Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
|
|
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+30Pain d'épices ღ Gwen ღ June_H Prentiss Domy Caïus hotch92 stef hotchner gibson lenem33 cathy EmilyPrentiss13 AdelineHotchner Prentimily nadia12 lolOw NTACvic Manon...Gray Gubler?? Docteur-Spencer-Reid-59 soget dody27 Didroune Lampégie lureglo Morganette viveslesaltosrouges Zabou AliJoueux duracelle8664 Stefany Ninouche2109 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 15 Mai 2014 - 7:03 | |
| Allez, respirez... Morgan et Reid vont bien et ... c'est Blake qui part de la série mais elle est aussi en vie :)
| |
| | | Syl69 Élève à Quantico
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 01/08/1978 Age : 46 Localisation : Lyon Personnage préféré : accro à Spencer Reid en second Morgan Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 15 Mai 2014 - 9:21 | |
| - Zabou a écrit:
- Allez, respirez... Morgan et Reid vont bien et ... c'est Blake qui part de la série mais elle est aussi en vie :)
oui ouffff , j'ai suivi l'épisode par twitter, je ne pouvais plus attendre, cela avait l'air haletant comme épisode au vu des réactions des gens. | |
| | | Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 15 Mai 2014 - 10:47 | |
| Je me doutais, vu les contrats, que ça allait Blake ou Cruz (je penchais plus pour Cruz, néanmoins, vu qu'il est très secondaire et qu'il a trouvé une nouvelle série). Là, mon épisode se charge. EDIT : Je viens de le regarder. Excellent épisode. J'en dirai plus sur le sujet approprié. Et quand j'aurai passé mon examen oral d'anglais. | |
| | | Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 15 Mai 2014 - 17:27 | |
| Alors va falloir très vite nous ouvrir un sujet pour la saison 10 voilà ce que j'ai trouvé http://www.tvguide.com/News/Criminal-Minds-Finale-Postmortem-Exit-Erica-Messer-1081778.aspxLA NOUVELLES D'AUJOURD'HUI: NOTRE TAKE Criminal Minds Finale post-mortem: Boss sur "Quitter" émotionnelle, remplacements et Saison 10 Joyce Eng15 mai 2014 01h00 HE par Joyce Eng Criminal Minds [ATTENTION: L'histoire qui suit contient des spoilers de la saison 9 de la finale de mercredi de Criminal Minds . Lisez à vos risques et périls.] La promo de l'épisode n'a pas menti. Un membre BAU effet laissé sur de mercredi Criminal Minds saison la finale: Blake ( Jeanne Tripplehorn ). Reprenant en plein milieu de suspense de la fusillade de la semaine dernière qui a vu Morgan ( Shemar Moore ) prendre une balle dans le gilet et Reid ( Matthew Gray Gubler ) se tiré une balle dans le cou (regarder ici ), la saison 9 de plus près s'ouvre avec Blake tendant à une Reid tombé, en lui disant, "Ethan, ouvrez vos yeux." Obtenez le scoop sur 39 doit-regarder la saison-boutistes Qui est Ethan? Le fils de Blake, qui est décédé à l'âge de 9 d'une maladie neurologique mystérieuse. Elle passe le reste de l'épisode à regarder une photo d'Ethan et de se sentir par la culpabilité que Reid (qui survit) a pris une balle alors que sa défense. Après l'affaire ferme et Blake a un cœur à cœur-Rossi ( Joe Mantegna ) - au cours de laquelle il révèle que retour dans la journée, sa première femme l'a expulsé après avoir priorité son travail et encore oublié leur anniversaire - Blake dit Reid sur Ethan qu'elle laisse tomber Reid descendre à son appartement. "Il était prêt à aller, mais je n'étais pas prêt à dire au revoir," dit-elle. «La partie la plus cruelle était que je pouvais voir qui il serait à 20, mais je savais qu'il n'avait jamais y arriver." Comme Blake laisse et hèle un taxi, Reid trouve ses lettres de créance dans son sac. Comme pour le cas, la unsub n'est pas seulement une personne, mais la totalité d'une petite ville police Texas corrompu qui a conduit par le vice-Owen McGregor (guest étoile Michael Trucco ) dans un plan visant à cibler les prostituées qui ont été témoins d'une scène assassiner un an avant. Juste comment sont-ils sales? On essaie d'empoisonner Reid à l'hôpital, mais est déjoué quand Garcia ( Kirsten Vangsness ) lui tire dessus avec le fusil de Reid. La BAU prend plus tard sur McGregor & Co. après une confrontation intense dans un cimetière de voitures. Alors, quelle est l'histoire derrière la sortie de Tripplehorn? Peut-elle être remplacée? Qu'est-ce que le message dit que Hotch ( Thomas Gibson ) reçu sur le jet? Que pouvons-nous attendre dans la saison 10? Producteur exécutif Erica Messer répond à nos questions brûlantes. Comment la sortie de Jeanne-elle venue? Voulait-elle partir? Etait-ce réciproque? Erica Messer: Comme les choses se déroulent vers la fin de la saison, lorsque les contrats sont en place et tout ça, elle et moi avons discuté de ce que nous voulions faire avec le personnage. Nous avons atterri à ce sujet et Jeanne n'était pas intéressé dans un grand épisode de sortie flashy. Pour moi, le personnage qu'elle a été la plus connectée à est émotionnellement Reid. Hotch et Rossi ont connu sa plus longue, mais elle est plus proche de Reid - elle fut la première à connaître Maeve et tout. Et je viens de commencé à me demander, "Pourquoi?" Plus je pensais à ce sujet et parce que je suis toujours demander ce qui rend ces personnages tick ... J'ai commencé à venir avec elle a eu un enfant qui est mort et ce qui est-il mort et peut-être qu'il est mort de quelque chose qui n'a pas été nommé. En tant que linguiste, ce serait vous rendre fou. Toutes ces choses ont commencé à se produire et que ces deux heures [des deux parties finale] sont si grands et les enjeux sont élevés, je me sentais comme la ligne silencieux de l'histoire Blake serait bien juxtaposition. Est-ce pour cela que vous n'avez jamais annoncé qu'elle quittait ? Je pense que presque tout le monde a été surpris par la promo la semaine dernière. Messer: Ouais. Jeanne ne voulait pas que ce soit un gros problème et nous nous sommes sentis comme c'était en ligne avec Blake aussi. Je pense qu'il est logique étant donné le caractère que nous avons connu pendant deux ans. Elle n'est pas, un caractère fort sensationnel. Elle n'est pas venue avec un bang - elle était déjà partie de l'équipe lorsque nous la rencontrons. Elle est venue bien et elle a quitté bien. C'est certainement la sortie la plus discrète que vous avez eu, sans compter Seaver. Messer: Certainement. C'est drôle parce que sur la page, il peut sembler difficile de [si elle part], mais quand vous le voyez, vous savez qu'elle est partie. ... La chanson que nous avons, qui est une chanson originale par Lily Kershaw [la fille de spectacle directeur Glenn Kersahw], la première ligne est "Laissez-moi aller," et qui joue comme Blake descendre les escaliers loin de Reid . at le message que Hotch a reçu sur le jet provenir de Blake? Messer: . Elle était destinée à être un texte d'elle, mais nous ne saurons pas avec certitude jusqu'à la saison prochaine ? Avez-vous parlé d'un remplacement encore Messer: Pas vraiment . Nous sommes en quelque sorte comme, "Laissez-Saison 9 fin pour de vrai et pour le monde de le voir" en ce moment. Et puis après la pause estivale, nous pouvons tous en parler et ce qu'elle pourrait être et la liste de souhaits et tout ça. Ou peut-être le spectacle se poursuivra avec six membres. C'est une grande discussion avec un grand nombre de personnes que nous aurons bientôt. Donc, il n'est pas certain qu'elle sera remplacée? Messer: Droit. Chaque option est possible dès maintenant. Fall Extrait: Obtenez votre premier regard sur tous les nouveaux spectacles Blake est le troisième membre BAU qui a perdu un enfant. JJ ( AJ Cook ) fait une fausse couche et le fils de Rossi est mort le jour où il est né. C'est que pure coïncidence, ou voulez-vous que pour être un dénominateur commun entre eux? Messer: Je suis évidemment conscient que les autres personnages ont perdu des enfants. Chaque perte est horrible, mais c'est une chose très différente d'un enfant à être en bonne santé et bien à la maternelle, puis tout d'un coup ils tombent malades. J'ai un ami qui a perdu un enfant à l'âge de 7 ans. Ce que j'ai vu qu'il y avait une douleur que je ne pouvais emporter pour elle et je ne pouvais pas imaginer avoir. C'est une tristesse et un mode de vie qui est différente de toute autre perte. Rossi n'a jamais eu une chance d'être un papa. Il avait une idée et neuf mois de l'espoir et je me demandais. JJ est une maman et ne pas avoir une chance de la deuxième à droite, puis, mais j'espère qu'elle sera un jour. C'est donc un autre type de tristesse et soit vous vivre ou vous connaissez quelqu'un qui est qui a vécu il. Je pense que ça va résonner d'une manière différente que de simplement "ils ont tous perdu un enfant." C'est une douleur très différente que la définit sorte de bien des façons. C'est instinct maternel pour elle était là. Vous l'avez vu avec elle et Reid, mais comme elle dit [à propos de Ethan], "je pouvais voir ce qu'il ressemblerait à 20, mais je savais qu'il n'avait jamais y arriver." Elle voit Reid et pense que son garçon aurait pu être comme lui quand il était plus âgé. Il relie les points de leur relation. Son pas de connexion émotionnellement à des cas - qu'elle a vu la pire chose possible, elle aurait pu voir: son enfant mourir. Elle n'informe son caractère plus. Elle est privée et fermée-off et fait de longues distances avec son mari. Messer: Exactement. C'est ce que nous recherchons lorsque nous réalisons un personnage va disparaître. Que savions-nous à leur sujet? Qu'avons-nous seulement pensé que les écrivains? Qu'est-ce que l'acteur pense que le caractère? Nous avons un grand nombre de personnes indiqués, à ce point. [ Rires ] Donc, il est logique de regarder l'histoire du caractère et de ce que nous savons sur eux et ce serait logique dans leur départ. Pour elle, c'était une sortie plus émotionnelle. Vous avez eu beaucoup de chiffre d'affaires de la distribution, mais vous n'avez jamais tué personne hors. Messer: Juste Strauss Jayne [Atkinson ] n'était pas un habitué cependant. ... Je pense que les tuer serait une chose difficile à faire et pour un membre du public à regarder. Il était difficile de Strauss. Je sais comment nous sommes connectés aux personnages et fans de la série sont aussi. Je pense que ce serait la mort d'un ami si nous devions tuer quelqu'un hors tension. Cela semble presque dur. De cette façon, ils peuvent toujours revenir. Que pensez-vous de la promo gâter que Reid survit et que quelqu'un partait? Messer: Je sais! J'étais comme, "Attendez une minute! Nous avons à traire que, les gars!" [ Rires ] Mais il est une sorte de poisse que la promo a donné cette distance. Le [sortie taquiner n'était pas aussi mauvais] parce que vous pouvez toujours penser que c'était Reid s'il n'a pas lui montrer éveillé. De toute évidence, il était encore en danger après qu'il se réveille. Mais ... je veux dire, étant donné que chaque fois qu'il ya un suspense comme ça, tout le monde regarde la promo. Le fait qu'il lui a donné de suite, je me suis dit: "Quoi?! Êtes-vous fou?" Avez-vous réglé sur la façon dont toute cette épreuve aura une incidence Reid? T-il tomber du wagon et abuser de nouveau Dilaudid? Messer: Mon espoir est qu'il ne va pas sur le chemin de Dilaudid nouveau! [ Rires ] Mais c'est des trucs pour nous de discuter au début de l'été, lorsque les écrivains tous reviennent. C'est certainement une chose très réelle que nous pourrions faire une histoire sur ou juste quelque chose que nous sommes conscients d'avancer. ... Même chose avec Garcia tir à quelqu'un pour la première fois. C'est intéressant parce que je l'avais écrit et j'étais comme, «Je dois parler à Kirsten avant, pour s'assurer qu'elle est OK avec elle." J'ai dit: «Voici pourquoi. Vous sauver la vie de Reid," et elle était comme, "droit de suite. Absolument!" Nous nous en occuperons, mais franchement, elle n'a pas tué; elle vient de lui a tiré dessus et je me sens comme quand vous voyez la scène, vous pouvez être satisfait de la façon dont il est. Ajouter nouvelle chute montre à votre liste! Cela pourrait être un bon lien pour Reid et sa maman si Jane Lynch peut revenir. Messer: Exactement. Je veux vraiment obtenir Jane retour. Ce sera intéressant de voir comment nous retirer cela et si c'est tout de suite. Parce que Glee s 'dans sa dernière saison, c'est peut-être quelque chose que nous ne pouvons pas obtenir à plus tard dans l'année. Qu'est-ce que vous avez prévu pour la saison prochaine? Messer: Pas grand-chose encore. Il ya une version où nous prenons le lendemain. Il ya une version où nous ramassons et l'été est parti par tout comme dans la vraie vie, donc je ne sais pas encore. Nous sommes en train de le débrancher de l'émission dans les prochaines semaines et la beauté de c'est quand les écrivains se remettre ensemble, nous pouvons dire: «J'ai pensé à cela. Que pensez-vous?" Nous avons eu une telle année incroyable. Tous les écrivains sont de retour pour la saison 10 et je me sentais comme tout le nécessaire pour s'éloigner un peu. Ces deux derniers épisodes ont pris beaucoup de tout le monde. C'est beaucoup de travail, mais la récompense est grande. Mais tout le monde avait besoin de profiter de leur pause cette année parce que l'année dernière, nous n'avons pas pu en profiter autant puisque nous n'avons pas [obtient le renouvellement par anticipation], que tout le monde avait peur d'aller en vacances et peur de faire quoi que ce soit. Cette année, la minute où nous sommes que le ramassage, nous étions comme, «OK, nous sommes bons? Qui veut aller à Paris?" Pas comme ça, mais vous savez. Je pense que la saison 10 va contenir beaucoup de choses amusantes à faire pour nous. Que pensez-vous de la Criminal Minds finale? Qui voulez-vous remplacer Blake? (Full disclosure:. TVGuide.com est détenue par CBS) Faut il remplacer Blake ? J'en connais qui vont dire oui.... par Emily | |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 15 Mai 2014 - 17:52 | |
| Gnihihi! - Reid Spoiler:
J'ai tellement envie qu'ils fassent retomber Reid dans des problèmes de drogue. Ou du moins, qu'il ait des doutes et qu'il manque de retomber dedans. Mais bon, je n'ai pas trop d'espoirs. Chaque saison, ils se posent la question de savoir s'ils vont s'engager dans cette voie ou non, et chaque saison, on n'a rien de nouveau à ce niveau. Aussi, je suis très heureuse qu'ils envisagent de faire revenir la mère de Reid. Après tout, c'est vrai que Glee se termine et qu'elle aura sans doute plus de temps libre. Je croise donc les doigts. Ca fait plusieurs saisons qu'ils annoncent qu'ils vont tenter de la faire revenir (notamment quand on parlait des maux de tête de Reid), mais ça n'a jamais abouti.
Aussi, - Blake Spoiler:
C'est assez intéressant qu'ils envisagent de laisser la team ainsi. Après tout, vu que JJ est devenue un agent de terrain, il n'est plus très utile de remplacer Blake. M'enfin, on verra.
| |
| | | Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 18 Mai 2014 - 21:18 | |
| http://insidetv.ew.com/2014/05/15/criminal-minds-popular/Criminal Minds »est encore étonnamment populaire vs nouveaux spectacles Par James Hibberd le 15 mai 2014, à 12h02 @ james_hibberd pénales-esprit-01.jpg Commentaires 45 L'élément sans doute le plus intéressant dans les notes de mercredi soir: ABC Suburgatory série finale a été intitulé ". Stiiiiiiill Horny" Si votre spectacle va être annulée après trois saisons, bien sûr, pourquoi ne pas avoir l'épitaphe sur la pierre tombale lu quelque part "Stiiiiiiill Horny." , les auteurs de Two and a Half Men à peine effleuré que de leur liste de titres Finale potentiels pour la saison prochaine. La deuxième chose la plus intéressante est que Suburgatory a diminué de 12 pour cent chez les adultes 18-49 de la finale de l'an dernier, la finale de ABC Nashville était en baisse de 32 pour cent l'an dernier, et la finale de The CW catégorie a diminué de 11 pour cent. Pourtant, la finale pour les ultra-vétéran CBS Criminal Minds seulement une baisse de 4 pour cent l'an dernier. Minds, qui va dans sa dixième saison cet automne, a également été le plus regardé le spectacle de la nuit et le deuxième plus haut classé dans la démo après ABC Modern Family . Le crime de procédure n'est pas une série qui génère beaucoup de conversation médias, sauf fretting occasionnelle sur sa violence, mais nous allons lui donner une salve d'applaudissements pour sa capacité à maintenir cahin-caha en surclassant la plupart des nouveaux spectacles. Tableau complet: NET / HEURE / VOIR 18-49 notes nombre total de téléspectateurs (000) FOX 8-10P AM IDOL-WE- 2.1 8765 Abc 08:00 P MOYEN- 1.9 6851 08:30 P SUBURGATRY- 1.5 4999 09:00 P Modrn fmly- 3.1 8792 09:30 P MIXOLOGY- 1.3 3921 10-11P NASHVILLE- 1.3 5017 CBS 8-9P SURVIVANT- 2.5 9878 9-10P CRIMNL DMN- 2.7 11962 10-11P CSI- R 1.5 7982 NBC 8-9P REVOLUTION- 1.1 4003 9-10P DROIT & O: SVU- 1.5 5287 10-11P CHICAGO PD- 1.6 6058 CW 8-9P ARROW- 0,8 2326 9-10P CENT, LA- 0,6 1770 | |
| | | Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 18 Mai 2014 - 21:19 | |
| Harry Bring @LLPOS · 15 mai
5/14/14 Total Viewers
#1 Criminal Minds 12,032,000 #2 Survivor 9,930,000 #3 Modern Family 9,076,000 | |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 18 Mai 2014 - 21:33 | |
| C'est pour cette raison que nous avons droit à une saison 10.
Et puis, en Belgique et en France, ça marche aussi du tonnerre. Là, ma sœur et ma mère regardent des rediffusions. | |
| | | Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 23 Mai 2014 - 21:31 | |
| Harry Bring @LLPOS · 5 h Final audience ratings for 2013-14 Criminal Minds was #12 with 12,656,000 per week. #7 scripted drama. Out of 181 TV shows. Yay! | |
| | | Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 25 Mai 2014 - 15:21 | |
| | |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 25 Mai 2014 - 18:01 | |
| Je suis heureuse que TBBT soit aussi haut! Et bon score pour CM. Pour une série policière aussi "vieille", c'est très impressionnant! | |
| | | Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 25 Mai 2014 - 22:16 | |
| | |
| | | Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 28 Mai 2014 - 18:37 | |
| Est ce que nos administrateurs peuvent ouvrir le topic discussions/hypothèses/news avant diffusion pour la saison 10 ? Car les nouvelles arrivent déjà et comme les écrivains reprennent le travail début juin... cela risque de continuer Joe Mantegna annonce que Thomas GIBSON et MGG vont réaliser chacun deux épisodes en saison 10 http://collider.com/joe-mantegna-criminal-minds-interview/Joe Mantegna Talks CRIMINAL MINDS, directeur Episodes Chaque saison, et Co-hébergement CONCERT JOURNÉE NATIONALE avec Gary Sinise sur PBS par Christina Radis Publié 3 jours Part38 Tweet3 0 Part52 joe-mantegna interview Joe Mantegna est un artiste primé avec une carrière de longue date dans le show business, couvrant la télévision, le cinéma et le théâtre. Il a récemment reçu un Lifetime Achievement Award pour l'ensemble de son travail, sa série dramatique de CBS Esprits criminels se dirige vers sa 10 e saison à l'automne, ce qui n'est pas un mince exploit dans cette journée et l'âge, et il revient à la co-hôte du National Memorial Day Concert avec Gary Sinise sur PBS le 25 mai ème . Au cours de cette récente interview téléphonique exclusive avec Collider, l'acteur Joe Mantegna a parlé de ce qu'est un rêve c'est d'avoir une telle série télévisée de longue durée, d'apprendre à réaliser un épisode de Criminal Minds chaque saison, et comment il aimerait voir son caractère retraite et la tête vers le soleil couchant, une fois son temps se fait sur le spectacle. Il a également parlé de la façon dont il a été impliqué avec le National Concert Memorial Day , pourquoi il voit le Jour commémoratif de notre fête la plus importante, ce qu'il pense téléspectateurs peuvent tirer de l'expérience de regarder la spéciale, et ce qu'il a été comme de s'associer avec des collègues acteur, Gary Sinise. Découvrez ce qu'il avait à dire après le saut. Esprits criminels - Joe MantegnaCollider: Pour quelqu'un qui a été dans les affaires aussi longtemps que vous avez, et a traversé les hauts et les bas qui vont avec, ça fait quoi de savoir qu'un spectacle comme Criminal Minds a encore un large public et a déjà été renouvelée pour une autre saison, quand tant de spectacles luttent sur la bulle? Joe Mantegna: Eh bien, c'est un rêve devenu réalité, est ce que c'est. C'est ce que vous recherchez. Surtout à ce stade de ma carrière, je cherchais un moyen de passer plus de temps à la maison et avoir une certaine logique dans ma vie. J'ai passé de nombreuses années à voyager à faire des films ou théâtre, ou quelque chose comme ça. Ainsi, pour trouver quelque chose avec les jambes qui me garder locale et me donner une sorte de vie était réel attrayant pour moi. Mais, le truc est de trouver que. Des centaines et des centaines de spectacles se font, et vous pouvez compter sur les deux mains, celles qui peuvent aller de 10 ans, en plus. Donc, je le regarde comme une véritable bénédiction d'être dans cette position. Parfois les choses fonctionnent. Ayant été dans les affaires pendant si longtemps, savez-vous assez rapidement quand il ya quelque chose que vous voulez faire, ou avez-vous toujours un peu de doute de soi? MANTEGNA: En ce moment, j'ai très peu de doute de soi. J'ai fait cela pendant près de 50 ans maintenant, professionnellement. Il n'ya pas de contourner ce que c'est ce que je fais dans la vie, et c'est ce que je apporter à la table. Si cela fonctionne, cela fonctionne. Si ce n'est pas, elle n'existe pas. Et nous allons. Alors, je sens que je fais partie. Évidemment, je ne suis pas parfait pour tout ce que vous écrivez. Mais certains projets que vous vous impliquez avec, vous avez le sentiment de vous et pensent: «Cela devrait aller. Cela devrait résonner. "Cela ne fonctionne pas toujours, et que c'est juste la façon de le monde. Pas tout le monde va avoir les mêmes sentiments ou les goûts. Ce n'est pas comme si j'avais tout le doute de soi, autant que je n'ai anticipation espoir, et parfois c'est juste pas rendu compte. Vous allez avec tous les meilleures intentions. Parfois, vous pouvez être plus réaliste et de vous dire: «Qui suis-je plaisante? Je savais, en cours, que cela n'a pas eu beaucoup de choses pour elle. "D'autres fois, vous pensez," J'espère vraiment que cela va. "Et parfois, vous être surpris. Parfois, ce que vous pensez ne va pas arriver, arrive. Parfois, c'est le contraire. Il n'y a aucune logique à cela. Comment était-ce pour réaliser un épisode de Criminal Minds ? Pensez-vous qu'il est plus difficile de diriger vos amis et co-stars, ou de vous diriger? MANTEGNA: Je ne pense pas que ce soit plus difficile à faire non plus. J'ai été autour du bloc suffisamment de fois que je connais le processus assez bien. C'est juste une extension de ce que vous vous retrouvez à faire de toute façon. J'ai été sur le spectacle de sept ans, et vous avez une très bonne connaissance réelle après un certain temps. Donc, ce n'est pas si difficile de sortir de moi-même d'être le personnage, puis prendre du recul et être moi-même et de diriger l'acteur, si c'est moi ou quelqu'un d'autre est. C'est juste une question d'être à l'aise dans l'environnement, qui je suis. C'est toujours très exigeant, cependant. Ce n'est pas facile. C'est pourquoi je ne accepté de faire une saison de par, ce qui est beaucoup pour moi. Matthew [Gray Gubler] et Thomas [Gibson] sont chacun va faire deux chacun, et ils peuvent le faire. Je suis le vétéran du groupe. Je vais laisser les garçons courent avec cela. Criminal Minds Joe MantegnaLes gens sont venus et repartis sur le spectacle, parfois alors que leur caractère est encore en vie et parfois pas. Avez-vous pensé que vous laisseriez le spectacle avant qu'il a fait? Et voulez-vous votre personnage à sortir dans un flamboiement de gloire, quand ce moment arrive, ou vous souhaitez lui de prendre sa retraite à une belle île, quelque part? MANTEGNA: Je serais probablement penche plus vers la chose de l'île, moi-même. Nous obtenons suffisamment de tragédie et de la violence sur le spectacle, c'est inhérent au programme, que je n'ai pas besoin d'y ajouter. "Et puis, il y avait la tragédie de Rossi." Pour la plupart, les employés du FBI ne se retirent à quelque île, il est où ils vont, et qui est la métaphore de tout ce choix qu'ils font. Je préfère les représenter. Une personne peut faire un travail comme ça et le faire pour un bon bout de temps, et ensuite être capable de dire: «C'est fini. J'étais capable de le faire. Maintenant, je suis fait. "Personnellement, j'espère que cela ne se produise pas pendant un bon moment encore. J'ai encore des choses à faire, et montre à faire. Lorsque vous avez commencé avec le Concert Jour commémoratif national, avez-vous une idée de ce que cela deviendrait la tradition nationale qu'il est devenu? MANTEGNA: Non, je n'ai pas. Pour moi, je ne veux pas dire que Memorial Day n'était pas une grosse affaire, mais il a probablement penché plus de cette façon que l'autre. J'ai eu beaucoup de militaires dans ma famille, mais tout le monde est revenue. Ce n'était pas comme nous pleurons quiconque le Jour du Souvenir, pour ce qui leur était arrivé durant un conflit. Donc, pour nous, ce jour férié est tombé dans la 4 e de Juillet et beaucoup d'autres fêtes. Nous étions comme, "Hey, c'est un week-end de trois jours." Mais après je l'ai fait pour la première fois, ce qui était du Memorial Day de 2002, et d'aller à l'événement comme une faveur à mon cher ami Charles Durning, une fois j'ai été impliqués avec elle, elle m'a bouleversée, au point où je pensais, "Ceci est très important." Je suis de l'esprit maintenant que je considère comme le Jour commémoratif de notre férié le plus important parce que c'est la fête qui nous permet d'avoir les autres jours fériés . Sans nous faire l'honneur de l'armée et de ce qu'ils ont fait pour nous, pour plus de 200 ans d'existence, il n'y aurait pas un Etats-Unis d'Amérique et nous n'aurions rien à célébrer. Il a pris sur ce genre de sens pour moi, et fait ce genre d'impact. Non, je ne m'y attendais pas, mais c'est arrivé. C'est devenu une grande partie de ma vie, pas seulement le Jour du Souvenir, mais le soutien de nos forces armées, en général. national-mémorial-jour-concert-joe-mantegna-gary-SiniseVous souvenez-vous du moment où vous avez réalisé il ya des gens réels derrière notre pays étant libre et nous être en mesure d'être libre en elle? MANTEGNA: Vous obtenez des morceaux de celui-ci tout au long de votre vie, à l'école, et ici et là, et vous allez à des défilés et des fonctions. C'est pourquoi, avec le concert que nous faisons, j'encourage les gens à regarder. C'est un week-end de trois jours. Prenez même 15 minutes et il suffit de cocher dans notre concert sur la chaîne PBS. Si vous regardez, même pour 15 minutes, vous aurez une idée de la raison pour laquelle nous avons cette fête. Et si vous regardez l'ensemble du spectacle, dans ce programme de 90 minutes que nous faisons ces lectures dramatiques. Ce n'est pas une sensation de bien-être, le sourire sur votre visage-programme, pour la plupart, comme un 4 ème Juillet célébration. Il est très réfléchissante et c'est une déchirure Jerker, à certains moments. Il est également très édifiante dans des parties de celui-ci, et c'est positif, en ce sens que nous célébrons. C'est une dichotomie. C'est une fête pour célébrer les morts, mais Dieu merci, ils ont fait le sacrifice. Ce concert, en soi, enseigne réellement ce moment et donne l'égard de ce Memorial Day est tout au sujet. Je pense que c'est important. Qu'est-ce que ça a été comme un partenariat avec Gary Sinise et partager l'expérience avec lui, chaque année? MANTEGNA: je l'ai mis en elle. Ce sera ma 13 e année de le faire, et je pense que ça va être 9 de Gary ème ou 10 ème . Je l'avais déjà fait pendant trois ans quand je l'ai mentionné aux producteurs. Ce qui s'est passé est que Ossie Davis utilisé pour être l'hôte, et j'étais l'un des interprètes, pour les deux premières années que je l'ai fait. Ensuite, Ossie passé et ils ont demandé si je serais l'hôte. Ma première année d'hébergement, j'ai suggéré apportant Gary Sinise et son groupe, le Dan Band lieutenant, pour être l'un des artistes, et ils ont accepté de cela. J'ai un tel respect et d'amour pour Gary, de toute façon. Il n'y a pas plus partisan de notre armée américaine, certainement dans le show business, de Gary Sinise, et je savais que, dès le début. Donc, quand je lui ai demandé de s'impliquer, j'espérais qu'il serait d'accord, et il l'a fait. Il est passé par la même chose que j'ai faite. Après ce concert, où il était l'un des interprètes, il est venu vers moi et m'a dit: «Joe, cette chose était génial. Je voudrais porter volontaires pour participer de quelque manière que vous auriez besoin de moi, de ce point sur. "J'ai dit:« Que diriez-vous co-organisation avec moi? Ils m'ont demandé d'être l'hôte, mais les chaussures de Ossie Davis sont assez grand pour remplir. Pourquoi ne pas simplement faire ensemble? "Il a dit,« Je suis en! "Donc, nous avons été faire ensemble, depuis. Je marche dans son ombre, en termes de soutien à nos militaires. Je fais les choses, et je fais de mon mieux. C'est mon bouton chaud. Chacun d'entre nous, dans cette affaire, ont nos choses que nous préconisons, mais personne ne fait plus pour l'armée, dans notre entreprise, que Gary Sinise. C'est juste la vérité. Vous avez récemment reçu un Lifetime Achievement Award de la Chambre de commerce d'Hollywood. Lorsque vous obtenez quelque chose comme ça, ça vous faire apprécier combien de temps d'une carrière que vous avez eu dans cette affaire, ou faut-il aussi vous faire sentir comme si vous avez encore beaucoup plus loin, vous voulez aller et tellement plus que vous voulez faire? national-mémorial-jour-concertMANTEGNA: Elle permet simplement de vous sentir vieux. Non, je préfère penser que je n'ai plus à faire. Il semble que je fais, et c'est très bien. Mais, il est aussi un réveil. Vous allez, "Wow, je suppose que je suis depuis un certain temps et fait beaucoup de choses." C'est très gentil de leur part de le reconnaître. Je suis âgé de 66 ans. Vous devez être réaliste. Avec beaucoup de professions là-bas, c'est quand ils obtiennent leur chèque de sécurité sociale et ils appellent ça un jour. Ils disent: «Eh bien, je suis à la retraite. Je peux jouer avec mes petits-enfants et de s'asseoir sur la plage. "Mais, ces choses n'ont pas traversé l'esprit. Je n'ai pas de petits-enfants encore, et je n'ai pas de plans pour la retraite. Une des grandes choses au sujet de mon secteur, c'est que vous pouvez sortir comme Bob Hope ou George Burns, et 100 ans et ont encore un travail à faire. Mais, je vous en remercie. C'était génial. C'est un beau cas, et c'était merveilleux. Donc, c'est une combinaison de ces deux choses. Je les remercie d'avoir reconnu la carrière que j'ai eu, jusqu'à maintenant, et j'espère être en mesure de compléter et de gagner leur reconnaissance de celui-ci, encore plus, en faisant plus de contribuer à son égard. Read more at http://collider.com/joe-mantegna-criminal-minds-interview/#g88Z64l2DE5buvUw.99 | |
| | | Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 28 Mai 2014 - 18:49 | |
| Harry Bring @LLPOS · 19 h Writer's Room opens next Monday. Hiatus winding down.
Harry Bring annonce que les écrivains reprennent le travail lundi prochain. Pour eux les vacances se terminent | |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 28 Mai 2014 - 23:27 | |
| Cool tout ça! Merci pour les infos, Zabou! J'adore les épisodes que MGG dirige. Ils sont toujours un peu glauques! | |
| | | Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Mai 2014 - 15:41 | |
| | |
| | | Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 30 Mai 2014 - 19:04 | |
| Les DVD de la saison 9 sortent aux USA fin août | |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 30 Mai 2014 - 20:33 | |
| Ils ont tous l'air sérieux et déterminés. Puis, il y a Reid avec un vague sourire niais. Sinon, je trouve le coffret très sombre. | |
| | | emilylénou Agent Fédéral
Nombre de messages : 169 Date de naissance : 10/07/2000 Age : 24 Localisation : A Londre a essayer de convaincre emily de revenir!XD Personnage préféré : emily et derek ^^ Loisirs : rêver de mes chéris** JUDO&♥; télé ,ordi ,sport , twitter , FB , matt pokora & CM e.v.i.d.a.m.e.n.t Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 31 Mai 2014 - 10:36 | |
| | |
| | | Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 1 Juin 2014 - 17:54 | |
| Harry BRING l'a confirmé, tous les acteurs ont un contrat pour la saison 10.... MGG a donc bien signé | |
| | | Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 4 Juin 2014 - 7:16 | |
| POSER AUSIELLO: SPOILERS SUR NASHVILLE, TEEN WOLF, GRIS DE, VAMPIRE DIARIES, ARROW, DIXIE, UNE FOIS, HANNIBAL ET PLUS Question: Est-Spencer Reid va obtenir le bonheur dans la nouvelle saison de Criminal Minds (par exemple: un nouvel amour)? Il a vraiment besoin de prendre une pause pour une fois. -Diana Ausiello : Je ne sais pas de toute évolution romantiques, mais si spectacle patron Erica Messer a sa façon, nous pouvons assister à des jours plus heureux pour Reid et sa mère Diana, dont l'état mental, il a été fait allusion, est l'amélioration. «Je meurs d'envie de revoir le personnage de Jane Lynch toujours, et maintenant que Glee va être dans sa dernière saison qui pourrait être plus possible," nous a dit Messer. "Elle est à la tête de notre liste." (Messer a également confirmé que le portraitiste de Reid, Matthew Gray Gubler, est verrouillé pour diriger les deux habituels épisodes la saison prochaine.) | |
| | | Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 5 Juin 2014 - 6:53 | |
| Esprits criminels Saison 9 - Notes 2013 -2014 C'est le moment de l'année où nous regardons notes et voir comment Criminal Minds fait. évaluations sont basées sur les données Live Plus Septième jour - et vivre plus le jour même pour les deux dernières semaines de Nielsen. Les données visées sont; nombre total de téléspectateurs, démographique adultes 18-49 note, part et rang; et le changement de pour cent de la période de l'exercice précédent comparable dans les deux catégories d'âge. D'abord, en regardant la base de notes sur un total de téléspectateurs, l'ensemble Criminal Minds est venu en position 13 avec 12,665 millions de téléspectateurs en moyenne. Très bon comme Esprits criminels aient augmenté de 4,2% de son audience par rapport à la saison 8. Dans démographiques vieux 18-49 ans Criminal Minds est venu dans la position # 12. Criminal Minds a plat avec la saison dernière démo sans augmentation ou diminution de la saison dernière. Pour données pour tous les spectacles sur la télévision broadcast s'il vous plaît aller à http://www.tvmediainsights.com/cbs-nbc-win-traditional-tv-season/RANG SERIES NET VWRS (mil) ADULTES 18-49 Variation en% 2012-13 téléspectateurs Variation en% 2012-13 A18-49 évaluation part (Rang) 1 Sunday Night Football NBC 21,528 7.9 20 (1) +2,5% 0% 2 Big Bang Theory CBS 19,960 6.2 20 (2) +6,9% 0% 3 NCIS CBS 19,773 3.3 10 (13) -7,4% -17,5% 4 NCIS: Los Angeles CBS 16,029 2.8 8 (26) -7,4% -17,6% 5 Dancing with the Stars Abc 15,207 2.5 7 (35) +2,4% 0% 6 La liste noire (lundi) NBC 14.950 4.3 12 (7) 7 L'OT FOX 14,745 5.2 15 (3) 17,7% 10,6% 8 The Voice (lundi) NBC 14.570 4.6 13 (4) +2,8% -9,8% 9 Person of Interest CBS 14,046 2.5 7 (35) -12,6% -26,5% 10 The Voice (mar.) NBC 13,898 4.2 12 (9) +5,0% -8,7% 11 Blue Bloods CBS 13,631 1.8 6 (75) +3,5% -5,3% 12 Résurrection Abc 12,963 3.8 10 (12) 13 Criminal Minds CBS 12,665 3.3 9 (13) +4,2% 0% 14 Château (lundi) Abc 12,631 2.7 8 (29) +3,1% 0% 15 60 Minutes CBS 12.183 2.0 6 (66) -1,6% -9,1% 16 Grey 's Anatomy (09:00) Abc 12.121 4.4 12 (5) 9,5% 7,3% 17 Scandale (jeu.) Abc 11,998 4.2 13 (9) 41,9% 50,0% 18 American Idol (mer.) FOX 11,942 3.3 10 (13) -20,6% -28,3% 19 CSI CBS 11,863 2.5 7 (35) +2,0% -10,7% 20 Football Night in America (08:00) NBC 11,798 4.1 12 (11) +5,8% +2,5% 21 Modern Family Abc 11,792 4.4 13 (5) -4,2% -10,2% 22 Élémentaire CBS 11,745 2.6 8 (33) -7,2% -13,3% 23 Hawaii Five-0 CBS 11,667 2.0 7 (66) 12,6% -20,0% 24 American Idol (jeu.) FOX 11,433 3.2 9 (17) -22,0% -25,6% 25 The Good Wife CBS 11,429 1.8 5 (75) +4,0% -10,0% Maintenant regardons Criminal Minds vieux démographiques 18-49 ans. sur la diffusion TV de 184 montre Esprits criminels venus ° 13 à égalité avec Once Upon a Time et American Idol RANG SERIES NET VWRS (Mil) évaluation téléspectateurs A18-49 1 Sunday Night Football NBC 21,528 7.9 +2,5% 0% 2 Big Bang Theory CBS 19,960 6.2 +6,9% 0% 3 L'OT FOX 14,745 5.2 17,7% 10,6% 4 The Voice (lundi) NBC 14.570 4.6 +2,8% -9,8% 5 Modern Family Abc 11,792 4.4 -4,2% -10,2% 6 Grey 's Anatomy (09:00) Abc 12.121 4.4 9,5% 7,3% 7 How I Met Your Mother CBS 10,511 4.3 16,5% 16,2% 8 La liste noire (lundi) NBC 14.950 4.3 9 Scandale (jeu.) Abc 11,998 4.2 41,9% 50,0% 10 The Voice (mar.) NBC 13,898 4.2 +5,0% -8,7% 11 Football Night in America (08:00) NBC 11,798 4.1 +5,8% +2,5% 12 Résurrection Abc 12,963 3.8 13 Il était une fois Abc 9.380 3.3 -8,4% -8,3% 14 American Idol (mer.) FOX 11,942 3.3 -20,6% -28,3% 15 Criminal Minds CBS 12,665 3.3 +4,2% 0% 16 NCIS CBS 19,773 3.3 -7,4% -17,5% 17 Sleepy Hollow FOX 8.609 3.2 18 American Idol (jeu.) FOX 11,433 3.2 -22,0% -25,6% 19 Family Guy FOX 6.114 3.1 -11,9% -13,9% 20 Les agents de Marvel de SHIELD Abc 8.310 3.1 21 Le baccalauréat Abc 9,587 3.1 +1,2% -6,1% 22 Survivant CBS 11.303 3.1 +0,3% -5,3% 23 La Suite FOX 8.206 3.0 -30,9% -30,2% 24 2 Broke Girls CBS 8,988 3.0 -15,4% -18,9% 25 Les Millers CBS 11.379 2.9 Si nous regardons CBS, après tous les Esprits criminels est en concurrence avec d'autres CBS montre quand il s'agit de renouvellement, dans l'ensemble de téléspectateurs Esprits criminels venus à # 6. SERIES VWRS ADULTES 18-49 Variation en% Variation en% (Mil) 2012-13 2012-13 évaluation part (Rang) téléspectateurs A18-49 Big Bang Theory 19,960 6.2 20 2 +6,9% 0% NCIS 19,773 3.3 10 13 -7,4% -17,5% NCIS: Los Angeles 16,029 2.8 8 26 -7,4% -17,6% Person of Interest 14,046 2.5 7 35 -12,6% -26,5% Blue Bloods 13,631 1.8 6 75 +3,5% -5,3% Criminal Minds 12,665 3.3 9 13 +4,2% 0% 60 Minutes 12.183 2.0 6 66 -1,6% -9,1% CSI 11,863 2.5 7 35 +2,0% -10,7% Élémentaire 11,745 2.6 8 33 -7,2% -13,3% Hawaii Five-0 11,667 2.0 7 66 12,6% -20,0% The Good Wife 11,429 1.8 5 75 +4,0% -10,0% Les Millers 11.379 2.9 9 25 Survivant 11.303 3.1 10 19 +0,3% -5,3% The Mentalist 11,271 2.0 6 66 -4,6% -16,7% Two and a Half Men 10.660 2.8 8 26 -22,7% -31,7% How I Met Your Mother 10,511 4.3 13 7 16,5% 16,2% Intelligence 10.190 2.2 6 53 Les fous 9,847 2.7 8 29 Mike & Molly 9,578 2.7 7 29 -6,3% -15,6% The Amazing Race 9,491 2.3 6 46 -9,1% -22,2% Inoubliable 9,052 1.3 5 106 2 Broke Girls 8,988 3.0 8 23 -15,4% -18,9% Undercover Boss 8,381 1.7 6 81 +0,2% 0% Maman 8,341 2.4 6 42 60 Minutes cadeaux 8,097 1.3 3 106 -8,4% 0% Otages 7.613 2.0 5 66 Bad Teacher 6.870 1.7 5 81 Two and a Half Men (Encore) 6,786 1.6 5 90 Nous sommes des hommes 6.724 2.2 6 53 Amis Avec une vie meilleure 6.271 2.1 6 63 48 Heures 5.254 0,9 3 136 -6,4% -18,2% Crimetime samedi 3.571 0,6 2 154 -18,7% -25,0% 48 heures Présents 3.432 0,6 2 154 ComedyTime samedi (08h30) 2.710 0,6 2 154 Alors que quand on regarde les démos Criminal Minds était n ° 3 à égalité avec NCIS! SERIES VWRS ADULTES 18-49 Variation en% Variation en% (Mil) 2012-13 2012-13 évaluation part (Rang) téléspectateurs A18-49 Big Bang Theory 19,960 6.2 20 2 +6,9% 0% How I Met Your Mother 10,511 4.3 13 7 16,5% 16,2% Criminal Minds 12,665 3.3 9 13 +4,2% 0% NCIS 19,773 3.3 10 13 -7,4% -17,5% Survivant 11.303 3.1 10 19 +0,3% -5,3% 2 Broke Girls 8,988 3.0 8 23 -15,4% -18,9% Les Millers 11.379 2.9 9 25 Two and a Half Men 10.660 2.8 8 26 -22,7% -31,7% NCIS: Los Angeles 16,029 2.8 8 26 -7,4% -17,6% Mike & Molly 9,578 2.7 7 29 -6,3% -15,6% Les fous 9,847 2.7 8 29 Élémentaire 11,745 2.6 8 33 -7,2% -13,3% CSI 11,863 2.5 7 35 +2,0% -10,7% Person of Interest 14,046 2.5 7 35 -12,6% -26,5% Maman 8,341 2.4 6 42 The Amazing Race 9,491 2.3 6 46 -9,1% -22,2% Nous sommes des hommes 6.724 2.2 6 53 Intelligence 10.190 2.2 6 53 Amis Avec une vie meilleure 6.271 2.1 6 63 Otages 7.613 2.0 5 66 The Mentalist 11,271 2.0 6 66 -4,6% -16,7% Hawaii Five-0 11,667 2.0 7 66 12,6% -20,0% 60 Minutes 12.183 2.0 6 66 -1,6% -9,1% The Good Wife 11,429 1.8 5 75 +4,0% -10,0% Blue Bloods 13,631 1.8 6 75 +3,5% -5,30% Bad Teacher 6.870 1.7 5 81 Undercover Boss 8,381 1.7 6 81 +0,2% 0% Two and a Half Men (Encore) 6,786 1.6 5 90 Inoubliable 9,052 1.3 5 106 60 Minutes cadeaux 8,097 1.3 3 106 -8,4% 0% 48 Heures 5.254 0,9 3 136 -6,4% -18,2% ComedyTime samedi (08h30) 2.710 0,6 2 -154 48 heures Présents 3.432 0,6 2 154 Crimetime samedi 3.571 0,6 2 154 -18,7% -25,0% Source http://www.tvmediainsights.com/cbs-nbc-win-traditional-tv-season/Donc, en regardant ces chiffres, Criminal Minds avait une assez bonne année, il était parmi les meilleurs spectacle performante sur l'ensemble de la diffusion TV et parmi les plus performant sur CBS dans les deux demograpgics et les téléspectateurs. Encore mieux Criminal Minds n'ont accroître son audience de 4,2% et ne perdent pas si démographique par rapport à la saison dernière. Pas mal pour un spectacle de 10 ans! | |
| | | Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 23 Juin 2014 - 17:57 | |
| Et c'est repart.... les écrivains sont déjà au travail depuis un moment et... le reste des équipes est de retour...Voilà ce que Harry Bring a tweeté il y a deux heures Harry Bring @LLPOS Day one of 203. 192 shooting. 11 prep. Not including weekends. | |
| | | Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 2 Sep 2014 - 23:21 | |
| | |
| | | Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 8 Sep 2014 - 17:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
| | | | [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|