http://www.channelguidemagblog.com/index.php/2014/10/30/scoring-scene-criminal-minds/Marquant de la scène sur "Criminal Minds" Marc Et Steffan Fantini Note The Stuff Spooky Le Drame viscérale CBS Marc et Steffan, quel est votre parcours dans la musique Marc: Notre fond musical a commencé l'enregistrement: rock, pop et songwriting. Mon frère et moi ont été signés pour des enregistrements RCA, sous Fantini Brothers - le nom de notre groupe. Nous avons fait beaucoup de choses avec d'autres artistes à Boston et nous avons eu le bug de vouloir faire quelque chose d'un peu différent. Film et Télévision composition est quelque chose que nous avons toujours voulu faire, car il la capacité de travailler dans les champs que vous êtes très familier avec, et il est un voyage passionnant en tant que musicien d'aller dans des endroits que vous avez peur de, et d'apprendre et croître. Voilà ce que nous a amené à filmer annonce TV composition - ce désir ... Quand vous composez pour Esprits criminels, quel est le processus comme? Voyez-vous un premier montage de la partition de l'épisode de ce ou êtes-vous donné la direction du directeur Steffan:? La façon dont cela fonctionne avec Criminal Minds est, nous «repérer un spectacle," (ce qui signifie que vous repérez où la musique va aller) à le début d'une semaine, généralement le lundi ou le mardi. Nous rencontrer quelqu'un qui a été vraiment très impliqué - parfois le directeur sera là, et les producteurs - mais généralement les éditeurs, et nos gens de la musique - parce que Mark, Scott et moi sommes les compositeurs, - mais nous avons aussi des éditeurs de musique qui travaillent pour nous. Parfois, un superviseur de la musique sera là si il ya quelque chose lié à une chanson et nous nous pencherons sur l'image. Il est pas un rough cut, il est une image protégée, donc ils ne vont pas le changer. Et parfois, ils ont mis en musique temporaire qui est un guide pour nous de dire, "Hey - cette partie est va être effrayant. Cette partie va être émotionnel. Cela va être une scène de chasse. Cela pourrait être une scène de profilage. "Et puis nous rentrer à la maison, dépouiller toute la musique que temporaire et les trois de nous composer une nouvelle partition chaque semaine. Chaque note est flambant neuf. Le mandat de Criminal Minds depuis le jour 1 est: nous faisons un film chaque semaine, il est donc de notre devoir de lui faire sentir cinématographique et lui faire sentir comme si vous étiez pas regarder une émission de télévision, que vous échapper dans ce monde . Voilà donc comment nous le faisons. Depuis chacun des épisodes est un film de mini-effrayant, comment différenciez-vous entre un épisode et un autre Marc: mon frère parlait musique temporaire. Habituellement, cela est le point où la musique va commencer et finir dans une scène. Il est de notre devoir de se plonger dans l'histoire et décider comment nous pouvons vous aider à raconter l'histoire avec un esprit clair chaque semaine. Nous Ne pas réutiliser les sons et il est difficile de trouver quelque chose de nouveau et frais chaque semaine. Mais il est aussi ce qui nous maintient heureux de travailler sur le spectacle, parce que je ne le fais pas "sentir" bien ici vient cette scène de profilage, voici la musique de profilage. Voici le méchant, donc voici la mauvaise musique de gars. "Chaque semaine, nous tout oublier, recommencer, et trois d'entre nous ont une conversation et décider comment nous pouvons mieux servir l'image. Cette conversation peut prendre 4-5 heures; dès le premier jour, nous obtenons l'image. A la fin de cette conversation, nous avons nos ordres de marche et nous savons que les concepts sont. La façon dont nous gardons la fraîcheur est d'avoir beaucoup de discussions et nous surveiller les uns les autres. Nous sommes de l'autre pires critiques et nous avons une concurrence très saine entre nous trois à faire en sorte que tout sonne chaque semaine fraîche et nouvelle. Il tombe sur nos épaules que nous ne Muck en place. Steffan: Esprits criminels, contrairement à d'autres projets, est d'orchestre, il est une fusion d'éléments modernes aussi. Il est un palais sonore qui est de texture et pas nécessairement un instrument que vous pourriez reconnaître. Beaucoup de ce que sont des choses que nous disons, "Hey, voici ce son - il est plutôt cool -. Mais revenons fou sur ce son, et le déchirer et de le rendre presque sonner comme quelque chose d'inconnu" Il aurait été à l'origine joué avec une guitare, mais au moment où vous l'entendez, vous allez dire, "Que diable est-ce? Cela pourrait être quelqu'un dans un orchestre jouant du violon en arrière sous l'eau! "Alors, nous essayons vraiment de manipuler les sons en quelque chose que personne n'a jamais entendu parler avant. Alors, comment trouvez-vous que l'originalité Marc:? Si vous pouvez descendre à centre de la guitare et obtenir le logiciel et vous avez un son. Presque tout le monde peut obtenir ce son. Pour nous, l'impression que nous faisons quelque chose de spécial, nous voulons nous assurer que nous avons fait quelque chose de différent. Nous voulons nous assurer que nous mettons notre signature sur tout ce que nous faisons. Parfois, il prend beaucoup de temps, il est parfois un changement rapide de quelque chose, mais que l'exploration et ce voyage exploratoire, est, je pense que ce qui donne à chaque épisode une nouvelle et saine si elle ne se sent pas comme «Bon, Here We Go Again . Le gars va tuer ... et nous savons ce qui va se passer "Steffan:. Je voulais ajouter. Lorsque vous composez, cela vaut pour et compositeur; il ya un million de décisions que vous pouvez faire par minute. Si vous mettez la mauvaise acoustique dans, si vous utilisez le mauvais accord, si vous utilisez le mauvais sens - la sensation des choses - quelque chose peut gâcher la scène. Si ils veulent que ça sonne émotionnel, si vous utilisez le mauvais accord, il peut se sentir ringard ou collant. Donc, il ya un million de décisions que nous pouvons faire et chacun est indigène à chaque compositeur. Donc, je pense que notre originalité vient formulaire regarder des films depuis que nous étions enfants et aimer ce milieu et de l'apprentissage des maîtres, et comme tout le monde qui grandit en écoutant de la musique, votre influencé par ça, et elle passe par votre système et il est livré avec votre touche originale à ce sujet. Et qui est la façon dont vous travaillez. Il semble que votre travail exige beaucoup d'essais et d'erreurs. Comment savez-vous quand vous avez le droit chanson au bon moment Steffan: vous obtenez un sentiment intérieur de travail de ce quelque chose. Il ya un lien entre la musique et l'image et l'histoire et vous vous sentez comme tout d'un coup il ya cette magie. Il est juste une forme de l'instinct le faire depuis longtemps. Cela dit, parfois vous faites quelque chose et vous pensez qu'il est incroyable et vous ne pouvez pas attendre pour le spectacle et le réseau de l'entendre et ils vont, "Cela ne veut pas bon." Cela fait partie de notre activité et cela ne signifie pas que nous ne sommes pas bons compositeurs, cela signifie juste que nous ne sommes pas allés là où ils voulaient que nous allions et cela fait partie du processus de notes. Écrivains obtiennent des notes, les acteurs obtiennent des notes, tout le monde obtient des notes, et pour nous, il est bien d'avoir des notes parce qu'elle est une chance d'apprendre beaucoup. Nous pourrions trouver quelque chose que nous pensons est magique, et il pourrait être pour nous, mais nous devons aussi être prêts à changer. Parfois, ils aiment tout autant que nous, mais parfois, une partie du travail est en train de changer chose et d'être heureux à ce sujet. Marc: Il est intéressant, il ya eu des moments où nous avons discuté avec un film, (en général, nous ne disposons pas de ce luxe à la télévision) et vous asseoir devant votre clavier et ... il n'y a rien là-bas. Vous vous en doutez, vous vous sentez comme il n'y a rien. Mais - je ne sais pas comment l'expliquer - il est comme quand la navette spatiale lance off et les boosters tomber quand ils ne sont plus nécessaires. Et la navette spatiale continue à aller et les fusées secondaires tomber loin parce qu'ils ne sont pas vraiment nécessaires, puis vous vous retrouvez avec, en fin de compte, ce que vous avez découvert. Mais il ya toutes ces choses qui descend loin que vous commencez à obtenir votre son et vos idées et vos pensées. Il était nécessaire pour y arriver mais beaucoup de lui se jette pas. Pour moi, voilà comment composer des œuvres. Parfois, je me mets, et je sais exactement quoi faire et il sort rapidement. Et d'autres fois vous vous asseyez devant le clavier et rien ne sort. Vous devez creuser profondément dans. Voilà aussi pourquoi il est bon d'avoir un partenariat. Je dois mon frère et Scott. Nous jouons choses pour l'autre. Ce camaraderie vous aide à trouver la vision. Pour moi, ce Voilà comment cela fonctionne. Mais il ya des moments où il est un mouvement de panique. Vous avez tous deux marqué Criminal Minds depuis sa première, comment a évolué votre son dans la dernière décennie Marc: Je vais essayer de répondre. Au début de Criminal Minds il y avait une énorme peur de ne pas la visser en place. Comme notre confiance a grandi, nous étions plus en mesure de mettre notre empreinte sur la partition et la moitié de la première saison, qui a commencé à se produire pour nous. Au tout début, la musique a joué sur les scènes et pas beaucoup de l'histoire et le mouvement a été reconnu par la musique. Comme le spectacle a progressé, et la télévision a changé un peu, il ya plus d'emphase sur - OK, le méchant se redresse sa jambe; nous voulons le reconnaître. Bon, il marche dans la rue; nous voulons savoir qu'il ne pourrait pas faire quelque chose à ce stade, nous voulons une reconnaissance de cela, et nous voulons savoir quand il est sur le point de faire quelque chose. Un grand nombre de différentes reconnaissances se produisent maintenant que ne l'étaient au début de l'émission. Maintenant, dans la 10e saison de l'émission, il est difficile de faire une chose musicale de reconnaître et de frapper tous ces moments d'action qui se passe sur l'écran. Je pense qu'il est la façon dont il a changé, et notre confiance a changé, ce qui nous a permis d'être plus créatif dans le bon sens. Creative et engager les téléspectateurs. Et comprendre que cela est une histoire intéressante que nous aidons à dire, et comment nous obtenons les téléspectateurs plus engagés et de laisser le spectateur savent que nous mettons notre meilleur pied chaque semaine. Steffan: Comme nous l'avons mûri, tout le monde nous avons travaillé avec a voulu pousser l'enveloppe et appuyez sur la musique. Alors, ils nous ont encouragés à marcher sur le fil et faire quelque chose qui n'a jamais été entendu auparavant. Quand vous avez ce genre d'encouragement, le spectacle se développe dans de nouveaux endroits au lieu d'être dit. "Hé les gars, vous savez que votre chose et ne le modifiez pas." Et je sais que beaucoup de spectacles sont comme ça; ils obtiennent une formule, il fonctionne et ils ne vont pas à l'extérieur de ces limites. Criminal Minds, nous avons fait ces massivement diverses partitions de choses qui sonnent de Film Noir; Montagne Crazy man musique avec banjos; choses orchestre. Il ya tellement de diversité et beaucoup de ce qui vient de nous sentir à l'aise, et encouragés à aller à l'extérieur de la boîte. Il est très agréable de travailler dans une équipe qui encourage cela. Quels sont certains des instruments étranges ou des instruments que vous avez utilisé cette saison Marc: Steffan parlait l'épisode Mountain Man ... Nous avons utilisé un lap steel, il est un instrument de pays, et il est également utilisé dans la musique hawaïenne. Sur la surface, il est de toute évidence un instrument pour un type spécifique de la musique. Dans le premier épisode de cette saison, nous avons pris cette lap steel et nous avons fait beaucoup de choses intéressantes à elle. Scott est un ingénieur extraordinaire ainsi que d'un grand compositeur et par essais et erreurs, nous avons juste devenu fou avec cette chose et il a fini par être cela intéressant, presque expressive, son. Il était hanté. Steffan: Nous avons fait des choses horribles à un piano; choses qui nous feraient arrêtés. Nous avons un beau piano Hollywood que nous faisons des choses horribles à. Nous avons ouvert le couvercle et textures étranges au-dessus de celui-ci. Nous pourrions mettre des perles sur le dessus de celui-ci, ou un sac de clous et juste prendre ce son un déformer et il a frappé avec des objets étranges que l'on trouve autour de le faire sonner horrible. Nous on tape sur la table d'harmonie et déformer le son avec des échos. Nous prenons nos voix humaines et de parler dans un micro qui est déformée et mettre que par des effets et instruments bizarres. Des trucs comme ça, nous allons sorte de noix. Nous venons de jouer toute la journée. Nous obtenons juste pour jouer toute la journée. Comment la musique à créer l'ambiance d'une scène? Steffan: je suis un fan de la série, donc je tiens à vous assurer que lorsque je regarde, quand nous aurons fini le marquant, nous nous assurons que nous obtenons le bon feeling. Il est married- la musique et l'image et l'histoire et il est juste un sentiment que vous obtenez et une confiance. Marc: Pour moi, il est la création d'un monde chaque semaine. Vous ne voulez pas de monde pour être la même. Vous voulez vous sentir comme si vous étiez une chute dans une sombre différent, effrayant, fascinant monde chaque semaine. Et voilà comment je me sens la musique affecte la scène et l'histoire. Il vous met dans le monde, afin que tout d'un coup vous êtes transporté et vous suspendre l'incrédulité et vous êtes dans l'histoire. Et qui est notre travail, pour vous amener dans ce monde et de le laisser se dérouler. Steffan: Je pense que l'une des raisons qui Criminal Minds fait si bien dans la syndication est que vous ne devez pas avoir regardé un épisode ou saisons avant de participer à l'émission. Vous pouvez simplement mettre en marche et vous êtes dans ce nouveau monde que nous espérons, nous avons contribué à créer. Et, vous regardez un film. Vous ne devez pas avoir eu connaissance d'un scénario d'avant. Vous pouvez tourner dans un épisode de la saison 2 ou un ventilateur pourrait commencer à regarder dans la saison 10, et ils peuvent obtenir accroché immédiatement En plus de composer Criminal Minds, quoi d'autre avez-vous travaillé sur Marc: Nous composé la musique Wives onArmy pour 7 saisons , et nous avons fait une saison de la Criminal Minds spin-off, Behavior.Steffan Suspect: Nous avons juste fait deux films vraiment cool. L'un a été appelé Night Out Maman, une comédie, qui n'a rien à voir avec Esprits criminels, et nous avons juste fait un film appelé Space Station 76, à propos de ce que l'avenir pourrait être comme si vous étiez dans les années 1970 à la recherche à l'avenir. Voilà de science-fiction comédie dramatique sombre. Il est agréable de fléchir vos muscles créatifs. Voilà le grand amour que nous avons. Vous ne savez jamais où vos talents seront tirés. Il pourrait être un score de jazz, il pourrait être quelque chose Euro sentir Il pourrait vous faire sentir terrorisé. Il pourrait être de science-fiction. Ainsi de nombreux domaines, nous pouvons retirer nos côtelettes et creuser nos dents dans, et il est passionnant. Pas beaucoup de gens se que «qu'est-ce qu'on va faire au travail aujourd'hui?"
Marquant de la scène sur "Esprits criminels"
Et Marc Steffan Fantini Score The Spooky trucs sur CBS Drame viscérale
Marc et Steffan, quel est votre parcours dans la musique?
Marc: Notre fond musical commencé l'enregistrement: rock, pop et songwriting. Mon frère et moi ont été signés pour des enregistrements RCA, sous Fantini Brothers - le nom de notre groupe. Nous avons fait beaucoup de choses avec d'autres artistes à Boston et nous avons eu le bug de vouloir faire quelque chose d'un peu différent. Film et Télévision composition est quelque chose que nous avons toujours voulu faire, car il la capacité de travailler dans les champs que vous êtes très familier avec, et il est un voyage passionnant en tant que musicien d'aller dans des endroits que vous avez peur de, et d'apprendre et croître. Voilà ce que nous a amené à filmer annonce TV composition - ce désir ...
Lorsque vous composez pour Esprits criminels , ce qui est le processus comme? Voyez-vous un premier montage de la partition de l'épisode de ce ou êtes-vous donné la direction du metteur en scène?
Steffan: La façon dont cela fonctionne avec Criminal Minds est, nous «repérer un spectacle," (ce qui signifie que vous repérez où la musique va aller) à le début d'une semaine, généralement le lundi ou le mardi. Nous rencontrer quelqu'un qui a été vraiment très impliqué - parfois le directeur sera là, et les producteurs - mais généralement les éditeurs, et nos gens de la musique - parce que Mark, Scott et moi sommes les compositeurs, - mais nous avons aussi des éditeurs de musique qui travaillent pour nous. Parfois, un superviseur de la musique sera là si il ya quelque chose lié à une chanson et nous nous pencherons sur l'image.
Il est pas un rough cut, il est une image protégée, donc ils ne vont pas le changer. Et parfois, ils ont mis en musique temporaire qui est un guide pour nous de dire, "Hey - cette partie est va être effrayant. Cette partie va être émotionnel. Cela va être une scène de chasse. Cela pourrait être une scène de profilage. "Et puis nous rentrer à la maison, dépouiller toute la musique que temporaire et les trois de nous composer une nouvelle partition chaque semaine. Chaque note est flambant neuf.
Le mandat de Criminal Minds depuis le jour 1 est: nous faisons un film chaque semaine, il est donc de notre devoir de lui faire sentir cinématographique et lui faire sentir comme si vous étiez pas regarder une émission de télévision, que vous échapper dans ce monde . Voilà donc comment nous le faisons.
Depuis chacun des épisodes est un film de mini-effrayant, comment différenciez-vous entre un épisode et un autre?
Marc: mon frère parlait musique temporaire. Habituellement, cela est le point où la musique va commencer et finir dans une scène. Il est de notre devoir de se plonger dans l'histoire et décider comment nous pouvons vous aider à raconter l'histoire avec un esprit clair chaque semaine.
Nous Ne pas réutiliser les sons et il est difficile de trouver quelque chose de nouveau et frais chaque semaine. Mais il est aussi ce qui nous maintient heureux de travailler sur le spectacle, parce que je ne le fais pas "sentir" bien ici vient cette scène de profilage, voici la musique de profilage. Voici le méchant, donc voici la mauvaise musique de gars. "Chaque semaine, nous tout oublier, recommencer, et trois d'entre nous ont une conversation et décider comment nous pouvons mieux servir l'image.
Cette conversation peut prendre 4-5 heures; dès le premier jour, nous obtenons l'image. A la fin de cette conversation, nous avons nos ordres de marche et nous savons que les concepts sont. La façon dont nous gardons la fraîcheur est d'avoir beaucoup de discussions et nous surveiller les uns les autres. Nous sommes de l'autre pires critiques et nous avons une concurrence très saine entre nous trois à faire en sorte que tout sonne chaque semaine fraîche et nouvelle. Il tombe sur nos épaules que nous ne Muck en place.
Steffan: Esprits criminels , contrairement à d'autres projets, est d'orchestre, il est une fusion d'éléments modernes aussi. Il est un palais sonore qui est de texture et pas nécessairement un instrument que vous pourriez reconnaître. Beaucoup de ce que sont des choses que nous disons, "Hey, voici ce son - il est plutôt cool -. Mais revenons fou sur ce son, et le déchirer et de le rendre presque sonner comme quelque chose d'inconnu" Il aurait été à l'origine joué avec une guitare, mais au moment où vous l'entendez, vous allez dire, "Que diable est-ce? Cela pourrait être quelqu'un dans un orchestre jouant du violon en arrière sous l'eau! "Alors, nous essayons vraiment de manipuler les sons en quelque chose que personne n'a jamais entendu parler avant.
Alors, comment trouvez-vous que l'originalité?
Marc: Si vous pouvez descendre à centre de la guitare et obtenir le logiciel et vous avez un son. Presque tout le monde peut obtenir ce son. Pour nous, l'impression que nous faisons quelque chose de spécial, nous voulons nous assurer que nous avons fait quelque chose de différent. Nous voulons nous assurer que nous mettons notre signature sur tout ce que nous faisons. Parfois, il prend beaucoup de temps, il est parfois un changement rapide de quelque chose, mais que l'exploration et ce voyage exploratoire, est, je pense que ce qui donne à chaque épisode une nouvelle et saine si elle ne se sent pas comme «Bon, Here We Go Again . Le gars va tuer ... et nous savons ce qui va se passer ".
Steffan: Je voulais ajouter. Lorsque vous composez, cela vaut pour et compositeur; il ya un million de décisions que vous pouvez faire par minute. Si vous mettez la mauvaise acoustique dans, si vous utilisez le mauvais accord, si vous utilisez le mauvais sens - la sensation des choses - quelque chose peut gâcher la scène. Si ils veulent que ça sonne émotionnel, si vous utilisez le mauvais accord, il peut se sentir ringard ou collant. Donc, il ya un million de décisions que nous pouvons faire et chacun est indigène à chaque compositeur. Donc, je pense que notre originalité vient formulaire regarder des films depuis que nous étions enfants et aimer ce milieu et de l'apprentissage des maîtres, et comme tout le monde qui grandit en écoutant de la musique, votre influencé par ça, et elle passe par votre système et il est livré avec votre touche originale à ce sujet. Et qui est la façon dont vous travaillez.
Il semble que votre travail exige beaucoup d'essais et d'erreurs. Comment savez-vous quand vous avez le droit chanson au bon moment?
Steffan: vous obtenez un sentiment intérieur de travail de ce quelque chose. Il ya un lien entre la musique et l'image et l'histoire et vous vous sentez comme tout d'un coup il ya cette magie. Il est juste une forme de l'instinct le faire depuis longtemps.
Cela dit, parfois vous faites quelque chose et vous pensez qu'il est incroyable et vous ne pouvez pas attendre pour le spectacle et le réseau de l'entendre et ils vont, "Cela ne veut pas bon." Cela fait partie de notre activité et cela ne signifie pas que nous ne sommes pas bons compositeurs, cela signifie juste que nous ne sommes pas allés là où ils voulaient que nous allions et cela fait partie du processus de notes. Écrivains obtiennent des notes, les acteurs obtiennent des notes, tout le monde obtient des notes, et pour nous, il est bien d'avoir des notes parce qu'elle est une chance d'apprendre beaucoup. Nous pourrions trouver quelque chose que nous pensons est magique, et il pourrait être pour nous, mais nous devons aussi être prêts à changer. Parfois, ils aiment tout autant que nous, mais parfois, une partie du travail est en train de changer chose et d'être heureux à ce sujet.
Marc: Il est intéressant, il ya eu des moments où nous avons discuté avec un film, (en général, nous ne disposons pas de ce luxe à la télévision) et vous asseoir devant votre clavier et ... il n'y a rien là-bas. Vous vous en doutez, vous vous sentez comme il n'y a rien. Mais - je ne sais pas comment l'expliquer - il est comme quand la navette spatiale lance off et les boosters tomber quand ils ne sont plus nécessaires. Et la navette spatiale continue à aller et les fusées secondaires tomber loin parce qu'ils ne sont pas vraiment nécessaires, puis vous vous retrouvez avec, en fin de compte, ce que vous avez découvert. Mais il ya toutes ces choses qui descend loin que vous commencez à obtenir votre son et vos idées et vos pensées. Il était nécessaire pour y arriver mais beaucoup de lui se jette pas. Pour moi, voilà comment composer des œuvres. Parfois, je me mets, et je sais exactement quoi faire et il sort rapidement. Et d'autres fois vous vous asseyez devant le clavier et rien ne sort. Vous devez creuser profondément dans. Voilà aussi pourquoi il est bon d'avoir un partenariat. Je dois mon frère et Scott. Nous jouons choses pour l'autre. Ce camaraderie vous aide à trouver la vision. Pour moi, ce Voilà comment cela fonctionne. Mais il ya des moments où il est un mouvement de panique.
Vous avez tous deux marqué Criminal Minds depuis sa première, comment a évolué votre son dans la dernière décennie?
Marc: Je vais essayer de répondre. Au début de Criminal Minds il y avait une énorme peur de ne pas la visser en place. Comme notre confiance a grandi, nous étions plus en mesure de mettre notre empreinte sur la partition et la moitié de la première saison, qui a commencé à se produire pour nous. Au tout début, la musique a joué sur les scènes et pas beaucoup de l'histoire et le mouvement a été reconnu par la musique.
Comme le spectacle a progressé, et la télévision a changé un peu, il ya plus d'emphase sur - OK, le méchant se redresse sa jambe; nous voulons le reconnaître. Bon, il marche dans la rue; nous voulons savoir qu'il ne pourrait pas faire quelque chose à ce stade, nous voulons une reconnaissance de cela, et nous voulons savoir quand il est sur de faire quelque chose. Un grand nombre de différentes reconnaissances se produisent maintenant que ne l'étaient au début de l'émission. Maintenant, dans la 10e saison de l'émission, il est difficile de faire une chose musicale de reconnaître et de frapper tous ces moments d'action qui se passe sur l'écran. Je pense qu'il est la façon dont il a changé, et notre confiance a changé, ce qui nous a permis d'être plus créatif dans le bon sens. Creative et engager les téléspectateurs. Et comprendre que cela est une histoire intéressante que nous aidons à dire, et comment nous obtenons les téléspectateurs plus engagés et de laisser le spectateur savent que nous mettons notre meilleur pied chaque semaine.
Steffan: Comme nous l'avons mûri, tout le monde nous avons travaillé avec a voulu pousser l'enveloppe et appuyez sur la musique. Alors, ils nous ont encouragés à marcher sur le fil et faire quelque chose qui n'a jamais été entendu auparavant. Quand vous avez ce genre d'encouragement, le spectacle se développe dans de nouveaux endroits au lieu d'être dit. "Hé les gars, vous savez que votre chose et ne le modifiez pas." Et je sais que beaucoup de spectacles sont comme ça; ils obtiennent une formule, il fonctionne et ils ne vont pas à l'extérieur de ces limites.
Le Criminal Minds, nous avons fait ces massivement diverses partitions de choses qui sonnent de Film Noir; Montagne Crazy man musique avec banjos; choses orchestre. Il ya tellement de diversité et beaucoup de ce qui vient de nous sentir à l'aise, et encouragés à aller à l'extérieur de la boîte. Il est très agréable de travailler dans une équipe qui encourage cela.
Quels sont certains des instruments étranges ou des instruments que vous avez utilisé cette saison?
Marc: Steffan parlait l'épisode Mountain Man ... Nous avons utilisé un lap steel, il est un instrument de pays, et il est également utilisé dans la musique hawaïenne. Sur la surface, il est de toute évidence un instrument pour un type spécifique de la musique. Dans le premier épisode de cette saison, nous avons pris cette lap steel et nous avons fait beaucoup de choses intéressantes à elle. Scott est un ingénieur extraordinaire ainsi que d'un grand compositeur et par essais et erreurs, nous avons juste devenu fou avec cette chose et il a fini par être cela intéressant, presque expressive, son. Il était hanté.
Steffan: Nous avons fait des choses horribles à un piano; choses qui nous feraient arrêtés. Nous avons un beau piano Hollywood que nous faisons des choses horribles à. Nous avons ouvert le couvercle et textures étranges au-dessus de celui-ci. Nous pourrions mettre des perles sur le dessus de celui-ci, ou un sac de clous et juste prendre ce son un déformer et il a frappé avec des objets étranges que l'on trouve autour de le faire sonner horrible. Nous on tape sur la table d'harmonie et déformer le son avec des échos. Nous prenons nos voix humaines et de parler dans un micro qui est déformée et mettre que par des effets et instruments bizarres. Des trucs comme ça, nous allons sorte de noix. Nous venons de jouer toute la journée. Nous obtenons juste pour jouer toute la journée.
Comment la musique mettre dans l'ambiance d'une scène?
Steffan: je suis un fan de la série, donc je veux faire en sorte que lorsque je regarde, quand nous aurons fini de marquer, nous nous assurons que nous obtenons le bon sentiment. Il est married- la musique et l'image et l'histoire et il est juste un sentiment que vous obtenez et une confiance.
Marc: Pour moi, il est la création d'un monde chaque semaine. Vous ne voulez pas de monde pour être la même. Vous voulez vous sentir comme si vous étiez une chute dans une sombre différent, effrayant, fascinant monde chaque semaine. Et voilà comment je me sens la musique affecte la scène et l'histoire. Il vous met dans le monde, afin que tout d'un coup vous êtes transporté et vous suspendre l'incrédulité et vous êtes dans l'histoire. Et qui est notre travail, pour vous amener dans ce monde et de le laisser se dérouler.
Steffan: Je pense que l'une des raisons qui Criminal Minds fait si bien dans la syndication est que vous ne devez pas avoir regardé un épisode ou saisons avant de participer à l'émission. Vous pouvez simplement mettre en marche et vous êtes dans ce nouveau monde que nous espérons, nous avons contribué à créer. Et, vous regardez un film. Vous ne devez pas avoir eu connaissance d'un scénario d'avant. Vous pouvez tourner dans un épisode de la saison 2 ou un ventilateur pourrait commencer à regarder dans la saison 10, et ils peuvent obtenir accroché immédiatement
En plus de composer Criminal Minds, quoi d'autre avez-vous travaillé?
Marc: Nous avons composé la musique sur Army Wives pour 7 saisons, et nous avons fait une saison des Esprits criminels spin-off, Suspect Behavior . Steffan: Nous avons juste fait vraiment 2 films cool. L'un a été appelé Night Out Maman , une comédie, qui n'a rien à voir avec Esprits criminels, et nous avons juste fait un film appelé Space Station 76 , à propos de ce que l'avenir pourrait être comme si vous étiez dans les années 1970 à la recherche à l'avenir. Voilà de science-fiction comédie dramatique sombre.
Il est agréable de fléchir vos muscles créatifs. Voilà le grand amour que nous avons. Vous ne savez jamais où vos talents seront tirés. Il pourrait être un score de jazz, il pourrait être quelque chose Euro sentir Il pourrait vous faire sentir terrorisé. Il pourrait être de science-fiction. Ainsi de nombreux domaines, nous pouvons retirer nos côtelettes et creuser nos dents dans, et il est passionnant. Pas beaucoup de gens se que «qu'est-ce qu'on va faire au travail aujourd'hui?"