Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+30
Pain d'épices
ღ Gwen ღ
June_H
Prentiss
Domy
Caïus
hotch92
stef hotchner gibson
lenem33
cathy
EmilyPrentiss13
AdelineHotchner
Prentimily
nadia12
lolOw
NTACvic
Manon...Gray Gubler??
Docteur-Spencer-Reid-59
soget
dody27
Didroune
Lampégie
lureglo
Morganette
viveslesaltosrouges
Zabou
AliJoueux
duracelle8664
Stefany
Ninouche2109
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy

Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:48

Sympa ces tofs. Hâte de voir le dernier épisode et en même temps, triste. Vivement qu'ils reprennent le tournage...lol  sourit0 
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:32

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 31 Bl9fcl10
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:34

Ohoh, ça n'annonce rien de bon cette photo de Shemar par terre! J'ai un peu peur là !
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:41

Ninouche2109 a écrit:
Ohoh, ça n'annonce rien de bon cette photo de Shemar par terre! J'ai un peu peur là !

Pas d'inquiétude.... Shemar a déjà son contrat signé pour la saison 10.... donc, il va survivre  angel  enfin encore au moins une saison, puisqu'il a à plusieurs reprises annoncé vouloir quitter la série après la saison 110.

Par contre, il semble que MGG ait eu peu de jours de tournage pour les deux derniers épisode d’après ce qui ressort des blogs américains.... qui indiquent par ailleurs depuis quelques jours que deux des personnages seraient "en danger" dans les deux derniers épisodes.......et lui, n'a toujours pas annoncé avoir resigné un contrat  diablo 
Alors si vous voulez vous inquiéter... faites le plutôt pour REID  :rahhnonnn: 

Oui parce que, je en sais pas vous mais moi... que BLAKE revienne ou pas n'est pas un souci... le personnage n'est pas indispensable même si je n'ai rien contre BLAKE.
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:41

Alors voilà qui confirme que Derek ne sera pas le seul blessé... et que REID fait une rencontre avec une balle....

AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux

Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:04

Deux blessés pour le prix d'un ?! Génial. :)

ça fait longtemps que Reid n'a pas souffert physiquement !  Twisted Evil 

J'espère que ce sera un joli final en tout cas. ^^
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:25

J'aurais préféré un Dave blessé... notre ROSSI a beaucoup de retard à rattraper sur REID côté blessures et enlèvements :) et la réaction de Hotch à un ROSSI en danger aurait pu être sympa Wink
REID, c'est du déjà vue et MORGAN.... franchement ça ne m’inquiète pas. J'en ai marre des "gros bras" MORGAN et JJ cette année.
rere
Élève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 12/06/1987
Personnage préféré : aaron hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 9:07

je me pose un question, est ce que cette saison ont a vu Beth?
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:23

rere a écrit:

je me pose un question, est ce que cette saison ont a vu Beth?

Je ne me rappelle pas l'avoir vu (même pas quand Hotch est opéré d'urgence) et ... elle ne me manque pas. Son ton sucré et son "bonheur" permanent m'ennuient très vite. A tour prendre, je préférerai le voir avec l'institutrice de Jack... rien que pour les plaisanteries que cela pourrait susciter de la part de ROSSI  diablo 
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:22

Zabou a écrit:
J'aurais préféré un Dave blessé... notre ROSSI a beaucoup de retard à rattraper sur REID côté blessures et enlèvements :)
C'est clair que Dave a jusqu'à présent été bien épargné... Il avait quand même fait un petit malaise dans le final de la saison 8, mais c'était rien du tout au final... Reid et JJ ont été torturés ; Hotch poignardé, a survécu à une explosion ; quand aura-t-on un Rossi touché par une balle ?  Twisted Evil sourit2 

(ça me rappelle que je suis très très en retard sur la saison 9  pale )
Syl69
Élève à Quantico
Syl69

Féminin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 01/08/1978
Personnage préféré : accro à Spencer Reid en second Morgan

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 9:36

je suis contente que Reid soit blessé  angel , si on pouvait le voir un peu plus , cela ne me dérange pas que Rossi le soit aussi mais j'espère surtout que MGG va signer un nouveau contrat et rester dans la série, cela me fait un peu peur pour la signature
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:57

BUZZ MEGA: A CRIMINAL MINDS GUNSHOT, UN 24 DOUBLE-CROIX ET UN DIARIES MORT?
Quels sont les deux agents vont descendre sur Criminal Minds? - Jim
Il sera certainement deux des membres réguliers du casting (lire: pas Cruz). Les deux victimes souffrent de blessures par balle dans la première moitié des deux parties finale mercredi. Et tandis que la blessure de l'un membre de l'équipe n'est qu'un revers temporaire, l'autre est potentiellement mortelle. Les bonnes nouvelles: Vous n'aurez pas à attendre tout l'été pour découvrir son destin.
Syl69
Élève à Quantico
Syl69

Féminin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 01/08/1978
Personnage préféré : accro à Spencer Reid en second Morgan

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:09

Zabou a écrit:
BUZZ MEGA: A CRIMINAL MINDS GUNSHOT, UN 24 DOUBLE-CROIX ET UN DIARIES MORT?
Quels sont les deux agents vont descendre sur Criminal Minds? - Jim
Il sera certainement deux des membres réguliers du casting (lire: pas Cruz). Les deux victimes souffrent de blessures par balle dans la première moitié des deux parties finale mercredi. Et tandis que la blessure de l'un membre de l'équipe n'est qu'un revers temporaire, l'autre est potentiellement mortelle. Les bonnes nouvelles: Vous n'aurez pas à attendre tout l'été pour découvrir son destin.

merci pour l'info Zabou, bon on sait que Derek est blessé au bras donc le potentiel mortel est Reid et cela me fait encore plus peur qu'avant vu qu il n'a pas encore signé son contrat, va t il être tenté par autre chose  hallu1 
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy

Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:57

Zabou a écrit:
J'aurais préféré un Dave blessé... notre ROSSI a beaucoup de retard à rattraper sur REID côté blessures et enlèvements :) et la réaction de Hotch à un ROSSI en danger aurait pu être sympa Wink
REID, c'est du déjà vue et MORGAN.... franchement ça ne m’inquiète pas. J'en ai marre des "gros bras" MORGAN et JJ cette année.

Il n'est JAMAIS rien arrivé à Dave. La seule fois c'était quand il a voulu tirer sur Morgan (fin saison Cool, et encore ce n'était rien du tout!! Je suis comme toi Zabou, j'aimerai voir la réaction de Hotch à un Rossi en danger. En ce qui concerne Blake, je vais vous étonner, mais je commence à l'apprécier (bon rien a voir avec Emily) mais j'avoue qu'elle m'exaspère moins qu'au début!
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:25

VIDEO PROMO SEASON FINAL

dody27
Agent rattaché au BAU
dody27

Féminin Nombre de messages : 516
Date de naissance : 27/02/1993
Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave....

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 12:38

Ouais bah si encore un des profilers dit au revoir (bon, sauf si c'est Blake) c'est moi qui vais dire au revoir à la série !
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner

Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 15:31

Oh lalala c'est chaud Sad
nadia12
Agent Fédéral
nadia12

Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 26/06/1976
Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL
Loisirs : Tennis

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:51

promo ctv 9x24

Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 11:52

Reid blessé, Reid blessé, Reid blessé!  :youpi: 

Cette saison n'a pas vraiment eu d'épisodes centrés sur lui (il y a plus eu de JJ et de Morgan, j'ai l'impression). Bref, je suis aux anges. Et j'adore comme Blake semble mal à l'aise, car il l'a poussée pour ne pas qu'elle se prenne une balle...  saut_content 

J'aime aussi beaucoup le "trust no one". Ca va être chaud, vu qu'ils sont entourés de personnes corrompues. Vivement la semaine prochaine.

Merci pour les trailers!
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
nadia12
Agent Fédéral
nadia12

Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 26/06/1976
Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL
Loisirs : Tennis

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 7:13

'Criminal Minds' Exclusive: A.J. Cook Says 'Sad Secret' to Be Revealed on Season 9 Finale
buddytv.com
What did you think when you first read the script?

I always get super anxious toward the end of every season because you’re like, “Oh man, what’s coming? What are they going to do? What’s happening? Are they going to try to get rid of someone?” It’s just how you think as an actor. As soon as you get it, you just flip to the end to see what happens. So that was shocking to see that, but what’s even more shocking is how “Demons” ends. You thought that was a shocker, just wait ‘til the end of part 2.
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 11:16

D'ailleurs selon l'interview d'AJ... on aura la révélation d'un secret (triste) que tout le monde ignorer et il semblerait que ce soit le secret de Rossi ou de Blake.
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 15:21

nadia12 a écrit:
'Criminal Minds' Exclusive: A.J. Cook Says 'Sad Secret' to Be Revealed on Season 9 Finale
buddytv.com
What did you think when you first read the script?

I always get super anxious toward the end of every season because you’re like, “Oh man, what’s coming? What are they going to do? What’s happening? Are they going to try to get rid of someone?” It’s just how you think as an actor. As soon as you get it, you just flip to the end to see what happens. So that was shocking to see that, but what’s even more shocking is how “Demons” ends. You thought that was a shocker, just wait ‘til the end of part 2.

Ils vont me rendre folle. J'ai toujours adoré les fins de saison de CM, car ils ont l'art d'attiser les passions avec des révélations de ce genre.

Pour les gens qui ont du mal avec l'anglais, petite traduction personnelle et rapide :

Citation :

Qu'avez-vous pensez quand vous avez lu pour la première fois le script?

"Je deviens toujours anxieuse à l'approche de la fin de chaque saison, car vous êtes genre : "Oh, que va-t-il arriver? Que vont-ils faire? Que va-t-il se passer? Vont-ils essayer de se débarrasser de quelqu'un?" C'est ainsi que vous pensez, en tant qu'acteur. Aussitôt que vous l'obtenez [le script], vous allez à la fin pour voir ce qu'il se passe. Ainsi, c'était choquant de voir ça [la fin de l'épisode 23], mais ce qui était encore plus choquant, c'est de voir comment "Demons" finit. Vous pensiez que c'était une abomination, attendez de voir la fin de la deuxième partie."

Merci de l'info, en tout cas.  :calin:
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:07

Si ça se trouve :
Spoiler:

Ok, je sors...
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:20

AJ Cook a dit que ça allait être un très très triste secret! Donc, ça pourrait d'office être ta proposition, NTAvic.  langue 

Ou pire...

Spoiler:

M'enfin, plus sérieusement, je n'arrive pas à trouver ce que ça pourrait être. Après tout, on a déjà eu droit à des moments bien tristes avec Rossi (le Vietnam, son ex-femme, Carolyn, et la mort de leur fils, par exemple). Je ne sais pas comment ils pourraient nous dévoiler un secret plus triste que ça (si ce secret le concerne bien).

Hypothèses :

Spoiler:
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 31 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:23

ou pire...

- Rossi découvre que le Unsub est le fils que Erin a eu avec lui lorsqu'il était jeune et qu'elle lui avait caché
- Le mari de Blake la quitte croyant qu'elle a une aventure avec Rossi  diablo ... en fait, elle le trompe bien mais  avec REID  diablo diablo diablo
- Reid ne peut plus parler à cause de sa blessure... mais du coup, il chante ce qu'il a à dire et bien sur il chante très très faux (sinon ce n'est pas drôle angel ) affraid 
- Blake est tellement mal que Reid ait été blessé en voulant l'aider qu'elle veut se suicider mais se loupe et revient avec un seul oeil (ça lui évitera de loucher dans les bétisiers  diablo )
- GARCIA tue le unsub pour protéger REID qui du coup déprime car elle tire mieux que lui

Ou mieux
- Beth en a marre d'être une potiche toujours heureuse et se suicide en s'étouffant avec des chamallow  angel 
- Blake quitte la BAU après avoir appris que son mari n'est pas médecin humanitaire mais gourou d'une secte polygame et a... quinze femmes et cent quinze enfants
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 31 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant