| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+30Pain d'épices ღ Gwen ღ June_H Prentiss Domy Caïus hotch92 stef hotchner gibson lenem33 cathy EmilyPrentiss13 AdelineHotchner Prentimily nadia12 lolOw NTACvic Manon...Gray Gubler?? Docteur-Spencer-Reid-59 soget dody27 Didroune Lampégie lureglo Morganette viveslesaltosrouges Zabou AliJoueux duracelle8664 Stefany Ninouche2109 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 6 Fév 2014 - 7:55 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 6 Fév 2014 - 7:56 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 6 Fév 2014 - 7:58 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 6 Fév 2014 - 23:03 | |
| NOTES: CRIMINAL MINDS N ° 200 COUPS DE 21 MOIS ÉLEVÉ, IDOL TIQUES VOUS, GOUTTES DEMAIN PERSONNES Esprits criminels CBS a marqué un jalon dans le style, mercredi soir, que son 200ème épisode a attiré 12,8 millions de téléspectateurs - en hausse de 23 pour cent de sa précédente épisode frais de livrer plus grand public de la série policière depuis mai 2012 - et ont fait un bond de 27 pour cent dans la démo de correspondre à la saison haute note de 2,8. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| |
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 7 Fév 2014 - 0:18 | |
| - Zabou a écrit:
- NOTES: CRIMINAL MINDS N ° 200 COUPS DE 21 MOIS ÉLEVÉ, IDOL TIQUES VOUS, GOUTTES DEMAIN PERSONNES
Esprits criminels CBS a marqué un jalon dans le style, mercredi soir, que son 200ème épisode a attiré 12,8 millions de téléspectateurs - en hausse de 23 pour cent de sa précédente épisode frais de livrer plus grand public de la série policière depuis mai 2012 - et ont fait un bond de 27 pour cent dans la démo de correspondre à la saison haute note de 2,8. Merci Zabou pour le taux d'audience . 12,8 millions c'est pas mal , mais j'aurais tellement aimé qu'il fasse plus , il l'aurai mérité, l'épisode était génial!!! Au moins pour l'instant c'est leur meilleur score depuis mai 2012, c'est déjà ça !!! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 7 Fév 2014 - 0:25 | |
| - Didroune a écrit:
- Zabou a écrit:
- NOTES: CRIMINAL MINDS N ° 200 COUPS DE 21 MOIS ÉLEVÉ, IDOL TIQUES VOUS, GOUTTES DEMAIN PERSONNES
Esprits criminels CBS a marqué un jalon dans le style, mercredi soir, que son 200ème épisode a attiré 12,8 millions de téléspectateurs - en hausse de 23 pour cent de sa précédente épisode frais de livrer plus grand public de la série policière depuis mai 2012 - et ont fait un bond de 27 pour cent dans la démo de correspondre à la saison haute note de 2,8. Merci Zabou pour le taux d'audience . 12,8 millions c'est pas mal , mais j'aurais tellement aimé qu'il fasse plus , il l'aurai mérité, l'épisode était génial!!! Au moins pour l'instant c'est leur meilleur score depuis mai 2012, c'est déjà ça !!! Il faut savoir que CM a fait le 2ème meilleur score de la soirée, face à American Idol (qui est toujours 1er).. et quand tu sais que c'est leur 9ème saison .. sérieux, c'est un excellent score 21H00 FOX | American Idol (13.2 millions, 3.9 ) CBS | Criminal Minds (12.8 millions, 2.8 ) ABC | Modern Family (10 millions, 3.5)/Super Fun Night (5 millions, 1.6 ) NBC | Law & Order: SVU (6.35 millions, 1.8 ) The CW | The Tomorrow People (1.4 millions, 0.5 ) | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 7 Fév 2014 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 7 Fév 2014 - 22:10 | |
| | |
|
| |
ღ Gwen ღ Élève à Quantico
Nombre de messages : 70 Date de naissance : 20/10/1984 Age : 40 Localisation : Cambrai Personnage préféré : Emily of course Loisirs : Entre ici et là bas... Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 7 Fév 2014 - 22:53 | |
| Ils peuvent continuer jusqu’à ce qu'ils sont vieux si ils veulent (du moment qu'Emily reviens pour tjrs) Je m'y connais pas trop avec les audiences tout ça mais c'est super bien quand même whaou!!! | |
|
| |
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 8 Fév 2014 - 0:19 | |
| Au vu des audiences générale, Ce sont de très bonnes audiences pour une saison 9! Ils sont classé 8éme sur 83 séries au niveau des moyennes d'audiences aux U.S. Les 10 premières séries, les 10éres séries sont relativement jeunes, je dirais que la plupart ont gros max 5 saisons. (hors NCIS et CM me semble) Pour ne pas avoir de 10éme saisons, il faudrait que les audiences se cassent carrément la gueule.. ou qu'ils décident de mettre fin à la série! Surtout que tous les contrats des acteurs ont été renouvelés pour la S9-S10 je crois ? Merci pour la photo.. AJ | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 8 Fév 2014 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Syl69 Élève à Quantico
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 01/08/1978 Age : 46 Localisation : Lyon Personnage préféré : accro à Spencer Reid en second Morgan Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 9 Fév 2014 - 22:25 | |
| Merci pour les vidéos mais je ne comprends rien à ce que dit MGG , quelqu'un peut il m'aider et me faire un résumé de ce que MGG et Shemar se disent merci | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 9 Fév 2014 - 23:01 | |
| - Syl69 a écrit:
- Merci pour les vidéos mais je ne comprends rien à ce que dit MGG , quelqu'un peut il m'aider et me faire un résumé de ce que MGG et Shemar se disent merci
Je pense que c'est ce passage qui t'intéresse: " MGG / J'ai fait une farce à Shemar il y a environ un an que je n'ai jamais confessé . Personne ne sait à ce sujet et je cherchais le bon moment pour cela. Je pense que c'estmaintenant. Shemar a une société de chapeau appelé «bébé». Il est très fier de cela. Il y a un an, le 1er Avril pour être exact, mon beau-frère et moi... Nous avons créé un faux communiqué de presse que Chris Brown avait commencé une société appelée «Baby Lady '. C'était la même police exacte. Nous sommes allés très loin. Nous avons inventé un nom de twitter appelé «Hip-Hop World Fashion» qui a été tweeté à Shemar. Shemar a paniqué, pensant Chris Brown l'avait copié, il a commencé à tweeté que 'Yo, yo! Chris Brown, lui avait volé son style '. Et puis nous avons un peu aimer - mais nous sommes comme, oh, çasort un peu de la main. Donc, c'était moi! Mais la meilleure partie est qu'il est venu le lendemain et m'a expliqué: «Oh, vous ne savez pas qui est Chris Brown, mais comme il y a cette blague qu'il a tiré sur moi et je suis comme je viens de faire semblant que je ne savais pas. C'était moi, l'homme. "( | |
|
| |
Syl69 Élève à Quantico
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 01/08/1978 Age : 46 Localisation : Lyon Personnage préféré : accro à Spencer Reid en second Morgan Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 10 Fév 2014 - 0:41 | |
| - Zabou a écrit:
- Syl69 a écrit:
- Merci pour les vidéos mais je ne comprends rien à ce que dit MGG , quelqu'un peut il m'aider et me faire un résumé de ce que MGG et Shemar se disent merci
Je pense que c'est ce passage qui t'intéresse: " MGG / J'ai fait une farce à Shemar il y a environ un an que je n'ai jamais confessé . Personne ne sait à ce sujet et je cherchais le bon moment pour cela. Je pense que c'estmaintenant.
Shemar a une société de chapeau appelé «bébé». Il est très fier de cela.
Il y a un an, le 1er Avril pour être exact, mon beau-frère et moi... Nous avons créé un faux communiqué de presse que Chris Brown avait commencé une société appelée «Baby Lady '. C'était la même police exacte. Nous sommes allés très loin. Nous avons inventé un nom de twitter appelé «Hip-Hop World Fashion» qui a été tweeté à Shemar.
Shemar a paniqué, pensant Chris Brown l'avait copié, il a commencé à tweeté que 'Yo, yo! Chris Brown, lui avait volé son style '. Et puis nous avons un peu aimer - mais nous sommes comme, oh, çasort un peu de la main. Donc, c'était moi! Mais la meilleure partie est qu'il est venu le lendemain et m'a expliqué: «Oh, vous ne savez pas qui est Chris Brown, mais comme il y a cette blague qu'il a tiré sur moi et je suis comme je viens de faire semblant que je ne savais pas.
C'était moi, l'homme. "( oui c'était ça merci beaucoup. L'anglais écrit ça va encore mais l'anglais parlé surtout de MGG c'est chaud il y a juste un autre passage ou je pense Shemar lui fait un compliment et parle de lui en tant que réal | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 10 Fév 2014 - 7:57 | |
| - Syl69 a écrit:
- Zabou a écrit:
- Syl69 a écrit:
Je pense que c'est ce passage qui t'intéresse: " MGG / J'ai fait une farce à Shemar il y a environ un an que je n'ai jamais confessé . Personne ne sait à ce sujet et je cherchais le bon moment pour cela. Je pense que c'estmaintenant.
Shemar a une société de chapeau appelé «bébé». Il est très fier de cela.
Il y a un an, le 1er Avril pour être exact, mon beau-frère et moi... Nous avons créé un faux communiqué de presse que Chris Brown avait commencé une société appelée «Baby Lady '. C'était la même police exacte. Nous sommes allés très loin. Nous avons inventé un nom de twitter appelé «Hip-Hop World Fashion» qui a été tweeté à Shemar.
Shemar a paniqué, pensant Chris Brown l'avait copié, il a commencé à tweeté que 'Yo, yo! Chris Brown, lui avait volé son style '. Et puis nous avons un peu aimer - mais nous sommes comme, oh, çasort un peu de la main. Donc, c'était moi! Mais la meilleure partie est qu'il est venu le lendemain et m'a expliqué: «Oh, vous ne savez pas qui est Chris Brown, mais comme il y a cette blague qu'il a tiré sur moi et je suis comme je viens de faire semblant que je ne savais pas.
C'était moi, l'homme. "(
oui c'était ça merci beaucoup. L'anglais écrit ça va encore mais l'anglais parlé surtout de MGG c'est chaud il y a juste un autre passage ou je pense Shemar lui fait un compliment et parle de lui en tant que réal Je regarderai à ça ce soir si personne ne l'a fait. Apparemment, Shemar est souvent la victime des farces des autres (acteurs et équipe de tournage) .... et côté acteurs, les deux plaisantins en chef semblent toujours être Thomas et Matthew | |
|
| |
Pain d'épices Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 363 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss <3 Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^) Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 10 Fév 2014 - 9:05 | |
| Pour ce qui est de la farce de MGG je te laisserai chercher Zabou. Moi et l'anglais on est plutôt amis mais je n'ai pas trop le courage de m'y mettre aujourd'hui.^^ Par contre, j'ai ça qui traîne dans mon téléphone depuis l'année dernière. Prise le jour de la séance photo pour l'image d'ouverture du site web de Shemar (site où vous pouvez acheter vos t-shirt, casquette et autres accessoires "Baby Girl".) - Spoiler:
Personnellement; j'ADORE!!
Dernière édition par Pain d'épices le Lun 10 Fév 2014 - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Syl69 Élève à Quantico
| |
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 10 Fév 2014 - 18:55 | |
| Alors apparemment, on demande aux autres membres du Cast comment c'est lorsque ce sont Joe, Thomas ou Matthew qui dirigent l'épisode. Shemar dit que Joe et Thomas dirigent mais que Matthew fait ça naturellement, et qu'il a beaucoup plus de choses à faire car il doit en plus s'inquiéter d'être joli... etc... et qu'il est sans arrêt en train de regarder partout à l'arrière du plateau, de courrir et de s'inquiéter de tout et de s'excuser. cela fait rire les autres. Puis Shemar dit que il ne sait pas pourquoi Matthews s'entraîne mais que son nouveau truc c'est de sauter à la corde. Shemar sort deux cordes à sauter et précise que Matthews est doué au saut à la corde mais qu'il veut que tout le monde voit la tête qu'il fait quand il saute à la corde.... et les deux vont... sauter à la corde. | |
|
| |
Syl69 Élève à Quantico
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 11 Fév 2014 - 0:02 | |
| Merci pour ton aide Zabou. Il saute très bien à la corde mon Matthew comme tout ce qu il fait lol | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 13 Fév 2014 - 8:27 | |
| Lecture 9x19... eh oui déjà le 19 | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 14 Fév 2014 - 7:55 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 14 Fév 2014 - 7:57 | |
| | |
|
| |
Pain d'épices Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 363 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss <3 Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^) Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 14 Fév 2014 - 18:21 | |
| JJ a l'air d'aller plutôt bien. réalité ou... façade? Dans tous les cas; merci beaucoup Zabou pour ces deux là | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 14 Fév 2014 - 19:57 | |
| - Pain d'épices a écrit:
- JJ a l'air d'aller plutôt bien.
réalité ou... façade? Dans tous les cas; merci beaucoup Zabou pour ces deux là Façade... sinon c'est pas drôle Et je voudrais bien que Hotch soit celui qui l'aide car j'aime bien leur amitié .... et la façon dont JJ l'a réconforté après la mort de Haley en lui parlant de la mort de sa sœur... Par contre pas de CRUZ... doit être encore à l'hôpital.... bon, lui aussi Hotch peut lui expliquer comment récupérer aprés avoir été poignardé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|