Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+30
Pain d'épices
ღ Gwen ღ
June_H
Prentiss
Domy
Caïus
hotch92
stef hotchner gibson
lenem33
cathy
EmilyPrentiss13
AdelineHotchner
Prentimily
nadia12
lolOw
NTACvic
Manon...Gray Gubler??
Docteur-Spencer-Reid-59
soget
dody27
Didroune
Lampégie
lureglo
Morganette
viveslesaltosrouges
Zabou
AliJoueux
duracelle8664
Stefany
Ninouche2109
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 7:55

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 7:56

Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 7:58

Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:03

NOTES: CRIMINAL MINDS N ° 200 COUPS DE 21 MOIS ÉLEVÉ, IDOL TIQUES VOUS, GOUTTES DEMAIN PERSONNES
Esprits criminels CBS a marqué un jalon dans le style, mercredi soir, que son 200ème épisode a attiré 12,8 millions de téléspectateurs - en hausse de 23 pour cent de sa précédente épisode frais de livrer plus grand public de la série policière depuis mai 2012 - et ont fait un bond de 27 pour cent dans la démo de correspondre à la saison haute note de 2,8.
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:04

Y a des sérieux
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Tumbl312

et des beaucoup moins  diablo 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Tumbl313
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune

Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:18

Zabou a écrit:
NOTES: CRIMINAL MINDS N ° 200 COUPS DE 21 MOIS ÉLEVÉ, IDOL TIQUES VOUS, GOUTTES DEMAIN PERSONNES
Esprits criminels CBS a marqué un jalon dans le style, mercredi soir, que son 200ème épisode a attiré 12,8 millions de téléspectateurs - en hausse de 23 pour cent de sa précédente épisode frais de livrer plus grand public de la série policière depuis mai 2012 - et ont fait un bond de 27 pour cent dans la démo de correspondre à la saison haute note de 2,8.
Merci Zabou pour le taux d'audience  merci2 :calin: .
12,8 millions c'est pas mal applaud , mais j'aurais tellement aimé qu'il fasse plus triste5, il l'aurai mérité, l'épisode était génial!!! Au moins pour l'instant c'est leur meilleur score depuis mai 2012, c'est déjà ça Wink !!!
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:25

Didroune a écrit:
Zabou a écrit:
Merci Zabou pour le taux d'audience  merci2 :calin: .
12,8 millions c'est pas mal applaud , mais j'aurais tellement aimé qu'il fasse plus triste5, il l'aurai mérité, l'épisode était génial!!! Au moins pour l'instant c'est leur meilleur score depuis mai 2012, c'est déjà ça Wink !!!
Il faut savoir que CM a fait le 2ème meilleur score de la soirée, face à American Idol (qui est toujours 1er).. et quand tu sais que c'est leur 9ème saison .. sérieux, c'est un excellent score Wink

21H00

FOX | American Idol (13.2 millions, 3.9 )
CBS | Criminal Minds (12.8 millions, 2.8 )
ABC | Modern Family (10 millions, 3.5)/Super Fun Night (5 millions, 1.6 )
NBC | Law & Order: SVU (6.35 millions, 1.8 )
The CW | The Tomorrow People (1.4 millions, 0.5 )
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:07

Ce qui est surtout bien avec les scores importants de cette année c'est que ....cela devrait assurer une saison 10...voir plus  siffle 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Tumbl314

et Thomas continue son opération médias... tranquille..... sourire en prime
http://criminalmindsroundtable.blogspot.fr/2014/02/criminal-minds-season-9-914-200-thomas_7.html

Je ne suis pas sure qu'il ait été beaucoup sur le plateau cette semaine  diablo 
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 22:10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Tumbl315
ღ Gwen ღ
Élève à Quantico
ღ Gwen ღ

Féminin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 20/10/1984
Personnage préféré : Emily of course
Loisirs : Entre ici et là bas...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 22:53

Ils peuvent continuer jusqu’à ce qu'ils sont vieux si ils veulent (du moment qu'Emily reviens pour tjrs)  Razz 
Je m'y connais pas trop avec les audiences tout ça mais c'est super bien quand même whaou!!!
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux

Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 0:19

Au vu des audiences générale, Ce sont de très bonnes audiences pour une saison 9! Ils sont classé 8éme sur 83 séries au niveau des moyennes d'audiences aux U.S.
Les 10 premières séries, les 10éres séries sont relativement jeunes, je dirais que la plupart ont gros max 5 saisons. (hors NCIS et CM me semble)

Pour ne pas avoir de 10éme saisons, il faudrait que les audiences se cassent carrément la gueule.. ou qu'ils décident de mettre fin à la série! Surtout que tous les contrats des acteurs ont été renouvelés pour la S9-S10 je crois ?

Merci pour la photo.. AJ  angel 
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 9:11

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Tumbl316
Syl69
Élève à Quantico
Syl69

Féminin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 01/08/1978
Personnage préféré : accro à Spencer Reid en second Morgan

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 22:25

Merci pour les vidéos mais je ne comprends rien à ce que dit MGG , quelqu'un peut il m'aider et me faire un résumé de ce que MGG et Shemar se disent merci
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 23:01

Syl69 a écrit:
Merci pour les vidéos mais je ne comprends rien à ce que dit MGG , quelqu'un peut il m'aider et me faire un résumé de ce que MGG et Shemar se disent merci

Je pense que c'est ce passage qui t'intéresse:
" MGG / J'ai fait une farce à Shemar il y a environ un an que je n'ai jamais confessé . Personne ne sait à ce sujet et je cherchais le bon moment pour cela. Je pense que c'estmaintenant.

Shemar a une société de chapeau appelé «bébé». Il est très fier de cela.

Il y a un an, le 1er Avril pour être exact, mon beau-frère et moi... Nous avons créé un faux communiqué de presse que Chris Brown avait commencé une société appelée «Baby Lady '. C'était la même police exacte. Nous sommes allés très loin. Nous avons inventé un nom de twitter appelé «Hip-Hop World Fashion» qui a été tweeté à Shemar.

Shemar a  paniqué, pensant Chris Brown l'avait copié,  il a commencé  à tweeté que  'Yo, yo! Chris Brown, lui avait volé son style '. Et puis nous avons  un peu aimer - mais nous sommes comme, oh, çasort  un peu de la main. Donc, c'était moi!
Mais la meilleure partie est qu'il est venu le lendemain et m'a expliqué: «Oh, vous ne savez pas qui est Chris Brown, mais comme il y a cette blague qu'il a tiré sur moi et je suis comme je viens de faire semblant que je ne savais pas.

C'était moi, l'homme. "(
Syl69
Élève à Quantico
Syl69

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 0:41

Zabou a écrit:
Syl69 a écrit:

" MGG / J'ai fait une farce à Shemar il y a environ un an que je n'ai jamais confessé . Personne ne sait à ce sujet et je cherchais le bon moment pour cela. Je pense que c'estmaintenant.

Il y a un an, le 1er Avril pour être exact, mon beau-frère et moi... Nous avons créé un faux communiqué de presse que Chris Brown avait commencé une société appelée «Baby Lady '. C'était la même police exacte. Nous sommes allés très loin. Nous avons inventé un nom de twitter appelé «Hip-Hop World Fashion» qui a été tweeté à Shemar.

Shemar a  paniqué, pensant Chris Brown l'avait copié,  il a commencé  à tweeté que  'Yo, yo! Chris Brown, lui avait volé son style '. Et puis nous avons  un peu aimer - mais nous sommes comme, oh, çasort  un peu de la main. Donc, c'était moi!
Mais la meilleure partie est qu'il est venu le lendemain et m'a expliqué: «Oh, vous ne savez pas qui est Chris Brown, mais comme il y a cette blague qu'il a tiré sur moi et je suis comme je viens de faire semblant que je ne savais pas.

C'était moi, l'homme. "(

oui c'était ça merci beaucoup. L'anglais écrit ça va encore mais l'anglais parlé surtout de MGG c'est chaud
il y a juste un autre passage ou je pense Shemar lui fait un compliment et parle de lui en tant que réal
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 7:57

Syl69 a écrit:
Zabou a écrit:
Syl69 a écrit:

C'était moi, l'homme. "(

oui c'était ça merci beaucoup. L'anglais écrit ça va encore mais l'anglais parlé surtout de MGG c'est chaud
il y a juste un autre passage ou je pense Shemar lui fait un compliment et parle de lui en tant que réal

Je regarderai à ça ce soir si personne ne l'a fait.
Apparemment, Shemar est souvent la victime des farces des autres (acteurs et équipe de tournage) .... et côté acteurs, les deux plaisantins en chef semblent toujours être Thomas et Matthew  sourit0 
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices

Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 9:05

Pour ce qui est de la farce de MGG je te laisserai chercher Zabou. Moi et l'anglais on est plutôt amis mais je n'ai pas trop le courage de m'y mettre aujourd'hui.^^
Par contre, j'ai ça qui traîne dans mon téléphone depuis l'année dernière.
Prise le jour de la séance photo pour l'image d'ouverture du site web de Shemar (site où vous pouvez acheter vos t-shirt, casquette et autres accessoires "Baby Girl".)
Spoiler:

Personnellement; j'ADORE!!  :love5:  :love5: 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Img_1610

Dernière édition par Pain d'épices le Lun 10 Fév 2014 - 21:49, édité 1 fois
Syl69
Élève à Quantico
Syl69

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:43

Zabou a écrit:

Je regarderai à ça ce soir si personne ne l'a fait.
Apparemment, Shemar est souvent la victime des farces des autres (acteurs et équipe de tournage) .... et côté acteurs, les deux plaisantins en chef semblent toujours être Thomas et Matthew  sourit0 

Pour Matthew cela ne m'étonne pas, je connais moins le caractère de Thomas, Shemar cela doit être le bon pote, "la bonne pâte" Very Happy 
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:55

Alors apparemment, on demande aux autres membres du Cast comment c'est lorsque ce sont Joe, Thomas ou Matthew qui dirigent l'épisode.
Shemar dit que Joe et Thomas dirigent mais que Matthew fait ça naturellement, et qu'il a beaucoup plus de choses à faire car il doit en plus s'inquiéter d'être joli... etc... et qu'il est sans arrêt en train de regarder partout à l'arrière du plateau, de courrir et de s'inquiéter de tout et de s'excuser. cela fait rire les autres. Puis Shemar dit que il ne sait pas pourquoi Matthews s'entraîne mais que son nouveau truc c'est de sauter à la corde. Shemar sort deux cordes à sauter et précise que Matthews est doué au saut à la corde mais qu'il veut que tout le monde voit la tête qu'il fait quand il saute à la corde.... et les deux vont... sauter à la corde.
Syl69
Élève à Quantico
Syl69

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 0:02

Merci pour ton aide Zabou. Il saute très bien à la corde mon Matthew comme tout ce qu il fait lol
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 8:27

Lecture 9x19... eh oui déjà le 19

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Tumbl318
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 7:55

Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 7:57

Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices

Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:21

JJ a l'air d'aller plutôt bien.
réalité ou... façade? diablo 
Dans tous les cas; merci beaucoup Zabou pour ces deux là  merci2
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:57

Pain d'épices a écrit:
JJ a l'air d'aller plutôt bien.
réalité ou... façade? diablo 
Dans tous les cas; merci beaucoup Zabou pour ces deux là  merci2

Façade... sinon c'est pas drôle  diablo Et je voudrais bien que Hotch soit celui qui l'aide car j'aime bien leur amitié .... et la façon dont JJ l'a réconforté après la mort de Haley en lui parlant de la mort de sa sœur...
Par contre pas de CRUZ... doit être encore à l'hôpital.... bon, lui aussi Hotch peut lui expliquer comment récupérer aprés avoir été poignardé  angel 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 26 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant