Salut, Voilà la suite
Avec la reprise des cours je posterai peut être moins souvent mais je vais faire au mieux
Merci pour vos commentaire qui me font très plaisir
Bonne lecture à tous !!
Chapitre 12 :
Quantico, le 7 mars, 3H00
Aaron quitta le bureau, il s’en voulait d’avoir réagi de cette façon vis-à-vis d’Emily. Elle avait oublié son sac au bureau, il décida donc de passer chez elle pour le lui rendre. Il espérait aussi pouvoir parler avec elle. Quand il arriva devant chez elle, sa voiture n’était pas là, il décida donc de rentrer chez lui. Quand il arriva chez lui, il se senti seul, Jack était chez sa tante, il avait prit l’habitude de rentrer et de retrouver Emily qui avait déjà été récupérer Jack. Mais ce soir là, il était seul. Il essaya plusieurs fois d'appeler Emily, sans réponse. Il décida alors d’aller se coucher et se dit qu’il essaierait de rappeler Emily demain matin avant que Jack ne rentre de chez sa tante.
Le Lendemain matin, Aaron se réveilla de bonne heure, il n’arrivait pas à dormir. Il repensa à sa dispute avec Emily. Il avait eu tort de se comporter de cette façon avec elle, il n’aurait jamais du l’engueuler mais il avait peur, peur de la perdre, il l’aimait trop pour ça. Il attendit 2 heure et se décida à essayer de l’appeler de nouveau, peut-être qu’après une nuit, elle lui en voudrait moins et serai prête à lui parler, mais elle ne répondit pas au énième coup de fil qu’il lui passa. On sonna à la porte, c’était Jessica qui venait ramener Jack à son père. Aaron ouvrit la porte et un petit bonhomme lui sauta dans les bras.
Jack : « Salut, papa ! »
Aaron : « Salut, mon grand ! Ca va ? Ca à était avec tante Jessica ? »
Jack : « Oui, super ! J’ai fais un dessin pour Emily, elle est là ? »
Aaron : « Non désolé mon grand elle est resté chez elle ! »
Jack : « Ah bon ! Pourquoi ? Elle nous aime plus ? »
Aaron : « Mais si mon grand, elle avait juste besoin de rentrer chez elle mais je lui dirai que tu veux la voir et peut être qu’elle viendra ce soir. »
Jack : « Super, comme ca je pourrais lui donner mon dessin. »
Et il partit dans sa chambre.
Aaron : « Merci de l’avoir gardé Jessica, tu veux rentrer boire un café ? »
Jessica : « Non merci Aaron, je dois y aller, je récupère Jack ce soir après l’école. »
Aaron : « D’accord, merci, je passerai le prendre chez toi après le boulot. »
Jessica : « Ok. »
Il ferma la porte et alla voir son fils. Jack était tranquillement en train de dessiner dans sa chambre.
Aaron : « Et bonhomme ca te dirai qu’on regarde les dessins animés ensemble avant que je t’emmène a l’école ? »
Jack : « Ouai ! »
Ils regardèrent les dessins animés jusqu'à ce qu’il soit l'heure pour eux de partir, ensuite, Aaron se rendit au bureau. Il n’avait pas envie de rentrer chez lui pour se retrouver seul, ne pas savoir quoi faire et penser sans arrêt a Emily qui ne répondais toujours pas à ses appels. Quand il arriva, aucun membre de l’équipe n’était arrivé, ils avaient suivi son conseil même s'il aurait espéré qu'Emily soit là, au moins il aurait pu parler avec elle. Il resta dans son bureau, seul, à bosser sur des rapports jusqu’à ce que le reste de l’équipe arrive les uns après les autres, mais Emily n’était toujours pas là quand il descendit dans l’open-space à 12H30. JJ, Reid, Morgan et Penelope parlaient de choses et d’autres.
Aaron : « Bonjour, est ce que l'un de vous aurait parlé à Emily depuis hier soir ? »
Reid : « Je lui ai parlé quand elle est parti, elle n’avait pas l’air d’aller très bien mais je n’ai pas de nouvelle depuis. »
JJ : « On se disait d’ailleurs que c'était étrange qu’elle ne soit pas encore arrivée mais on pensait qu’elle était avec vous. »
Aaron : « Non, on s’est disputé et je ne l’ai pas vu depuis, elle ne répond pas à mes appels, est ce que quelqu'un pourrait essayer de la joindre pour savoir comment elle va, sil vous plait ? »
JJ : « Je vais essayer de l’appeler. »
Aaron : « Merci JJ. »
Il monta et se dirigea vers son bureau. JJ essaya d’appeler plusieurs fois Emily mais elle n’obtenu, elle aussi, aucune réponse. Elle se dirigea vers le bureau de Hotch et fit signe à Reid, Morgan et Garcia de prévenir Rossi et d’aller dans la salle de réunion. Elle demanda à Hotch de la suivre dans la salle de réunion ce qu’il fit de suite. Une fois tous dans la salle de réunion, JJ leur expliqua la situation.
JJ : « J’ai essayé d’appeler sur son portable et sur son fixe et elle ne répond pas alors j’ai appelé le gardien de son immeuble pour savoir si elle était rentré chez elle hier soir et il m’a répondu que non. »
Rossi : « Qu’est ce qui se passe avec Emily ? »
Hotch : « On s’est disputé hier soir dans mon bureau, elle est parti en colère, elle a même oublié son sac donc je suis passé chez elle hier soir mais elle n’était pas là et depuis j’essaye de l’appeler, mais son portable est coupé et sur son fixe elle ne répond pas, ce qui est normal si elle n'est pas chez elle. Où a-t-elle pu aller? Sa mère n’est même pas en France, on est sa seule famille, je ne vois pas où elle a pu dormir cette nuit.
Penelope : « Je vais essayer de localiser son portable ou sa voiture. »
Morgan : « Attend, je vais t’aider ! »
Ils sortirent de la pièce. Le reste de l’équipe resta en silence, à attendre, en espérant que Garcia reviendrait avec de bonnes nouvelles. Elle revint 15 minutes plus tard, suivit de Derek. A voir leur tête on comprenait tout de suite que rien de bon n'était à prévoir.
Penelope : « Je n’ai pas pu localiser son portable, ni sa voiture donc nous avons appelé tous les hôpitaux et une femme inconnue à était admise à l’hôpital cette nuit. Elle pourrait correspondre à Emily mais on n’en est pas sûr car elle n’avait pas de papier sur elle. »
Reid : « C’est grave ? »
Morgan : « Ils n'ont pas voulu nous en dire plus au téléphone. »
Ils étaient tous sous le choc, ils ne s’attendaient pas à de telles nouvelles.
Morgan : « Allons-y, je sais dans quel hôpital elle est. »
Ils suivirent Morgan et prirent deux voitures pour se rendre à l’hôpital. Arriver sur place ils demandèrent à voir le médecin de cette femme inconnue.
Derek : « Docteur Montgomery, c’est moi que vous avez eu au téléphone tout à l’heure. Comment va-t-elle ?»
Médecin : « Agent Morgan ! Je voudrais d’abord m’assurer qu’il s’agit bien de l’agent Prentiss avant de vous dire quoi que se soit, suivez moi ! »
Ils suivirent le médecin jusqu'à une petite fenêtre d’où l’on pouvait voir Emily allonger sur un lit d’hôpital. Elle était relié par des fils à des machines, elle avait aussi un masque d’oxygène qui lui permettait de respirer et on pouvait entendre le bip des machines qui indiquait que son cœur battait régulièrement. Quand Aaron la vit, il eut envie de pleurer, il s’en voulait terriblement de ne pas avoir était la pour elle. Toute l’équipe était choquée de la voir comme ça, elle qui était toujours en pleine forme.
Penelope : « Oh non ! »
Penelope se mit à pleurer, JJ la prit dans ses bras afin de la réconforter. Derek n’avait pas besoin de confirmer qu’il s’agissait bien d’Emily.
Médecin : « L’agent Prentiss est dans le coma, on ne peut pas savoir quand elle se réveillera ni dans quel état elle sera à son réveil. Pour l’instant son état est stable, il faut attendre qu’elle se réveille pour en savoir d'avantage. Est-elle mariée ou a-t-elle quelqu’un dans sa vie ? »
Hotch : « Oui, je suis son petit ami, pourquoi ? »
Médecin : « Votre petit amie est enceinte de 3 semaines, le saviez vous ? »
Hotch : « Non, je ne le savais pas. Comment va le bébé ? »
Médecin : « Il va bien mais il serait préférable que l’agent Prentiss se réveille vite sinon le bébé pourrait avoir des séquelles. »
Hotch : « Que s'est t’il passé exactement docteur ? »
Médecin : « Un camion a grillé un stop et lui est rentré dedans, elle n’a pas eu le temps de réagir, le chauffeur du camion n’a rien eu. Il a était arrêté par la police en attendant que l’on confirme qu’il a bien grillé le stop, mais, avec le témoignage des personnes présentes lors de l'accident, il devrait être condamné. La voiture de votre amie à était bien abimée, elle a eu beaucoup de chance. »
Hotch : « On peut rester près d’elle ? »
Médecin : « Bien sur, restez autant que vous voulez. »
Reid : « Merci, docteur. »
Le docteur les laissa entre eux. Personne n’osait parler, Hotch rentra dans la chambre d’Emily, suivi du reste de l'équipe. Ils se mirent tous autour de son lit. Elle avait l’air si paisible malgré les circonstances. Hotch s’approcha d’elle et lui prit la main, il avait les larmes aux yeux, il se sentait si coupable de voir Emily dans ce lit d’hôpital. Penelope avait arrêté de pleurer mais avait les yeux gonflés et rouges d’avoir pleuré, on pouvait voir la tristesse dans les yeux de toutes l’équipe, eux qui étaient si forts d’habitude. Même Hotch qui ne montrait jamais ces émotions laissa couler quelques larmes. Dans de telles circonstances, il est difficile ne pas montrer sa tristesse. Ils repensaient tous au jour où JJ leur avait annoncé la mort d’Emily, ils n’avaient aucunement envie de revivre ce moment. Le jour où ils avaient appris la mort d’Emily avait était le pire de leur vie, elle avait déjà tant enduré, et voilà que maintenant, elle se retrouvait de nouveau entre la vie et la mort. Penelope se dégagea des bras de JJ et avança jusqu’au lit. Elle prit la main d’Emily et lui murmura : « Salut ma puce, je te préviens tu as intérêt à te réveiller car on ne peut pas continuer sans toi, tu n’as pas le droit de partir et de nous laisser comme ça. Sil te plait Emily, réveille toi ma chérie. »
Ses larmes coulaient de nouveau, mais cette fois si, elle pleura en silence et ne quitta pas Emily des yeux. JJ s’approcha de Penelope et posa sa main sur son épaule afin de la réconforter même si elle n’avait qu’une envie : pleurer elle aussi. Reid quant à lui restait à regarder Emily sans rien dire, Rossi était à ses cotés, lui non plus ne disait pas un mot. Hotch se leva et sortit de la pièce. Il devait appeler Jessica, pour lui dire qu’il irait lui-même récupérer Jack à l’école c’était à lui de lui dire qu'Emily était à l’hôpital. Ca n’allait pas être facile après ce qu’il avait vécu avec sa mère. Si Emily ne se réveillait pas, Aaron ne s’en remettrai pas et Jack n’ont plus. Ils avaient déjà perdu quelqu’un à qui ils tenaient beaucoup, ils ne pouvaient pas perdre Emily. Une fois qu’il eut prévenu Jessica il retourna au près d’Emily. Il resta, ainsi que le reste de l’équipe, au chevet de leur amie jusqu'à se qu’il soit l’heure pour Aaron d’aller chercher Jack à l’école. Rossi, JJ, Penelope et Morgan décidèrent de rentrer chez eux afin de se reposer il reviendrait le lendemain. Quant à Reid, il décida de rester au chevet d’Emily jusqu’au retour d’Aaron.
Aaron arriva devant l’école et attendit la sortie des enfants. Quand Jack vit son père, il couru dans ses bras, il avait un grand sourire, il n’avait pas pour habitude que son père vienne le chercher.
Jack : « Papa ! Tu n’es pas au travail ? »
Aaron : « Non, je suis venu te chercher mon bonhomme. J’ai quelque chose à te dire ! »
Jack comprit vite que quelque chose n’allait pas, son père n’était pas dans son état normal, il pu sentir que son père n’allait pas bien.
Jack : « Qu’est ce qu’il y a papa ? »
Aaron : « Viens, on va s’asseoir dans la voiture. »
Ils s’installèrent dans la voiture, Jack était de plus en plus inquiet. Aaron regarda son fils, il savait que ça n’allait pas être facile pour lui.
Aaron : « Emily a eu un accident de voiture, elle est à l’hôpital. Elle est dans le coma, je suis désolé mon bonhomme. »
Jack avait les larmes aux yeux. Malgré son jeune âge, il comprit qu'Emily, la personne qu’il considérait comme une deuxième maman, avait des ennuis. Aaron le prit dans ses bras et lui caressa gentiment le dessus de la tête afin de le réconforter.
Jack : « Elle va aller bien, hein papa ? »
Aaron : « Oui mon bonhomme, elle va aller mieux ! Ne t’inquiète pas. »
Aaron savait qu’il mentait à son fils car il ne pouvait savoir en réalité si Emily irait mieux un jour, mais il ne voulait pas l’inquiéter plus qu’il ne l’était déjà, il avait déjà suffisamment souffert.
Jack : « On peut aller la voir papa ? »
Aaron : « Oui, bien sûr, on y va. »
Ils partirent en direction de l’hôpital. Ils rentrèrent dans la chambre d’Emily. Jack se précipita vers son lit, lui fit un bisou sur la joue et la prit dans ses bras. Aaron et Reid était attendri par les gestes de Jack envers Emily, on pouvait voir combien le petit garçon tenait à elle.
Jack : « Salut Emily, J’espère que tu vas aller mieux car papa est triste quand tu ne vas pas bien et moi aussi je suis triste. »
Il se blottit dans les bras d’Emily et ferma les yeux. Aaron fit signe à Reid de le suivre dehors. Reid s’exécuta. Ils restèrent devant la porte de la chambre.
Aaron : « Tu devrais rentrer chez toi, je vais veiller sur elle et je vous préviendrai s'il y a le moindre changement. Merci d’avoir veillé sur elle pendant que j’étais parti chercher Jack. »
Reid : « De rien. J'espère qu’elle va aller mieux. »
Aaron : « J’espère aussi, mais rappelle toi, Emily est forte, elle va s’en sortir. »
Reid hocha la tête et parti, Aaron observa Jack et Emily et se décida à les rejoindre. Jack s’était endormi dans les bras d’Emily, Aaron s’installa dans un fauteuil et les regarda. Ils restèrent toute la nuit.
Voilà j'espère que sa vous à plu
Bye <3