http://www.tvfanatic.com/2015/01/criminal-minds-exclusive-aj-cook-on-cults-frozen-bodies-askari-a/Criminal Minds exclusifs: AJ Cook sur les sectes, corps gelés, Askari & More
par Douglas Wolfe au 12 janvier 2015 10h15. Mis à jour à 9 janvier 2015 13h57.
Je me suis assis avec AJ Cook pour discuter des éléments de Esprits criminels Saison 10 Episode 11 , cultes en général et la grande relation JJ a avec Reid.
--------------------------
TV Fanatic : Autant que vous manquez Oshawa à cause du froid, vous ne avez probablement pas manquer tellement cette époque de l'année, pensez-vous?
AJ Cook : Non, pas du tout. En fait, je avais toute ma famille venir à moi ce Noël donc je ne ai pas à aller au Canada. * rires * Je ne ai pas beaucoup d'un argument d'eux. Ils étaient assez pompé de venir ici.
TVFanatic : Avant d'entrer dans le premier épisode de cette nouvelle année, vous devriez savoir que quand je mets un tweet de dire que nous allions avoir cette discussion, le type de Twitterverse éclaté.
Cuire : Cool!
TVFanatic : Vous avez tout à fait un suivant. Et donc les fans que vous vouliez savoir que vous êtes aimés au Chili, la France, le Royaume-Uni, le Portugal, l'Autriche, la Finlande, le Brésil, la Colombie, l'Australie, l'Indonésie et l'île de Man, pour ne pas mentionner le Canada et les États-Unis
Cuire : Wow. Ce est un peu écrasante. Ce est tellement fou. Merci de me dire ça!
L'image AJ Cook
TV Fanatic : Dans cet épisode à venir, JJ revisite de vieilles blessures de quand elle a été capturé. Est-ce une chose de SSPT? Comment exactement est que jouer dehors?
Cuire : Je suppose que la façon dont les manuels scolaires en noir et blanc de regarder ce serait SSPT, mais JJ sent que ce est plus que cela. Elle est un moment difficile en difficulté à travers elle et de travailler à travers elle parce qu'elle a supprimé depuis si longtemps. Parce qu'en tant que mère au travail, ce est ce que vous faites. Vous ne vous inquiétez pas de vos problèmes. Vous continuez à pousser vers le bas, vers le bas. Mais, malheureusement, vous ne pouvez le faire depuis si longtemps lorsque vous avez vécu une telle expérience traumatisante.
Il arrive aussi à l'occasion de l'anniversaire (de son enlèvement). Anniversaires sont énormes quand il se agit de faire ce genre de choses venir à l'avant-garde. Alors, oui, elle va avoir à traiter avec certains de ses démons.
Je dis bien pour elle, parce qu'elle ne est pas un super-héros. Le fait qu'elle est même supprimée pour cette longue et semblant comme si elle était un super-héros et qu'elle n'a pas été affectée pour cette est longue ridicule pour moi. Il est agréable de voir qu'elle est humaine et qu'elle se bat et est un moment difficile traiter les choses, comme tout le monde le ferait. Ce est une sorte de rafraîchissement.
TV Fanatic : Lorsque Reid et Morgan doivent passer et faire face à leurs démons, les fans vraiment revenir sur cela. Je suppose qu'il ya beaucoup de relative passe.
Cuire : je adore ça. Je adore quand nous voyons nos personnages "déposèrent leurs capes" - comme ils disent - pour une minute et juste agir comme un être humain normal et de faire face; quand ils traitent avec elle comme un être humain normal le ferait.
Et je aime, dans cet épisode, que Spencer étapes et tend la main. Il, sur tout le monde, réalise ce qui se passe dans JJ et il lui demande à elle.
Ce était tellement agréable de pouvoir, une fois de plus, reportez-vous cette relation. Ils sont tellement serré, et vous vous sentez l'amour entre les deux d'entre eux. Non que genre d'amour mais juste qu'ils sont meilleurs amis. Nous ne avons pas abordé que dans un temps très long. Donc, ce était très rafraîchissant et excitant de voir que pur soin 100% pour une autre relation.
Ce était vraiment agréable d'avoir à tirer ces scènes avec Matthew. Ils se est avéré formidable, donc je suis vraiment heureux pour les fans de voir cela et de voir deux grands personnages qui se réunissent pour travailler à travers quelque chose. Ce était beaucoup de plaisir à faire.
TV Fanatic : Pouvez-vous nous dire à propos de l'affaire? Je sais qu'il ya corps gelés en cause et qu'il ya un culte impliqués. Y at-il autre chose que vous pouvez nous dire à ce sujet?
Cuire : Au début, ils trouver ces corps gelés flottants dans le Nevada, qui ne ajoute pas. Donc, l'enquête se déroule toute cette implication sectaire. Mais il ya tellement plus derrière elle. Il ya quelques rebondissements intéressants.
Nous avons Brian Gant qui est tout simplement incroyable. Il est invité vedette dans l'épisode. Lui et moi avons une si grande chimie, il joue donc un très grand caractère dans cette.
Je suis fasciné par les sectes et tout ce monde. Chaque fois que nous entendons parler de cultes nous suffit de penser «ce ne est pas vrai, ce ne est pas vrai". Mais il est. Ce est fou que ces choses arrivent. Cette ligne de histoire est si fascinant pour moi.
Une autre personne nous avons revenir est Faran Tahir qui joue M. Tivon Askari. Je pense que vraiment confus que beaucoup de gens quand ils le voyaient sur la liste de fonte d'or. Je ne veux pas donner quoi que ce soit loin, mais ce est l'une des scènes intenses, les plus poignants que je ai jamais reçu une balle dans ma vie. Je suis tellement excitée que les gens le voient. Ce est tout ce que je vais dire à ce sujet.
TV Fanatic : Sur cette même note ..... dans les scènes dans l'épisode intitulé "200" dans laquelle JJ a été interrogé, et aussi la scène où Cruz lui disait qu'elle avait fait une fausse couche était tout simplement génial et bien fait . Comment difficile pour vous était-ce pour entrer dans cet état d'esprit?
Cuire : Ce était très dur. Vous savez, dans tout ce qui traite de choses incroyablement personnelles comme ça, ce est vraiment difficile d'avoir à aller à cet endroit. Mais vous savez, je regarde tout cela comme très cathartique. Vous l'utilisez dans votre vie comme thérapie - ce est pourquoi je ne ai pas un thérapeute. * rit * Je viens de sorte de Bang mon chemin à travers tout cela dans mon travail. Ce est vraiment cathartique.
TV Fanatic : Chaque bonne histoire implique conflit. Une des choses qui attirent les fans de regarder le spectacle est le sens de la famille l'équipe BAU a un pour l'autre. Dans le deuxième épisode de cette saison (Burn), nous voyons Garcia et Morgan en conflit sur sa décision de visiter l'homme qu'elle a tiré la défense Reid. Ce était aussi bon de voir, comme il a cimenté leur relation. Toute chance nous verrons un peu plus de conflits de ce type dans l'équipe?
Cuire : Je l'espère, parce que ce est ce qui le rend réel. Les gens ne peuvent pas voir les yeux dans les yeux tout le temps. Oui, nous avons une très bonne chimie et nous sommes tous sur la même page, mais il est important d'avoir ces moments de l'aboutement des chefs .... ce est ce que fait l'équipe si grande. Donc, je espère que nous allons voir beaucoup plus de cela, parce que je pense que ce est vrai à la vie. Nous pouvons tous ne se entendent pas tout le temps, vous savez?
TV Fanatic : Y at-il d'autres indices de surprises que nous pouvons surveiller cette saison?
Cuire : Il est un grand épisode à venir que Kirsten Vangsness et Erica Messer écrit ensemble qui traite beaucoup dans des flashbacks. Nous jetons Ben Savage comme «jeune Gideon". Il est tout simplement incroyable. Il est Gideon. Je suis vraiment excité de voir cet épisode. Ça va être un émotif. Il ya quelques trucs dingues qui descend dans cet épisode.