| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+30Pain d'épices ღ Gwen ღ June_H Prentiss Domy Caïus hotch92 stef hotchner gibson lenem33 cathy EmilyPrentiss13 AdelineHotchner Prentimily nadia12 lolOw NTACvic Manon...Gray Gubler?? Docteur-Spencer-Reid-59 soget dody27 Didroune Lampégie lureglo Morganette viveslesaltosrouges Zabou AliJoueux duracelle8664 Stefany Ninouche2109 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Sep 2013 - 21:42 | |
| - Prentimily a écrit:
- waaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Haaaaaaaaa !!!!!!!!! Ho mon dieu !!!!!! c'est la meilleure des nouvelles que tu pouvais m'annoncer aujourd'hui Didroune !!!!!!!! Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Ma Peget de retour dans le role de ma PRentissou !!!!!!!!!
Je me dis que je rêve et que ce n'est pas possible !!!!!!! C'est le meilleur moment de ma journée ! Ca égaye vraiment vraiment vraiment !!
Haaaaaaaaaaaa mais c'est une magnifique nouvelle !!!! Paget love you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux la voir beaucoup, une grande enquête et tout et tout !!!!!! J'espère !!!!! Vivement vivement vivement. C'est le combien de la saison 9 le 200ème ???? T'as vu ça ma Mily comment c'est trop trop bien !!! Notre rêve devient enfin une réalité . Voilà qui me donne une raison de papoter dans le topic de la saison 9 !!! Je surveille l'évolution de cette super nouvelle de près, mais pour l'instant on n'en sait pas plus, à part qu'elle sera présente pour le 200ème épisode!!! Bisous ma coupine , on n'a pas finit de papoter sur notre Pagetoune alias Prentissssssssssssouuuuuuuuuuu !!! | |
|
| |
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Sep 2013 - 21:45 | |
|
Dernière édition par Stefany le Mer 25 Sep 2013 - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Sep 2013 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Sep 2013 - 22:09 | |
| - Stefany a écrit:
- C'est une bonne nouvelle ça
http://www.purebreak.com/news/esprits-criminels-saison-9-un-grand-retour-pour-l-episode-200/64719 Oh que OUI c'est une bonne nouvelle , je te le confirme . Merci pour lien ma Stef !!! - Prentimily a écrit:
- [Oui !!!!!!!!!!!! De toute manière Emily a marqué d'une certaine façon la série du coup, elle est là même quand elle est pas là !!!!!!!!!!! j'attends des nouvelles de cette super nouvelle !!!!!!! Ouiiiiiiiii Un rêve longtemps demandé !!!!! Paget vient de l’exaucé !!!
Je n'arrive pas a m'en remettre c'est JUSTE TROP TROP TROP TROP TROP BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi elle m'a marqué en tout cas , le personnage d'Emily Prentiss reste mon préféré toutes série confondues, je l'aime trop !!! Je vais suivre ça de très prés, tu peux compter sur moi . Je ne sais pas si elle est pour quelque chose, mais j'ai envie de dire un GRAND MERCI à la pétition qui avait été organisée . Pince toi ma Mily c'est bien réel . PS : Mon petit doigt me dit qu'il y a une personne qui n'a pas finit d'écrire des fanfictions . | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 26 Sep 2013 - 7:02 | |
| | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 26 Sep 2013 - 11:45 | |
| @ Didroune : Et oui, moi et mes spéculations Bah tu me connais, dès qu'il y a une occasion d'élaborer des théories (plus ou moins farfelues), je réponds présent ! Je viens de lire l'article de TV Guide que Zabou a posté : -La saison 9 sera centrée sur le passé/la vie privée des personnages : Je dis oui ! Mais de grâce, pas de promesses pourries comme pour la saison 6 où on n'arrêtait pas de nous marteler que c'était THE saison des secrets et qu'au final, à part celui de Prentiss, ils n'étaient pas tellement incroyables, "choquants" et étaient dévoilés un peu rapidement, sans vraiment de suspens... -Le nouveau chef de section a un passé avec JJ, mais ce ne sera pas une liaison : Cette info ne fait que me pousser au crime : je vais passer mes nuits à élaborer des hypothèses . Ont-ils résolu une affaire en recourant à des méthodes pas très légales ? Ont-ils étouffé une erreur/un évènement ? Ont-ils un lien avec l'élaboration de la fausse mort de Prentiss et plus largement, avec des couvertures d'agents, ce qui pourrait potentiellement expliquer le retour de Prentiss dans l'épisode 200... ? -Le 200ème épisode sera plein de flashbacks, avec une JJ en danger, et un guest de Paget : Rien que le retour de Prentiss me donne envie de me replonger dans CM (que j'avais un peu laissé de côté depuis quelque temps... ). Mais : j'ai peur qu'on ne revoit Prentiss que par le biais de flashbacks = elle ne revoit pas l'équipe dans le temps présent. On verra ce qu'il en sera... Ca y est, je suis regonflée à bloc pour CM et travailler sur ma fic !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 26 Sep 2013 - 18:59 | |
| - NTACvic a écrit:
- j'ai peur qu'on ne revoit Prentiss que par le biais de flashbacks = elle ne revoit pas l'équipe dans le temps présent. On verra ce qu'il en sera...
De ce que j'ai lu un peu partout sur le net, c'est ce qui va se passer. Il y aura en effet des flashbacks d'une ancienne enquête sur lequel l'équipe aura travaillé et ou notre Prentiss était présente. Donc il devrait y avoir aucune allusion d'Emily à Londres au moment présent comme tu le dis. Dommage :pas_compris3:mais ça fera toujours plaisir de voir notre Paget avec des nouvelles prises de vues . Et qui sait ou ça peut nous mener après ... | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 27 Sep 2013 - 6:27 | |
| Ambiance garantie | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 27 Sep 2013 - 11:27 | |
| - Didroune a écrit:
- De ce que j'ai lu un peu partout sur le net, c'est ce qui va se passer.
Il y aura en effet des flashbacks d'une ancienne enquête sur lequel l'équipe aura travaillé et ou notre Prentiss était présente. Donc il devrait y avoir aucune allusion d'Emily à Londres au moment présent comme tu le dis. Mouais... Je sais, je suis exigeante (quand on aime, on ne compte pas^^), mais j'aurais bien voulu une allusion à son taf à Londres... Du coup, on va peut-être avoir des flashs du temps où JJ était au Pentagone et Prentiss était à Paris? Genre une de ces parties de scrabble ? | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 27 Sep 2013 - 17:30 | |
| http://0laura0.tumblr.com/post/62413803550/exclusive-interview-matthew-gray-gubler-on-criminalTraduction : interview exclusive: matthew gray gubler sur criminal minds saison nine l'acteur parle de diriger et de ce qu'il veut pour la vie romantique de reid Par Abbie BERNSTEIN Image Les agents spéciaux de l'unité d'analyse comportementale du FBI - BAU - sur CBS CRIMINAL MINDS ont eu un moment difficile de lui ces derniers temps, ce qui avec leur collègue Emily Prentiss, jouée par Paget Brewster, d'aller travailler en Angleterre quand Brewster quitte la série à la fin de la saison 7 et le directeur adjoint Erin Strauss (Jayne Atkinson) étant torturé et assassiné par le réplicateur de mal à la fin de la saison 8. Toutefois, sans doute le Dr Spencer Reid, joué par Matthew Gray Gubler, a eu l'rockiest année de tous. Dans la saison 8, il lui a fallu une éternité pour travailler le courage de demander à Mme Maeve Donovan (Beth Reisgraf), avec qui il avait courtisé par téléphone, de le rencontrer face à face. Leur première date a été perturbée par un harceleur et Maeve a finalement été assassiné juste en face de Reid. Avec l'aide de ses amis et collègues, Reid a se ressaisit, mais il peut être encore un peu fragile au début de la saison 9, dont la première mercredi à 21 heures. Contrairement à son personnage, Gubler acteur semble qu'il ne pouvait pas être plus heureux. L'acteur, qui est originaire de Las Vegas, Nevada (comme le fait Reid), il a réalisé cinq épisodes de CRIMINAL MINDS et révèle: «Je fais deux de plus cette année, donc sept ans." Gubler, qui travaille aussi dans des longs métrages et fait un travail vocal d'animation - il est Simon dans l' Alvin et les Chipmunks films et a parlé de Jimmy Olsen dans ALL-STAR SUPERMAN - est à une soirée CBS pour la Télévision Critics Association. Prié de dire s'il a un moment, il sourit, dit: «Allo!" Et parle avec enthousiasme de ce qui se passe pour lui professionnellement. MISSIONS X: Est-Reid va obtenir n'importe quel type de vie sociale de cette saison? GUBLER: Je l'espère. Il le mérite. Il a eu un couple mal d'années. La petite amie se faire tirer dessus en face de lui. Ça a été un coup dur pour Reid, mais j'espère qu'il va trouver un peu de bonheur. AX: Auriez-vous aimé voir la relation Donovan Reid / Maeve jouer un peu plus longtemps? GUBLER: Non, je verrais plutôt une bonne occasion de sourire digne d'arriver pour lui. AX: Donc, si ça va se terminer en catastrophe, vous ne voulez pas traîné ... GUBLER: Non, retirer le pansement rapidement. AX: Comment allez-vous profiter de diriger le CRIMINAL MINDS? GUBLER: je l'aime. Je suis absolument en profiter. Cela a été un moment merveilleux et très amusant. AX: Étant donné que certaines choses assez violentes se produisent sur le spectacle, il semble que il ya probablement beaucoup de conversations beaucoup entre les normes de la radiotélévision et Criminal Minds. GUBLER: Ouais. AX: Lorsque vous êtes le directeur d'un épisode, faites-vous partie de ces conversations? GUBLER: Absolument, oui. Nous croisons toujours les doigts - il ya eu quelques moments dans chacune de mes épisodes que j'ai toujours méfié de perdre et heureusement, ils ont permettez-moi de garder tout ce que je ressentais était partie intégrante de l'histoire. AX: Quels sont ceux qui vous étaient inquiets de ce que nous avons vu jusqu'à présent? GUBLER: J'ai fait un épisode appelé Bud Cort se pend dans la salle de bain, et je voulais que ce soit un sept secondes très long, coup, mystérieux "Mosley Lane.". J'avais peur qu'ils la réduire à deux secondes, mais heureusement, ils m'ont laissé maintiens que. Et puis mon dernier épisode ["Alchemy"], il y avait quelques os se brisés par un contorsionniste, et j'étais inquiet qu'ils feraient nous prenons le bruit, mais ils nous ont laissé tout garder. Très chanceux. AX: Avez-vous un épisode favori ou une séquence? GUBLER: Que je dirigeais? La danse de marionnettes dans l'épisode de marionnettes ["La Leçon"]. Et puis "Mosley Lane" Je suis vraiment fier de tout ça. Je suis fier de la marionnette, parce que c'était très difficile - il aurait pu soit lamentablement échoué ou a travaillé à merveille, et je veux croire que cela a fonctionné à merveille. AX: Et travailler avec des guest stars comme Brad Dourif et Bud Cort ... GUBLER: Ouais. Brad j'ai voulu utiliser pour toujours, et puis, heureusement, cet épisode de marionnettes est arrivé et je savais qu'il était parfait pour elle et il était juste très impressionnant de le faire et une véritable idole de la mine. AX: Et étiez-vous familier avec Bud Cort de HAROLD ET MAUDE? GUBLER: Bien sûr. Je savais que les deux gars avant le tournage. J'étais en quelque sorte d'attendre la bonne chose à apparaître, et j'espère que cette année, je vais mettre un peu plus d'icônes d'horreur. AX: Êtes-vous un fan d'horreur en général? GUBLER: J'ai été un abonné à Fangoria depuis que j'ai douze ans. AX: Avez-vous des compagnons de fonte diriger ainsi? GUBLER: Cette année, Joe [Mantegna] fait son premier. Donc, c'est excitant. Il va faire une grande. Il a réalisé un film [ Lakeboat , à partir de la pièce de David Mamet]. Joe est impressionnant. Ce sera un chef-d'œuvre. AX: Avez-vous d'autres projets en cours? GUBLER: Paget [Brewster] et je viens de faire un film d'horreur fou sur notre hiatus. Il a été [dirigé par] un gars nommé Ricky Bates, qui a réalisé un film intitulé EXCISION qui a été soufflé vers le haut. À l'heure actuelle, il est intitulé LES AVENTURES DE RAYMOND et la Becca: Haunting in CITY EDGE , et nous jouons un couple de chasseurs de fantômes fou dans ce monde étrange et bizarre. John Waters est en elle, Ray Wise, Jeffrey Combs a un caméo, mais c'est un film Ricky Bates, donc ce n'est pas tout à fait une comédie d'horreur. C'est plus de sa propre chose. Je suis très fier de lui. J'ai fait un autre film d'horreur appelé VIE APRÈS BETH . Elle est dirigée par Jeff Baena, le gars qui a écrit I HEART HUCKABEE'S . C'est avec Aubrey Plaza et John C. Reilly et Cheryl Hines et c'est vraiment génial. Je joue un agent de sécurité s'est chasseur de zombie. Laissez-moi réfléchir - ces deux, CRIMINAL MINDS . C'est à ce sujet. Je veux réaliser un film d'horreur quand le spectacle se termine finalement. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 28 Sep 2013 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 28 Sep 2013 - 17:05 | |
| Ohhhhh | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 28 Sep 2013 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 28 Sep 2013 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 29 Sep 2013 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 29 Sep 2013 - 10:48 | |
| Traduction CRIMINAL MINDS enferme 2,4 millions de téléspectateurs comme CTV Victoires trois nuits de la semaine Premiere Partager sur Twitter Partager avec LinkedIn Valider Partager avec Repost.us - CRIMINAL MINDS débuts # 1 Mercredi- - Pour la troisième journée consécutive, CTV gagne la nuit avec un total de téléspectateurs et toutes les démos clés - - Hit drames Law & Order: SVU, CRIMINAL MINDS, et CSI tous voient croissance premières de la saison - Pour Tweet cette version: http://bit.ly/19KmBSVTORONTO , septembre 26 2013 / CNW / - CTV a remporté trois nuits de la semaine Premiere mercredi, le réseau le plus regardé au Canada pour la troisième journée consécutive, dirigé par le programme n ° 1 de la nuit, CRIMINAL MINDS . L'éternel favori a attiré 2,4 millions de téléspectateurs, leader SURVIVANT (Global / CBS, 2,19 millions) de 11%. Avec CSI (2,17 millions) et Law & Order: SVU (1,3 million) houleuse, CTV a rendu trois des Top 4 programmes mercredi avec un avantage de 65% par rapport mondial en prime time pour l'ensemble des téléspectateurs, ainsi que A25-54 (+28 %), A18-49 (+34%) et A18-34 (+54%). Tous les trois CTV drames progressé par rapport à leur première saison dernière. * Un examen plus attentif Dimanche: À 20 heures , Law & Order: SVU (n ° 4 pour la nuit) a livré un solide 1,3 million de téléspectateurs sur CTV au deuxième rang pour l'heure, offrant deux fois plus de téléspectateurs que la révolution (616.000, en baisse de 38% par rapport à la première de l'année dernière, la ville de / NBC) À 21 heures , CRIMINAL MINDS (n ° 1, 2,4 millions d'euros) ont augmenté de 83% par rapport à sa première saison 2012, remportant haut la main l'heure avec plus du double de l'audience de l'MICHAEL J. FOX SHOW (1,2 million, Global) et de 7,7 Évaluation pour A18-34 et un 7.4 Évaluation pour A25-54/A18-49 dans le Toronto marché.À 22 heures , la première saison de CSI (n ° 3, 2,17 millions d'euros) a progressé de 7% par rapport à la première de l'année dernière, remportant son créneau au niveau national et dans tous les marchés avec un total de téléspectateurs et A25-54 et A18-49. . Note aux médias ** ** Photographie de la programmation du mercredi soir est disponible en ligne à BellMediaPR.ca Première semaine se poursuit sur CTV soir avec les premières de la saison de Two and a Half Men à 19:30 ET / PT , LE BIG BANG THEORY à 20:00 ET / PT suivies d'une seconde tout nouvel épisode à 20h30 HE / PT , et la première saison de deux heures de GREY'S ANATOMY à 9 h HNE / HNP . En outre, The X Factor continue ce soir avec des auditions à 20:00 ET / PT sur CTV Two. Tous les épisodes de la nuit dernière sur CTV et CTV Two sont disponibles sur toutes les plateformes numériques de CTV sur CTV.ca , le CTV App, la chaîne CTV Mobile et à travers la vidéo sur les partenaires de la demande tels que Bell Télé Fibe. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 29 Sep 2013 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 30 Sep 2013 - 17:41 | |
| | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 30 Sep 2013 - 17:59 | |
| Moi, je veux la mm scène mais avec chéri qui se lève et qui se prend les pieds dans la descente de lit | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 30 Sep 2013 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 30 Sep 2013 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 30 Sep 2013 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 1 Oct 2013 - 6:48 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 1 Oct 2013 - 6:49 | |
| En français
Paget Brewster de retour sur 'Criminal Minds' pour le 200e épisode
Par NELLIE ANDREEVA | Lundi 30 Septembre, 2013 @ 13:45 PDT
Regardez qui va revenir à CBS " Esprits Criminels . Ancien membre de la distribution Paget Brewster est fixé à reprendre son personnage Emily Prentiss sur le prochain épisode 200e du drame de crime vétéran, qui sera diffusé plus tard cette saison. «Notre 200ème épisode va être un spectacle spécial", a déclaré showrunner Erica Messer. «Nous ne pouvons pas imaginer raconter cette histoire sans Paget être présent." Dans l'épisode, aperçus dans le passé éclairent sur ce qui s'est passé à Jareau JJ (AJ Cook) pendant son année loin de la BAU, et sera également se révéler utile dans le Les efforts de l'équipe pour résoudre une affaire de nos jours. Brewster a quitté Criminal Minds mai 2012 après un séjour de six ans, y compris turbulents deux dernières saisons sur le spectacle qui comprenait une réduction de l'état et une tentative de sortie infructueuse. Mais les choses semblent avoir guéri, et Prentiss n'a pas été tué, laissant la porte pour Brewster pour revenir. Le mouvement n'est pas sans rappeler originale CSI retour prochain de co-star Marg Helgenberger au drame CBS pour son 300e épisode. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 1 Oct 2013 - 10:06 | |
| Ce serait bien qu'elle soit tuée pour cet événement... Au moins, on n'entendrait plus parler d'elle mais elle aurait sa photo accrochée sur le mur à l'entrée des bureaux Et c'est quand que Gideon revient ? Et sinon, elle devient quoi la mère Brewster ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|