Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le prix à payer (Ship H/P)

+11
Prentimily
Prentily
Zabou
black-diamond
lilou
Candies
Emy...Riam
Evily Prentiss
emilyhotch18
*Louna*
EmilyPrentissaddict
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict

Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine

Le prix à payer (Ship H/P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 2:22

Evily Prentiss a écrit:
Vraiment bien sourit_vert J'aime beaucoup ta fic !

Et j'ai très hâte de lire la suite avec cette nouvelle affaire qui s'en vient Wink

Merci, sa me fait plaisir Very Happy

Je poste la suite demain love_4

Bye nut
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:48

Très bonne fic "ship"! applaud Bon il va forcément y avoir un drame parce que la tout est trop beau sourit0
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:48

Vivement la suite applaud
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict

MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 3:14

lilou a écrit:
Très bonne fic "ship"! applaud Bon il va forcément y avoir un drame parce que la tout est trop beau sourit0

Merci Very Happy MDr tu a tout compris Very Happy

Je poste la suite demain

Bye amour2
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict

MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 3:14

Zabou a écrit:
Vivement la suite applaud

Merci Very Happy

Je poste la suite demain

Bye :cloud:
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict

MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:49

Salut, comme promis je vous met la suite. Merci beaucoup pour vos review sa me fait toujours très plaisir.
Bonne lecture à tous !!!

Chapitre 8 :

Quantico, Le 6 mars, 14H00

L’équipe entama un rassemblement dans la salle de réunion pour faire un rapide Briefing sur l’affaire.
Aaron : « Pénélope, que savons-nous ? »
Garcia : « Deux corps de femme ont été retrouvés ces deux dernières semaines. Georgia Simons, plus connue sous le nom d’Heidi, et Amy Jordan, plus connue sous le nom de Célia. Elles étaient toutes deux prostituées. Le mode opératoire est identique. Elles ont toutes deux été enlevées, il n’y a pas de témoin, leurs corps ont été abandonnées à quelques kilomètres l’un de l’autre, mais dans le même secteur. Autre chose. Elles ont été torturées et violées. »
Aaron : « C’est tout ce que nous avons ? »
Pénélope : « Oui monsieur. »
Reid observe les deux photos des deux corps.
Reid : « Elles ont toutes deux été abandonnées dans une position qui suggère que le tueur éprouve des regrets. »
Emily : « Il doit ressentir l’obligation de les tuer. Je pense que ça peut avoir un rapport avec son enfance. »
Rossi : « Physiquement elles ne se ressemblent pas. Mis à part le fait qu’elles étaient prostituées, y a-t-il d’autres points communs Garcia? »
Garcia : « Non, pour le moment c’est tout ce que nous avons. Je m’en vais immédiatement faire de nouvelles recherches voir si quelque chose a pu être oublié. Je vous tiens au courant. »
Morgan : « Le fait qu’elles aient été torturées et violées suggère qu’il ressent de la rage particulière envers les prostituées. »
Reid : « Elles ont toutes les deux été retrouvées dans le même quartier. Cela peut nous laisser penser que le tueur a choisi de déposer ses victimes dans ce quartier car c’était un endroit connu pour lui, donc il doit habiter pas loin. Il faut que j’établisse sa zone de confort. »
JJ : « De mon côté, je vais voir si nous avons eu d’autres cas similaires, et aussi, si une autre prostituée n’a pas disparu des dernières 72H. Sachant qu’il garde ses victimes environ une semaine avant de les tuer et de s’en débarrasser, il va lui falloir une autre fille. Donc il va falloir agir très vite et établir un profil très rapidement ! »
Hotch : « Donc. Reid, tu établis le profil géographique, JJ tu fais le profil des victimes, Morgan, tu vas parler aux parents des victimes, Rossi, tu accompagnes Morgan, quant à Emily et moi, nous allons nous rendre sur les scènes de crimes. »
Tous partirent pour accomplir leurs tâches respectives. Deux heures plus tard, ils se retrouvèrent tous dans la salle de réunion.
Hotch : « Qu’avons-nous de nouveau ? »
Reid : « Je pense que le tueur habite dans les environs de Baltimore. Les deux corps ayant été abandonnés dans les environs de Baltimore, c’est ce qui me semble le plus logique. Après, à voir si ça colle avec le profil du tueur. »
Hotch : « En parlant de profil, où en sommes-nous pour celui des victimes ? Quelles sont leurs points communs ? »
Garcia : « Mis à part qu’elles étaient prostituées, physiquement elles ne se ressemblent pas. Donc ce tueur ne choisit pas ses victimes par rapport à leur physique. Cependant, ses deux premières victimes avaient un bon job avant de devenir des prostituées. Elles étaient célibataires et ni l’une ni l’autre n’avait de famille, mis à part leurs parents. Autre point commun, elles bossaient à quelques pâtés de maison l’une de l’autre et vivaient dans le même quartier, pourtant elles ne se sont sûrement jamais rencontrées. Ce qui laisse deux endroits où le tueur aurait pu les choisir. Leur domicile ou leur lieu de travail. »
JJ : « Moi, j’ai trouvé autre chose en fouillant un peu. Quand elles eurent perdu leur boulot, les deux victimes se sont laissé aller. Elles avaient une mauvaise estime d’elles, autant Georgia qu’Amy. »
Hotch : « Les éléments sont minces mais vous avait fait du bon boulot. Morgan, Rossi, les parents des victimes, ça a donné quoi ? »
Morgan : « Les parents de la 1ére victime, Georgia Simons, n’avaient pas l’air très proches de leur fille. Ils n’étaient même pas au courant de son job. »
Rossi : « J’ai noté que dans leur maison, ils avaient bon nombre de photos avec leurs deux fils mais Georgia semblait mise à l’écart. »
Hotch : « Et pour la 2éme victime ? »
Morgan : « Amy Jordan. Eux, ils semblaient peu étonnés de notre visite, ainsi que la mort de leur fille. On aurait dit qu’ils s’en doutaient. »
Rossi : « Ils ont cessé de parler à Amy quand elle est devenue prostituée. Cela fait maintenant 5 ans qu’ils n’avaient pas eu de nouvelles. »
Emily : « Quant aux scènes de crimes, elles sont toutes deux dans des endroits isolés, non éclairés, et avec très peu de passage. Ceci laisse donc transparaitre le peu de confiance et d’assurance du tueur. »
Hotch : « Ce qui rejoint la disposition des corps face contre terre qui exprime les regrets. Nous sommes prêts à établir un profil ! »

Chapitre 9 :

Quantico, le 6 mars, 21H

L’équipe s’était réunie, ainsi que la police de Baltimore.
Reid : « On sait que le tueur vit dans les environs de Baltimore, ce qui nous indique qu’il connait bien les lieux. Par manque de confiance en lui, il n’a pas dû oser se risquer à abandonner les corps en terrain inconnu. »
Emily : « C’est un homme de race blanche ; entre 30 et 40 ans ; plutôt timide, réservé ; si vous le croisiez dans la rue, il ne se risquerait sûrement pas à vous fixer dans les yeux, au contraire, il détournerait son regard. »
Morgan : « Il viole et torture ses victimes car il a une mauvaise image des prostituées. Ceci doit avoir un rapport à son enfance, sa mère devait certainement être une prostituée elle aussi. »
JJ : « Les victimes n’ont pas de ressemblance physique ce qui nous incite à penser que leur apparence lui importe peu, ce qu’il cherche c’est une fille, prostituée, ayant pour seule famille des parents désintéressés. Donc il ne choisit pas ses victimes au hasard, il y a toute de même un travail de recherches fait au préalable. Il va dans la rue, cherche une victime potentielle, fait un travail de recherches, et décide si elle lui convient ou non. Son travail lui permet donc d’obtenir ces informations."
Rossi : « Il positionne ses victimes face contre terre ce qui laisse paraître qu’il regrette son geste. Il les torture et les viole durant une semaine, donc il doit avoir une maison avec une cave, ou tout du moins un lieu à l’abri du regard des gens et où il ne risque pas d’être dérangé."
Hotch : « Ce soir nous tournerons dans les rues de Baltimore, afin de trouver le tueur. Nous faisons un appel à la mobilisation de tous afin de nous aider à le trouver et éviter qu’une nouvelle fille soit tuée. Merci à tous. »
Toute l’équipe quitta la conférence. Hotch entraina Emily à part.
Hotch : « Surtout fait attention à toi, il pourrait être dangereux. Je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit. »
Emily : « Ne t’en fait pas pour moi, je serai prudente. Et puis, je ne serai pas toute seule, Morgan sera pas loin, il veillera sur moi et me protègera. »
Hotch embrassa Emily quand Morgan les surprit.
Morgan : « Oh ! Excusez-moi, je me demandais ce qu’il se passait ! Les équipes sont formées et prêtes à tourner. »
Hotch : « D’accord, C’est parti ! »
Emily embrassa de nouveau Hotch avant de se mettre en route.

Voilà est ce que sa vous a plu ? Je l'espère

Bye love_4
*Louna*
Unit Chief
*Louna*

Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)

MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:56

J'aime beaucoup cette suite, enfin un peu d'action avec le début de l'enquête ! :)
Prentily
Élève à Quantico
Prentily

Féminin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 03/03/1994

MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 22:00

Cette suite est vraiment bien ! applaud
Cependant je pense qu'il manque un peut de description pour couper avec le dialogue mais si non j'adore. Pourtant je suis pas fan du couple Hotch/Prentiss, mais j'apprécie vraiment ta fic Very Happy

Et j'ai hâte de lire la suite, parce que je sens que si même Morgan sera avec Emily il risque de lui arriver quelques bricoles diablo
Continue comme ça :calin:
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict

MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:32

*Louna* a écrit:
J'aime beaucoup cette suite, enfin un peu d'action avec le début de l'enquête ! :)

Merci Very Happy love_4
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict

MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:34

Prentily a écrit:
Cette suite est vraiment bien ! applaud
Cependant je pense qu'il manque un peut de description pour couper avec le dialogue mais si non j'adore. Pourtant je suis pas fan du couple Hotch/Prentiss, mais j'apprécie vraiment ta fic Very Happy

Et j'ai hâte de lire la suite, parce que je sens que si même Morgan sera avec Emily il risque de lui arriver quelques bricoles diablo
Continue comme ça :calin:

Merci, C'est vrai qu'il n'y pas beaucoup de description.

Je suis contente que sa te plaise, Merci beaucoup de me suivre sa m'encourage à continuer Very Happy
:love5: :calin:
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict

MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 0:13

Voilà la suite, Merci à ceux qui continue à me suivre et qui me laisse des commentaires Very Happy

Bonne lecture à tous !!

Chapitre 10 :

Quantico, le 6 mars, 23H

Tout le monde avait été réparti par deux afin de surveiller la ville de Baltimore. Morgan était avec Prentiss, Hotch était avec Rossi et Reid avec JJ. Derek et Emily était à Lexington.
Derek : « Sa m’a fait bizarre tout à l’heure. »
Emily : « De quoi ? »
Derek : « Toi et Hotch. Je ne suis pas encore habitué. »
Emily : « Il s’inquiète pour moi. »
Derek : « C’est normal. »
Emily : « Oui, je sais mais j’ai pas l’habitude que l’on s’inquiète pour moi. »
Derek : « Tu ne t’en rends peut-être pas compte mais depuis Doyle on s’inquiète tous pour toi et c’est normal, on ne veut pas te perdre une seconde fois. Et puis, il tient à toi. »
Emily : « Oui, je sais. »
Ils échangèrent un sourire.
Emily : « Je vais de l’autre côté de la rue, ce sera plus facile pour le repérer. »
Derek : « D’accord. »
Elle traversa la rue. Elle surveillait depuis 30 minutes quand elle aperçu un homme correspondant au profil. Il arrivait en face d'elle.
Emily (dans son micro) : « J’ai repéré quelqu’un. »
Elle ne le lâchait pas des yeux. Quand il leva la tête, il la vit et comprit. Il pris la fuite sur le champ. Elle entendait Derek dans son oreillette.
Derek : « Restes où tu es, j’arrive surtout ne bouge pas. »
Emily : « Je ne peux pas, il s’enfuit, il m’a repéré. »
Aaron : « Non Emily, tu ne le suis pas ! »
Trop tard, elle s’était déjà lancée à sa poursuite. Elle le suivit jusqu’à une ruelle qui était en fait une impasse. Quand elle rentra dans la ruelle arme à la main, elle ne vit personne, elle continua à avancer doucement en restant vigilante, elle ne vit toujours personne, elle savait qu’il était ici ! Soudain, elle entendit quelqu’un derrière elle mais elle n’eut pas le temps de se retourner que déjà l’homme l’avait attrapé par le cou, l’avait désarmé et la menaçait d’un couteau.
Derek : « Emily ! »
L’homme l’obligea à se retourner ainsi il pouvait utiliser Emily afin de ne pas se faire tirer dessus et Emily pu voir Derek qui menaçait l’homme de son arme. Derek avança doucement vers eux.
Homme : « N’avancez pas sinon je la tue ! »
L’homme était très nerveux, il n’arrêtait pas de bouger. Emily ne pouvait rien faire au risque de mourir. Très vite le reste de l’équipe ainsi que quelques policiers arrivèrent et menacèrent l’homme de leurs armes."
Derek : « Lâchez la et on pourra discuter."
Homme : « Non, si je la lâche vous allez m’arrêter. »
Aaron : « Si vous la lâchez et que vous me donnez votre arme je vous promets que l’on pourra parler. »
Homme : « Je n’ai rien à vous dire. »
Emily : « Pourquoi avoir tué ces femmes ? »
Homme : « C’était des putes comme ma mère, elles ne méritaient pas de vivre, même leurs parents ne voulaient plus d’elles, elles sont mieux où elles sont maintenant ! »
Emily : « Elles méritaient de vivre. Ce n’est pas parce que votre mère vous a ignoré toute votre enfance qu’elles ne méritaient pas de vivre, elles se prostituaient pour pouvoir survivre, elles n'ont pas demandé à ce que leurs parents les ignorent comme ils l’ont fait. »
JJ : « Votre mère vous aimait, elle ne savait juste pas comment vous le montrer, elle n’a pas choisi de se prostituer, elle était comme Georgia Simons et Amy Jordan, de simples femmes qui voulait gagner de l’argent pour survivre. »
Homme : « Ma mère ne m’a jamais aimé, elle à commencé à se prostituer quand mon père nous a quitté car elle ne supportait plus d’être seule, avoir un fils à s’occuper ne lui était pas suffisant sans doute ! »
Aaron : « Non elle a fait ça pour que vous ayez une vie normale, pour pouvoir vous nourrir, vous permettre d’aller à l’école et d’avoir une enfance comme les autres. »
Homme : « N’essayez pas de me faire croire une chose pareille, de toute façon je n’y crois pas une seule seconde. »
L’homme baisa sa main dans lequel il tenait le couteau sous la gorge d’Emily et enfonça son couteau dans le dos d’Emily qui s’effondra par terre et se suicida d’un coup de couteau sous la gorge. Aaron couru au prés d’Emily qui était inconsciente…
Aaron : « Appelez une ambulance. »

J'espère que sa vous à plu Very Happy Bye love4
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily

Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !

MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:02

Je viens de découvrir ta fic et j'aime beaucoup, c'est assez frais je trouve, bon sauf la fin, hâte de connaitre la réaction de Hotch face à l'imprudence d'Emily et il faut qu'elle s'en sorte pauvre Emily !
http://paris.forumdefan.com
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict

MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:46

Prentimily a écrit:
Je viens de découvrir ta fic et j'aime beaucoup, c'est assez frais je trouve, bon sauf la fin, hâte de connaitre la réaction de Hotch face à l'imprudence d'Emily et il faut qu'elle s'en sorte pauvre Emily !

Merci beaucoup Very Happy sourit1 contente que sa te plaise Very Happy je vais essayer de mettre la suite rapidement il faut que j'attende que m'a correctrice me la corrige Very Happy

Bye <3 love4
lyzy92
Élève à Quantico
lyzy92

Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 10/11/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:23

JADOOOOOORE !! attend avec impatience la suite ! sourit2
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict

MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:19

lyzy92 a écrit:
JADOOOOOORE !! attend avec impatience la suite ! sourit2

Merci Very Happy Je posterai la suite le plus rapidement possible, quand ma correctrice me l'aura corriger Very Happy

Bye merci2 :calin:
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy

Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 25/01/1993
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:54

Je viens de lire toute ta fic j'aime beaucoup :)

vivement la suite Wink !
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18

Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre

MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:34

affraid Pauvre Emily. Tu ne va pas la tuer j"espère ?
J'adore
Vivement la suite pour savoir faim1
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict

MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 23:26

Mao Boy a écrit:
Je viens de lire toute ta fic j'aime beaucoup :)

vivement la suite Wink !

Merci c'est gentil Very Happy

La suite bientôt Very Happy
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict

MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 23:27

emilyhotch18 a écrit:
affraid Pauvre Emily. Tu ne va pas la tuer j"espère ?
J'adore
Vivement la suite pour savoir faim1

MDr Merci Very Happy Et ne t'inquiète pas je tien trop à ma chérie pour la tuer Very Happy
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict

MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 0:20

Voilà une longue suite pour vous, j'espère que sa va vous plaire Very Happy

Bonne lecture à tous !! <3

Chapitre 11 :
Quantico, le 7 mars, 1H00
Quand Emily se réveilla elle était dans l’ambulance et Aaron se tenait au près d’elle, il lui tenait la main et la regardait.
Aaron : « Hey ! Sa va ? »
Emily : « Super bien. »
Elle lui sourit, il s’approcha de son visage et l’embrassa langoureusement. L’ambulance s’arrêta ce qui leur signifia qu’ils étaient arrivés à l’hôpital. Emily fut emmenée dans une pièce à part pour être soignée. Aaron attendait dans la salle d’attente quand Derek, Rossi, JJ et Reid arrivèrent.
JJ : « Alors ! Comment va-t-elle ? »
Aaron : « Elle s’est réveillée dans l’ambulance, ils vont lui faire passer un scanner comme elle s’est évanouie et regarder si le couteau n’a touché aucun organe pour savoir s'ils doivent l’opérer. C’est tout ce que je sais pour l’instant. »
Aaron avait les larmes aux yeux, on pouvait ressentir toute la peur qu’il éprouvait. Rossi posa une main réconfortante sur l’épaule de son ami. Personne n’osait parler, ils étaient tous très inquiets pour leur amie. Après une heure d’attente un médecin vint les voir.
Médecin : « Vous êtes là pour Emily Prentiss ?
Aaron : « Je suis son petit ami. Comment va-t-elle docteur ? »
Médecin : « Elle va très bien, le couteau n’as pas touché d’organe, nous l’avons recousue elle va pouvoir sortir, on va juste la garder une petite heure pour s’assurer que tout va bien car elle a un léger traumatisme crânien mais rien de grave ne vous inquiétez pas. »
Aaron : « Merci docteur, on peut la voir s’il vous plait ? »
Médecin : « Oui, suivez-moi. »
Ils suivirent le médecin jusque devant la porte.
Médecin : « Voilà, je viendrais la voir dans une heure. »
Aaron : « Merci beaucoup docteur. »
Le médecin hocha la tête et parti. Aaron rentra dans la chambre suivi de près par le reste de l’équipe. Emily était assise sur son lit d’hôpital, elle sourit quand elle les vit rentrer dans la chambre. Aaron s’approcha d’elle et la prit dans ses bras.
Aaron : « Sa va ? »
Emily : « Oui j’ai un peu mal à la tête mais sa va »
Derek : « Tu nous a fais très peur ! »
Emily : « Désolé. »
Ils entendirent des coups venant de la porte de la chambre. C’était Pénélope, elle avait l’air affolée."
Pénélope : « Je suis venue dés que j’ai pu ! Ca va ? »
Emily : « Oui ça va, ne t’inquiète pas ce n’est rien. Quelques éraflures ! »
Pénélope : « Ce n’est pas ce que j’ai pu entendre ! »
Elles se sourirent.
Hotch : « Tu as reçu les résultats du labo ? »
Penelope : « Oui. Il s’appelait George Carlson, il n’a jamais était arrêté, sa mère était prostituée et elle est morte 1 semaine avant le début des meurtres. »
Rossi : « C’est sûrement ce qui l'a poussé à tuer. »
Penelope : « Je vous ai envoyé son adresse. »
Morgan : « On va y aller alors ! »
Hotch : « Je viens avec vous, JJ et Penelope vous restez là ! »
Hotch, Morgan, Rossi et Reid partir. Penelope s’installa dans un fauteuil près d’Emily.
Penelope : « Alors qu’est ce qui t'a pris de suivre ce cinglé, tu sais combien tu nous as fait peur ? »
Emily : « Oui, je sais Derek m’a déjà fait la remarque mais il allait nous échapper je n’ai pas eu le choix ! »
JJ : « Le principale c’est que ça se soit bien fini, mais Hotch était vraiment mal ! »
Penelope : « D’ailleurs ! Toi et Hotch ? Raconte ! »
Emily : « Le soir après l’affaire à New York avec Benson et Stabler, on est rentré à l’hôtel et c’était un de ces jours où je n’étais pas bien alors il m’a proposé d’aller boire un coup au bar afin de parler. On n’a parlé jusque tard dans la nuit, je me sentais beaucoup mieux rien que de parler avec lui, après il m’a raccompagné jusqu'à ma chambre, il m’a embrassé et on a couché ensemble. C’était génial, j’avais l’impression que ça faisait des années que l’on était ensemble. Le lendemain quand je me suis réveillée, j’ai eu peur qu’il regrette ce qu’il s’était passé et j’aurais pu le comprendre après tout, c’est mon patron. Mais on en reparlé le lendemain soir, après le boulot chez moi, et c’est là que tout a commencé. »
JJ : « Sa fait 1 mois que vous êtes ensemble et tu ne nous l’as pas dit avant ? »
Emily : « On ne voulait le dire à personne tant que l’on était pas sûrs que ça allait marcher entre nous. »
Penelope : « Jack le sait ? »
Emily : « Oui, on lui a dit assez rapidement, on voulait être sur qu’il soit d’accord avec la situation et on ne voulait surtout pas lui imposer notre relation. »
JJ : « Et comment il l’a prit ? Ca ne doit pas être évident pour lui de voir son père avec quelqu’un d’autre que sa mère. »
Emily : « Bien sûr, il a fallu qu’on lui explique que je ne remplacerai jamais sa mère mais il l’a très bien prit, il était heureux que son père ait quelqu’un dans sa vie. Depuis j’habite presque chez eux. »
Penelope : « C’est super, on est super contentes pour vous ! »
JJ : « Oui, vous le méritez. »
Emily : « Merci les filles. »
Elles continuèrent de parler de tout et de rien jusqu'à ce que le médecin vienne ausculter Emily et lui dise qu’elle pouvait partir. Elles partirent toutes les trois rejoindre les garçons au bureau. Quand elles arrivèrent ils n’étaient pas encore rentrés de la perquisition alors elles décidèrent de les attendre dans la salle de réunion. Les garçons arrivèrent 30 min plus tard. Emily repensa à tous ce qu’elle avait vécu avec Aaron et Jack. Elle n’avait jamais était si heureuse que depuis qu’elle était avec eux. Ils étaient ce qui lui était arrivé de mieux depuis longtemps.
Derek : « C’était bien notre homme, on a retrouvé les photos de nos victimes avant et après leur meurtre, il les gardait en souvenir. »
JJ : « L’affaire est donc classée. »
Aaron : « Oui, rentrez chez vous, il est tard ! Je ne veux pas vous voir avant 12H demain. Emily il faut que je te parle. »
Emily : « D’accord. Salut tout le monde ! »
Ils sortirent tout les deux et allèrent dans le bureau d’Aaron. Emily rentra la première et Aaron ferma la porte derrière lui.
Aaron : « Qu’est ce qui ta pris de suivre Carlson dans la ruelle, au lieu d’attendre Morgan ? Tu aurais pu te faire tuer ! »
Emily : « Il allait s’enfuir je n’allais quand même pas le laisser nous échapper, il aurait tué une autre femme. »
Aaron : « Je t’avais donné l’ordre d’attendre, tu n’aurais pas du désobéir à mes ordres. »
Emily : « Sois honnête Aaron, pourquoi tu es réellement en colère ? »
Aaron : « Je suis en colère parce que j’ai eu très peur qu’il t’arrive quelque chose, tu ne m’as pas écouté et il aurait pu te tuer ! »
Emily : « Avant tu ne m’aurais jamais dit d’attendre Morgan, tu ne m’aurais jamais demandé de regarder un suspect s’enfuir juste pour attendre que Morgan soit là, je suis très bien capable de me protéger moi-même et tu le sais ! Mais depuis qu’on est ensemble, tu mélanges vie privée et travail, tu t’inquiètes pour moi à chaque fois qu’on sort sur le terrain. Je n’ai pas besoin que l’on s’inquiète pour moi. »
Elle commença à se diriger vers la porte.
Aaron : « Tu ne peut pas me reprocher de m’inquiéter pour toi. »
Emily : « Ce que je te reproche c'est de ne pas me considérer comme une collègue quand on est au travail, je te croyais plus professionnel que ça ! »
Elle ouvrit la porte et parti en la claquant derrière elle. Quand elle sorti, elle croisa Reid qui était encore au bureau.
Reid : « Ca va Emily ? »
Emily : « Oui. »
Elle avait répondu un peu plus sèchement qu’elle l’aurait voulu mais elle était tellement en colère contre Aaron qu’elle voulait juste rentrer chez elle et qu’on la laisse tranquille, même si elle savait qu’elle allait s’en vouloir d’avoir parlé à Reid de cette façon. Lui qui n’y était pour rien, lui qui voulait juste être sûr qu’elle allait bien. Elle comprenait que ces collègues ; qui était son unique famille ; s’inquiètent pour elle après ce qu’elle leur avait fait subir mais elle avait du mal à s’y faire, elle avait l’impression d’être une enfant quand elle était avec eux. Elle sortit du bureau et monta dans sa voiture et parti en direction de sa maison, elle roulait depuis 5min quand son téléphone sonna elle le sorti de sa poche, elle regarda l’écran, c’était JJ.
Emily : « Reid l’a surement prévenu. »
Elle n’avait pas envie de parler, elle avait juste envie de rentrer chez elle. Elle regarda une dernière fois l’écran de son portable et quand elle releva la tête, elle vit un camion qui arriver sur sa gauche. Elle n’eut pas le temps de réagir que le camion la percuta de plein fouet.

Alors sa vous à plu ?? Merci d'avance à ceux qui liront Very Happy
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy

MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 0:41

Pauvre Emily elle enchaîne :O

et Aaron il a du mal à gérer normal !
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict

MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 0:43

Mao Boy a écrit:
Pauvre Emily elle enchaîne :O

et Aaron il a du mal à gérer normal !

oui c'est sur elle a pas de chance Very Happy

Merci Very Happy merci2 :calin:
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy

MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 0:48

En tout cas j'attend la suite avec impatience je l'ai lus trop vite Wink

top_1 :applaud2:
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict

MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 0:51

Mao Boy a écrit:
En tout cas j'attend la suite avec impatience je l'ai lus trop vite Wink

top_1 :applaud2:

MDr Merci je mettrai la suite bientôt Very Happy
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy

MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 0:58

Yes I.
C'est cool merci :calin:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prix à payer (Ship H/P)   Le prix à payer (Ship H/P) - Page 3 Icon_minitime

Le prix à payer (Ship H/P)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant