Voila la suite, J'espère qu'elle vous plaira. Merci à tous ceux qui suive ma fic.
Je vous met encore 2 chapitres.
Bonne lecture à tous!
Chapitre 6:
Quantico, le 6 février, 18H00 Aaron ferma la porte et dit.
Aaron: "Que fais tu dans mon bureau?"
Emily: "Je me rends compte que c'est tout de même assez difficile de mentir à toute l'équipe ... Ils sont comme une famille pour moi, et quand j'essaye de soutenir que rien ne se passe entre nous, j'ai l'impression de les trahir ... Elle s'approcha furtivement de lui et dit "Et puis, tu me manques un peu ..."
Il repoussa malgré lui Emily, qui ne comprit pas.
Emily: "Qu'est ce qui te prend?"
Aaron: "Je n'ai pas eu pour habitude d'étaler ma vie sentimentale en public. Je sais qu'avec toi, il va falloir que je fasse des efforts je te le promets, mais pour le moment, je ne peux pas faire plus ... J'ai déjà fait beaucoup en t'ouvrant mon cœur et ça n'a pas été très facile. J'espère que tu peux me comprendre. Je t'aime, je tiens à toi, et je ne veux surtout pas te perdre, mais il me faut un peu de temps."
Emily: "Je comprends ... Ne t'en fais pas, je continuerai à faire mine de rien vis-à-vis de nous pour le bien de notre relation. Ou du moins j'essayerai aussi longtemps que possible."
Aaron: "Je te remercie. Je pense que nous méritons une petite pause. Va prévenir les autres."
Emily se dirigea vers la porte et Aaron ajouta.
Aaron: "A ce soir ma belle!"
Elle fut agréablement surprise, lui sourit, et quitta le bureau, Quelques minutes plus tard, toute l'équipe était réunie pour cette pause, les discussions allaient bon train.
Pénélope: " Alors Hotch, le réveil n'a pas été trop brutal ce matin?"
Hotch (immédiatement) :"Non" avant de s'apercevoir de l'étonnement de ses collègues. Il s'était trahi lui-même. Mais il essaya tout de même de se rattraper.
Aaron: "Enfin pas trop. Un coup de fil urgent d'une amie dans le besoin, je ne trouve pas ça trop brutal."
L'équipe eut un sourire signifiant que malgré cette belle tentative, ils pensaient bien que quelque chose se tramait entre leur patron et leur collègue. Malgré tout, aucun n'osa faire de nouvelle remarque à ce sujet de peur de paraître trop indiscret sans doute. La fin de la journée se déroula comme toutes les autres.
Dés que chacun eut finit son travail, il prépara ses affaires et rentra chez lui. Emily fut une des premières à être partie. Aaron lui, comme à son habitude, fut l'un des derniers. Un peu plus tard dans la soirée, quelqu'un frappa à sa porte. Il découvrit, sans grande surprise que c'était Emily.
Chapitre 7:
Quantico, le 6 mars, 7H00 Un mois plus tard, la relation entre Emily et Aaron avait bien évolué. Cette dernière vivait presque chez son bien aimé. En effet, elle avait déménagé ses affaires principales. Ce matin là ne semblait pourtant pas différent des autres. Aaron était une nouvelle fois le premier éveillé mais à la vue d'Emily, toujours endormie, il décida de se rendormir un petit moment. Une demi-heure plus tard, ce fut au tour d'Emily d'être tirée du sommeil. Elle avait fait la connaissance de Jack, le fils d'Aaron, et jouait en quelque sorte le rôle de mère pour lui, une mère de substitution. Elle fut éveillée car elle pensa qu'elle devait aller le réveiller.
A sa grande surprise Aaron dormait paisiblement. Elle en profita donc pour l'admirer un moment, puis décida de se lever afin d'aller lui préparer un bon petit déjeuner. Une fois que la table fut prête, elle alla réveiller Jack.
Emily (chuchotant): "Bonjour mon grand, c'est l'heure de se lever."
Jack (encore somnolant): "Bonjour"
Emily: "Alors, tu as bien dormi?"
Jack: "Oui"
Emily: "Dis-moi, champion, j'ai besoin de toi pour m'aider à remplir une mission. Ça te dit?"
A cette seule phrase, Jack sauta de son lit et dit: "Oui chef. Quels sont les ordres?"
Emily: "Nous devons aller réveiller le capitaine afin qu'il soit apte à se rendre à la cuisine pour son petit déjeuner. Acceptez-vous votre mission?"
Jack: "Oui chef! Allons-y."
Ils pénétrèrent tout doucement dans sa chambre, et Jack se jeta sur son père, tandis qu'Emily assistait très amusée, à la scène.
Jack: "Capitaine, au rapport"
Aaron (encore dans le gaz): "Bonjour soldat, comment allez-vous aujourd'hui?"
Jack: "Très bien mon capitaine et vous?"
Aaron : « Moi de même, je vous remercie soldat. »
Jack : « J’ai reçu pour ordre de mission de vous réveillez mon capitaine ! »
Aaron : « Vous m’en voyez très étonné soldat, qui vous a donné cet ordre dites moi ? »
Jack : « La patronne mon capitaine. »
Aaron : « Oh, je vois! La patronne est donc invitée à me rejoindre sur le lit. »
Emily sourit et s’installa au coté d’Aaron. Jack leur fit un câlin avant de courir hors de la chambre.
Aaron : « Votre mission si vous l’acceptez, est de m’embrassez sur le champ. »
Emily rit et dit : « A vos ordres mon capitaine. » avant de déposer un tendre baiser sur les lèvres d’Aaron. Soudain, le bruit d’une petite cuillère qu’on tape violemment contre un bol retentit.
Emily : « Je croit que nous sommes attendus à la cuisine sur le champ mon capitaine. »
Aaron : « Alors en route mauvaise troupe. » ce qui amusa sa belle.
Le petit déjeuner se passe dans le même ton que le réveil. Une fois qu’il fut terminé Emily demanda à Jack d’aller se préparer, tandis qu’elle et Aaron allait en faire de même. Une fois seule avec Aaron :
Emily : « Dis, je voudrais qu’on reparle de quelque chose toi et moi. »
Aaron : « Oui, dis-moi. »
Emily : « Je me suis dit que comme ça commençait à devenir sérieux entre nous, que je connais ton fils, que j’habite plus ou moins ici, il serait peut-être temps d’en parler à l’équipe non ? »
Aaron : « Je pense que c’est le bon moment en effet. Mais que dirais-tu qu’on leur fasse une petite plaisanterie, pour nous venger de leurs petites blagues d’il y a quelques temps ? »
Emily : « Tout à fait d’accord mon capitaine ! »
Elle l’embrassa encore une fois, puis s’en alla un peu devant pour aller récupérer Jack et vérifier qu’il était prêt. Puis ils se dirigèrent tous ensemble vers la voiture d’Aaron. Le jeune couple déposa tout d’abord Jack à l’école avant de se rendre au bureau. Sur le chemin, ils essayèrent de mettre au point un plan pour leur petite blague. Tout compte fait, ils jugèrent que c’était mieux de faire une mise en scène pour leur avouer leur relation Aaron déposa tout d’abord Emily, à quelques centaines de mètres des bâtiments de la BAU pour ne pas qu’on les voit ensemble afin de garantir la réussite de leur plan ; puis il repartit faire le tour de plusieurs pâtés de maison afin de laisser le temps à sa belle de mettre en place le plan. Puis se fut au tour d’Aaron de faire son entrée et de rejoindre directement son bureau. Emily annonça alors à toute l’équipe même à Pénélope présente dans la pièce.
Emily : « Il faut que j’aille parler à Hotch de toute urgence. »
Elle se leva et quitta la pièce. Pendant ce temps ; Aaron avait fermé les stores de son bureau et attendait Emily. Dès qu’elle fut entrée, il claqua violemment la porte. Il avait volontairement mal fermé, ou du moins pas jusqu’en bas, un des stores. Ils attendirent quelques minutes puis se mirent à s’embrasser. Hotch avait choisi sa place pour avoir vue sur le store mal fermé. Comme ils l’avaient prévu, au bout de quelques instants, un regard dépassa, puis un autre, et encore un autre, par le trou du store. Aaron attrapa Emily par la main, ils sortirent de son bureau et il ordonna :
Hotch : « Une réunion ici ! Et vite ! Allez HOP HOP HOP ! »
Une fois tous réunis même Rossi, Aaron dit : « Si je vous aie tous réunis ici, maintenant, c’est que j’ai une grave nouvelle à vous annoncer."
Pénélope (très inquiète) : « Quoi ? Vous allez nous quitter ? »
Aaron : « Non, ne vous inquiétez pas, on ne part pas. Bien au contraire ! Bon en fait, on n’a pas voulu vous en parlez avant mais Emily et moi sommes ensemble. »
A cette seule phrase tous les membres de l’équipe, mis à part Rossi, eurent un grand sourire. Pénélope serra Emily dans ses bras avant de dire : « C’est génial !! » Morgan, à son tour, prit Emily dans ses bras lui aussi, avant de lui chuchoter à l’oreille : « Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Tu le mérites amplement ma belle ! »
JJ félicita Emily à son tour puis enfin Reid, tandis que Rossi serra la main d’Aaron. Après toutes ces embrassades, chacun se remit à son travail. Quelques heures plus tard, Aaron arrive dans l’open-space et dit : « Nous avons une affaire ».
Voilà j'espère que sa vous a plu
Bye