http://smashinginterviews.com/interviews/actors/joe-mantegna-interview-criminal-minds-is-not-some-pretend-made-up-kind-of-program-what-we-show-is-not-fantasyJoe Mantegna Interview: "Esprits criminels" n'est pas une Pretend, Made-Up genre de programme ... ce que nous montrons n'est pas une fantaisie "
Écrit par Melissa Parker , Publié dans Acteurs
Joe Mantegna
Natif de Chicago Joe Mantegna est surtout connu pour son rôle actuel dans la série de CBS Criminal Minds que David Rossi, de surveillance agent spécial de l'Unité d'analyse comportementale du FBI, et de rôles au cinéma dans Three Amigos , Le Parrain III , Oubliez Paris et Up Close & personnel .
De nombreux autres aspects de film de Mantegna comprennent Elvis , Big Shots en Amérique , Le Money Pit , les homicides , la recherche de Bobby Fischer , l'état d'urgence , Above Suspicion , Underworld , The Simpsons Movie , Hank et Mike , la protection des Bulls , Cars 2 et contrainte .
«Nous traduise une véritable organisation. Nous sommes l'Unité d'analyse comportementale du FBI. Ce n'est pas une prétention, un peu constitués de programme. En d'autres termes, ce que nous montrons, ce que nous représentons, n'est pas une fantaisie. Nous n'avons pas glorifions, et nous ne montrons pas les choses plus intenses ou horribles juste pour le plaisir de le faire ou de ce que ce serait vraiment. Pourtant, d'autre part, nous n'avons pas peur de lui ".
apparitions à la télévision sont: Bosom Buddies , Place Archie Bunker , Simon & Simon , The Twilight Zone , Saturday Night Live (hôte), The Simpsons (Fat Tony, voix), Frasier , The Last Don (mini-série), Les Razmoket , Les Sopranos et Première lundi .
L'acteur a été nominé pour Emmys en trois mini-série: The Last Don (1997), Le Rat Pack (1999) et The Starter Wife (2007). Il a joué dans la CBS drame familial de Joan avec Mary Steenburgen et Amber Tamblyn 2003-2005.
La dixième saison de Criminal Minds sera diffusé le 1er Octobre 2014, à 21h00 de l'Est.
Melissa Parker ( Smashing Magazine Interviews ) : Joe, comment vous sentez-vous d'avoir un tel succès retentissant à la télévision?
Joe Mantegna : Eh bien, c'est génial. C'est ce que j'avais espéré. C'est arrivé à un moment de ma carrière où je cherchais à obtenir un peu plus stable. J'avais voyagé partout dans le monde, mais quand j'ai grandi et mes enfants vieillis, c'était attrayant pour moi d'essayer peut-être à accrocher dans quelque chose qui aurait une certaine stabilité où je sais où je serais pour un la majeure partie de l'année. L'astuce consiste à trouver quelque chose qui a ce genre de stabilité. C'est une chose d'être sur une série télévisée. C'est une autre d'être sur un qui est géré dix ans. C'est très difficile.
Je suis à la recherche pour que, à ce moment de ma carrière. Je lui ai donné un tourbillon avec un couple d'autres séries. J'ai commencé avec celui-ci appelé First Monday , que j'ai adoré faire, mais nous avons juste eu treize épisodes. C'était juste la façon dont il va, et puis après ça, j'ai fait de Joan , qui a duré deux saisons.
Melissa Parker ( Smashing Magazine Interviews ) : tel un casting dans Le Monde de Joan .
Joe Mantegna : Il était un merveilleux spectacle, et je voudrais qu'il aurait pu aller plus, mais il ne l'a pas. C'est la réalité de l'entreprise, mais enfin maintenant au nombre de trois était la bonne pour moi avec Esprits criminels . Lorsque cela est arrivé, j'ai senti que c'était vraiment un spectacle de qualité et a eu beaucoup de choses pour elle. Comme il s'est avéré, il a. Je suis très heureux à ce sujet.
Melissa Parker ( Smashing Magazine Interviews ) : Qu'il y aura des tueurs en série familiers de retour pour la saison dix?
Joe Mantegna : Eh bien, beaucoup de cela, je ne sais même pas parce que nous avons six à huit écrivains, et au cours de la pause, ils passent leur temps à venir avec des pensées et des idées. Nous avons une certaine entrée. Dans le passé, ils ont réagi à certaines entrées que j'ai eu. Il était mon assistant, Dan Ramm, qui a co-écrit l'épisode, il ya deux saisons qui traitait de ce personnage qui a joué Méschac Taylor qui était mon officier de commandement du Vietnam. Ce caractère a été introduit dans la saison dernière encore. Nous avons continué avec cette histoire.
Il s'est avéré que l'acteur est décédé l'an dernier, afin que nous puissions trouver un moyen de régler ce problème tout en cette saison. Les tueurs en série passé? Ouais. Il ya une chance. Après avoir été une dizaine d'années, nous avons l'occasion de se plonger de nouveau dans d'autres cas, de sorte que c'est toujours une possibilité. Ensuite, nous avons un nouvel acteur avec Jennifer Love Hewitt qui a été vraiment formidable. Il a été très amusant d'avoir autour de lui. Elle a apporté une toute nouvelle énergie pour le spectacle. C'est tout bon. Nous avons tous hâte à cette saison.
Melissa Parker ( Smashing Magazine Interviews ) : Allez-vous dirigez l'épisode qui lie le caractère Méschac Taylor?
Joe Mantegna : Ouais. Il ya une bonne chance que je vais diriger l'épisode qui a quelque chose à voir avec cette histoire.
(Melissa Parker Interviews Smashing Magazine ) : Vos collègues acteurs plaisir de prendre vos instructions en tant que réalisateur?
Joe Mantegna : (rires) Je suis passé par là depuis maintenant huit ans. J'ai volontairement attendu jusqu'à ce que j'ai payé mes cotisations, vous savez. Je ne veux pas sauter trop vite. J'ai volontairement ne voulais pas sauter jusqu'à ce que je me suis senti à l'aise avec tout le monde et eux avec moi. Nous avons une tradition de notre spectacle de toute façon. Thomas Gibson dirige un épisode, nous allons tourner en ce moment, et il a fait quelques-uns.
Matthew Gubler a fait plus que n'importe quel autre membre de la distribution. Il a fait cinq ou six déjà, sinon plus, au cours des dix dernières années, il n'y a donc une histoire à qui, et ce n'est pas si rare sur les autres spectacles ainsi. Qu'est-ce que vous trouvez est si un acteur a ce genre de propension à vouloir diriger et a cet ensemble de compétences et de désir et a été mis sur le spectacle pendant un certain temps, ils peuvent souvent apporter quelque chose à la table et laisser les autres acteurs aiment et apprécient que .
Melissa Parker ( Smashing Magazine Interviews ) : Lorsque vous avez rejoint le casting il ya huit ans, vous avez essentiellement remplacé Mandy Patinkin (Jason Gideon) qui a quitté la série parce qu'il a été perturbé par le contenu sombre. Est-ce que tout cela dérange jamais vous ?
Joe Mantegna : Non En effet, si c'étaient les sentiments de Mandy d'avoir quitté le spectacle, il a droit à son opinion, et c'est très bien. La raison pour laquelle il ne me dérange pas, c'est que je vois les choses un peu différemment. Je regarde cela de cette façon. Nous traduise une véritable organisation. Nous sommes l'Unité d'analyse comportementale du FBI. Ce n'est pas une prétention, un peu constitués de programme. En d'autres termes, ce que nous montrons, ce que nous représentons, n'est pas une fantaisie, nous n'avons pas glorifions, et nous ne montrons pas les choses plus intense ou horrible juste pour le plaisir de le faire ou de ce que ce serait vraiment. Pourtant, d'un autre côté, nous ne craignons pas loin de lui.
Je pense qu'il est important que le public comprenne ce que ces vrais hommes et les femmes doivent faire face tous les jours. Donc, dire que je suis bouleversé par ce que nous faisons preuve, ce qui est fondamentalement juste semblant trucs qui simule ce que ces vrais gens font, c'est presque une insulte à ce qu'ils font. Si nous faisions moins que cela, alors nous serions en disant: «Eh bien, c'est genre de ce que ces gens font, mais pas vraiment parce que nous avons peur. Nous allons y aller doucement sur vous et vous donner la version l'emporte-pièce de ce que ce travail est. "Mon sentiment est que si nous faisions cela, je ne sais pas si nous serions encore sur après dix ans.
Je pense que c'est une partie de la force de notre spectacle. Les gens savent quand ils regardent, ça va être ce qu'il est. Si l'intensité et grimness et l'obscurité en font partie, ainsi soit-il. Certes, tout le monde a un choix pas de regarder quelque chose comme ça si elle les dérange tout comme une personne a le choix de ne pas agir en elle si elle les dérange. Encore une fois, qui suis-je pour être bouleversé à venir sur un cadavre dans une scène? Quelqu'un pourrait dire: «Oh, c'est horrible." Mais quand ils disent coupées, l'acteur se lève et va chercher un sandwich alors que dans la vraie affaire, cela ne se produit pas. Donc non, ça ne me dérange pas du tout, et je le fais par respect pour les hommes et les femmes du FBI qui font ce travail tous les jours.
Melissa Parker ( Smashing Magazine Interviews ) : Il est très réaliste, et quelques-uns des épisodes sont basées sur les criminels de la vie réelle.
Joe Mantegna : Nous avons épisodes fait sur la base de vrais criminels, des cas réels, certainement inspiré par beaucoup de choses qui se passe. Il n'ya pas beaucoup que nous faisons sur notre spectacle qui est inconcevable ou ne voulaient ou ne pouvaient pas avoir lieu.
(Melissa Parker Interviews Smashing Magazine ) : Certains disent que «dix» est le nombre magique pour les saisons de télévision. Serait-ce la dernière pour Criminal Minds ?
Joe Mantegna : Personnellement, je ne vois pas pourquoi cela se passerait. Nous avons augmenté avec constance contre montre très médiatisés comme American Idol , comme Modern Family , et nous encore tendance à gagner la nuit. En termes de nombre total de téléspectateurs, surtout maintenant avec l'affaiblissement de l'émission American Idol , nous avons tendance à avoir plus de téléspectateurs mercredi soir que quiconque à la télévision.
Je ne sais pas un nombre magique, mais vous regarde CSI entrer dans leur quinzième année, et en ce moment nous attirer un public plus large que ce qu'ils font. Si vous faites le calcul, je ne le vois pas logique pour Criminal Minds pour aller n'importe où n'importe quand bientôt.
Melissa Parker ( Smashing Magazine Interviews ) : Le Parrain , The Last Don , Les Simpsons - ce qui est ce trait de caractère que vous avez qui est si mobsterlike, Joe?
Joe Mantegna : (rires) Je ... je ne sais pas. Je sais qu'il ya de toute évidence cet aspect italo-américaine de ce que je pense a été que l'histoire de celui-ci, mais pour cette raison, c'est pourquoi j'ai tendance à prendre un caractère italo-américaine chaque fois que je joue un positif caractère. C'est pourquoi David Rossi dans Esprits criminels est un caractère italo-américain. Prenez un gars comme Joey Zasa de Le Parrain ou Fat Tony de The Simpsons et dire: «D'accord. Il s'agit d'un parrain de la mafia italo-américaine. "Sur le même côté, nous avons un italo-américain comme un gars du FBI.
Quand j'ai fait le premier lundi , je lui ai fait italo-américain parce qu'il était à la Cour suprême. Dans Le Monde de Joan , j'ai fait le nom de ce personnage "Girardi" de faire lui un italo-américain parce qu'il était chef de la police, et sa fille parlé à Dieu. En d'autres termes, j'essaie d'équilibrer la balance. Il ya un certain degré de transtypage dans cette ville.
Robert Deniro, Al Pacino et moi avons tous fait de très bonnes carrières sur les gars qui jouent de temps en temps qui marchent sur les mauvais côtés de la rue, mais je saisir toutes les occasions de faire le contraire de payer une partie hommage à mes origines ethniques et de montrer qu'un très faible pourcentage des Italo-Américains ont été impliqués dans la criminalité, mais ils obtiennent beaucoup de jeu, donc nous allons juste équilibre sortir un peu.
Nous avons deux membres de la Cour suprême qui sont Italo-Américains en ce moment. Il n'y a donc que. Mais j'ai plaisir à faire tout cela. J'aime être Fat Tony et rester dans des films comme Le Parrain et Le Dernier Don . Si les rôles sont bons, je vais 'em joue. Je ne comprends pas demandé à jouer suédois capitaines de la marine, très souvent, ce que je comprends.
Melissa Parker ( Smashing Magazine Interviews ) : (rires) Vous êtes également impliqué dans Gun histoires ?
Joe Mantegna : Ouais. C'est un spectacle sur le Channel Outdoor j'ai fait pendant quatre saisons, et je pense que nous avons déjà été renouvelé pour une cinquième saison. Le tir de sport est quelque chose que je faisais il ya des années, et je suis encore un peu actif. Il a été l'un des meilleurs spectacles éducatifs sur le Channel Outdoor au cours des dernières années parce que si les gens veulent connaître l'histoire de certaines armes à feu historiques, c'est une sorte de niche montrer de cette façon en termes de personnes qui ont cet intérêt.
Nous avons eu un épisode qui a eu lieu la nuit dernière sur les canons de Little Big Horn. C'était un épisode en deux parties où la semaine dernière ils ont montré les armes que Custer et ses hommes utilisés lors de la bataille de Little Bighorn, et l'épisode d'hier soir était du côté amérindien avec les armes qu'ils ont utilisées et pourquoi ils ont réussi. C'est une sorte de spectacle fascinant, et j'aime le faire. Il m'a fallu des endroits comme l'Italie et l'Allemagne et dans tout le pays, de sorte que a été un plaisir.
Melissa Parker ( Smashing Magazine Interviews ) : Êtes-vous toujours prévu à l'exécutif de produire un nouveau film sur Dean Martin?
Joe Mantegna : Nous essayons d'obtenir que faire. En fait, le film serait de sa fille Deana. C'est ce qui le rend unique. Il est basé sur son livre sur la vie de son père, et j'ai pensé que ce serait une histoire fascinante surtout après avoir joué Dean dans le film, The Rat Pack , il ya pour HBO plusieurs années. J'ai un attachement fort et fascinant avec Dean, et je pensais que c'était un livre fascinant.
Je pense que les gens trouveraient intéressant de voir ce que la vie et le monde a été à travers les yeux de la fille de quelqu'un qui a une telle icône, une énorme étoile et parce qu'elle est une artiste dans son propre droit. Je pense toujours que c'est une idée très viable. Nous travaillons encore dessus. C'est une de ces choses que ... les roues tournent lentement dans cette ville. Parfois, les choses sont dans la voie rapide, mais parfois les choses prennent beaucoup de temps à générer. Je l'ai vu se produire maintes et maintes et maintes fois. Si cela arrive, cela arrivera en son temps, et j'espère que c'est le cas.
Melissa Parker ( Smashing Magazine Interviews ) : D'autres projets à venir?
Joe Mantegna : J'ai quelques petites choses dans les œuvres. Mon assistant est un écrivain, et il a écrit un certain nombre de choses qui sont les idées possibles pilotes qui sont là-bas. Je vais continuer à faire Les Simpsons . Je fais encore le concert de la Journée nationale commémorative chaque année. Je l'ai fait pendant treize ans maintenant. Ce sera mon quatorzième venir avec Gary Sinise. Nous organisons cela. J'essaie de rester actif et faire des choses qui prennent en charge nos militaires. Criminal Minds me tient très occupé si. C'est un de dix mois sur le travail de l'année, de sorte que prend certainement mon temps.
Melissa Parker ( Smashing Magazine Interviews ) : Avez-vous tout le temps libre?
Joe Mantegna : je trouve. Heureusement, le spectacle est telle que chacun d'entre nous n'ont pas à être là tout le temps. C'est un ensemble solide, qui est ce que j'aime à propos du spectacle. Ce n'est pas seulement un homme-orchestre, donc nous avons tous obtenir notre temps libre. J'aime jouer au golf. J'ai deux enfants adultes qui sont actifs dans les choses qu'ils aiment faire. C'est une bonne vie. Je n'ai pas de plaintes. Je peux gérer ça. Je ne me sens pas dépassés. Je suis très reconnaissant.