| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+30Pain d'épices ღ Gwen ღ June_H Prentiss Domy Caïus hotch92 stef hotchner gibson lenem33 cathy EmilyPrentiss13 AdelineHotchner Prentimily nadia12 lolOw NTACvic Manon...Gray Gubler?? Docteur-Spencer-Reid-59 soget dody27 Didroune Lampégie lureglo Morganette viveslesaltosrouges Zabou AliJoueux duracelle8664 Stefany Ninouche2109 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Déc 2013 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Déc 2013 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Déc 2013 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Déc 2013 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Déc 2013 - 21:48 | |
| - Zabou a écrit:
C'est quoi ??? | |
|
| |
dody27 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 516 Date de naissance : 27/02/1993 Age : 31 Localisation : Rennes Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave.... Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Déc 2013 - 21:52 | |
| A mon avis je pense que c'est la porte de sa caravane, et "Queen P" pour "Reine Paget" | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Déc 2013 - 21:57 | |
| - dody27 a écrit:
- A mon avis je pense que c'est la porte de sa caravane, et "Queen P" pour "Reine Paget"
Ha oui effectivement ça marche plutôt bien !! Je n'y avais pas pensée Merci dody | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Déc 2013 - 22:21 | |
| J'espère que Krish va poster pleins d'autres photos , celles de la saison 7 étaient géniale & hilarante . "Queen P", ce nouveau nom me plait pour ma Pagetoune !!! Merci Zabou . | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| |
| |
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Déc 2013 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| |
| |
| |
| |
Domy Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 411 Date de naissance : 26/02/1970 Age : 54 Localisation : Dans le bureau de Rossi Personnage préféré : Rossi & Prentiss Loisirs : Lecture, Séries U.S.... Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Déc 2013 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Déc 2013 - 0:51 | |
| Et ça continue... le coeur tient Didroune ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Déc 2013 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Domy Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 411 Date de naissance : 26/02/1970 Age : 54 Localisation : Dans le bureau de Rossi Personnage préféré : Rossi & Prentiss Loisirs : Lecture, Séries U.S.... Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Déc 2013 - 1:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Déc 2013 - 2:06 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Déc 2013 - 7:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Déc 2013 - 10:19 | |
| Ta raison Zabou, on se demande c'est quand qu'il bosse , mais on va pas se plaindre . La chaise de ma Pagetoune , tout simplement : "THE QUEEN P" , j'adore Très sympa celle de AJ & Paget qui papotent ensemble , ça tourne ça tourne...même la nuit . Celle avec Shemar est très belle , dommage pour la qualité . Dayne Johnson, le maquilleur de Paget a confirmé sur twitter qu'il y aura d'autres photos de Paget, pour mon plus grand bonheur Et un petit merci à Zabou pour avoir posté les dernières photos!!! | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Déc 2013 - 16:01 | |
| AHHHHHHHHHHHH !!!!! PRENTISS IS BACK PRENTISS IS BACK PRENTISS IS BACK Crise cardiaque en voyant toutes ces photos Euh mais oui, faut aussi penser à tourner , non en fait, le 200 sera une compilation photos . Paget en tailleur blanc, très classe, ça fait directrice d'Interpol. Par contre, où se trouve-t-elle ? Au départ, j'ai cru que c'était une morgue, mais ça m'a l'air d'être une salle de réunion ou un bureau qui surplombe une salle open space, genre une salle des opérations top secrètes. Si ça se trouve, c'est le bureau d'Interpol. Et Paget avec le gilet pare-balle, j'aime ça ! ça promet de l'action. Punaise, je n'en peux plus, je suis en délire total à la pensée de ce 200 (didroune pourra témoigner de mon état psychologique ). | |
|
| |
Caïus Élève à Quantico
Nombre de messages : 47 Date de naissance : 31/10/1991 Age : 33 Localisation : Derrière mon clavier :) Personnage préféré : Hotch ! Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Déc 2013 - 16:16 | |
| Superbes photos, elles font baver Pr contre, je suis curieuse de savoir comment ils vont réussir à équilibrer Prentiss/Blake, vu que les deux ont le même profil et globalement les mêmes compétences (hormis l'aspect Interpol de Prentiss). Blake risque de se retrouver encore plus invisible que jusqu'à maintenant. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Déc 2013 - 18:09 | |
| - Caïus a écrit:
- Superbes photos, elles font baver
Pr contre, je suis curieuse de savoir comment ils vont réussir à équilibrer Prentiss/Blake, vu que les deux ont le même profil et globalement les mêmes compétences (hormis l'aspect Interpol de Prentiss). Blake risque de se retrouver encore plus invisible que jusqu'à maintenant. C'est sur que Blake risque fort de nous faire la potiche de luxe sur le 200.... mais bon, elle a l'habitude Et je préfère voir l'équipe interagir avec Emily qu'avec Blake pour une fois. Allez, une idée, Blake va aider Garcia à se calmer suite au retour d'Emily (après elle pourra aller calmer Didroune qui va pas survivre à cet épisode si ça continue). Ou, encore mieux, elle dégage remplacer Emily à Interpol (Blake, pas Didroune ) et surtout, elle ne revient pas. | |
|
| |
Caïus Élève à Quantico
Nombre de messages : 47 Date de naissance : 31/10/1991 Age : 33 Localisation : Derrière mon clavier :) Personnage préféré : Hotch ! Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Déc 2013 - 18:21 | |
| - Zabou a écrit:
- Caïus a écrit:
- Superbes photos, elles font baver
Pr contre, je suis curieuse de savoir comment ils vont réussir à équilibrer Prentiss/Blake, vu que les deux ont le même profil et globalement les mêmes compétences (hormis l'aspect Interpol de Prentiss). Blake risque de se retrouver encore plus invisible que jusqu'à maintenant. C'est sur que Blake risque fort de nous faire la potiche de luxe sur le 200.... mais bon, elle a l'habitude Et je préfère voir l'équipe interagir avec Emily qu'avec Blake pour une fois. Allez, une idée, Blake va aider Garcia à se calmer suite au retour d'Emily (après elle pourra aller calmer Didroune qui va pas survivre à cet épisode si ça continue). Ou, encore mieux, elle dégage remplacer Emily à Interpol (Blake, pas Didroune ) et surtout, elle ne revient pas. Moi qui n'aimais pas Prentiss, je ne peux que plussoyer. Au moins, elle était utile, elle faisait son boulot en résolvant les cas. Blake est décevante. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Déc 2013 - 18:38 | |
| Bon, on ne va pas voir beaucoup le nouveau chef de section .... http://www.deadline.com/?s=esai+moralesEsai Morales rejoint HBO Comedy Pilot 'The Brink "Comme régulière, jouera POTUS
Par NELLIE ANDREEVA | Jeudi 5 Décembre, 2013 @ 15:14 PST -clefs: Esai Morales , HBO , The Brink Nellie Andreeva moralesEXCLUSIF : Esai Morales est à co-star dans The Brink , HBO pilote s réalisé par Jay Roach sur un scénario de Roberto Benabib et Kim Benabib et exec produit par Jerry Weintraub. The Brink est une comédie sombre épopée mettant l'accent sur une crise géopolitique et son effet sur trois hommes disparates et désespérées: secrétaire d'Etat américain Walter Hollander (Tim Robbins), Alex Coppins (Jack Black), un agent du service extérieur humble et Zeke Callahan (Pablo Schreiber), un as de marine combattant pilotes. Morales joueront Julian Navarro, le président des États-Unis. Alors que les États-Unis est encore à élire un président américain, qui a été une tendance populaire à la télévision qui a inclus Jimmy Smits de Matt Santos sur The West Wing et Elias Martinez de Blair Underwood sur L'événement . Morales, qui a co-vedette sur Starz Magic City , a récemment terminé un rôle de soutien dans la fonction La Vida Robot et est récurrent sur la CBS Criminal Minds. C'est avec les artistes novateurs et KLWGN. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 6 Déc 2013 - 18:48 | |
| - Zabou a écrit:
- Et je préfère voir l'équipe interagir avec Emily qu'avec Blake pour une fois.
- Zabou a écrit:
- Allez, une idée, Blake va aider Garcia à se calmer suite au retour d'Emily (après elle pourra aller calmer Didroune qui va pas survivre à cet épisode si ça continue). Ou, encore mieux, elle dégage remplacer Emily à Interpol (Blake, pas Didroune ) et surtout, elle ne revient pas.
Merci de penser à moi Zabou , par contre sans méchanceté je préfère être calmée par mon Reidinou plutôt que par Blake . J'ai survécu au 1er jour de tournage , je reste confiante pour le 2ème et je pense tenir même si je sais que d'autres photos vont pas tarder à arriver !!! Pourquoi pas imaginer le départ de Blake, sachant que son contrat se termine à la fin de la saison 9 . Si le 200ème fait une très bonne audience, les producteurs vont peut-être négocier avec Paget !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|