Voilà la suite !! Je suis un peu déçu seulement 2 personne on commenter mon dernier chapitre
Merci à vous deux et j'espère que la suite ne vous décevra pas
Bonne lecture à tous !! <3
Chapitre 15 :
Quantico, le 6 avril, 18H
Jack regarda son père et Emily, il se demanda ce qu’ils avaient à lui dire.
Emily : « Nous voulions te dire que… »
Emily regarda Aaron, il lui fit un signe pour lui signifié qu’elle pouvait continuer.
Emily : « Nous voulions te dire que tu allais avoir un petit frère ou une petite sœur. »
Jack regarda son père puis de nouveau Emily, il sembla heureux de la nouvelle.
Jack : « Super, moi je veux une petite sœur. »
Emily et Aaron rigolèrent.
Emily : « Ca tombe bien, ton père aussi voudrait une petite fille, il y a plus qu’à espérer. »
Jack : « Tu vas venir vivre avec nous ? »
Emily fut étonnée de la question à vrai dire, elle n’y avait pas pensé. Elle pensa tout de suite au fait que désormais elle serait en fauteuil roulant, elle ne voulait surtout pas être un poids pour Aaron, il avait déjà assez de choses à faire sans en plus devoir s’occuper d’elle.
Emily : « Je ne sais pas mon bonhomme, il y à un truc que tu ne sais pas. »
Jack : « Qu’est ce qu’il y a ? »
Emily : « A cause de mon accident de voiture désormais je ne pourrais plus marcher. »
Jack : « Ce n’est pas grave, si tu viens vivre à la maison, on pourra t’aider papa et moi. »
Emily souri, l’innocence de Jack le rendait adorable. Il avait toujours une solution afin que les gens qui l’entourent soient heureux, c’est ce qu’elle aimait chez lui, son innocence d’enfant.
Hotch : « Il a raison, je te l’ai dit je ne te laisserai pas tomber. »
Emily : « Je ne voudrais pas que tu te sentes obligé de faire ça Aaron. »
Hotch : « Je ne me sens obligé de rien Emily, on va avoir un enfant ensemble et je t’aime. Le fait que tu sois en fauteuil roulant ne change rien, crois moi pour moi sa ne change en rien mes sentiments pour toi et le fait que je veuille vivre avec toi et former une famille. »
Emily : « Moi aussi je vous aime tous les deux. Alors c’est d’accord, je viens vivre avec vous. »
Aaron se leva et l’embrassa tendrement. Ils discutèrent jusqu’à ce que l’heure des visites soit passée. Il était l’heure pour Aaron et Jack de partir, Emily se retrouva seule mais elle savait qu’Aaron reviendrait demain matin après avoir amené Jack à l’école. Et il tenu à sa promesse, à 9H il frappa à la porte de sa chambre. Quand il rentra, il pu constater sans grand étonnement qu’elle était déjà habillée, ce qui le fit sourire, il l’embrassa et s’assit dans le fauteuil juste à coté d’elle.
Hotch : « Salut, ça va ? »
Emily : « Oui, super. Je suis prête à sortir. Et toi ça va ? »
Hotch : « Oui, je vais bien. »
Emily : « Jack est à l’école ? »
Hotch : « Oui, il m’a dit de te faire plein de bisous. Il est pressé d’être à ce soir pour te voir. Je lui ai promis que l’on viendrait le chercher tous les deux. »
Emily : « Il est adorable. »
On frappa à la porte.
Médecin : « Bonjour. »
Hotch : « Bonjour docteur Montgomery. »
Emily : « Bonjour docteur. »
Médecin : « Comment allez-vous aujourd’hui agent Prentiss ? »
Emily : « Très bien, je suis pressée de pouvoir sortir sans vouloir vous offenser. »
Médecin : « Ne vous inquiétez pas, j’ai l’habitude. Très peu de personne veulent rester je ne comprends pas d’ailleurs. »
Ils rigolèrent.
Médecin : « Pour moi, il n’y a aucun problème, vous pouvez sortir de suite. Il faut juste que vous signez les papiers de sortie. Je vais vous faire une ordonnance pour un fauteuil roulant, en attendant que vous ayez le vôtre, l’hôpital vous en prête un. Si vous avez besoin de la moindre chose pour améliorer votre quotidien, je vais vous adressez à une association qui vous fournira le matériel. »
Emily : « Merci docteur. »
Médecin : « De rien, je reviens avec le fauteuil, les papiers à signer et l’ordonnance. »
Il sortit et revint 10 minutes plus tard, avec des papiers et un fauteuil roulant. Le médecin donna les papiers et l’ordonnance à Emily.
Médecin : « Je vous laisse, si vous avez un problème, vous pouvez demander à une infirmière. Laissez les papiers signés à l’accueil. Pour votre grossesse, je vais vous adresser à une de mes collègues, le docteur Arizona Robbins. Voilà, j’espère que tout ira bien pour vous. Au revoir. »
Hotch : « Au revoir docteur et merci beaucoup de leur avoir sauvé la vie. »
Hotch serra la main du médecin.
Médecin : « De rien, c’était un plaisir, vous formez une belle famille. »
Emily : « Merci. Au revoir. »
Le docteur Montgomery sorti de la chambre, il se dit que s’était exactement pour sauver des gens comme ça qu’il avait choisi ce métier.
Emily signa les papiers pendant qu’Aaron réunissait ses affaires.
Hotch : « Tu n’as pas récupéré ton portable. »
Emily : « Non, apparemment il est mort dans l’accident, il va falloir que j’en rachète un. »
Hotch : « Donc tu n’as jamais eu tous mes appels ? »
Emily : « Non, je ne savais même pas que tu avais essayé de m’appeler. »
Hotch : « Quand tu es parti, tu as oublié ton sac donc je suis passé chez toi pour te le ramener mais tu n’y étais pas. Je suis alors rentré chez moi et j’ai essayé de t’appeler toute la matinée, tu n’as jamais répondu donc dès que je suis arrivé au boulot j’ai demandé aux autres s'ils t’avaient parlé et aucun n’avait eu de tes nouvelles alors JJ à essayer de t’appeler et comme tu ne lui à pas répondu on a commencé à s’inquiéter. J’aurais pu comprendre que tu ne me répondes pas, vu que l’on s’était disputé mais que tu ne répondes pas à JJ, ce n’était pas normal. En plus, tu n’étais toujours pas arrivée au bureau alors que tu n’es jamais en retard. Alors Penelope et Morgan ont essayé de localiser ton portable ou ta voiture et comme ils n’ont pas réussi, ils ont appelés les hôpitaux et une femme correspondait à ta description. On est venu ici et on a vu que c’était bien toi. »
Emily : « J’ai de la chance de vous avoir. »
Hotch avait fini de réunir les affaires d’Emily, alors il la porta et la mis dans le fauteuil roulant mis à sa disposition, ils sortirent de l’hôpital en prenant soin de remettre les papiers à l’accueil. Arrivés à la voiture d’Aaron, il ouvrit la portière à Emily, il se pencha pour la porter mais Emily lui fit un signe de la main.
Emily : « Attend je vais essayer, après tous il faudra bien que je me débrouille un jour. »
Hotch : « D’accord. »
Emily approcha le fauteuil de la portière ouverte et s’aida de ses mains pour se glisser dans la voiture. Elle réussi, non sans difficulté. Hotch la regarda faire, prêt à intervenir si besoin. Une fois qu’elle fut montée, il rangea le fauteuil dans la voiture et démarra, direction le bureau. Une fois arrivés au bureau, ils montèrent à leur étage et Emily pu constater qu’une rampe lui permettant de monter les escaliers pour aller à la salle de réunion avait était installé.
Hotch : « Morgan et Reid l’ont installé pour que tu puisses aller où tu veux toute seule. »
Emily était touchée par ce geste.
Hotch : « Je crois qu’ils t’attendent dans la salle de réunion. »
Emily monta la rampe lui permettant d’accéder à l’étage. Elle avança jusqu’à la salle de réunion, Aaron lui ouvrit la porte.
Equipe : « Surprise ! »
Toute l’équipe se tenait devant elle, ils avaient accroché des ballons de toutes les couleurs et des banderoles avec écrit « Bienvenue », enfin Penelope avait accroché tout ça car Emily le savait, il n’y avait qu’elle qui avait pu faire ça.
Penelope : « Bienvenue ma chérie. »
Emily était émue qu’ils aient fait ça pour elle. Ils l’embrassèrent et la prirent dans leur bras chacun leur tour. Emily avança dans la pièce et pu constater qu’il y avait un gâteau au milieu de la table.
Penelope : « C’est moi et JJ qui avons fait le gâteau, il est au chocolat, Reid nous a rappelé que c'était ton gâteau préféré. J’espère qu’il va te plaire. »
Emily : « C’est parfait, merci beaucoup. »
Penelope : « Attend tu ne l’as pas gouté tu ne peux pas savoir si tu vas aimer.
Emily : « Je suis sur que ce sera le cas. »
Morgan : « Alors ça c’est moins sur, après tout on ne sait pas qu’elles sont les talents de JJ et Penelope niveau cuisine. »
Penelope donna une claque derrière la tête de Morgan et JJ le fusilla du regard. Ils rigolaient tous de plus belle. Ils étaient content d’être de nouveau tous réunis, ils avaient enfin tous l’impression d’être en famille. Ils s’installèrent autour de la table et Penelope servit une part de gâteau à tous le monde alors que Rossi leur servit un verre de vin, une de ses meilleures bouteilles selon lui, enfin sauf pour la future maman à qui JJ servit un verre de jus d’orange. Ils passèrent un bon moment tous ensembles comme au « Bon vieux temps ». Ils trinquèrent à Emily et à la famille, ils aiment se considérer comme ça. Comme une famille qui était unie malgré tous les obstacles de la vie.
Emily : « Merci Morgan et Reid pour avoir installer la rampe. »
Morgan : « De rien. Au moins tu pourras circuler comme tu veux et comme ça tu pourras monter dans le bureau de Hotch quand tu voudras. »
Il la taquinait ce qui l’a fit sourire.
Emily : « Comment ça va se passer au niveau des enquêtes ? Je pourrais encore aller sur le terrain ? »
Hotch : « Et bien tu ne pourras plus intervenir comme tu le faisais avant bien sûr, tu resteras plus souvent au poste, tu pourras interroger les victimes, la famille et les témoins mais tu viendras quand même avec nous. Strauss à dit qu’il était impensable de se séparer de toi et qu’il sera donc mis tout en œuvre pour que tu puisses circuler sans problème. »
Morgan : « Pour une fois qu’elle fait quelque chose de bien. »
Ils rigolèrent.
Emily : « Elle sait que nous sommes ensemble et que nous allons avoir un enfant ? »
Hotch : « Oui, elle est au courant, je t’avoue qu’elle ne l’a pas très bien pris, mais je crois qu’elle n’a vraiment pas envie de se séparer de toi et puis je lui ai bien fais comprendre que c’était sérieux entre nous et que j’étais prêt à démissionner s’il le fallait. »
Rossi : « Je crois qu’elle a était touché par ce qui t’est arrivé. »
Reid : « On l’a tous été. »
Emily : « Il ne faut pas vous savez, je vais m'y faire. J’avoue que ça m’a fait un choc au début mais je suis heureuse d’être encore en vie et puis je vais devenir maman, alors je ne vois pas pourquoi sa n’irai pas. »
Rossi : « Et on est tous heureux pour vous deux, vous le méritez. »
Morgan : « Après un mini JJ, on va avoir un mini Hotch ou une mini Prentiss. »
Penelope : « Oh, oui et maintenant j’aurai un enfant de plus à couvrir de cadeau. »
JJ : « Ne la laissé pas faire, elle va vous envahir, croyez en mon expérience. »
Penelope : « Mais pourquoi je ne pourrai pas couvrir mes petits anges de cadeau ? »
Ils rigolèrent, Penelope avait toujours réussi à les faire rire, même dans les pires moments.
Emily : « Ne t’inquiète pas JJ, je ne me laisserai pas faire. »
Morgan : « Je ne voudrais pas être rabajois mais il faudrait peut être que l’on retourne bosser, sinon je vais avoir des nouvelles de Strauss. Profitez bien de votre semaine de congé les amoureux. »
Emily : « Tu as pris une semaine de congé ? »
Hotch : « Oui, pour qu’on prenne le temps de s’installer et de s’habituer au changement, et puis comme sa on pourra profiter de Jack, il est en vacance à partir de ce soir. »
Emily : « Ok, super ! Bah allons-y alors. »
JJ : « Profitez bien. »
Ils dirent au revoir à leurs amis et partirent pour la maison de Hotch. Ils rentrèrent dans la maison de Hotch, Emily était contente de pouvoir enfin sortir de cette hôpital, malgré tout elle se sentait chez elle dans la maison de Hotch, désormais c’est ici qu’elle allait vivre et elle en était heureuse.
Hotch : « Je t’ai ramené des affaires de chez toi et je les ai mise dans ton placard. »
Emily : « Ok, merci. Est-ce que je peux me rafraichir ? »
Hotch : « Bien sur, je vais te faire couler un bain sa te dit ? »
Emily : « D’accord, si tu le prends avec moi. »
Emily était d’humeur coquine ce qui plut beaucoup à Hotch, elle était de nouveau redevenue l’Emily qu’il avait connu et qu’il aimait tant. Hotch fit couler une baignoire des plus romantiques qui pouvait rappeler à Emily la deuxième nuit qu’il avait passé dans les bras l’un de l’autre. Effectivement en découvrant le bain que Hotch avait préparé, elle pensa tout de suite à leur deuxième nuit mais aucun des deux n’en fit l’allusion. Hotch aida Emily à se déshabiller et la mit dans la baignoire, il se déshabilla à son tour et rentra dans la baignoire. Il se mit derrière ainsi la brune pouvait reposer son corps sur celui de son amant. Ils restèrent un moment sans rien dire, juste à savourer ce moment de tranquillité qui leurs étaient donné. Hotch vint rompe ce silence : « Ca te dirai que l’on déménage dans une maison plus grande ? »
Emily : « Pourquoi tu voudrais déménager ? Ta maison est superbe et tu l’adores. »
Hotch : « Oui, mais elle va être beaucoup trop petite quand le bébé va arriver et puis on pourrait avoir une maison qui te serait complètement accessible, ici tu ne peux même pas cuisiner toute seule ou même aller aux toilette toute seule. Et puis ce serait notre maison. »
Emily : « Tu es sur que c’est ce que tu veux ? »
Hotch : « Oui, j’en suis sur. »
Emily : « Alors, je suis d’accord. »
Hotch : « Je t’aime Emily ! »
Emily : « Moi aussi, je t’aime Aaron ! »
Hotch : « Je suis heureux avec toi, si tu savais. »
Emily fut étonnée, elle n’avait pas pour habitude qu’Aaron lui avoue ces sentiments comme sa. En réalité, elle n’avait jamais eu un seul homme dans sa vie qui lui avait dit « Je t’aime ».
Emily : « Moi aussi je suis heureuse avec toi ! »
Elle se tourna pour pouvoir le regarder dans les yeux, elle les aimait tant, et pouvait si perdre pendant des heures. Elle regarda ses lèvres et avança doucement son visage prés du sien, elle pouvait sentir son souffle chaud sur son visage. Il réduisit la distance qui les séparait et l’embrassa tendrement au début puis plus langoureusement. Qu’est ce qu’il aimait être dans ses bras. Elle aimait le sentir contre elle, sentir qu’il serait toujours là pour elle, qu’elle serait heureuse avec lui. Ils se séparèrent, ils étaient essoufflés. Hotch senti Emily frissonner sous ses bras.
Hotch : « Tu veux que l’on sorte ? »
Emily : « Oui, je commence à avoir un peu froid. »
Il sortit du bain, attrapa une serviette qu’il enroula autour de sa taille et attrapa Emily afin de la remettre dans son fauteuil. Il lui tendit une serviette, elle s’essuya et il en fit de même. Emily pouvait admirer le corps d’Aaron, elle se dit qu’elle avait beaucoup de chance, Aaron avait un corps parfait, à son gout, elle aimait le regarder. Une fois qu’ils eurent fini, ils s’habillèrent.
Hotch : « Ca te dit une balade avant d’aller chercher Jack ? »
Voilà, je pense que la suite ne va pas arriver tout de suite car je ne l'ai pas encore commencer mais ne vous inquiéter pas je vais faire un effort pour vous
Bisous à tous !! <3