans le chat room!

Par contre, j'ai pu converser avec plusieurs participants par la suite, dont une qui se proposait de donner des tuyaux sur la façon de s'y prendre pour envoyer un tweet aux acteurs et être sûr qu'ils y répondent -> elle était tout fière de d'annoncer qu'AJ Cook lui avait répondu personnellement ... [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Tongue

3) concernant les anecdotes de PB, j'ai tout simplement expliqué que mon réveil n'avait pas sonné (aléas du décalage horaire), que j'étais arrivée après la "bataille" et que je voulais savoir ce qui s'était dit et là, plusieurs participants ont répondu à mon appel, tout simplement! Wink
Je me souviens de mes deux précédents chats avec elle comme invitée et il est exact de dire, qu'elle manie l'humour à la perfection et grâce à elle, je n'avais pas vu l'heure passer!
La première fois, elle était même restée plus longtemps que prévue alors que la seconde, elle était attendue dans un restaurant de la ville et par conséquent, ne pouvait pas rester plus longtemps.
Je crois qu'hier (ce matin pour nous), elle devait partir pour rejoindre des proches et même chose, il lui était impossible de rester plus longtemps...

L'autre chat auquel j'ai assisté était celui d'AJ Cook et là par contre, je me suis ennuyé à mourir! Je me souviens qu' à un moment, elle avait même oublié qu'elle était en ligne, trop occupé avec son fils qui jouait devant elle ou quelque chose comme cela...Résultat: sur environ 60 min de discussion, nous avions eu le droit à 10 minutes de silence et en même temps, vous aviez les mods qui paniquaient à l'idée qu'il puisse y avoir un problème de connexion! Ce fût le seul moment où je me sois amusée ne fait!

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, Sarah! Wink


Ok d'accord merci beaucoup : D Désolée si j'avais mal compris : /
Le truc c'est que j'ai passé l'après - midi à chercher justement des fans pouvant en parler, et pas moyens de trouver . Quand à celle qui donne les tuyaux pour les tweets des acteurs , je crois que c'est une perle rare : D t'as beaucoup de chance d'avoir pu parler avec elle = )
quand au fait que Paget manie l'humour à la perfection , j'en doute pas ^^ Raison de plus pour laquelle je suis vraiment dégoutée d'avoir raté ça ... Enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Reid
Agent Fédéral
Gabrielle Reid


Féminin Nombre de messages : 120
Date de naissance : 02/10/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Gublerland.
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Écrire, me faire des films, rêver d'épouser MGG.
Date d'inscription : 22/01/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:08

J'ai pensé à quelque chose.
La fin de la saison arrive à grands pas, et on sait toujours pas la vérité sur les migraines de Reid. A mon avis, le cliffhanger pourrait tourner autour de ça, non ? Genre dernière scène :
- Dr. Reid, vous avez développé une tumeur cérébrale qui a déclenché chez vous une schizophrénie.
Et BAM, fin de la saison.

Comment ça j'exagère ? [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Ange1
Revenir en haut Aller en bas
sitedoo
Agent rattaché au BAU
sitedoo


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 15/07/1989
Age : 34
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 08/02/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:05

Gabrielle Reid a écrit:
J'ai pensé à quelque chose.
La fin de la saison arrive à grands pas, et on sait toujours pas la vérité sur les migraines de Reid. A mon avis, le cliffhanger pourrait tourner autour de ça, non ? Genre dernière scène :
- Dr. Reid, vous avez développé une tumeur cérébrale qui a déclenché chez vous une schizophrénie.
Et BAM, fin de la saison.

Comment ça j'exagère ? [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Ange1

J'aime bien ton scénario sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:24

Gabrielle Reid a écrit:
J'ai pensé à quelque chose.
La fin de la saison arrive à grands pas, et on sait toujours pas la vérité sur les migraines de Reid. A mon avis, le cliffhanger pourrait tourner autour de ça, non ? Genre dernière scène :
- Dr. Reid, vous avez développé une tumeur cérébrale qui a déclenché chez vous une schizophrénie.
Et BAM, fin de la saison.

Comment ça j'exagère ? [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Ange1

J'aime bien aussi ce scénario x)
Revenir en haut Aller en bas
lolodu66350
Agent Fédéral
lolodu66350


Féminin Nombre de messages : 221
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 27
Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!!
Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père)
Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels
Date d'inscription : 05/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 0:50

Gabrielle Reid a écrit:
J'ai pensé à quelque chose.
La fin de la saison arrive à grands pas, et on sait toujours pas la vérité sur les migraines de Reid. A mon avis, le cliffhanger pourrait tourner autour de ça, non ? Genre dernière scène :
- Dr. Reid, vous avez développé une tumeur cérébrale qui a déclenché chez vous une schizophrénie.
Et BAM, fin de la saison.

Comment ça j'exagère ? [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Ange1

Pas mal, certes un peu poussé mais bien.... Mais par contre, TOUS les persos ne devaient pas avoir un secret ????

Parce que pour l'instant, on a aucune piste ni pour Hotch, ni pour Rossi, ni pour Morgan, et une piste pour Reid mais pas le secret entier, et il reste quoi ? 6 épisodes (6x19,6x20,6x21,6x22,6x23,6x24) !!! ouais c'est ça... Bon et ben je sens que ça va faire serré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:15

lolodu66350 a écrit:
Gabrielle Reid a écrit:
J'ai pensé à quelque chose.
La fin de la saison arrive à grands pas, et on sait toujours pas la vérité sur les migraines de Reid. A mon avis, le cliffhanger pourrait tourner autour de ça, non ? Genre dernière scène :
- Dr. Reid, vous avez développé une tumeur cérébrale qui a déclenché chez vous une schizophrénie.
Et BAM, fin de la saison.

Comment ça j'exagère ? [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Ange1

Pas mal, certes un peu poussé mais bien.... Mais par contre, TOUS les persos ne devaient pas avoir un secret ????

Parce que pour l'instant, on a aucune piste ni pour Hotch, ni pour Rossi, ni pour Morgan, et une piste pour Reid mais pas le secret entier, et il reste quoi ? 6 épisodes (6x19,6x20,6x21,6x22,6x23,6x24) !!! ouais c'est ça... Bon et ben je sens que ça va faire serré !!!

J'aime beaucoup ton scénario moi aussi angel

Ouais ca va être serré je pense qu'ils vont tout nous donner dans ces derniers épisodes.. Enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:43

Et puis la perte d'Emily ça va peut être aggravé ses migraines???!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:56

manu29 a écrit:
Et puis la perte d'Emily ça va peut être aggravé ses migraines???!!

J'espère! langue

Et j'imagine bien Reid arriver avec une tête de cadavre au boulot et plein de griffures un peu partout : "Sergio ne m'aime pas." loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Gabrielle Reid
Agent Fédéral
Gabrielle Reid


Féminin Nombre de messages : 120
Date de naissance : 02/10/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Gublerland.
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Écrire, me faire des films, rêver d'épouser MGG.
Date d'inscription : 22/01/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:59

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
manu29 a écrit:
Et puis la perte d'Emily ça va peut être aggravé ses migraines???!!

J'espère! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Tongue

Et j'imagine bien Reid arriver avec une tête de cadavre au boulot et plein de griffures un peu partout : "Sergio ne m'aime pas." [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Lol1

lol!
"Et sinon Sergio va bien ?"
"Uh... oui oui. Tiens en parlant de ça, je vous ai fait du ragoût, quelqu'un en veut ?"

Hors sujet [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 738159
Revenir en haut Aller en bas
sitedoo
Agent rattaché au BAU
sitedoo


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 15/07/1989
Age : 34
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 08/02/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:06

Gabrielle Reid a écrit:
Manon...Gray Gubler?? a écrit:
manu29 a écrit:
Et puis la perte d'Emily ça va peut être aggravé ses migraines???!!

J'espère! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Tongue

Et j'imagine bien Reid arriver avec une tête de cadavre au boulot et plein de griffures un peu partout : "Sergio ne m'aime pas." [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Lol1

lol!
"Et sinon Sergio va bien ?"
"Uh... oui oui. Tiens en parlant de ça, je vous ai fait du ragoût, quelqu'un en veut ?"

Hors sujet [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 738159

Tu me fais trop rire applaud
Revenir en haut Aller en bas
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: saison 6   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:12

J'ai pas compris une chose le "thème" de la saison 6 c'est les secret c'est ca???
Mais ils l'ont dit quand?? et il ne reste que peu d'épisode donc peu de temps?
Si j'ai bien compris réctifiez moi si j'ai tort...
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:17

peut être que ça ne concerne pas tous les persos : morgan on avait eu un secret dans une autre saison (victime de pédophilie...), rossi a été trés amoureux d'une femme et avait des connaissances peu fréquentables, émily c'est fait, garcia on a eu le théatre ...reid a des migraines...reste hotch
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:23

Mmh. Je pense qu'ils n'ont pas pris en compte les saisons précédentes (ils ont dit que dans la saison 6, on apprendrait un secret sur chacun des personnages!)... sourit0

Mais ça m'inquiète un peu que nous n'ayons découvert que si peu de secrets! hallu On ne peut même pas encore dire qu'on connait celui de Spencer : il a des migraines, mais dues à quoi?

Donc, il nous reste quatre secrets à découvrir pour six épisodes! nut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lolodu66350
Agent Fédéral
lolodu66350


Féminin Nombre de messages : 221
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 27
Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!!
Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père)
Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels
Date d'inscription : 05/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 1:43

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Mmh. Je pense qu'ils n'ont pas pris en compte les saisons précédentes (ils ont dit que dans la saison 6, on apprendrait un secret sur chacun des personnages!)... sourit0

Mais ça m'inquiète un peu que nous n'ayons découvert que si peu de secrets! hallu On ne peut même pas encore dire qu'on connait celui de Spencer : il a des migraines, mais dues à quoi?

Donc, il nous reste quatre secrets à découvrir pour six épisodes! nut

C'est ce que je disais l'autre fois, ça va faire vraiment serré !!!

Voilà mon planning perso en prenant en compte que les secrets commencent dès le 19 :

Reid : Vu le temps qu'il mettent je pense que la découverte intégrale va prendre 2 épisodes.

Il reste 4 épisodes.

Morgan : On va dire que comme le cliff-hanger de la saison dernière portait sur lui, son secret ne prend qu'un épisode.

Il reste 3 épisodes.

Hotch : Vu que le cliff-hanger de la saison 4 mais également celui de la troisième saison au final, portaient sur lui, je pense que celui de cette saison ne portera pas sur lui et on va dire que son secret ne serai pas le dernier et ne prendra qu'un épisode.

Il reste 2 épisodes.

Rossi : Il n'a jamais vraiment eu un épisode centré sur lui où on apprend plein de choses donc je pense que son secret pourrait durer 2 épisodes mais cette possibilité annulerai la théorie d'un cliff-hanger autour de Emily !!!

Donc voilà, j'en reviens à ma conclusion du début, on va encaisser trop de secret en trop peu d'épisodes ce qui risque de causer des secrets minables (désolée, le mot est un peu fort mais bon....) et certainement des épisodes bâclés avec soit le secret, soit l'enquête trop peu développé !!!
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:26

mdrrrrr manon et gabrielle vous êtes méchante avec sergio!!!!!

j'avous que ça commence a faire cours au final ils auraient peut être sous estimé le truc et tout le monde n'a pas eu de secret...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:06

C'est clair qu'avec le peu d'épisodes qu'il reste, on va avoir probablement droit malheureusement a une overdose de secrets... Il aurait été plus judicieux de les étaler au fur et a mesure, parce qu'en fin de compte, il s'est passe 8/9 épisodes entre le secret de Garcia (6*08) et celui d'Emily (étalé depuis le 6*13 et qui prend fin au 6*18). Et avant le 6*08, on aurait quand même pu caser un ou deux secrets... La, j'ai trop peur du secret tout pourri lâché comme ca en plein milieu d'un épisode...

Alors, si on résume les secrets:

Spoiler:

Il nous reste donc Morgan + Rossi + Hotchnner.

Mais pour Hotch, en fait, dans un certain sens, on a déjà un secret, même si ce n'est pas centre sur lui directement. Je m'explique:

Spoiler:

Bref, conclusion: les secrets! les secrets!! faim1 faim1
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:15

NTACvic a écrit:
C'est clair qu'avec le peu d'épisodes qu'il reste, on va avoir probablement droit malheureusement a une overdose de secrets... Il aurait été plus judicieux de les étaler au fur et a mesure, parce qu'en fin de compte, il s'est passe 8/9 épisodes entre le secret de Garcia (6*08) et celui d'Emily (étalé depuis le 6*13 et qui prend fin au 6*18). Et avant le 6*08, on aurait quand même pu caser un ou deux secrets... La, j'ai trop peur du secret tout pourri lâché comme ca en plein milieu d'un épisode...

Alors, si on résume les secrets:

Spoiler:

Il nous reste donc Morgan + Rossi + Hotchnner.

Mais pour Hotch, en fait, dans un certain sens, on a déjà un secret, même si ce n'est pas centre sur lui directement. Je m'explique:
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_big
Spoiler:

J'aime bien ton scénario! et ton idée de faire une fic aussi!!!

Bref, conclusion: les secrets! les secrets!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Faim [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Faim
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:34

NTACvic a écrit:
C'est clair qu'avec le peu d'épisodes qu'il reste, on va avoir probablement droit malheureusement a une overdose de secrets... Il aurait été plus judicieux de les étaler au fur et a mesure, parce qu'en fin de compte, il s'est passe 8/9 épisodes entre le secret de Garcia (6*08) et celui d'Emily (étalé depuis le 6*13 et qui prend fin au 6*18). Et avant le 6*08, on aurait quand même pu caser un ou deux secrets... La, j'ai trop peur du secret tout pourri lâché comme ca en plein milieu d'un épisode...

Alors, si on résume les secrets:

Spoiler:

Il nous reste donc Morgan + Rossi + Hotchnner.

Mais pour Hotch, en fait, dans un certain sens, on a déjà un secret, même si ce n'est pas centre sur lui directement. Je m'explique:

Spoiler:

Bref, conclusion: les secrets! les secrets!! faim1 faim1


ça me plait bien moi cette idée pour Hotch! Very Happy

En tout cas c'est vrai qu'a part le secret d'Emily on n'a pas eu le droit a grand chose.

Parce que même celui de Garcia, franchement il est mignon mais c'est un peu léger quand même! Je pensais qu'on aurait le droit a des secrets plus importants que ça.
les migraines de Reid aussi , si ce n'est pas plus approfondi que ça, c'est moyen.
En même temps Reid a déja dévoilé plusieurs choses sur son passé.
Morgan a été abusé enfant donc il ne vont pas lui rajouté quelque chose de trop gore non plus(le pauvre il aurait viré psychopathe sinon). Peut être que ça a un rapport avec Tamara? parce qu'ils sortent ensemble ces deux là? Moi je ne sais plus, ils vont boire un verre et après plus de nouvelle, alors c'est vrai que c'est un tombeur ce Morgan, mais pourquoi nous faire 2 épisodes avec elle si c'est pour rien. scratch

Moi je vois bien un bon gros dossier sur Rossi, quelque chose qui remonterait a la création du département; j'espere en tout cas qu'ils ne vont pas nous faire le coup de l'enfant caché.
Ou alors on va apprendre que plus jeune il a vécu une histoire torride avec Strauss! sourit0

ça fait tout de même beaucoup de secret pour peu d'épisode!

Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:40

on se calme les filles c'est pas secret story ou une autre émission débile de télé réalité ! c'est une série avant tout basée sur le profilage ! et ils avaient bien préciser que les secrets seraient plus ou moins importants et auraient des conséquences diverses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Reid
Agent Fédéral
Gabrielle Reid


Féminin Nombre de messages : 120
Date de naissance : 02/10/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Gublerland.
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Écrire, me faire des films, rêver d'épouser MGG.
Date d'inscription : 22/01/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:46

lilou a écrit:
Moi je vois bien un bon gros dossier sur Rossi, quelque chose qui remonterait a la création du département; j'espere en tout cas qu'ils ne vont pas nous faire le coup de l'enfant caché.
Ou alors on va apprendre que plus jeune il a vécu une histoire torride avec Strauss! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Laugh

Depuis le début j'en suis persuadée ! Non non, il y a anguille sous roche avec ces deux là.
D'ailleurs on ne connait pas non plus le nom de TOUTES les ex-femmes de Rossi... Enfin, je dis ça, je dis rien. :)
ET PUIS QUANT A FAIRE, l'enfant qu'elle préfère, qu'est-ce qui nous dit qu'il est vraiment de son actuel mari hmmmmm ? [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Demon [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Demon [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Demon
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:56

Gabrielle Reid a écrit:
lilou a écrit:
Moi je vois bien un bon gros dossier sur Rossi, quelque chose qui remonterait a la création du département; j'espere en tout cas qu'ils ne vont pas nous faire le coup de l'enfant caché.
Ou alors on va apprendre que plus jeune il a vécu une histoire torride avec Strauss! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Laugh

Depuis le début j'en suis persuadée ! Non non, il y a anguille sous roche avec ces deux là.
D'ailleurs on ne connait pas non plus le nom de TOUTES les ex-femmes de Rossi... Enfin, je dis ça, je dis rien. :)
ET PUIS QUANT A FAIRE, l'enfant qu'elle préfère, qu'est-ce qui nous dit qu'il est vraiment de son actuel mari hmmmmm ? [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Demon [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Demon [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Demon

Je dirai même qu'il y a rhinocéros sous cailloux scratch sourit0

En tout cas, j'ai vraiment hâte de savoir le secret de Rossi cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: