Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+23
lilougeri
land-of-mystery
PwareDeLaNoche
Miss Hotchner
CarpeDiem
dody27
Franie18
lilou
NancyBrewster
Prentimily
lenem33
Domy
AliJoueux
lolOw
AdelineHotchner
NTACvic
Didroune
Pain d'épices
stef hotchner gibson
Manon...Gray Gubler??
lureglo
Zabou
Ninouche2109
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 0:12

Joe au milieu de raconter une blague hilarante entre-deux scènes sur le plateau
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Tumbl433
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 22:14

http://www.channelguidemagblog.com/index.php/2014/10/30/scoring-scene-criminal-minds/

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Tumbl434

Marquant de la scène sur "Criminal Minds" Marc Et Steffan Fantini Note The Stuff Spooky Le Drame viscérale CBS Marc et Steffan, quel est votre parcours dans la musique Marc: Notre fond musical a commencé l'enregistrement: rock, pop et songwriting.  Mon frère et moi ont été signés pour des enregistrements RCA, sous Fantini Brothers - le nom de notre groupe.  Nous avons fait beaucoup de choses avec d'autres artistes à Boston et nous avons eu le bug de vouloir faire quelque chose d'un peu différent.  Film et Télévision composition est quelque chose que nous avons toujours voulu faire, car il la capacité de travailler dans les champs que vous êtes très familier avec, et il est un voyage passionnant en tant que musicien d'aller dans des endroits que vous avez peur de, et d'apprendre et croître.  Voilà ce que nous a amené à filmer annonce TV composition - ce désir ... Quand vous composez pour Esprits criminels, quel est le processus comme?  Voyez-vous un premier montage de la partition de l'épisode de ce ou êtes-vous donné la direction du directeur Steffan:? La façon dont cela fonctionne avec Criminal Minds est, nous «repérer un spectacle," (ce qui signifie que vous repérez où la musique va aller) à le début d'une semaine, généralement le lundi ou le mardi.  Nous rencontrer quelqu'un qui a été vraiment très impliqué - parfois le directeur sera là, et les producteurs - mais généralement les éditeurs, et nos gens de la musique - parce que Mark, Scott et moi sommes les compositeurs, - mais nous avons aussi des éditeurs de musique qui travaillent pour nous.  Parfois, un superviseur de la musique sera là si il ya quelque chose lié à une chanson et nous nous pencherons sur l'image.  Il est pas un rough cut, il est une image protégée, donc ils ne vont pas le changer.  Et parfois, ils ont mis en musique temporaire qui est un guide pour nous de dire, "Hey - cette partie est va être effrayant.  Cette partie va être émotionnel.  Cela va être une scène de chasse.  Cela pourrait être une scène de profilage. "Et puis nous rentrer à la maison, dépouiller toute la musique que temporaire et les trois de nous composer une nouvelle partition chaque semaine.  Chaque note est flambant neuf.  Le mandat de Criminal Minds depuis le jour 1 est: nous faisons un film chaque semaine, il est donc de notre devoir de lui faire sentir cinématographique et lui faire sentir comme si vous étiez pas regarder une émission de télévision, que vous échapper dans ce monde .  Voilà donc comment nous le faisons.  Depuis chacun des épisodes est un film de mini-effrayant, comment différenciez-vous entre un épisode et un autre Marc: mon frère parlait musique temporaire.  Habituellement, cela est le point où la musique va commencer et finir dans une scène.  Il est de notre devoir de se plonger dans l'histoire et décider comment nous pouvons vous aider à raconter l'histoire avec un esprit clair chaque semaine.  Nous Ne pas réutiliser les sons et il est difficile de trouver quelque chose de nouveau et frais chaque semaine.  Mais il est aussi ce qui nous maintient heureux de travailler sur le spectacle, parce que je ne le fais pas "sentir" bien ici vient cette scène de profilage, voici la musique de profilage.  Voici le méchant, donc voici la mauvaise musique de gars. "Chaque semaine, nous tout oublier, recommencer, et trois d'entre nous ont une conversation et décider comment nous pouvons mieux servir l'image.  Cette conversation peut prendre 4-5 heures;  dès le premier jour, nous obtenons l'image.  A la fin de cette conversation, nous avons nos ordres de marche et nous savons que les concepts sont.  La façon dont nous gardons la fraîcheur est d'avoir beaucoup de discussions et nous surveiller les uns les autres.  Nous sommes de l'autre pires critiques et nous avons une concurrence très saine entre nous trois à faire en sorte que tout sonne chaque semaine fraîche et nouvelle.  Il tombe sur nos épaules que nous ne Muck en place.  Steffan: Esprits criminels, contrairement à d'autres projets, est d'orchestre, il est une fusion d'éléments modernes aussi.  Il est un palais sonore qui est de texture et pas nécessairement un instrument que vous pourriez reconnaître.  Beaucoup de ce que sont des choses que nous disons, "Hey, voici ce son - il est plutôt cool -. Mais revenons fou sur ce son, et le déchirer et de le rendre presque sonner comme quelque chose d'inconnu" Il aurait été à l'origine joué avec une guitare, mais au moment où vous l'entendez, vous allez dire, "Que diable est-ce?  Cela pourrait être quelqu'un dans un orchestre jouant du violon en arrière sous l'eau! "Alors, nous essayons vraiment de manipuler les sons en quelque chose que personne n'a jamais entendu parler avant.  Alors, comment trouvez-vous que l'originalité Marc:? Si vous pouvez descendre à centre de la guitare et obtenir le logiciel et vous avez un son.  Presque tout le monde peut obtenir ce son.  Pour nous, l'impression que nous faisons quelque chose de spécial, nous voulons nous assurer que nous avons fait quelque chose de différent.  Nous voulons nous assurer que nous mettons notre signature sur tout ce que nous faisons.  Parfois, il prend beaucoup de temps, il est parfois un changement rapide de quelque chose, mais que l'exploration et ce voyage exploratoire, est, je pense que ce qui donne à chaque épisode une nouvelle et saine si elle ne se sent pas comme «Bon, Here We Go Again .  Le gars va tuer ... et nous savons ce qui va se passer "Steffan:. Je voulais ajouter.  Lorsque vous composez, cela vaut pour et compositeur;  il ya un million de décisions que vous pouvez faire par minute.  Si vous mettez la mauvaise acoustique dans, si vous utilisez le mauvais accord, si vous utilisez le mauvais sens - la sensation des choses - quelque chose peut gâcher la scène.  Si ils veulent que ça sonne émotionnel, si vous utilisez le mauvais accord, il peut se sentir ringard ou collant.  Donc, il ya un million de décisions que nous pouvons faire et chacun est indigène à chaque compositeur.  Donc, je pense que notre originalité vient formulaire regarder des films depuis que nous étions enfants et aimer ce milieu et de l'apprentissage des maîtres, et comme tout le monde qui grandit en écoutant de la musique, votre influencé par ça, et elle passe par votre système et il est livré avec votre touche originale à ce sujet.  Et qui est la façon dont vous travaillez.  Il semble que votre travail exige beaucoup d'essais et d'erreurs.  Comment savez-vous quand vous avez le droit chanson au bon moment Steffan: vous obtenez un sentiment intérieur de travail de ce quelque chose.  Il ya un lien entre la musique et l'image et l'histoire et vous vous sentez comme tout d'un coup il ya cette magie.  Il est juste une forme de l'instinct le faire depuis longtemps.  Cela dit, parfois vous faites quelque chose et vous pensez qu'il est incroyable et vous ne pouvez pas attendre pour le spectacle et le réseau de l'entendre et ils vont, "Cela ne veut pas bon." Cela fait partie de notre activité et cela ne signifie pas que nous ne sommes pas bons compositeurs, cela signifie juste que nous ne sommes pas allés là où ils voulaient que nous allions et cela fait partie du processus de notes.  Écrivains obtiennent des notes, les acteurs obtiennent des notes, tout le monde obtient des notes, et pour nous, il est bien d'avoir des notes parce qu'elle est une chance d'apprendre beaucoup.  Nous pourrions trouver quelque chose que nous pensons est magique, et il pourrait être pour nous, mais nous devons aussi être prêts à changer.  Parfois, ils aiment tout autant que nous, mais parfois, une partie du travail est en train de changer chose et d'être heureux à ce sujet.  Marc: Il est intéressant, il ya eu des moments où nous avons discuté avec un film, (en général, nous ne disposons pas de ce luxe à la télévision) et vous asseoir devant votre clavier et ... il n'y a rien là-bas.  Vous vous en doutez, vous vous sentez comme il n'y a rien.  Mais - je ne sais pas comment l'expliquer - il est comme quand la navette spatiale lance off et les boosters tomber quand ils ne sont plus nécessaires.  Et la navette spatiale continue à aller et les fusées secondaires tomber loin parce qu'ils ne sont pas vraiment nécessaires, puis vous vous retrouvez avec, en fin de compte, ce que vous avez découvert.  Mais il ya toutes ces choses qui descend loin que vous commencez à obtenir votre son et vos idées et vos pensées.  Il était nécessaire pour y arriver mais beaucoup de lui se jette pas.  Pour moi, voilà comment composer des œuvres.  Parfois, je me mets, et je sais exactement quoi faire et il sort rapidement.  Et d'autres fois vous vous asseyez devant le clavier et rien ne sort.  Vous devez creuser profondément dans.  Voilà aussi pourquoi il est bon d'avoir un partenariat.  Je dois mon frère et Scott.  Nous jouons choses pour l'autre.  Ce camaraderie vous aide à trouver la vision.  Pour moi, ce Voilà comment cela fonctionne.  Mais il ya des moments où il est un mouvement de panique.  Vous avez tous deux marqué Criminal Minds depuis sa première, comment a évolué votre son dans la dernière décennie Marc: Je vais essayer de répondre.  Au début de Criminal Minds il y avait une énorme peur de ne pas la visser en place.  Comme notre confiance a grandi, nous étions plus en mesure de mettre notre empreinte sur la partition et la moitié de la première saison, qui a commencé à se produire pour nous.  Au tout début, la musique a joué sur les scènes et pas beaucoup de l'histoire et le mouvement a été reconnu par la musique.  Comme le spectacle a progressé, et la télévision a changé un peu, il ya plus d'emphase sur - OK, le méchant se redresse sa jambe;  nous voulons le reconnaître.  Bon, il marche dans la rue;  nous voulons savoir qu'il ne pourrait pas faire quelque chose à ce stade, nous voulons une reconnaissance de cela, et nous voulons savoir quand il est sur le point de faire quelque chose.  Un grand nombre de différentes reconnaissances se produisent maintenant que ne l'étaient au début de l'émission.  Maintenant, dans la 10e saison de l'émission, il est difficile de faire une chose musicale de reconnaître et de frapper tous ces moments d'action qui se passe sur l'écran.  Je pense qu'il est la façon dont il a changé, et notre confiance a changé, ce qui nous a permis d'être plus créatif dans le bon sens.  Creative et engager les téléspectateurs.  Et comprendre que cela est une histoire intéressante que nous aidons à dire, et comment nous obtenons les téléspectateurs plus engagés et de laisser le spectateur savent que nous mettons notre meilleur pied chaque semaine.  Steffan: Comme nous l'avons mûri, tout le monde nous avons travaillé avec a voulu pousser l'enveloppe et appuyez sur la musique.  Alors, ils nous ont encouragés à marcher sur le fil et faire quelque chose qui n'a jamais été entendu auparavant.  Quand vous avez ce genre d'encouragement, le spectacle se développe dans de nouveaux endroits au lieu d'être dit.  "Hé les gars, vous savez que votre chose et ne le modifiez pas." Et je sais que beaucoup de spectacles sont comme ça;  ils obtiennent une formule, il fonctionne et ils ne vont pas à l'extérieur de ces limites.  Criminal Minds, nous avons fait ces massivement diverses partitions de choses qui sonnent de Film Noir;  Montagne Crazy man musique avec banjos;  choses orchestre.  Il ya tellement de diversité et beaucoup de ce qui vient de nous sentir à l'aise, et encouragés à aller à l'extérieur de la boîte.  Il est très agréable de travailler dans une équipe qui encourage cela.  Quels sont certains des instruments étranges ou des instruments que vous avez utilisé cette saison Marc: Steffan parlait l'épisode Mountain Man ... Nous avons utilisé un lap steel, il est un instrument de pays, et il est également utilisé dans la musique hawaïenne.  Sur la surface, il est de toute évidence un instrument pour un type spécifique de la musique.  Dans le premier épisode de cette saison, nous avons pris cette lap steel et nous avons fait beaucoup de choses intéressantes à elle.  Scott est un ingénieur extraordinaire ainsi que d'un grand compositeur et par essais et erreurs, nous avons juste devenu fou avec cette chose et il a fini par être cela intéressant, presque expressive, son.  Il était hanté.  Steffan: Nous avons fait des choses horribles à un piano;  choses qui nous feraient arrêtés.  Nous avons un beau piano Hollywood que nous faisons des choses horribles à.  Nous avons ouvert le couvercle et textures étranges au-dessus de celui-ci.  Nous pourrions mettre des perles sur le dessus de celui-ci, ou un sac de clous et juste prendre ce son un déformer et il a frappé avec des objets étranges que l'on trouve autour de le faire sonner horrible.  Nous on tape sur la table d'harmonie et déformer le son avec des échos.  Nous prenons nos voix humaines et de parler dans un micro qui est déformée et mettre que par des effets et instruments bizarres.  Des trucs comme ça, nous allons sorte de noix.  Nous venons de jouer toute la journée.  Nous obtenons juste pour jouer toute la journée.  Comment la musique à créer l'ambiance d'une scène?  Steffan: je suis un fan de la série, donc je tiens à vous assurer que lorsque je regarde, quand nous aurons fini le marquant, nous nous assurons que nous obtenons le bon feeling.  Il est married- la musique et l'image et l'histoire et il est juste un sentiment que vous obtenez et une confiance.  Marc: Pour moi, il est la création d'un monde chaque semaine.  Vous ne voulez pas de monde pour être la même.  Vous voulez vous sentir comme si vous étiez une chute dans une sombre différent, effrayant, fascinant monde chaque semaine.  Et voilà comment je me sens la musique affecte la scène et l'histoire.  Il vous met dans le monde, afin que tout d'un coup vous êtes transporté et vous suspendre l'incrédulité et vous êtes dans l'histoire.  Et qui est notre travail, pour vous amener dans ce monde et de le laisser se dérouler.  Steffan: Je pense que l'une des raisons qui Criminal Minds fait si bien dans la syndication est que vous ne devez pas avoir regardé un épisode ou saisons avant de participer à l'émission.  Vous pouvez simplement mettre en marche et vous êtes dans ce nouveau monde que nous espérons, nous avons contribué à créer.  Et, vous regardez un film.  Vous ne devez pas avoir eu connaissance d'un scénario d'avant.  Vous pouvez tourner dans un épisode de la saison 2 ou un ventilateur pourrait commencer à regarder dans la saison 10, et ils peuvent obtenir accroché immédiatement En plus de composer Criminal Minds, quoi d'autre avez-vous travaillé sur Marc: Nous composé la musique Wives onArmy pour 7 saisons , et nous avons fait une saison de la Criminal Minds spin-off, Behavior.Steffan Suspect: Nous avons juste fait deux films vraiment cool.  L'un a été appelé Night Out Maman, une comédie, qui n'a rien à voir avec Esprits criminels, et nous avons juste fait un film appelé Space Station 76, à propos de ce que l'avenir pourrait être comme si vous étiez dans les années 1970 à la recherche à l'avenir.  Voilà de science-fiction comédie dramatique sombre.  Il est agréable de fléchir vos muscles créatifs.  Voilà le grand amour que nous avons.  Vous ne savez jamais où vos talents seront tirés.  Il pourrait être un score de jazz, il pourrait être quelque chose Euro sentir Il pourrait vous faire sentir terrorisé.  Il pourrait être de science-fiction.  Ainsi de nombreux domaines, nous pouvons retirer nos côtelettes et creuser nos dents dans, et il est passionnant.  Pas beaucoup de gens se que «qu'est-ce qu'on va faire au travail aujourd'hui?"
Marquant de la scène sur "Esprits criminels"
Et Marc Steffan Fantini Score The Spooky trucs sur CBS Drame viscérale
Marc et Steffan, quel est votre parcours dans la musique?
Marc:  Notre fond musical commencé l'enregistrement: rock, pop et songwriting. Mon frère et moi ont été signés pour des enregistrements RCA, sous Fantini Brothers - le nom de notre groupe. Nous avons fait beaucoup de choses avec d'autres artistes à Boston et nous avons eu le bug de vouloir faire quelque chose d'un peu différent. Film et Télévision composition est quelque chose que nous avons toujours voulu faire, car il la capacité de travailler dans les champs que vous êtes très familier avec, et il est un voyage passionnant en tant que musicien d'aller dans des endroits que vous avez peur de, et d'apprendre et croître. Voilà ce que nous a amené à filmer annonce TV composition - ce désir ...
Lorsque vous composez pour  Esprits criminels , ce qui est le processus comme? Voyez-vous un premier montage de la partition de l'épisode de ce ou êtes-vous donné la direction du metteur en scène?
Steffan:  La façon dont cela fonctionne avec  Criminal Minds  est, nous «repérer un spectacle," (ce qui signifie que vous repérez où la musique va aller) à le début d'une semaine, généralement le lundi ou le mardi. Nous rencontrer quelqu'un qui a été vraiment très impliqué - parfois le directeur sera là, et les producteurs - mais généralement les éditeurs, et nos gens de la musique - parce que Mark, Scott et moi sommes les compositeurs, - mais nous avons aussi des éditeurs de musique qui travaillent pour nous. Parfois, un superviseur de la musique sera là si il ya quelque chose lié à une chanson et nous nous pencherons sur l'image.
Il est pas un rough cut, il est une image protégée, donc ils ne vont pas le changer. Et parfois, ils ont mis en musique temporaire qui est un guide pour nous de dire, "Hey - cette partie est va être effrayant. Cette partie va être émotionnel. Cela va être une scène de chasse. Cela pourrait être une scène de profilage. "Et puis nous rentrer à la maison, dépouiller toute la musique que temporaire et les trois de nous composer une nouvelle partition chaque semaine. Chaque note est flambant neuf.
Le mandat de  Criminal Minds  depuis le jour 1 est: nous faisons un film chaque semaine, il est donc de notre devoir de lui faire sentir cinématographique et lui faire sentir comme si vous étiez pas regarder une émission de télévision, que vous échapper dans ce monde . Voilà donc comment nous le faisons.
Depuis chacun des épisodes est un film de mini-effrayant, comment différenciez-vous entre un épisode et un autre?
Marc:  mon frère parlait musique temporaire. Habituellement, cela est le point où la musique va commencer et finir dans une scène. Il est de notre devoir de se plonger dans l'histoire et décider comment nous pouvons vous aider à raconter l'histoire avec un esprit clair chaque semaine.
Nous Ne pas réutiliser les sons et il est difficile de trouver quelque chose de nouveau et frais chaque semaine. Mais il est aussi ce qui nous maintient heureux de travailler sur le spectacle, parce que je ne le fais pas "sentir" bien ici vient cette scène de profilage, voici la musique de profilage. Voici le méchant, donc voici la mauvaise musique de gars. "Chaque semaine, nous tout oublier, recommencer, et trois d'entre nous ont une conversation et décider comment nous pouvons mieux servir l'image.
Cette conversation peut prendre 4-5 heures; dès le premier jour, nous obtenons l'image. A la fin de cette conversation, nous avons nos ordres de marche et nous savons que les concepts sont. La façon dont nous gardons la fraîcheur est d'avoir beaucoup de discussions et nous surveiller les uns les autres. Nous sommes de l'autre pires critiques et nous avons une concurrence très saine entre nous trois à faire en sorte que tout sonne chaque semaine fraîche et nouvelle. Il tombe sur nos épaules que nous ne Muck en place.
Steffan:  Esprits criminels , contrairement à d'autres projets, est d'orchestre, il est une fusion d'éléments modernes aussi. Il est un palais sonore qui est de texture et pas nécessairement un instrument que vous pourriez reconnaître. Beaucoup de ce que sont des choses que nous disons, "Hey, voici ce son - il est plutôt cool -. Mais revenons fou sur ce son, et le déchirer et de le rendre presque sonner comme quelque chose d'inconnu" Il aurait été à l'origine joué avec une guitare, mais au moment où vous l'entendez, vous allez dire, "Que diable est-ce? Cela pourrait être quelqu'un dans un orchestre jouant du violon en arrière sous l'eau! "Alors, nous essayons vraiment de manipuler les sons en quelque chose que personne n'a jamais entendu parler avant.
Alors, comment trouvez-vous que l'originalité?
Marc:  Si vous pouvez descendre à centre de la guitare et obtenir le logiciel et vous avez un son. Presque tout le monde peut obtenir ce son. Pour nous, l'impression que nous faisons quelque chose de spécial, nous voulons nous assurer que nous avons fait quelque chose de différent. Nous voulons nous assurer que nous mettons notre signature sur tout ce que nous faisons. Parfois, il prend beaucoup de temps, il est parfois un changement rapide de quelque chose, mais que l'exploration et ce voyage exploratoire, est, je pense que ce qui donne à chaque épisode une nouvelle et saine si elle ne se sent pas comme «Bon, Here We Go Again . Le gars va tuer ... et nous savons ce qui va se passer ".
Steffan:  Je voulais ajouter. Lorsque vous composez, cela vaut pour et compositeur; il ya un million de décisions que vous pouvez faire par minute. Si vous mettez la mauvaise acoustique dans, si vous utilisez le mauvais accord, si vous utilisez le mauvais sens - la sensation des choses - quelque chose peut gâcher la scène. Si ils veulent que ça sonne émotionnel, si vous utilisez le mauvais accord, il peut se sentir ringard ou collant. Donc, il ya un million de décisions que nous pouvons faire et chacun est indigène à chaque compositeur. Donc, je pense que notre originalité vient formulaire regarder des films depuis que nous étions enfants et aimer ce milieu et de l'apprentissage des maîtres, et comme tout le monde qui grandit en écoutant de la musique, votre influencé par ça, et elle passe par votre système et il est livré avec votre touche originale à ce sujet. Et qui est la façon dont vous travaillez.
Il semble que votre travail exige beaucoup d'essais et d'erreurs. Comment savez-vous quand vous avez le droit chanson au bon moment?
Steffan:  vous obtenez un sentiment intérieur de travail de ce quelque chose. Il ya un lien entre la musique et l'image et l'histoire et vous vous sentez comme tout d'un coup il ya cette magie. Il est juste une forme de l'instinct le faire depuis longtemps.
Cela dit, parfois vous faites quelque chose et vous pensez qu'il est incroyable et vous ne pouvez pas attendre pour le spectacle et le réseau de l'entendre et ils vont, "Cela ne veut pas bon." Cela fait partie de notre activité et cela ne signifie pas que nous ne sommes pas bons compositeurs, cela signifie juste que nous ne sommes pas allés là où ils voulaient que nous allions et cela fait partie du processus de notes. Écrivains obtiennent des notes, les acteurs obtiennent des notes, tout le monde obtient des notes, et pour nous, il est bien d'avoir des notes parce qu'elle est une chance d'apprendre beaucoup. Nous pourrions trouver quelque chose que nous pensons est magique, et il pourrait être pour nous, mais nous devons aussi être prêts à changer. Parfois, ils aiment tout autant que nous, mais parfois, une partie du travail est en train de changer chose et d'être heureux à ce sujet.
Marc:  Il est intéressant, il ya eu des moments où nous avons discuté avec un film, (en général, nous ne disposons pas de ce luxe à la télévision) et vous asseoir devant votre clavier et ... il n'y a rien là-bas. Vous vous en doutez, vous vous sentez comme il n'y a rien. Mais - je ne sais pas comment l'expliquer - il est comme quand la navette spatiale lance off et les boosters tomber quand ils ne sont plus nécessaires. Et la navette spatiale continue à aller et les fusées secondaires tomber loin parce qu'ils ne sont pas vraiment nécessaires, puis vous vous retrouvez avec, en fin de compte, ce que vous avez découvert. Mais il ya toutes ces choses qui descend loin que vous commencez à obtenir votre son et vos idées et vos pensées. Il était nécessaire pour y arriver mais beaucoup de lui se jette pas. Pour moi, voilà comment composer des œuvres. Parfois, je me mets, et je sais exactement quoi faire et il sort rapidement. Et d'autres fois vous vous asseyez devant le clavier et rien ne sort. Vous devez creuser profondément dans. Voilà aussi pourquoi il est bon d'avoir un partenariat. Je dois mon frère et Scott. Nous jouons choses pour l'autre. Ce camaraderie vous aide à trouver la vision. Pour moi, ce Voilà comment cela fonctionne. Mais il ya des moments où il est un mouvement de panique.
Vous avez tous deux marqué  Criminal Minds  depuis sa première, comment a évolué votre son dans la dernière décennie?
Marc:  Je vais essayer de répondre. Au début de  Criminal Minds  il y avait une énorme peur de ne pas la visser en place. Comme notre confiance a grandi, nous étions plus en mesure de mettre notre empreinte sur la partition et la moitié de la première saison, qui a commencé à se produire pour nous. Au tout début, la musique a joué sur les scènes et pas beaucoup de l'histoire et le mouvement a été reconnu par la musique.
Comme le spectacle a progressé, et la télévision a changé un peu, il ya plus d'emphase sur - OK, le méchant se redresse sa jambe; nous voulons le reconnaître. Bon, il marche dans la rue; nous voulons savoir qu'il ne pourrait pas faire quelque chose à ce stade, nous voulons une reconnaissance de cela, et nous voulons savoir quand il est  sur  ​​de faire quelque chose. Un grand nombre de différentes reconnaissances se produisent maintenant que ne l'étaient au début de l'émission. Maintenant, dans la 10e saison de l'émission, il est difficile de faire une chose musicale de reconnaître et de frapper tous ces moments d'action qui se passe sur l'écran. Je pense qu'il est la façon dont il a changé, et notre confiance a changé, ce qui nous a permis d'être plus créatif dans le bon sens. Creative et engager les téléspectateurs. Et comprendre que cela est une histoire intéressante que nous aidons à dire, et comment nous obtenons les téléspectateurs plus engagés et de laisser le spectateur savent que nous mettons notre meilleur pied chaque semaine.
Steffan:  Comme nous l'avons mûri, tout le monde nous avons travaillé avec a voulu pousser l'enveloppe et appuyez sur la musique. Alors, ils nous ont encouragés à marcher sur le fil et faire quelque chose qui n'a jamais été entendu auparavant. Quand vous avez ce genre d'encouragement, le spectacle se développe dans de nouveaux endroits au lieu d'être dit. "Hé les gars, vous savez que votre chose et ne le modifiez pas." Et je sais que beaucoup de spectacles sont comme ça; ils obtiennent une formule, il fonctionne et ils ne vont pas à l'extérieur de ces limites.
Le  Criminal Minds,  nous avons fait ces massivement diverses partitions de choses qui sonnent de Film Noir; Montagne Crazy man musique avec banjos; choses orchestre. Il ya tellement de diversité et beaucoup de ce qui vient de nous sentir à l'aise, et encouragés à aller à l'extérieur de la boîte. Il est très agréable de travailler dans une équipe qui encourage cela.
Quels sont certains des instruments étranges ou des instruments que vous avez utilisé cette saison?
Marc:  Steffan parlait l'épisode Mountain Man ... Nous avons utilisé un lap steel, il est un instrument de pays, et il est également utilisé dans la musique hawaïenne. Sur la surface, il est de toute évidence un instrument pour un type spécifique de la musique. Dans le premier épisode de cette saison, nous avons pris cette lap steel et nous avons fait beaucoup de choses intéressantes à elle. Scott est un ingénieur extraordinaire ainsi que d'un grand compositeur et par essais et erreurs, nous avons juste devenu fou avec cette chose et il a fini par être cela intéressant, presque expressive, son. Il était hanté.
Steffan:  Nous avons fait des choses horribles à un piano; choses qui nous feraient arrêtés. Nous avons un beau piano Hollywood que nous faisons des choses horribles à. Nous avons ouvert le couvercle et textures étranges au-dessus de celui-ci. Nous pourrions mettre des perles sur le dessus de celui-ci, ou un sac de clous et juste prendre ce son un déformer et il a frappé avec des objets étranges que l'on trouve autour de le faire sonner horrible. Nous on tape sur la table d'harmonie et déformer le son avec des échos. Nous prenons nos voix humaines et de parler dans un micro qui est déformée et mettre que par des effets et instruments bizarres. Des trucs comme ça, nous allons sorte de noix. Nous venons de jouer toute la journée. Nous obtenons juste pour jouer toute la journée.
Comment la musique mettre dans l'ambiance d'une scène?  
Steffan:  je suis un fan de la série, donc je veux faire en sorte que lorsque je regarde, quand nous aurons fini de marquer, nous nous assurons que nous obtenons le bon sentiment. Il est married- la musique et l'image et l'histoire et il est juste un sentiment que vous obtenez et une confiance.
Marc:  Pour moi, il est la création d'un monde chaque semaine. Vous ne voulez pas de monde pour être la même. Vous voulez vous sentir comme si vous étiez une chute dans une sombre différent, effrayant, fascinant monde chaque semaine. Et voilà comment je me sens la musique affecte la scène et l'histoire. Il vous met dans le monde, afin que tout d'un coup vous êtes transporté et vous suspendre l'incrédulité et vous êtes dans l'histoire. Et qui est notre travail, pour vous amener dans ce monde et de le laisser se dérouler.
Steffan:  Je pense que l'une des raisons qui  Criminal Minds  fait si bien dans la syndication est que vous ne devez pas avoir regardé un épisode ou saisons avant de participer à l'émission. Vous pouvez simplement mettre en marche et vous êtes dans ce nouveau monde que nous espérons, nous avons contribué à créer. Et, vous regardez un film. Vous ne devez pas avoir eu connaissance d'un scénario d'avant. Vous pouvez tourner dans un épisode de la saison 2 ou un ventilateur pourrait commencer à regarder dans la saison 10, et ils peuvent obtenir accroché immédiatement
En plus de composer  Criminal Minds,  quoi d'autre avez-vous travaillé?
Marc:  Nous avons composé la musique sur Army Wives  pour 7 saisons, et nous avons fait une saison des  Esprits criminels  spin-off,  Suspect Behavior . Steffan:  Nous avons juste fait vraiment 2 films cool. L'un a été appelé  Night Out Maman , une comédie, qui n'a rien à voir avec  Esprits criminels,  et nous avons juste fait un film appelé  Space Station 76 , à propos de ce que l'avenir pourrait être comme si vous étiez dans les années 1970 à la recherche à l'avenir. Voilà de science-fiction comédie dramatique sombre.
Il est agréable de fléchir vos muscles créatifs. Voilà le grand amour que nous avons. Vous ne savez jamais où vos talents seront tirés. Il pourrait être un score de jazz, il pourrait être quelque chose Euro sentir Il pourrait vous faire sentir terrorisé. Il pourrait être de science-fiction. Ainsi de nombreux domaines, nous pouvons retirer nos côtelettes et creuser nos dents dans, et il est passionnant. Pas beaucoup de gens se que «qu'est-ce qu'on va faire au travail aujourd'hui?"

Dernière édition par Zabou le Ven 31 Oct 2014 - 22:23, édité 1 fois
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 22:16

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Tumbl435
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 13:21

les équipes techniques et producteurs de CM fêtant Halloween cela donne ceci

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 B1srdu10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 B1stkh10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 B1suhn10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 B1swam10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 B1sym210

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 B1sytz10

Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 13:27

mais aussi ceci

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 B1t2zt10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 B1tk5d10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 B1tw3j10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 B1twry10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 B1twsm10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 B1txbm10
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 13:29

Ou encore cela

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 B1txpx10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 B1stgk10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 B1tye110
Pour ceux et celles qui ne les auraient pas reconnues.... il s'agit d'Erica MESSER et sa fille Lilly
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 13:40

Et pour Shemar cela donne cela

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 53592410

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 10615410
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 13:49

Pour Matthew..... on a

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Tumbl438

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Tumbl439

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Tumbl440
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 13:54

Pour aj Cook.... opération Viking

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 B1ucje10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 B1uzo410
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 23:12

FLAIR MAGAZINE - CRIMINAL MIND DE AJ COOK
12. Qu'est-ce que les fans peuvent attendre de JJ sur la nouvelle saison?
Eh bien JJ a traversé beaucoup dans la saison neuf, mais on n'a pas vu son contrat avec tout ça. En tant que femme, elle est tellement bonne à pousser vers le bas et d'éviter sa propre santé émotionnelle, mentale et physique. Malheureusement, vous ne pouvez le faire que pendant si longtemps avant de rompre. Nous pouvons enfin voir que JJ est pas un surhomme !!
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices

Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 1:13

loool2 loool2 loool2
Magnifiques déguisements d'Halloween!
Gros coup de coeur pour la zolie :halloween: :halloween1: et surtout pour la grande :foyet: :foyet:
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 12:38

Ava, la petite-fille de Harry BRING, co-producteur

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 B1txbn10

Et Joe MANTEGNA

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 10337710
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 8:09

BUZZ MEGA: LE MARIAGE CHÂTEAU, 100E ÉPISODE DE CINQ-0, ET UN BÉBÉ D'ORANGE
Les Esprits criminels rafle? - Greg
Bummed sur la rupture de Hotch et Beth? Eh bien, il pourrait passer rapidement. Après Hotch dit Rossi qui ils se sont séparés en raison d'une possibilité d'emploi à l'étranger, Rossi fait de son mieux pour essayer de lui remonter le moral. "Il dit que je vais être son ailier à ce club de jazz parce qu'il ya quelqu'un qui l'intéresse," Thomas Gibson nous dit. "Elle arrive et elle a un ami, donc nous allons voir! Il fait allusion certainement à quelque chose ".
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 8:10

EPISODE 10.09 - FATE - COMMUNIQUÉ DE PRESSE
La BAU enquête sur les meurtres aléatoires dans le nord de la Virginie et recherche un suspect conflit qui a un besoin irrépressible de tuer, mais est également rempli de remords. Pendant ce temps, Rossi reçoit la visite d'une femme qui pourrait détenir un secret de son passé.
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:46

CRIMINAL MINDS SNEAK PEEK: MAMAN DE JJ DÉVERSEMENTS UNE FAMILLE DARK SECRET
Ce soir sur Criminal Minds (CBS, 9 / 8c), la mère de JJ Sandy rend visite, et, ce faisant, décompresse un peu de bagages de la famille ainsi.

Le 10x12 se prépare... directeur : Joe MANTEGNA

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Tumblr10
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices

Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 0:43

J'ai lu ça tout à l'heure:

"De l'amour dans l'air? C'est probable.
L'arrivée de Jennifer Love Hewitt devrait faire monter la temperature de Matthew Gray gubler alias Spencer Reid"

Une question me vient là : info ou intox? scratch
CarpeDiem
Agent rattaché au BAU
CarpeDiem

Féminin Nombre de messages : 325
Date de naissance : 15/02/1991
Personnage préféré : Le plus intéressant ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 1:20

AAAAAHHHHHHHHHHH affraid
Non, non, non, non, non, non et encore non !!! Je suis totalement contre. Irrémédiablement opposée à cette idée ! :o

C'pas que je l'aime pas hein. Je l'aime bien, elle est rigolote et sympathique. Mais déjà, je trouve qu'ils vont clairement pas ensemble, que ce soit physiquement ou mentalement. Soyons honnête, la fille qui remplacera Maeve et qui prendra le coeur de notre petit Spencer sera exceptionnelle. Et ce n'est pas Kate.
Et ensuite parce que Kate est mariée ! C'pas que je sois contre un divorce, je m'en fiche. C'est juste que je ne veux pas que ça tourne en un épisode "Feux de l'Amour", si vous voyez ce que je veux dire. Sans compter que si elle divorce pour Spencer, ça fait de Spencer le "voleur de femme", et je n'aime pas DU TOUT cette idée.
Et finalement, je suis contre, parce que ça ne peut pas marcher correctement les couples qui bossent ensemble dans les séries. Donc après ça risque de faire trop d'histoires, toussa. C'nul. C'trop culcul la praline après. Je veux pas que Esprits Criminels tourne comme ça.

Donc, au risque de me répété : NON, NON, NON, NON, NON et NON. Merci chers scénaristes de ne pas prendre en compte cette idée, et d'inventer une petite amie à Spencer qui soit en dehors du BAU. Merci =)

(Après si vraiment c'est une info et pas une intox... Y'a intérêt que ce soit supermega bien fait... Sinon... Bah je bouderai. Ouais ouais).
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 23:12

Devinez qui a aussi fêté Halloween

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Tumblr11

Et dans la même soirée nous avon

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Tumblr12

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Tumblr13

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Tumblr14
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 0:41

10x07

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Tumblr15

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Tumblr16
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 8:29

10x07

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Tumblr17

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Crimin10
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:51

Joe Mantegna
il y a environ une heure
We start shooting the episode I'm directing on Monday. It promises to be very special. I'll be posting updates along the way.

Le tournage de l'épisode dirigé par Joe commence lundi. Il sera très spécial. Je postera des mises à jour tout au long du tournage.
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 11:50

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Tumblr18

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Tumblr19
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 11:53

http://cartermatt.com/139669/criminal-minds-season-10-spoilers-thomas-gibson-teases-hotchs-dating-life/

Saison 10 spoilers "Criminal Minds: de Thomas Gibson taquine datant de la vie de Hotch
7 novembre 2014Spoilers Criminal Minds

Comment exactement Bellamy Young va être écrite de " Criminal Mind s "? Nous savions que le moment allait venir, mais nous avons au moins un peu plus d'informations dans l'entreprise en termes de la façon dont il sera présenté.

Selon TV Guide , ce sera une opportunité d'emploi à l'étranger qui mène éventuellement à Hotch redevenir un seul homme. Heureusement, il semble que le personnage est un retour dans la piscine de rencontres très bientôt! Parlant au site, spectacle étoiles Thomas Gibson suggère qu'il y aura un moment de plaisir à venir avec lui et Rossi passe ce qui pourrait bien être un blind date pour lui:

"Il dit que je vais être son ailier à ce club de jazz parce qu'il ya quelqu'un qui l'intéresse ... Elle arrive et elle a un ami, donc nous allons voir! Il fait allusion certainement à quelque chose ".

Fondamentalement, tout ce qui se Hotch un peu hors de son élément est quelque chose que nous allons bien approuver.

La chose à retenir ici est que finalement il ya beaucoup de temps qui reste dans l'histoire, et ce, à son tour conduit à beaucoup de possibilités à explorer des choses intéressantes. Ceci est un des avantages de l'émission ne commence pas avant le début Octobre; vous avez encore beaucoup à espérer. Nous espérons juste qu'il ya quelques petits morceaux de scénario Hotch qui sont parsemées dans la plupart des épisodes à venir.
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:49

http://www.tvguide.com/News/Criminal-Minds-Exclusive-Ben-Savage-Young-Gideon-1088990.aspx

CRIMINAL MINDS EXCLUSIF: BEN SAVAGE À JOUER JEUNE GIDEON
Gédéon revient ! . Ben Savage jouera une jeune version de Mandy Patinkin caractère d 'sur Criminal Minds plus tard cette saison, TVGuide.com peut révéler en exclusivité. Le 13e épisode - qui producteur exécutif et showrunner Erica Messer a co-écrit avec étoile Kirsten Vangsness et déjà décrit comme une «lettre d'amour aux fans" - mettra en vedette des flashbacks aux premiers jours de la BAU dans les années 70 quand Gédéon et Rossi ( Joe Mantegna ) premier ont fait leurs débuts. Un cas aujourd'hui va forcer Rossi de rappeler un cas, ils ont travaillé sur l'époque. Robert Dunne, qui a joué jeune Rossi dans la saison 8, reprendra son rôle pour les flashbacks. L'épisode est actuellement prévu pour Janvier. 8 bulle montre: qui survivra "Je voulais revenir à la façon dont la BAU tout a commencé et maintenant être dans la saison 10, il se sent comme il est temps», dit Messer TVGuide.com. «Je suis vraiment excité à ce sujet pour montrer à nos héros dès le début à l'abri d'une bombe à Quantico. La mémoire [Rossi] nous conduit dans le flash-back, mais il est aussi très réfléchissante pour l'ensemble du casting. Il est pas un épisode typique." Bien Gideon a été mentionné sur le spectacle, ce sera la première fois une version de lui est apparu à l'écran depuis le deuxième épisode de la saison 3, quand il a conduit au loin, désarroi et brûlé après sa petite amie Sarah a été assassiné et il avait causé par inadvertance suspension temporaire de Hotch. La patrie infâme étoile a quitté le spectacle sur des différences créatives et a été remplacé par Mantegna. Savage actuellement en vedette sur le Boy Meets World spin-off Girl Meets mondiale . Sa BMW père William Russ précédemment guest star sur Criminal Minds dans la saison 7. Criminal Minds est diffusée les mercredis à 9 / 8c sur CBS. Bébé fille et au-delà! Regarder un supercut des noms de compagnie de Morgan et Garcia sur Criminal Minds :
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:02

Le tournage de l'épisode 12 a débuté.... directeur Joe MANTEGNA

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Tumblr11

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Tumblr12

Dernière édition par Zabou le Lun 10 Nov 2014 - 21:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 15 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant