Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+23
lilougeri
land-of-mystery
PwareDeLaNoche
Miss Hotchner
CarpeDiem
dody27
Franie18
lilou
NancyBrewster
Prentimily
lenem33
Domy
AliJoueux
lolOw
AdelineHotchner
NTACvic
Didroune
Pain d'épices
stef hotchner gibson
Manon...Gray Gubler??
lureglo
Zabou
Ninouche2109
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 6:57

http://www.tvguide.com/News/Mega-Buzz-Walking-Dead-Greys-Anatomy-1087736.aspx

Criminal Minds scoop! - John besoin des mises à jour de la relation? Dame Savannah Morgan sera de retour dans le septième épisode et ils sont "toujours aussi fort», selon le producteur exécutif Erica Messer . Nous allons rencontrer une des anciennes flammes de Rossi - sa seconde femme - dans un flash-back dans l'épisode 9 "Au milieu de la saison, Rossi a quelques épisodes intéressants qui vous aideront à le comprendre et nous avons pensé que c'était une bonne façon pour raconter une histoire sans toujours faire venir des gens [dans le présent], "dit Messer.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 7:07

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Byz_w010
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 17:07

http://insidetv.ew.com/2014/09/30/criminal-minds-jennifer-love-hewitt-spoilers/?hootPostID=b3605ebf977f0fd25f32cea142f58714

L'étoile "Esprits criminels de Jennifer Love Hewitt: Kate le« Barney Fife à Andy de Hotch '
Par Natalie Abrams le 30 sept 2014 au 17:00 NatalieAbrams
Criminel-Minds.jpg
Crédit d'image: Monty Brinton / CBS
Commentaires 21
Préparez-vous à rencontrer le nouveau membre de la BAU quand Criminal Minds lance son 10e saison.
Connexe
Automne TV 2014: Voir couverture complète "Esprits criminels" pour rendre hommage à la fin du Méschac Taylor Jennifer Love Hewitt rejoint le BAU en art nouveau 'Esprits criminels'
Ghost Whisperer alun Jennifer Love Hewitt est de retour à CBS cet automne comme agent du FBI Kate Callahan, qui se fera un plaisir de combler le vide à la BAU après (Jeanne Tripplehorn) de Blake sortie soudaine de la finale de la saison. L'équipe l'accueillir à bras ouverts après avoir passé l'été en bas un homme, pour ainsi dire. Comment elle s'adapter? Et ce qui a fait Hewitt revenir à diffuser la télévision? EW rattrapé avec l'actrice pour obtenir le scoop.
EW : Comment avez-vous joignant Criminal Minds se réunir?
j'avais été sur une pause pour un peu d'être une maman. Ils étaient à la recherche d'ajouter un nouveau membre de la distribution et, évidemment, j'ai passé un certain temps à CBS avant, faisant Ghost Whisperer. Honnêtement, je s'était toujours demandé et a été attendant de trouver la meilleure façon de revenir. Ma première expérience CBS est vraiment génial. Ils sont grands, et Les [Moonves] a été pour moi. J'étais vraiment excité quand ils ont appelé et demandé de prendre une réunion. J'ai rencontré [showrunner] Erica [Messer], que je connais depuis mes 14 ans de Party of Five . Je ne l'avais pas vu dans un temps très long, donc c'était génial de se rattraper avec elle. Tout rentre et le timing était parfait.
Parlez-nous de Kate Callahan.
Kate est une femme vraiment intéressant. Elle vient à la BAU avec sa propre expérience, ce qui me plaît. Je n'étais pas tout à fait sûr d'abord si j'allais être un débutant qui ne l'avaient pas fait avant. Quand ils m'ont dit à son sujet, j'étais vraiment excitée qu'elle est livré avec son propre fond et de talent. Elle avait rencontré l'équipe BAU avant d'une manière intéressante, dont ils parlent dans mon premier épisode. C'est amusant la façon dont ils ont tous courent dans l'autre une autre fois avant Kate est ajouté à l'équipe. Elle a beaucoup de bon sens. Elle est très courageuse. Si elle a peur d'un mauvais mec, elle ne le montre pas. Elle aime son travail. Elle aime vraiment comprendre ces gens et de les amener mieux ranger.
GET EW SUR VOTRE TABLETTE : Abonnez-vous dès aujourd'hui et obtenez l'accès instantané!
Il semble comme si elle s'inscrit dans l'équipe très bien. Est-ce qu'il ya quelqu'un qu'elle ne s'entend pas avec?
Non, à peu près juste le méchant. Elle a un rapport avec tout le monde dans l'équipe. Il n'y a pas beaucoup de maladresse avec Kate et ces personnages. Elle arrive et ils se souviennent de lui très rapidement et ils se rendre au travail. Elle a un grand premier jour avec cette équipe au travail. C'est amusant de cette façon. Kate aime vraiment bonnes gens d'une manière fougueuse très sarcastique. Elle a beaucoup de respect pour ses camarades et les gens avec qui elle travaille. Elle est ravie de faire partie de l'équipe.
Elle sera jumelé avec Rossi (Joe Mantegna) beaucoup dès le début. Comment travaillent-ils ensemble?
Au début, Rossi est qui elle est le plus. Je dirais que Rossi et Hotch (Thomas Gibson) sont vraiment les gens qu'elle est avec. Je dis toujours, elle est comme le Barney Fife à Andy de Hotch. Elle obtient vraiment excité d'aller où il lui dit à et être à ses côtés dans ce sens. Elle et Rossi ont un lien très doux. Ils ont beaucoup de respect pour l'autre et vraiment profiter de travailler côte à côte. J'ai appris à faire un peu de choses avec Morgan (Shemar Moore) récemment, qui a été amusant. Je travaille évidemment avec tout le monde, mais ces trois personnages, en particulier, semble être là où je suis. Hotch et Rossi sont les deux premiers à connaître de fond l'histoire de Kate, ils sont donc très gentil avec elle et de soutien de sa propre histoire de vie personnelle.
Pouvez-vous dire quelque chose à propos de sa trame de fond?
Vous apprendrez à connaître assez rapidement dans la saison. Ce n'est pas comme un cliffhanger ou quoi que ce soit, mais il explique beaucoup de choses sur ce que certains de ses éléments déclencheurs aura, pourquoi elle est si prêt à être courageux et trouve réel dégoût à ces gens qu'elle a à traiter sur une base quotidienne.
Elle commence d'infiltration dans la première. Est-ce une expertise qu'elle va apporter à l'équipe plus cette saison?
Je l'espère. Nous n'avons pas encore fait de nouveau, mais ce n'est que le début de la saison. J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir avec la partie infiltration de celui-ci au début. J'espère que c'est quelque chose elle va avoir à utiliser car il est différent.
Comment est ce personnage différent des rôles que vous avez joués dans le passé?
Pour moi, c'est complètement différent. À la sortie de [ The Client List ], qui a été si incroyablement différente, ils ne pouvaient pas être plus différents personnages. Pour [ Ghost Whisperer s '] Melinda, il n'y avait pas un mauvais gars. Melinda vraiment se heurte à beaucoup de gens effrayants superbes d'une manière totalement différente de celle de Kate fait. Kate se heurte à la vraie vie, effrayant, méchants effrayants. Pour Melinda, la plupart du temps les gens ont fini par être mort et elle a été en mesure de trouver l'empathie pour eux. Kate n'a absolument aucune sensibilité pour ces gens parce qu'elle croit dans le droit des gens, faire les choses dans le bon sens et ne pas blesser d'autres personnes. Melinda pourrait comprendre pourquoi ces gens pouvaient faire ces choses et elle a dû comprendre pour amener ces gens à la lumière. C'est amusant, je m'habiller évidemment très différente sur ce spectacle que j'ai dans les choses que j'ai été dans le passé et j'ai une coupe de cheveux différente. C'est la première fois que je suis sur un spectacle que je ne suis pas la production et ne pas mettre ensemble. Je suis juste un acteur. C'est leur maison et je suis vraiment honoré d'être invité. C'est un plaisir pour moi. C'est différent dans toutes les manières possibles, mais c'est vraiment génial.
Vous avez apporté un grand comédie Hot in Cleveland . Est-ce que Kate apporter légèreté à l'équipe?
Elle fait. Elle a un sens de l'humour très amusant. Elle est très sarcastique, et parfois fait une blague quand il est inapproprié de faire une blague. Elle aime avoir zingers avec le méchant, comme la terre quelque chose de bien comme elle est de quitter la salle. C'est une partie de plaisir pour elle. J'étais vraiment excité que Erica permettez-moi de mettre un sens de l'humour dans ce monde.
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:12

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl332
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune

Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:38

Une super vidéo de Kirsten & Paget (love_4 ) au "L.A. Loves Alex's Lemonade" applaud

http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 23:12

Promo du 10x02 - "Burn"

Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 7:11

Tournage su 10x08

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl333

et les blagues continuent

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl334
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 7:14

Harry Bring @LLPOS · 5 h il y a 5 heures
Table Read for Ep 10-03 will be on the http://cbs.com website Oct 6th.

Pour ceux et celels qui peuvent accéder aux vidées de CBS (en France ça bloque), la vidéo de la table de lecture du 10-03 sera sur le site de CBS le 6 octobre.
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 10:38

Extended promo + photos promo du 10x02 - "Burn"

Spoiler:
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 13:42

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl337
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 21:31

Harry Bring @LLPOS · 5 h il y a 5 heures
Last Wednesday's Premiere ratings:
Total Viewers
#1 Criminal Minds 11,651,000
#2 Modern Family 10,557,000
#3 Survivor 9,486,000
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 15:23

Wow ! Le 10x02 promet ! cant_wait Merci pour les photos et le trailer !
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 19:48

Lecture du 10x03

Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:58

Le tournage du 10x09 a commencé
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl346

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl347

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl348
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:18

Esprits criminels fait très fort :)

http://deadline.com/2014/10/scandal-top-twitter-tv-ratings-for-second-week-baseball-peeks-through-846828/

«Scandale» Tops Twitter TV Notes pour la deuxième semaine; Baseball PeekS Grâce
par David Bloom
6 octobre 2014 14:06

OMG-fest ABC Scandale une fois de plus en tête Nielsen de Twitter audimat cette semaine, avec les deux autres jeudi soir montre que Shonda Rhimes a également produit exécutif - Comment sortir avec Assassiner et Grey 's Anatomy - encore pas loin derrière. Plus sur le côté sportif de la semaine Top 10 listes, la NFL est resté confortablement installé sur le dessus, mais trois grands jeux de baseball des séries éliminatoires aussi attrapé une place, avec un autre jeu de football collégial.

Connexe«Selfie '&' Manhattan Love Story 'Soft Start, le Edge Fox comédies; «Nouvelle-Orléans» Dit, 'Forever' Gouttes -...
Scandale a bénéficié de la forte présence live-tweet de son casting et d'autres montrent des directeurs , que les fans et les étoiles semblables commentaire sur les tours et détours de l'émission. Rhimes a appliqué l'approche de son plus ancien spectacle, Grey 's Anatomy (de huitième cette semaine), et son plus récent, How To Get Away With Assassiner (cinquième). NBC musique de télé-réalité The Voice semble également avoir installé confortablement dans le Top 10, alimentée par ses propres live-tweeter et pré-show sessions "hayon" . Cette semaine, La Voix a encore deux épisodes sur la liste, en deuxième et septième.

La plus grande surprise de la liste pourrait être la première apparition de Criminal Minds . Compte tenu de la démographie CBS et le fait que c'est une enquête policière, Esprits criminels ne seraient pas le candidat le plus probable pour pousser habitués dernières comme la WWE et Love & Hip Hop : Hollywood, et pourtant, c'est ici.

Les notes de télévision Twitter mesurer l'audience sans double compte des utilisateurs de Twitter qui ont vu les messages sur un spectacle lors de sa diffusion initiale et pendant les trois heures avant et après le spectacle. Que typiquement avantages sportifs, des spécialités telles que les remises de prix et de concours de réalité qui attirent une foule dans-le-moment. Avec tweets en direct, le récit montre comme Rhimes 'peut obtenir une audience engagée à regarder un spectacle quand il arrive, au lieu d'attendre quelques jours pour l'attraper sur Hulu ou le DVR. Peu près tout sur ​​Criminal Minds il est peu probable de toucher le jackpot de l'attention sur Twitter. Mais là encore, c'est ici.

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Twitte10

Twitter TV Notes graphiques de la série et les promos 20141006Plus sur le côté sportif, le match lundi soir entre une franchise d'achoppement de superstar, New England Patriots de la NFL, et un-et-venu jusqu'à, les Chiefs de Kansas City a attrapé le plus d'attention (près de trois fois plus de spectateurs Twitter comme Scandal) . C'est une marque de durable national popularité et le succès des patriotes que le deuxième match de l'équipe de la semaine, dimanche contre Cincinnati, a terminé deuxième.

De plus la note, étant donné la quantité de la NFL a dominé Twitter audimat depuis la saison a commencé, est de savoir comment trois Major League Baseball matchs éliminatoires fait la liste. Deux des jeux MLB étaient high-stakes matchs entre équipes de wild card. Le perdant du match unique a été fait pour l'année, tandis que le vainqueur est passé à un jeu de cinq séries de championnat de division un peu moins lourde. N ° 10 sur la liste des sports a été l'un de ces derniers jeux, le premier de la série entre deux des franchises les plus populaires de base-ball, et mettant en vedette victorieux de lanceurs de la ligue, Clayton Kershaw et Adam Wainwright. Malgré ces deux joueurs redoutables sur la butte, le jeu est devenu un festival de notation, se terminant par une victoire 10-8 pour les Cardinals.

Le seul autre non-NFL événement sportif pour faire la liste sélectionnée vivace puissance du football collégial Alabama (vainqueur de trois des cinq derniers championnats nationaux) contre l'Université du Mississippi, un ancien paillasson hausse dans la même division de sa conférence. Même plus susceptibles de régler chiffres Twitter une annonce: les 10e rang Mississippi Rebels battu n ° 3 'Bama. Oh, que la SEC continue à faire des choses intéressantes.

Notes Twitter TV Sport tracer 20141006
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices

Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:24

La première place c'était sûr! ( et obligé!! ) Very Happy
Un grand applaud à CM qui se classe très bien - compte tenu des programmes qu'il y a avant...
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:46

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl353
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl369
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl354

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl355
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl370
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl356

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl357
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl358

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl359
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl360
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl361

Dernière édition par Zabou le Mer 8 Oct 2014 - 22:41, édité 2 fois
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:51

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl362
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl363

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl364
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl365

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl366
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl371
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl367

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Bzw4un10
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 23:08

10x09

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Bzcrub10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Bzcrwx10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Bzcycz10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl372
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner

Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 21:37

Zabou a écrit:
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl353
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl369
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl354

OMG, il est magnifique love3 amour2
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 22:40

Quand les cadreurs retombent en enfance entre deux prises.... cela donne ceci

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Bzjvxi10
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 23:12

En forme le cadavre loool2 C'est pas encore Halloween mais... le cadavre du jour a faim et mange un sandwich entre deux prises de vue loool

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl374

Et l'équipe technique essaie sa tenue pour la course du lendemain contre la sclérose en plaque
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl375
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl376

Ou ...tâche la moquette
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl377
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 8:11

Très vivant ce cadavre décidément diablo

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl378

Hallaoween s'installe drrière la scène

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl379
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 22:14

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Tumbl382
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:34

Esprits criminels Saison 10 - 1006 Boxed In - Communiqué de presse

Mystérieuse disparition d'un jeune garçon à l'Halloween à San Diego A LA BAU travail rapide pour trouver le UNSUB ET LA VICTIME, ON " CRIMINAL MINDS , "mercredi, octobre 29

Star Series Thomas Gibson a réalisé l'épisode. Travis le fils de Thomas Gibson, Guest stars comme Jake McCauley , un des amis du garçon manquant.

"Boxed In" - Quand un jeune garçon qui a disparu à San Diego à l'Halloween réapparaît soudainement un année plus tard, la BAU doit travailler vite quand un autre trick-or-traiteur disparaît dans des circonstances similaires Ce n'est pas un régal 4 BAU quand ils regardent 4 un garçon qui disparaît sur ​​#Halloween .

casting régulier: Joe Mantegna (David Rossi) Thomas Gibson (Aaron Hotchner) Shemar Moore (Derek Morgan) Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid) AJ Cook (Jennifer «JJ» Jareau) Kirsten Vangsness (Penelope Garcia) Jennifer Love Hewitt (Kate Callahan)

CAST COURANT: Cade Owens (Jack Hotchner) Molly Baker (Jessica Brooks)

CAST D'HÔTES: J. Michael Trautmann (John David Bidwell) Phylicia Wissa (Marjorie) Ephraim Burns (Tyler) Anson Bagley (Joshua Parker) Cornelius Jones, Jr. (Desmond) Anjali Bhimani (Dr Rasgotra) Billy Dec (détective Paul Rosado) Christopher mai (Rodney Tanner ) Tatiana Szalay (Ann Olson) Kelly Fitzgerald (Lyla Olson) Braden Fitzgerald (Hunter Olson) Michael Hyland (Phil Olson) Travis Gibson (Jake McCauley) Terence Bernie Hines (Stanley Holmes) Shannon Lorance (Sandra Bidwell) Clint Carmichael (Sam Bidwell) Austin Kane (Young John David Bidwell) Pamela Reed (Mary Bidwell) Abigail Zoe Lewis (Young Sandra) Brenda Kate (Mme Parker) Gregg Rogen (M. Parker) Bretagne Dalton (Billy Hawkins) John Henry Cabula (Nolan Alvardo)

ÉCRITE PAR : Virgil Williams

Réalisé par: Star Series Thomas Gibson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 13 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant