Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+30
Pain d'épices
ღ Gwen ღ
June_H
Prentiss
Domy
Caïus
hotch92
stef hotchner gibson
lenem33
cathy
EmilyPrentiss13
AdelineHotchner
Prentimily
nadia12
lolOw
NTACvic
Manon...Gray Gubler??
Docteur-Spencer-Reid-59
soget
dody27
Didroune
Lampégie
lureglo
Morganette
viveslesaltosrouges
Zabou
AliJoueux
duracelle8664
Stefany
Ninouche2109
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:53

Wowowow! On a compris que tu avais lu les scripts! Mais tu n'étais pas obligée de nous spoiler le dernier épisode ainsi!  hallu 

N'empêche, Reid et Blake. Eurk. Eurk. Eurk. En fait, Reid a fait exprès de se prendre une balle pour mourir et mettre fin à cette relation!  sourit0 

Enfin, maintenant que j'y pense, je me dis que Garcia ne sait sans doute pas tirer. Si ça se trouve, elle va totalement se rater : elle va tirer à côté, tuer Rossi et laisser Reid se faire tuer. Elle-même, à cause du recul de l'arme, tombera à la renverse, se défenestrera et finira huit étages plus bas, où elle s'éclatera sur Beth, venue faire sa potiche au chevet de Reid.

Dernière édition par Manon...Gray Gubler?? le Dim 11 Mai 2014 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 22:50

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Wowowow! On a compris que tu avais lu les scripts! Mais tu n'étais pas obligée de nous spoiler le dernier épisode ainsi!  hallu 

N'empêche, Reid et Blake. Eurk. Eurk. Eurk. En fait, Reid a fait exprès de se prendre une balle pour mourir et mettre fin à cette relation!  sourit0 

Enfin, maintenant que j'y pense, je me dis que Garcia ne sait sans doute pas tirer. Si ça se trouve, elle va totalement se rater : elle va tirer à côté, tuer Rossi et laisser Reid se faire tuer. Elle-même, à cause du recul de l'arme, tombera à la renverse, se défenestrera et finira huit étages où elle s'éclatera sur Beth, venue faire sa potiche au chevet de Reid.

:ptdr:  Bon le seul truc à changer, c'est qu'elle tue pas Rossi (qui ferait une réception pour l'enterrement si Papy Rossi est plus là ) mais Morgan... comme ça au moins on sait pourquoi il veut quitter la série l'an prochain... un épisode d'enterrement et... adieu.
Syl69
Élève à Quantico
Syl69

Féminin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 01/08/1978
Personnage préféré : accro à Spencer Reid en second Morgan

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 23:50

ou Reid est le fils de Rossi, il n était pas mort , ma mère de Reid les avait échangé  angel 
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 11:50

Syl69 a écrit:
ou Reid est le fils de Rossi, il n était pas mort , ma mère de Reid les avait échangé  angel 

J'aime l'idée. La maman folle qui vole des bébés à l'hôpital.  sourit2 

N'empêche, je n'en peux plus d'attendre. Je veuuuuux voir la fin. Par contre, je crains d'être un peu déçue puisque mon p'tit préféré sera en dehors de l'action et ne fera sans doute que comater dans son coin.

Je prie quand même pour qu'il ait quelques arrêts cardiaques et tout et tout. Sinon, ce n'est pas drôle.

Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:51

Syl69 a écrit:

J'aime l'idée. La maman folle qui vole des bébés à l'hôpital.  sourit2 

N'empêche, je n'en peux plus d'attendre. Je veuuuuux voir la fin. Par contre, je crains d'être un peu déçue puisque mon p'tit préféré sera en dehors de l'action et ne fera sans doute que comater dans son coin.

Je prie quand même pour qu'il ait quelques arrêts cardiaques et tout et tout. Sinon, ce n'est pas drôle.

Surtout que le rêve bizarre sur la table d'op.... Hotch nous l'a déjà fait cette année :)
Faudrait pas que REID copie  diablo 
Bon, remarque GARCIA obligée de réanimer REID.... ça pourrait être fun  angel 
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:27

Bouche-à-bouche made in Garcia. Reid finit couvert de rouge à lèvres.  :ptdr: 

Mais bon, j'ai plus l'impression qu'il sera bien absent de l'épisode (sauf pour le moment d'action de Super Garcia), puis qu'on le reverra à la fin, avec l'équipe autour.

Je vois déjà venir la scène où Blake s'excuse et où Reid (l'accable et lui dit qu'elle aurait dû crever) lui dit que ce n'est rien et qu'elle aurait fait pareil pour lui.
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 12:07

Hypothèses :

Spoiler:

La 9ème proposition : loool2 loool :ptdr: :ptdr: Je suis preneuse !
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 6:45

BUZZ MEGA: NEW MYSTERY CASTLE, BLACKLIST QUESTIONS PAPA, ET UN OS DE LA MORT?
Criminal Minds scoop! S'il vous plaît me dire Reid ne meurt pas! - Johnson
Eh bien, le contrat de Matthew Gray Gubler est cette saison. Comme vous avez déjà vu dans la promo, cette balle qu'il a pris dans le cou la semaine dernière ne le tue pas, mais le mec tenant un pistolet à sa puissance nominale. "Il n'est certainement pas sorti du bois. Ne présumez pas qu'il est OK parce qu'il est éveillé », prévient Erica Messer producteur exécutif. "[Reid se faire tirer dessus] n'est que le début d'une grande parcelle de terrain dans la finale." Alors, qui tire sur lui? "Ce n'est pas la unsub," taquine Messer.
Syl69
Élève à Quantico
Syl69

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 9:03

Zabou a écrit:
BUZZ MEGA: NEW MYSTERY CASTLE, BLACKLIST QUESTIONS PAPA, ET UN OS DE LA MORT?
Criminal Minds scoop! S'il vous plaît me dire Reid ne meurt pas! - Johnson
Eh bien, le contrat de Matthew Gray Gubler est cette saison. Comme vous avez déjà vu dans la promo, cette balle qu'il a pris dans le cou la semaine dernière ne le tue pas, mais le mec tenant un pistolet à sa puissance nominale. "Il n'est certainement pas sorti du bois. Ne présumez pas qu'il est OK parce qu'il est éveillé », prévient Erica Messer producteur exécutif. "[Reid se faire tirer dessus] n'est que le début d'une grande parcelle de terrain dans la finale." Alors, qui tire sur lui? "Ce n'est pas la unsub," taquine Messer.

sniff, que Reid se fasse tirer dessus ce n'est pas grave mais est ce qu il part de la série !!? c'est longgg d'attendre
dody27
Agent rattaché au BAU
dody27

Féminin Nombre de messages : 516
Date de naissance : 27/02/1993
Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave....

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 11:50

J'imagine franchement pas la série sans Reid. Pour moi, il est indispensable.

Joe a twitté cette nuit "Don't miss tomorrow nights @CrimMinds_CBS lt's true someone is leaving." Traductiton : "Ne manquez pas Esprits Criminels demain soir. C'est vrai que quelqu'un va partir." Bouhouhhouh  :ouiiin: 

Et d'après ce que j'ai vu, toujours sur twitter, on aura le droit à une nouvelle chanson de Lily Kershaw pour ce final !
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy

Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 12:56

Criminal Minds sans Reid, c'est un peu comme Columo sans son impair ou comme un été sans soleil (oui je sais c'est nul...j'ai rien trouvé d'autres  nut  )
Je ne pense pas que MGG quittera la série, les producteurs savent très bien que c'est le chouchou, ils ne prenderont pas ce risque. Et puis un truc m'a alerté lors du chat de Joe le 7 mai. Je ne sais plus qui lui à posé une question concernant les blagues de MGG (enfin un truc de ce genre, mon anglais est un peu rouillé...sorry  Rolling Eyes  ) et Joe à dit qu'il se vengerai...donc ce qui laisse supposer que Matthew sera présent pour la saison 10...wait & see...
J'ai lu aussi qlqs rumeurs qui disait que ce serait peut-être Hotch  hallu  qui partirait...j'y crois pas beaucoup, mais qui sait  Neutral 

Pff!!! Si c'est Cruz ça ne me posera aucun problème, mais pas un autre membres de l'équipe, PLEASE!!!  :prie: :prie: 
Syl69
Élève à Quantico
Syl69

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:05

Domy a écrit:
Criminal Minds sans Reid, c'est un peu comme Columo sans son impair ou comme un été sans soleil (oui je sais c'est nul...j'ai rien trouvé d'autres  nut  )
Je ne pense pas que MGG quittera la série, les producteurs savent très bien que c'est le chouchou, ils ne prenderont pas ce risque. Et puis un truc m'a alerté lors du chat de Joe le 7 mai. Je ne sais plus qui lui à posé une question concernant les blagues de MGG (enfin un truc de ce genre, mon anglais est un peu rouillé...sorry  Rolling Eyes  ) et Joe à dit qu'il se vengerai...donc ce qui laisse supposer que Matthew sera présent pour la saison 10...wait & see...
J'ai lu aussi qlqs rumeurs qui disait que ce serait peut-être Hotch  hallu  qui partirait...j'y crois pas beaucoup, mais qui sait  Neutral 

Pff!!! Si c'est Cruz ça ne me posera aucun problème, mais pas un autre membres de l'équipe, PLEASE!!!  :prie: :prie: 

je ne pense pas pour Hotch il est encore sous contrat, il ni a que Reid et Blake sans en fin de saison. J'ai vu que Joe a fait un tchat mais mon anglais est encore plus nul à l'oral du coup je ne sais pas tout ce qu'il a dit, j'ai juste vu son tweet d'hier
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 15:37

Ils donnent trop d'infos sur Reid. Par conséquent, si quelqu'un quitte vraiment la série, ce ne sera pas lui. De plus, ce serait se tirer une balle dans le pied, puisque Spencer est vraiment très apprécié. Enfin, CM n'est pas une série où il est obligatoire ou utile de faire mourir des personnages (pas comme dans Walking Dead ou Game Of Thrones, par exemple).

Bref, il ne va rien lui arriver, je pense. Par contre, je suis très intriguée.

Citation :
Criminal Minds scoop! Please tell me Reid doesn't die! — Johnson
Well, Matthew Gray Gubler's contract is up this season. As you may have already seen in the promo, that bullet he took in the neck last week doesn't kill him, but the dude holding a gun to his face might. "He's definitely not out of the woods. Don't assume he's OK because he's awake," executive producer Erica Messer warns. "[Reid getting shot] is only the beginning of a larger plot in the finale." So who is shooting at him? "It's not the unsub," Messer teases.

Traduction personnelle et plus précise :

Citation :
Criminal Minds scoop! S'il vous plaît, dites-moi que Reid ne meurt pas! - Johnson
Eh bien, le contrat de Matthew Gray Gubler se termine cette saison. Comme vous avez pu déjà le voir dans le trailer, la balle qu'il a prise dans le cou la semaine passée, ne l'a pas tué. Mais, le gars tenant une arme devant son visage pourrait.

"Il n'est définitivement pas hors de danger. Ne prenez pas pour acquis qu'il va bien, simplement parce qu'il est éveillé", nous prévient la productrice exécutrice Erica Messer. "[Reid blessé par balle] est seulement le commencement d'une intrigue plus large dans l'épisode final."

Alors, qui va lui tirer dessus?

"Ce n'est pas l'unsub."

C'est surtout la dernière phrase qui me choque à mort. C'est visiblement en rapport avec le fameux triste secret.  :youpi: Je n'en peux plus d'attendre. Ils arrivent à nous mettre en appétit, tout de même.
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner

Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 16:07

Traduction personnelle et plus précise :

Citation :
Criminal Minds scoop! S'il vous plaît, dites-moi que Reid ne meurt pas! - Johnson
Eh bien, le contrat de Matthew Gray Gubler se termine cette saison. Comme vous avez pu déjà le voir dans le trailer, la balle qu'il a prise dans le cou la semaine passée, ne l'a pas tué. Mais, le gars tenant une arme devant son visage pourrait.

"Il n'est définitivement pas hors de danger. Ne prenez pas pour acquis qu'il va bien, simplement parce qu'il est éveillé", nous prévient la productrice exécutrice Erica Messer. "[Reid blessé par balle] est seulement le commencement d'une intrigue plus large dans l'épisode final."

Alors, qui va lui tirer dessus?

"Ce n'est pas l'unsub."

C'est surtout la dernière phrase qui me choque à mort. C'est visiblement en rapport avec le fameux triste secret.  :youpi: Je n'en peux plus d'attendre. Ils arrivent à nous mettre en appétit, tout de même.

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 32 Cm10

C'est Penelope qui tire, et comme elle ne sait pas viser, ben elle tire sur Reid x) *Ok je sors...*  langue 
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 16:18

Non, mais ce serait trop gros qu'il fasse mourir Reid, hein. Tout indique que ce sera lui...

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 32 Original

Et je ne peux pas croire qu'il fasse réellement mourir un profiler, sérieux.  hallu Ils vont juste s'attirer les foudres des fans.
Par contre, j'avoue que, vu les contrats, ça pue quand même pour Reid.

Mais je sens que, si quelqu'un doit mourir, ce sera Blake ou Cruiz. Après tout, elle n'est pas hyper bien intégrée dans la team et les fans de CM ne l'apprécient pas des masses. Et lui, bah... On s'en fout de lui.

@AdelineHotchner : En fait, juste après cette image du trailer, Garcia, laisse tomber son flingue, le ramasse en vitesse, se trompe de sens et se tire une balle en pleine tête.  sourit2 
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:50

http://www.tvfanatic.com/2014/05/criminal-minds-exclusive-aj-cook-on-deep-secrets-huge-changes-an/

Criminal Minds exclusives: AJ Cook sur Deep Secrets, changements énormes et plus
par Douglas Wolfe à 14 mai 2014 08:00. Mise à jour à 14 mai 2014 08:30.
Partager sur Facebook Partager sur twitter Partager sur e-mail Partager sur impressionServices de partage plus29
À l'approche de ce soir Criminal Minds Saison 9 finale, Reid et Morgan ont été abattus par un proxénète vicieux se faisant passer pour un ministre soins. Et il semble que la unsub s'en est tiré avec la configuration.

En prévision de Criminal Minds Saison 9 Episode 24 , je me suis assis avec AJ Cook pour évaluer sa réaction à l'évolution des rôles de JJ liaison avec les médias de Profiler et aussi pour lui demander de la série se ramassé pour la saison 10.

---------------------------

TV Fanatic : Je suis le gars d'Oshawa qui vous a interviewé il ya quelques mois.

AJ Cook : Yay! Oshawa! Mon peuple!

TVF : Donc, nous avons appris en Mars que Criminal Minds est renouvelée pour la saison 10 Félicitations.! Cuire : Merci! C'était comme de bonnes nouvelles à entendre. TVFanatic : Que pouvez-vous me dire à propos de la prochaine saison? cuisinier : * rires * Vous savez quoi? Je ne sais pas une chose. Je dois faire une note pour demander à quelqu'un ce qui se passe dans la nouvelle saison.

Menacé un membre de l'équipe

TVF : Savez-vous si Esai Morales (qui joue Mateo Cruz) revient? Cook: Je l'espère. Il a un nouveau spectacle sur la chaîne HBO, donc c'est difficile à dire. J'espère qu'il sera disponible pour la place de client occasionnel. TVF : Que pouvez-vous nous dire à propos de la finale de la saison? Cook: Vous savez, nous avons laissé tout le monde sur un cliffhanger cruel, après avoir vu deux de notre propre plan de get. Et nous ne savons pas ce qui leur est arrivé. Je suis allé sur Twitter et dit à chacun de «juste respirer." Tout va se réunir dans la finale.

Nous allons voir quelques mouvements intenses de Garcia, il n'y a donc que à surveiller. Et nous allons apprendre un secret profond de l'un de nos personnages. Plus. il va y avoir un grand changement pour l'un de nous.

Dans cet épisode, nous sommes passés d'anges à des démons, et nous sommes contre une corruption importante dans la ville. Tout n'est pas à lui semble.

TVF: En plus de la corruption, vous êtes également faire face avec une force de police qui ne sait pas exactement comment faire son travail.

Cook: * rires * Exactement. TVF : J'aime beaucoup le personnage de prédicateur Mills, joué par Brett Cullen ..... Cook: Oui, c'était beaucoup de plaisir à travailler avec lui. Il est assez grand. TVF : Je pensais à la notion d'un prédicateur violent qui est aussi un proxénète et un trafiquant de drogue. Je dois imaginer que peut-être pas été bien accueilli dans certains endroits. Avez-vous reçu beaucoup de commentaires à ce sujet? Cook: Non, mais il n'y a pas de doute que certains ne seraient pas trop de souci pour cela. Il s'agit d'un grand caractère, cependant. Il a été beaucoup de plaisir à travailler avec. TVF : JJ a traversé des changements majeurs. Elle n'est plus le faible profil de relations avec les médias personne, mais il est maintenant l'avant-plan comme un profileur. Comment cela at-il été pour vous? Cook: J'ai vraiment aimé ça. JJ est encore le type maternel si, s'occuper de son couvain. Cela n'a pas changé. Elle se soucie encore profondément tout le monde, elle travaille avec. Cela ne changera jamais. TVF : J'ai remarqué sur Criminal Minds Saison 9 Episode 23 que JJ était féroce au moment du tir son arme sur Prédicateur Mills. Cela semblait symboliser toute transformation de JJ. AJ Cook: Oui, c'était la mère poule sortant. L'un des nôtres avaient été abattus, et elle n'allait pas permettre ce type de s'éloigner. TVF : Genre de l'ours de mamans. Cook: Droit. TVF : Avez-vous reçu une rétroaction négative sur le changement de JJ? Cook: Je dirais que les réactions sont environ 50/50. Il y aura toujours des gens qui n'aiment pas le changement, quand ils voient quelque chose qui fonctionne. Ils aiment les caractères traditionnels. D'autres sont heureux de voir ce qui s'est passé avec JJ. TVF : je recevais une coupe de cheveux, l'autre jour et j'ai mentionné que je fais un commentaire pour Criminal Minds. La jeune fille qui lavait mes cheveux ne fut pas sur les noix. Elle regarde tout le temps, même les rediffusions. Elle n'a pas de télévision donc c'est une émission qu'elle regarde sur son iPad. C'est son émission préférée. En fait, j'ai entendu ce lot. Les gars, vous avez par exemple une base de fans solide. Cook: Nous faisons sûr. Je devais aller à quelques endroits en Europe au cours de la pause estivale. Joe et Matt m'ont averti qu'ils sont très excités à propos du spectacle là-bas. C'est en syndication à peu près partout. TVF : Kirsten Vangsness mentionné ailleurs que votre ensemble casting est plus comme une famille. Qu'est-ce que comme? Cook: Oh pour sûr que nous sommes absolument comme une famille. Un peu d'une famille dysfonctionnelle à certains moments, mais nous aimons tous les uns des autres.

Read more: http://www.tvfanatic.com/2014/05/criminal-minds-exclusive-aj-cook-on-deep-secrets-huge-changes-an/#ixzz31hnnS1a6
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:54

http://www.tvguide.com/News/Criminal-Minds-Finale-Preview-Erica-Messer-1081720.aspx

Criminal Minds patron sur Season Finale: "Personne n'est en sécurité"
Joyce Eng13 mai 2014 19h29 HE
par Joyce Eng

Matthew Gray Gubler
Criminal Minds producteur exécutif Erica Messer sait sinistre la promo pour la saison la finale de mercredi a l'air. Bien que Reid ( Matthew Gray Gubler ) - Alerte spoiler! - Survit à la balle dans le cou qu'il a subi à la fin de l'épisode de la semaine dernière (regarder ici ), il va se réveiller pour regarder dans le canon d'une arme à feu. Et puis il ya ces neuf mots prémonitoires: ". Vous n'en croirez pas qui profileur va dire au revoir pour toujours" Obtenez le scoop sur 39 doit-regarder la saison-boutistes "Il est un peu dramatique," dit Messer TVGuide.com avec un rire . "J'étais un peu surpris qu'ils ont montré Reid éveillé ... mais cela ne signifie pas nécessairement quelque chose." Messer en restant discret quant à savoir si Reid se fait tirer dessus (encore) et la sortie de moqueries, en reconnaissant qu'il pourrait être un leurre ou d'appliquer à personnages récurrents ainsi (attention, Cruz!), que Strauss a été celui qui a mordu la poussière sur la finale de la saison dernière. "Personne n'est en sécurité», dit-elle. «Ce [épisode] a que l'urgence à lui et que vous pouvez vraiment faire confiance à personne, et vous sentez que." La finale (mercredi, 9/8c, CBS) reprendra immédiatement après l'épisode de la semaine dernière, quand le prédicateur (guest étoiles Bret Cullen ), encadrée par les unsub réels qui a été assassinent prostituées au Texas, a tiré Reid et Morgan ( Shemar Moore ), le dernier dans le gilet dans une impasse. Mais la BAU sera bientôt apprendre que les crimes vont bien au-delà du unsub. «Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être dans cette petite ville. Il ya un grand complot en jeu et ils ne savent pas ce que c'est d'abord», dit Messer. «Ils sont au courant que quelqu'un est encadrant le Prédicateur de ce crime. Notre chemin à la fin de [Episode] 23 nous fait savoir que le prédicateur n'est pas derrière elle, donc en 24 c'est:« Eh bien, qui est-il? Il ya un grand cover-up. Il ya une menace constante pour notre équipe, car ce qu'ils vont découvrir est une affaire très importante et leurs vies sont en danger grave. " Dans le même temps, cependant, chaque membre de l'équipe obtenir quelques «moments vraiment héroïques "en raison de l'escalade de danger, notamment Garcia ( Kirsten Vangsness ), qui vient à côté de Reid après sa blessure. "Garcia va faire quelque chose que nous n'avons jamais vu faire dans le domaine avant», dit Messer, ajoutant que Rossi ( Joe Mantegna ) et Blake ( Jeanne Tripplehorn ) vont se lier "sur quelque chose dans leur passé." «C'est quelque chose de personnel qui pourraient rendre les gens regardent différemment .... C'est vraiment un épisode de l'équipe-lourds entre cela et le cas et se rassembler pour Reid." automne Aperçu: Obtenez votre premier regard sur tous les nouveaux spectacles Mais pourquoi mettre un autre membre de l'équipe en danger encore une fois? (Au moins Le Beek n'est pas torturer Reid cette fois, non?) "Il est irréaliste si ils ne sont jamais en danger de leur emploi. Quand vous frappez les grands épisodes, les jalons comme 200 ou 100 ou balayages, nous sorte de définir la barre là, et les finales, ce sont les temps que nous essayons de réserver que pour eux », dit Messer. "Cela ne signifie pas tout au long de la saison, nous ne traitons pas avec les personnages en danger affectif et les choses. Nous essayons de ne pas le faire tout au long de la saison de sorte que lorsque nous le faisons à la fin de l'année, il a un impact plus . " Bien que Messer avait initialement prévu de faire un classique Criminal Minds suspense finale, qu'elle n'a pas pu faire l'an dernier en raison de la négociation des contrats terre-à-la-fils, elle a opté pour éviter un nouveau après rupture ment arc-le diptyque. "Ce n'est pas un suspense dans ce sens traditionnel," dit-elle. «Je dirais que le plus grand suspense, c'est la fin de 23 dans la finale. Cette année, il s'est senti comme, nous n'avons pas quelque chose dans la cour de Rossi, mais après ce voyage, ils ont été sur ces deux épisodes, nous avons besoin . regarder respirer et savent qu'ils vont obtenir beaucoup de repos Voilà comment nous avons décidé d'y mettre fin ". Criminal Minds airs mercredi à 9/8c sur CBS. (Full disclosure: TVGuide.com est détenue par CBS. )
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:25

Donc, Cruz va mourir.  sourit2 

Citation :
TVF: Do you know if Esai Morales (who plays Mateo Cruz) is coming back?

Cook: I hope so. He’s got a new show on HBO though, so it’s hard to say. Hopefully he’ll be available for the occasional guest spot.

Citation :
We’re going to see some intense moves from Garcia, so there’s that to watch for. And we’re going to learn a deep secret from one of our characters. Plus. there is going to be one huge change for one of us.

Donc, Garcia dans l'action. Un secret et un grand changement pour un membre de l'équipe!  cant_wait 

Merci pour l'article!
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:21

Et le grand secret est.....
peut être que Blake et ROSSI ont été amants dans le passé et que le mari de BLAKE le découvrant....la tue..... :)
Ou Morgan décide de se marier avec sa dulcinée :)
Ou REID, blessé au cou ne peut plus parler :)
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:54

sourit0 C'est vrai que c'est louche, un secret Rossi/Blake. En plus, la description du secret "quelque chose de personnel qui pourrait changer notre regard sur ces personnages". Ca pue la vieille histoire d'amour. Mais bon, ça semble de nouveau trop évident. Et puis, je ne trouve pas que ce soit un si triste secret.

Et Reid dépérirait s'il perdait l'usage de la parole.

Par contre, je suis soulagée de voir qu'il n'y aura pas de véritable cliffhanger à la fin de l'épisode. J'aime pas attendre des mois sans savoir.
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:09

Dans le monde de MESSER... une rupture sentimentale c’est surement très triste :)
Bon, si tu préfères , on va dire que ROSSI et BLAKE étaient amants et que Erin STRAUSS l'apprenant a "sacrifié" BLAKE pour l'éloigner de son ROSSI :)

Après, on ne sait pas de quoi est mort le fils de ROSSI... erreur médicale à l'accouchement avec le mari de BLAKE comme médecin responsable qui depuis fait de l'humanitaire pour tenter d'oublier et ne pas croiser ROSSI, ça peut le faire :)
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux

Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:45

Ummm ouais, j'espère en tout cas que le secret vaut le détour et que ça va pas être un truc sortit de nul part... allez vivement demain :p
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy

Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 22:02

Zabou a écrit:
Et le grand secret est.....
peut être que Blake et ROSSI ont été amants dans le passé et que le mari de BLAKE le découvrant....la tue..... :)
Ou Morgan décide de se marier avec sa dulcinée :)
Ou REID, blessé au cou ne peut plus parler :)

Rossi & Blake amants  vapes2 Razz 
Et pourquoi pas.... siffle 
Franchement cette fin de saison m'intrigue beaucoup!!  :talk: 
Si c'est Cruz, je dis  applaud  je ne l'aime pas du tout!!
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 23:24

Syl69
Élève à Quantico
Syl69

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 0:23

j'attends tellement que je vais être déçue  cant_wait

Peut être que Garcia, le revolver, le tireur c 'est dans la tête de Reid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 32 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant