| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+30Pain d'épices ღ Gwen ღ June_H Prentiss Domy Caïus hotch92 stef hotchner gibson lenem33 cathy EmilyPrentiss13 AdelineHotchner Prentimily nadia12 lolOw NTACvic Manon...Gray Gubler?? Docteur-Spencer-Reid-59 soget dody27 Didroune Lampégie lureglo Morganette viveslesaltosrouges Zabou AliJoueux duracelle8664 Stefany Ninouche2109 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Sep 2013 - 6:37 | |
| Personnelement, c'est pas elle que je voulais According to CBS Criminal Minds star Jeanne Tripplehorn will be on 'The Talk' on Thursday on Sept 19 2013 at 2pmEh, CBS nous sur le talk on veut le reste de l'équipe | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Sep 2013 - 10:58 | |
| En ce qui me concerne, je veux "talking" qu'avec le chef du FBI Le reste de la team, m'en fout, elle a qu'à aller jouer à la baballe avec le cat | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Sep 2013 - 11:01 | |
| - Didroune a écrit:
- Coucou Vic , contente de te revoir ici !!!
Merci Didroune ! - Didroune a écrit:
- Moi quand j'ai vu la photo hier soir, je me suis dit que c'était bizarre qu'elle fasse allusion à CM , mais je ne veux pas m'avancer et me faire de fausses joies et puis comme le dit Zabou, si c'est juste en coup de vent...ben il y aurait pas de quoi sauter au plafond, mais je serais comme même preneuse !!!
Oui, pour l'instant, ne nous réjouissons pas trop. Mais c'est bizarre que son maquilleur lui donne le matériel plus d'un an après son départ... Enfin, en même temps, ça ne veut rien dire -faut que j'arrête de faire des remarques de pseudo enquêtrice -. En tout cas, je ne serai pas contre pour un guest ! - Zabou a écrit:
- Personnelement, c'est pas elle que je voulais
According to CBS Criminal Minds star Jeanne Tripplehorn will be on 'The Talk' on Thursday on Sept 19 2013 at 2pm
Eh, CBS nous sur le talk on veut le reste de l'équipe Peut-être qu'elle veut nous annoncer son départ de CM ? lol | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| |
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Sep 2013 - 6:28 | |
| EPISODE 9.03 - FINAL SHOT - COMMUNIQUÉ DE PRESSE Quand un sniper frappe Dallas, le BAU cherche à savoir si le prochain anniversaire de l'assassinat de Kennedy est un facteur de motivation ou si autre chose est de conduire le suspect. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Sep 2013 - 7:07 | |
| L' BAU est sur la piste D'UN SNIPER à Dallas et se demande si le ANNIVERSAIRE DE LA PROCHAINE KENNEDY ASSASSINAT est un motivateur, ON " CRIMINAL MINDS , "mercredi, octobre 9 Eva LaRue Guest Stars comme agent du FBI Tanya Mays , qui assiste le maintien du statu quo avec l'enquête " Final Shot "- Quand un sniper frappe Dallas, le BAU se demandent si le prochain anniversaire de la Kennedy assassinat est un facteur de motivation ou si quelque chose d'autre est au volant Le suspect, sur CRIMINAL MINDS , le mercredi 9 octobre (9:00-22:00, HE / HP) sur le réseau de télévision CBS . Eva LaRue guest stars que l'agent du FBI Tanya Mays , qui assiste le maintien du statu quo à l'enquête. TRICHE tweet: Le BAU se fait aider par @ evalaruecappoo 2 snare un sniper à Dallas # CriminalMinds 10/9, 21 heures http://bit.ly/159wqsa habitués de série: Joe Mantegna (David Rossi) Thomas Gibson (Aaron Hotchner) Shemar Moore (Derek Morgan) Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid) AJ Cook (Jennifer Jareau "JJ") Kirsten Vangsness (Penelope Garcia) Jeanne Tripplehorn (Alex Blake) 'Acteurs secondaires: Mike Colter (Colin Bramwell) Yetide Badaki (Maya Carcani) Suanne Spoke (Nancy Summers) Blake Gibbons (Adam Dawson) John M. Jackson (agent Malcolm Hollins) Eva LaRue (Agent Tanya Mays) Aly Sykes (Brooke) Kate Comer (Casey) Graham Skipper (Danny Sterling) Médaillon Rahimi (secrétaire) ÉCRITE PAR : Sharon Lee Watson Réalisé par: Bethany Rooney | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Sep 2013 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Sep 2013 - 20:40 | |
| Remarque: Episodes 9.03 et 9.04 semblent avoir été changé d'ordre de difusion, selon le communiqué de presse. «Final Shot» sera diffusé en premier (9e Octobre), puis «Rendre témoignage 'suivra. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Sep 2013 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Sep 2013 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Sep 2013 - 6:58 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Sep 2013 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| |
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Sep 2013 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Lampégie Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 494 Date de naissance : 04/08/1988 Age : 36 Localisation : Somewhere only I know... Personnage préféré : Will/JJ/Hotch Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Sep 2013 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Sep 2013 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Sep 2013 - 7:07 | |
| | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Sep 2013 - 11:14 | |
| | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Sep 2013 - 12:01 | |
| - Didroune a écrit:
[b] Excellente nouvelle , Paget sera en guest star pour le 200ème épisode [center] AAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! OH MY GOD !!!!!!!!!!!
Oh Didroune, tu viens d'illuminer ma journée !! J'ai failli bondir de ma chaise et hurler ma joie (je suis au taf, donc j'ai du me retenir:P ). Je n'arrive pas à y croire... Est-ce bien réel ?
C'est tellement génial. J'espère qu'elle aura un bon rôle de guest, et pas genre j'apparais pour une scène où je suis au téléphone avec Garcia (mais bon, ce sera déjà pas mal). Je veux, non j'exige, une enquête avec un unsub international, du coup, Prentiss se ramène aux US avec une de ses équipes. Je veux aussi du clash du style le FBI et Interpol veulent chacun agir d'une certaine façon (les gueguerres habituelles entre agences, en fait), un scandale avec des gens haut placés corrompus... Oh là, là, je suis toute émue... | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Sep 2013 - 12:55 | |
| - NTACvic a écrit:
- Oh Didroune, tu viens d'illuminer ma journée !! J'ai failli bondir de ma chaise et hurler ma joie (je suis au taf, donc j'ai du me retenir:P ). Je n'arrive pas à y croire... Est-ce bien réel ?
Attends moi je suis entrain de souler ma family depuis ce matin avec ça , je crie partout à qui veut bien l'entendre que Paget revient . Je vais voir des amis ce soir, c'est obligé que ce soit au centre de la discussion !!! Et oui Vic, l'info est bien réel , ça fait le tour sur le net !!! - NTACvic a écrit:
- C'est tellement génial. J'espère qu'elle aura un bon rôle de guest, et pas genre j'apparais pour une scène où je suis au téléphone avec Garcia (mais bon, ce sera déjà pas mal).
Je veux, non j'exige, une enquête avec un unsub international, du coup, Prentiss se ramène aux US avec une de ses équipes. Je veux aussi du clash du style le FBI et Interpol veulent chacun agir d'une certaine façon (les gueguerres habituelles entre agences, en fait), un scandale avec des gens haut placés corrompus... Oh là, là, je suis toute émue... [/center] Et voila...Vic est ses spéculations commences... . Moi aussi je souhaite de tout cœur qu'elle est un rôle important ou du moins que si elle a qu'une seul scène et bien que celle-ci soit percutante . Pourvu que cette apparition puisse ouvrir des portes pour d'autres épisodes ...bon je me calme , savouront déjà cette nouvelle !!! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Sep 2013 - 17:21 | |
| http://www.tvguide.com/News/Criminal-Minds-Season9-Spoilers-Erica-Messer-1071231.aspx9 taquine pour Criminal Minds Saison 9: Flashbacks, le 200ème épisode et ... une affaire! Joyce Eng24 septembre 2013 21h01 HE par Joyce Eng 6 Commentaires Criminal Minds Criminal Minds showrunner Erica Messer peut résumer Saison 9 en un seul mot:. backstories "C'est notre objectif cette année," dit-elle TVGuide.com. "Nous disons backstories et des histoires d'origine. Nous voulons donner à tout le monde un aperçu de nos héros parce que nous donnons un aperçu des tueurs chaque semaine. Nous allons frapper 200 [épisodes] et il se sent comme,« Allons dire à l'auditoire choses qu'ils ne savaient pas avant. " Cela implique un vieux beau pour Garcia ( Kristen Vangsness ), The Reaper ( C. Thomas Howell ) et Haley ( Meredith Monroe ) Retour (mais pas de la mort), et de remplir les blancs de JJ ( AJ Cook, ) an dans le département d'État pendant la saison 6 - avec l'aide du nouveau BAU chef de section Matt Cruz ( Esai Morales ), avec qui elle a travaillé là-bas. Quel est le problème avec ces deux-là? Comment l'ex de Garcia revenir dans l'image? Obtenez le scoop sur la saison ci-dessous: Doit-voir de nouveaux spectacles! 1. Qui est Matt Cruz? nouveau patron de la BAU fera ses débuts dans le quatrième épisode - Hotch ( Thomas Gibson ) aura rempli pour Strauss (RIP!) au cours de l'été - pour le plus grand choc de JJ, qui ne pense pas qu'ils serais travaillent à nouveau ensemble. "Il lui permet de savoir assez rapidement qu'il ne savait pas qu'il était à l'emploi. Quelqu'un a mis son transfert sur la voie rapide et ils ne sont pas sûr que ce soit en raison de leur histoire ensemble ou quoi. C'est certainement ne cherche pas nécessairement la emploi, mais heureux de l'avoir ", dit Messer. Alors, quelle est Matt comment? «Il n'est plus:« Je suis l'un de vous les gars, »dit-elle. «Nous ne voulions pas qu'il soit le même que Strauss parce que vous êtes juste raconter ces histoires. Il vient de mystère pour le public et l'équipe." 2. JJ + Cruz assis dans un arbre? Ce n'est pas ce que vous pensez! JJ et Cruz ont un «tout un passé« de leur temps ensemble dans le Département d'Etat, Messer dit, mais c'est celui que personne ne peut connaître. "Ils ne peuvent pas dire à quiconque ce qui s'est passé et ils ne disent pas l'équipe qu'ils connaissent les uns les autres», dit Messer. Leur comportement suspect va inciter les gens à lever les sourcils bien. "Je pense que tout le monde va sauter,« Sont-ils avoir une liaison? Pourquoi sont-ils si proches? "Dit Messer. "Je pense que tous ceux qui nous connaissent savent que nous ne le ferions pas. Je pense que les gens vont se demander que si, mais ce ne sera pas une affaire. Je le promets!" 3. Joyeux 200e! La vérité sur JJ et Matt sera révélé en 200e mi-saison de l'épisode de la série. L'épisode sera d'utiliser le dispositif d'encadrement de present-day/flashback le spectacle déjà utilisé dans deux autres grands épisodes: la 100e et Prentiss »( Paget Brewster retour) dans la saison 7 Premiere. «Il n'y a pas d'audience dans celui-ci comme dans les deux, mais des personnages différents flash back pour remplir les blancs pour résoudre le cas aujourd'hui, ce qui est JJ en danger», taquine Messer. "200 est flashback-lourd, mais avec des choses les fans qui ont regardé les 199 seront heureux avec Notre objectif est de récompenser tous ceux qui ont été avec nous pendant 200 épisodes.». télévision d'automne: Découvrez les visages familiers dans de nouveaux endroits 4. Quand Garcia a rencontré Hotch parlant de flashbacks, l'histoire de l'origine de Garcia dans le 12ème épisode nous time-warp remontent à 2004 avant elle était dans la BAU (oui, même avant que Reid [ Matthew Gray Gubler ] appelaient Gomez dans «Tabula Rasa»). "C'est fondamentalement son introduction à Hotch et qui nous conduit à un cas de nos jours», dit Messer. «Nous avons l'occasion de rencontrer le gars qui était dans son dos de vie en 2004 quand elle a eu ce petit ami sérieux. C'est une belle façon d'explorer personnages que nous connaissons et aimons tous et à montrer une autre facette d'eux." 5. L'ex facteur ancienne flamme de Garcia n'apparaîtra pas dans le flashback 2004, mais à ce jour, quand il va rencontrer l'équipe. Est-ce que cela comprend en plus, hors nouveau beau Kevin (Garcia Nicholas Brendon )? "Il rencontre tout le monde», dit Messer. «Ça va être intéressant parce qu'il aura été un moment depuis qu'ils ont vu les uns les autres, et c'était une mauvaise rupture, mais [ils étaient] intense, intense, intense. " 6. Faites de beaux rêves Comme signalé précédemment , The Reaper et Haley apparaîtront dans le rêve de Hotch dans le cinquième épisode. Le scénario a été concocté pour marquer les 100 épisodes depuis The Reaper poignardé Hotch. «Je voulais rendre un peu de respect à cette ligne de l'histoire, et ici nous sommes à 100 épisodes plus tard et comment est Hotch traiter avec lui?" Messer dit. Bien que nous ne serons pas gâcher exactement comment ce rêve se réalise, être prêt à voir quelques moments assez sucrée entre l'ancien M. et Mme Hotchner. «Après la lecture à travers, nous étions comme," Oh, mon Dieu! Je ne veux pas que cela finisse "," Messer dit. "Je suis sûr que tout le monde a eu un rêve où ils ne veulent pas se réveiller parce qu'ils se sentaient bien dans ce rêve. Vous vous sentez vraiment que, avec Hotch ne voulant pas voir Haley à nouveau. " 7. Notions de base sur Blake ayant été introduit la saison dernière, Blake ( Jeanne Tripplehorn ) est l'un des membres avec lesquels les téléspectateurs sont moins familiers, sa relation à longue distance et de l'histoire avec Strauss et Le réplicateur nonobstant. mais cela va changer lorsque sa famille tombe par. "Ce ne sera pas un retour en arrière, mais vous comprendrez après avoir rencontré sa famille pourquoi Blake est devenue ce qu'elle est dans le FBI», dit Messer. "Nous avons vraiment vouloir étoffer Blake plus cette année. Nous n'avons pas fait cette année beaucoup dernier ". Nouvelle saison, nouvelles stars sexy: Découvrez notre chute télévision écrase . 8 L'amour est dans l'air? Garcia sera toujours (Morgan Shemar Moore ) bébé de fille, mais il pourrait avoir sa femme dans sa vie. "Il ya une ligne dans la première où quelqu'un dit à Morgan quand ils sont convoqués pour le cas,« vous étiez censé être sur une date, et Morgan dit: «Ouais, c'est mon voisin. » Nous essayons donc de payer ce match avec une copine plus tard », dit Messer. Mot clé étant« d'essayer ».« Nous n'avons pas vraiment atterri à le faire encore, mais Morgan pendant neuf ans n'a pas été ouverte au sujet de son vie personnelle, si vous avez besoin de gagner pourquoi il serait parle de sa vie amoureuse aujourd'hui. "Quant à Rossi ( Joe Mantegna ) et Reid, qui ont tous deux perdu un peu d'autres personnes importantes saison dernière, le plan est pour eux de rester seule cette année. "Nous allons raconter leur backstories aussi, mais pas comme ça. Tout le monde va obtenir réparation. " 9. A suivre ... Parce Criminal Minds n'a pas été renouvelée pour une neuvième saison jusqu'à la 11e heure en raison de Messer et les négociations contractuelles plusieurs acteurs, Saison 8 a été l'une des rares fois où le spectacle n'a pas finir une saison sur un cliffhanger. lieu de cela, Saison 9 s'ouvrira avec un épisode en deux parties, avec Camryn Manheim comme le tueur. "C'est un classique Criminal Minds Premiere où tout ce passe tellement vite que vous n'avez pas le temps de réfléchir . Mais c'était drôle ne pas avoir à faire un «Précédemment dans Criminal Minds ... »[Rappel]," dit Messer. Mais avec des options de deux ans en place, vous pouvez probablement s'attendre à un cliffhanger de la saison 9 finale. " Nous ne pensons pas aussi loin, mais nous ne voulons faire un cliffhanger », dit Messer." Donc, j'espère que nous aurons un ramassage précoce afin que nous puissions ". Criminal Minds premières mercredi à 9/8c sur CBS . (Full disclosure:. TVGuide.com est détenue par CBS) | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Sep 2013 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Sep 2013 - 17:47 | |
| Criminal Minds Season 9 - 904. Pour Témoigner - Communiqué De Presse L' BAU répond à leurs NOUVEAU CHEF DE LA SECTION, et l'équipe frappe les rues de Baltimore LOOKING FOR AN UNSUB, ON " CRIMINAL MINDS , "mercredi, octobre 16 Esai Morales s'inscrit dans un rôle récurrent de Mateo Cruz , la BAU nouveau chef de la Section de l ', et David Anders Guest Stars comme Anton Harris " Rendre témoignage "- Le BAU répond à leur nouveau chef de section, Mateo Cruz , qui, à leur insu , partage une histoire de travail à long avec JJ . Cruz se joint à l'équipe comme ils ratissent les rues de Baltimore pour une UnSub qui laisse les victimes incapables de communiquer, sur CRIMINAL MINDS , le mercredi 16 octobre (9:00-22:00, HE . / PT) sur le réseau de télévision CBS Esai Morales rejoint dans un rôle récurrent de Mateo Cruz , la BAU nouveau chef de la section de l '. David Anders guest stars comme Anton Harris . TRICHE tweet: Rencontre avec le nouveau chef de la section @ Esai_Morales qui a un passé w / JJ - que pensez vous que c'est? Montre CriminalMinds 10/16, 21:00! http://bit.ly/180Af6q SÉRIE REGULARS: Joe Mantegna (David Rossi) Thomas Gibson (Aaron Hotchner) Shemar Moore (Derek Morgan) Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid) AJ Cook (Jennifer Jareau "JJ") Kirsten Vangsness (Penelope Garcia) Jeanne Tripplehorn (Alex Blake) Acteurs secondaires: Esai Morales (Mateo Cruz) Brian Appel (Agent Anderson) David Anders (Anton Harris) Franklin Killian (Sam Carter) Charles Rahi Chun (Dr. Hoshino) Emily Podleski (Dana) Daren Dukes (Truck Driver) Martin Thompson (M. Harris) ÉCRIT PAR: Erica Messer, l'un des producteurs exécutifs de la série Réalisé par: Rob Bailey | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Sep 2013 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Sep 2013 - 21:33 | |
| - Didroune a écrit:
waaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Haaaaaaaaa !!!!!!!!! Ho mon dieu !!!!!! c'est la meilleure des nouvelles que tu pouvais m'annoncer aujourd'hui Didroune !!!!!!!! Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Ma Peget de retour dans le role de ma PRentissou !!!!!!!!! Je me dis que je rêve et que ce n'est pas possible !!!!!!! C'est le meilleur moment de ma journée ! Ca égaye vraiment vraiment vraiment !! Haaaaaaaaaaaa mais c'est une magnifique nouvelle !!!! Paget love you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux la voir beaucoup, une grande enquête et tout et tout !!!!!! J'espère !!!!! Vivement vivement vivement. C'est le combien de la saison 9 le 200ème ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|