Voilà une longue suite pour vous, j'espère que sa va vous plaire
Bonne lecture à tous !! <3
Chapitre 11 :
Quantico, le 7 mars, 1H00
Quand Emily se réveilla elle était dans l’ambulance et Aaron se tenait au près d’elle, il lui tenait la main et la regardait.
Aaron : « Hey ! Sa va ? »
Emily : « Super bien. »
Elle lui sourit, il s’approcha de son visage et l’embrassa langoureusement. L’ambulance s’arrêta ce qui leur signifia qu’ils étaient arrivés à l’hôpital. Emily fut emmenée dans une pièce à part pour être soignée. Aaron attendait dans la salle d’attente quand Derek, Rossi, JJ et Reid arrivèrent.
JJ : « Alors ! Comment va-t-elle ? »
Aaron : « Elle s’est réveillée dans l’ambulance, ils vont lui faire passer un scanner comme elle s’est évanouie et regarder si le couteau n’a touché aucun organe pour savoir s'ils doivent l’opérer. C’est tout ce que je sais pour l’instant. »
Aaron avait les larmes aux yeux, on pouvait ressentir toute la peur qu’il éprouvait. Rossi posa une main réconfortante sur l’épaule de son ami. Personne n’osait parler, ils étaient tous très inquiets pour leur amie. Après une heure d’attente un médecin vint les voir.
Médecin : « Vous êtes là pour Emily Prentiss ?
Aaron : « Je suis son petit ami. Comment va-t-elle docteur ? »
Médecin : « Elle va très bien, le couteau n’as pas touché d’organe, nous l’avons recousue elle va pouvoir sortir, on va juste la garder une petite heure pour s’assurer que tout va bien car elle a un léger traumatisme crânien mais rien de grave ne vous inquiétez pas. »
Aaron : « Merci docteur, on peut la voir s’il vous plait ? »
Médecin : « Oui, suivez-moi. »
Ils suivirent le médecin jusque devant la porte.
Médecin : « Voilà, je viendrais la voir dans une heure. »
Aaron : « Merci beaucoup docteur. »
Le médecin hocha la tête et parti. Aaron rentra dans la chambre suivi de près par le reste de l’équipe. Emily était assise sur son lit d’hôpital, elle sourit quand elle les vit rentrer dans la chambre. Aaron s’approcha d’elle et la prit dans ses bras.
Aaron : « Sa va ? »
Emily : « Oui j’ai un peu mal à la tête mais sa va »
Derek : « Tu nous a fais très peur ! »
Emily : « Désolé. »
Ils entendirent des coups venant de la porte de la chambre. C’était Pénélope, elle avait l’air affolée."
Pénélope : « Je suis venue dés que j’ai pu ! Ca va ? »
Emily : « Oui ça va, ne t’inquiète pas ce n’est rien. Quelques éraflures ! »
Pénélope : « Ce n’est pas ce que j’ai pu entendre ! »
Elles se sourirent.
Hotch : « Tu as reçu les résultats du labo ? »
Penelope : « Oui. Il s’appelait George Carlson, il n’a jamais était arrêté, sa mère était prostituée et elle est morte 1 semaine avant le début des meurtres. »
Rossi : « C’est sûrement ce qui l'a poussé à tuer. »
Penelope : « Je vous ai envoyé son adresse. »
Morgan : « On va y aller alors ! »
Hotch : « Je viens avec vous, JJ et Penelope vous restez là ! »
Hotch, Morgan, Rossi et Reid partir. Penelope s’installa dans un fauteuil près d’Emily.
Penelope : « Alors qu’est ce qui t'a pris de suivre ce cinglé, tu sais combien tu nous as fait peur ? »
Emily : « Oui, je sais Derek m’a déjà fait la remarque mais il allait nous échapper je n’ai pas eu le choix ! »
JJ : « Le principale c’est que ça se soit bien fini, mais Hotch était vraiment mal ! »
Penelope : « D’ailleurs ! Toi et Hotch ? Raconte ! »
Emily : « Le soir après l’affaire à New York avec Benson et Stabler, on est rentré à l’hôtel et c’était un de ces jours où je n’étais pas bien alors il m’a proposé d’aller boire un coup au bar afin de parler. On n’a parlé jusque tard dans la nuit, je me sentais beaucoup mieux rien que de parler avec lui, après il m’a raccompagné jusqu'à ma chambre, il m’a embrassé et on a couché ensemble. C’était génial, j’avais l’impression que ça faisait des années que l’on était ensemble. Le lendemain quand je me suis réveillée, j’ai eu peur qu’il regrette ce qu’il s’était passé et j’aurais pu le comprendre après tout, c’est mon patron. Mais on en reparlé le lendemain soir, après le boulot chez moi, et c’est là que tout a commencé. »
JJ : « Sa fait 1 mois que vous êtes ensemble et tu ne nous l’as pas dit avant ? »
Emily : « On ne voulait le dire à personne tant que l’on était pas sûrs que ça allait marcher entre nous. »
Penelope : « Jack le sait ? »
Emily : « Oui, on lui a dit assez rapidement, on voulait être sur qu’il soit d’accord avec la situation et on ne voulait surtout pas lui imposer notre relation. »
JJ : « Et comment il l’a prit ? Ca ne doit pas être évident pour lui de voir son père avec quelqu’un d’autre que sa mère. »
Emily : « Bien sûr, il a fallu qu’on lui explique que je ne remplacerai jamais sa mère mais il l’a très bien prit, il était heureux que son père ait quelqu’un dans sa vie. Depuis j’habite presque chez eux. »
Penelope : « C’est super, on est super contentes pour vous ! »
JJ : « Oui, vous le méritez. »
Emily : « Merci les filles. »
Elles continuèrent de parler de tout et de rien jusqu'à ce que le médecin vienne ausculter Emily et lui dise qu’elle pouvait partir. Elles partirent toutes les trois rejoindre les garçons au bureau. Quand elles arrivèrent ils n’étaient pas encore rentrés de la perquisition alors elles décidèrent de les attendre dans la salle de réunion. Les garçons arrivèrent 30 min plus tard. Emily repensa à tous ce qu’elle avait vécu avec Aaron et Jack. Elle n’avait jamais était si heureuse que depuis qu’elle était avec eux. Ils étaient ce qui lui était arrivé de mieux depuis longtemps.
Derek : « C’était bien notre homme, on a retrouvé les photos de nos victimes avant et après leur meurtre, il les gardait en souvenir. »
JJ : « L’affaire est donc classée. »
Aaron : « Oui, rentrez chez vous, il est tard ! Je ne veux pas vous voir avant 12H demain. Emily il faut que je te parle. »
Emily : « D’accord. Salut tout le monde ! »
Ils sortirent tout les deux et allèrent dans le bureau d’Aaron. Emily rentra la première et Aaron ferma la porte derrière lui.
Aaron : « Qu’est ce qui ta pris de suivre Carlson dans la ruelle, au lieu d’attendre Morgan ? Tu aurais pu te faire tuer ! »
Emily : « Il allait s’enfuir je n’allais quand même pas le laisser nous échapper, il aurait tué une autre femme. »
Aaron : « Je t’avais donné l’ordre d’attendre, tu n’aurais pas du désobéir à mes ordres. »
Emily : « Sois honnête Aaron, pourquoi tu es réellement en colère ? »
Aaron : « Je suis en colère parce que j’ai eu très peur qu’il t’arrive quelque chose, tu ne m’as pas écouté et il aurait pu te tuer ! »
Emily : « Avant tu ne m’aurais jamais dit d’attendre Morgan, tu ne m’aurais jamais demandé de regarder un suspect s’enfuir juste pour attendre que Morgan soit là, je suis très bien capable de me protéger moi-même et tu le sais ! Mais depuis qu’on est ensemble, tu mélanges vie privée et travail, tu t’inquiètes pour moi à chaque fois qu’on sort sur le terrain. Je n’ai pas besoin que l’on s’inquiète pour moi. »
Elle commença à se diriger vers la porte.
Aaron : « Tu ne peut pas me reprocher de m’inquiéter pour toi. »
Emily : « Ce que je te reproche c'est de ne pas me considérer comme une collègue quand on est au travail, je te croyais plus professionnel que ça ! »
Elle ouvrit la porte et parti en la claquant derrière elle. Quand elle sorti, elle croisa Reid qui était encore au bureau.
Reid : « Ca va Emily ? »
Emily : « Oui. »
Elle avait répondu un peu plus sèchement qu’elle l’aurait voulu mais elle était tellement en colère contre Aaron qu’elle voulait juste rentrer chez elle et qu’on la laisse tranquille, même si elle savait qu’elle allait s’en vouloir d’avoir parlé à Reid de cette façon. Lui qui n’y était pour rien, lui qui voulait juste être sûr qu’elle allait bien. Elle comprenait que ces collègues ; qui était son unique famille ; s’inquiètent pour elle après ce qu’elle leur avait fait subir mais elle avait du mal à s’y faire, elle avait l’impression d’être une enfant quand elle était avec eux. Elle sortit du bureau et monta dans sa voiture et parti en direction de sa maison, elle roulait depuis 5min quand son téléphone sonna elle le sorti de sa poche, elle regarda l’écran, c’était JJ.
Emily : « Reid l’a surement prévenu. »
Elle n’avait pas envie de parler, elle avait juste envie de rentrer chez elle. Elle regarda une dernière fois l’écran de son portable et quand elle releva la tête, elle vit un camion qui arriver sur sa gauche. Elle n’eut pas le temps de réagir que le camion la percuta de plein fouet.
Alors sa vous à plu ?? Merci d'avance à ceux qui liront