http://tvline.com/2014/10/29/criminal-minds-season-10-thomas-gibson-halloween-episode/Thomas Gibson taquine Criminal Minds Soares Halloween, Rossi comme Wingman
Par Matt Webb Mitovich / 29 octobre 2014, 06:52 PDT
1
Criminal Minds Halloween
Halloween est une occasion souvent mutuellement apprécié par les parents et leurs enfants, il était donc approprié que Thomas Gibson a dirigé l'épisode de ce soir de Criminal Minds (CBS, 9 / 8c), son fils de 12 ans était dans la troupe d'amis.
TVLine invité à réfléchir Gibson sur son dernier tour derrière la caméra et le "plaisir" de celui-ci étant une affaire de famille, ainsi que de partager le "truc" pour évoquer un épisode irrésistiblement effrayant. Plus: Comment aider Rossi Hotch récupérer d'un échec romantique?
CONNEXES CBS Picks Up pleine Saisons de Scorpion, NCIS: Nouvelle-Orléans et 2 autres
TVLine | Alors donnez-moi la balle sur l'épisode de cette semaine. Que se passe-t-il?
Nous avons un gars enlevant enfants chaque année à l'Halloween pour une raison étrange, et après on trouve l'enfant qu'il a publié le 30 nous volons à San Diego le 31 pour l'empêcher de saisir une autre. Nous commençons à la vitesse supérieure et nous faisons tout notre possible pour trouver cet enfant - qui se trouve être les meilleurs amis avec un enfant joué par mon fils Travis. Ma fille [Agatha, 10] est aussi bien, comme un trick-or-traiteur, et mon fils aîné, JP [15], qui est un cinéaste en herbe, me ombre pendant préparation et la prise de vue et après, et a également écrit une chanson à la radio que l'écoute de notre méchant alors qu'il est à lui-même médication.
TVLine | Oh mon Dieu. Il est une affaire de famille.
Une affaire de famille complet. Il ya longtemps que je l'ai fait le spectacle, et mes enfants ont vu peu ou pas de [le spectacle] qui est approprié ...
TVLine | Et toutes les occasions pour eux d'avoir jamais une partie par elle, comme, minces à aucun.
[ Rires ] Exactement. Alors maintenant, mon fils Travis veut en finir tout de sa scolarité en ligne et être un acteur à plein temps. Je l'ai dit, "Hey, ce ne sont pas tous les vélos d'équitation et les voitures et les maisons Egging. Pourquoi tu ne vas pas finir la septième année, et nous en reparlerons plus tard. "
TVLine | Est-ce que les UNSUB de cette semaine ont une finale convenablement méprisable avec ces enfants?
Je pense que oui. Il est une de ces histoires où vous savez qu'il a été horriblement victime et ne peut pas vraiment aider à le faire. Je veux dire, il est évident qu'il est un adulte et nous espérons que les adultes à faire des choix qui les empêchent de blesser les autres, mais il est un de ceux qui ne possèdent pas les outils nécessaires pour maintenir de sorte de jouer ce qui lui est arrivé à plusieurs reprises. Voilà une histoire que nous entendons parler de l'émission tout le temps, parce que ce qui se passe dans la vraie vie tout le temps. Mais J. Michael Trautmann, qui est sur Shameless , a fait un travail merveilleux. Et nous avons eu la chance d'obtenir Pamela Reed ( Jericho ) pour jouer sa mère. Ils ont tous apporté leur "A" jeu.
LIÉS Criminal Minds Saison 10: Avez-vous aimez l'ajout de 'Love'?
TVLine | Est-ce la chance du tirage au sort quand il vient à qui obtient le script à diriger? Ou bien les auteurs disent: «Vous savez quoi, ce qui est plus d'un script Thomas, ce qui est plus d'un script Matthew [Gray Gubler] ....»?
Une partie est le calendrier. Le couple de fois je l'ai dirigé avant, je l'ai fait l'épisode où je Prep avant Noël et tire après, en raison du fait que je vis hors de la ville. Cela me aide un peu. Mais celui-ci a été tourné au début de Septembre, lorsque mes enfants venaient juste de commencer l'école. Mais je suis en mesure de les amener ici pour un couple de jours de tournage, qui m'a aidé à voir lorsque je suis occupé à travailler. Mais oui, il ya quelque chose d'un coup de dés. [Showrunner] Erica [Messer] mettre le grand écrivain Virgil Williams et moi ensemble pour celui-ci, et nous allons en fait de faire de mon prochain, [Episode] 1016, qui est une histoire UNSUB-in-a-prison.
TVLine | Est-il monter les enchères pour le directeur, d'être remis un Halloween épisode de Criminal Minds ?
Eh bien, le réseau dit qu'ils voulaient un grand épisode d'Halloween, alors oui, vous voulez être en mesure de prendre la balle et courir avec lui - et Je me sens comme nous l'avons fait. Il y avait une couple de fois où je me sentais comme peut-être je pourrais avoir fait un choix plus riche cinématographiquement, mais qui me étant supercritique de moi-même. Je pense que l'histoire est effectivement dit et nous avons réussi à repartir avec des choix très riches à la fois avec les acteurs et avec la façon dont nous avons tourné.
TVLine | Parler de frayeurs d'Halloween, TheOmenvous êtes plus ou moins de ma génération, où nous avons grandi avec le Michael Myers. Je me souviens avoir vu ce film au grand jour avec mon père, et être terrifié par la suite.
Je pense effectivement évité pendant un certain temps parce que je savais à quel point je le prendrais, parce que je suis assez facilement effrayé comme un gamin. Je me souviens rentrais à la maison à partir d'un film - ce ne fut pas Halloween, mais un autre, peut-être l'original Omen - et je laissai tomber mes amis éteint, et il était également plein jour, et pourtant je suis sûr que, comme, Damien était sur la banquette arrière ou quelque chose comme ça. [ Rires ] l'imagination des gens sont en quelque sorte là pour la prise, je suppose. Si vous dites à la droite de l'histoire, vous allez les accrocher.
TVLine | Y at-il un truc ou deux que vous avez appris au fil des ans, pour faire un Criminal Minds scène ce niveau supplémentaire de sinistre?
Je pense que le truc que je l'ai appris à faire ce travail est d'embaucher de bons acteurs. Et ici, je me suis de nouveau la chance. Nous avons eu tout le monde que nous voulions. Nous avons perdu un acteur [de planification] qui a joué le travesti psychique, et Cornelius [Jones, Jr., Law & Order: SVU ] entrés dans un jour ou deux avis et il a frappé sur le parc. Il était absolument fantastique.
CONNEXES Criminal Minds NaBS Alicia Coppola pour suspect Saison 10 clients Rôle
TVLine | Je comprends Criminal Minds Hotch Bethle spectacle se penchera sur la situation Hotch / Beth. Qu'il n'y aura pas de "heureux pour toujours", en dépit de leurs meilleurs efforts.
Cela ne veut pas cette semaine, mais oui, il va venir. Malheureusement, vous le savez, je sortais avec la Première Dame et elle est occupée! [ le portraitiste de Beth Bellamy Young Stars sur ABC le scandale.] Donc oui, il est effectivement traitée d'une manière agréable. Rossi décide alors bien sûr qu'il a besoin de jouer les entremetteurs pour moi, et nous obtenons très peu d'occasions de moments plus légers comme ça ....
TVLine | Amateur de toujours voir Rossi dans ce mode.
Moi aussi. Joe [Mantegna] est évidemment très bien avec à peu près tout ce qu'ils jettent sur lui. Il ya beaucoup de plaisir à faire ces scènes - nous fait juste tourné un de ceux de ce matin et un autre hier.
TVLine | ? Et enfin, si quelque chose vous entendu parler de gros, le plan mi-saison d'Erica pour marquer les 10 ans d'anniversaire de l'émission
, je suis occupé avec ces autres choses, donc je ne peux pas vous en dire plus de détails que vous avez déjà, mais je sais que ça va être bon!