Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+23
lilougeri
land-of-mystery
PwareDeLaNoche
Miss Hotchner
CarpeDiem
dody27
Franie18
lilou
NancyBrewster
Prentimily
lenem33
Domy
AliJoueux
lolOw
AdelineHotchner
NTACvic
Didroune
Pain d'épices
stef hotchner gibson
Manon...Gray Gubler??
lureglo
Zabou
Ninouche2109
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:40

Tournage du 10x16... comment assombrir des pièces pour pouvoir filmer des scènes de nuit en plein jour

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Tumblr32
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 23:16

CBS PROCHAIN ÉPISODE SYNOPSIS - DIVERS SPECTACLES - 15ÈME JANVIER 2015
Esprits criminels - Episode 10.14 - Hero Worship - Synopsis
(...)
Quand un café Indianapolis est soufflé et un héros émerge de l'épave, le BAU tente de protéger cette personne et sa famille lors de la recherche pour le tueur avant que d'autres incidents se produisent.
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 8:00

Tournage 10x16

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Tumblr33

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Tumblr34

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Tumblr35

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Tumblr36
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 20:49

Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 0:20

http://deadline.com/2015/01/gary-sinise-cast-criminal-minds-spinoff-cbs-1201351791/
Après une courte pause, CSI: NY étoiles Gary Sinise est de retour dans CBS fois procédurale »en tant que responsable d'un autre drame de retombées, du réseau Criminal Minds émanation planté.
La scission proposée sera diffusé comme un épisode de la série-mère, le tournage à la mi-Février, qui a été écrit par Criminal Minds producteur exécutif / showrunner Erica Messer .
Comme Criminal Minds , qui se concentre sur l'Unité d'analyse du FBI, les retombées se concentre sur une division du FBI. Il se ensuit des agents du FBI aider les citoyens américains qui se trouvent en difficulté à l'étranger. Sinise jouera leur patron, Jack Garrett, un vétéran de 20 ans du Bureau, qui est actuellement en charge de la meilleure équipe du FBI pour le traitement des cas impliquant les Américains à l'étranger.

"ESPRITS CRIMINELS" SPINOFF GARY SINISE POUR TOPLINE
La scission proposée sera diffusé comme un épisode de la série-mère, le tournage à la mi-Février, qui a été écrit par  Criminal Minds  producteur exécutif / showrunner  Erica Messer .
Comme  Criminal Minds , qui se concentre sur l'Unité d'analyse du FBI, les retombées se concentre sur une division du FBI. Il se ensuit des agents du FBI aider les citoyens américains qui se trouvent en difficulté à l'étranger. Sinise sera joue leur patron, Jack Garrett, un vétéran de vingt ans du Bureau, qui est actuellement en charge de la meilleure équipe du FBI pour le traitement des cas impliquant les Américains à l'étranger.
Messer exécutif produit avec  Criminal Minds  producteur exécutif Mark Gordon et Nick Pepper de la Mark Gordon Co. Tout comme la série originale, les retombées originaire de ABC Studios, où Messer est en vertu d'un accord global, CBS TV Studios et Mark Gordon Co.
La semaine dernière, CBS président Nina Tassler a été interrogé sur l'approche du réseau pour le nouveau spin-off à la lumière de la disparition rapide de la tentative précédente  Criminal Minds: Suspect Behavior . "Première leçon est faire mieux", a déclaré Tassler. "Erica Messer a fait partie de  Criminal Minds  depuis le jour 1. elle, l'un des meilleurs showrunners dans l'entreprise Avoir, derrière elle, ce est la principale différence entre ce spin-off et le premier. "
Depuis  CSI: NY  a terminé sa saison terme de neuf mai 2013, Sinise a travaillé à temps plein à sa Fondation Gary Sinise. Il est repped par Brillstein Entertainment Partners et CAA.
Je entends laiton CBS sentait Sinise a travaillé beaucoup sur  CSI: NY  et avait été à la recherche d'un autre véhicule pour lui au cours de la dernière année et demie. La  Criminal Minds  retombées était un projet qu'il a répondu à.
Le réseau a été mise sur les acteurs chevronnés pour diriger ses procédurales. Sinise est 59, Scott Bakula avait le même âge quand il eut été l'année dernière en tant que responsable de la NCIS planté retombées  NCIS: Nouvelle-Orléans . Et Ted Danson était de 63 quand il a pris la tête du vétéran  CSI.
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 14:21

"Comme nous l'avons enveloppé le tournage de CSI NY il ya deux ans et je ai eu la chance de pouvoir prendre le temps de travailler avec ma fondation, je suis excité, heureux et impatients de travailler avec Mark Gordon et Erica Messer sur la nouvelle Criminal Minds spin off et le tournage du pilote le mois prochain avec pal Joe Mantegna et le casting de Esprits criminels vaisseau-mère ". Source: Gary Sinise
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 16:37

L'épisode 10x11 est pas mal mais le début et la fin, consacrées au SSPT de JJ est beaucoup trop long pour moi. Hotch aprés avoir été poinardé et Reid aprés l'affaire HANKEL n'en ont pas eu autant.... ça devient lourd la mise en avant systématique de JJ par MESSER.Un joli moment d'équipe dans le jet avec l'amitié Hotch/REID qui apparait une fois de plus par un petit geste. Et l'alliance Morgan/Kate contre Reid... lequel gagne.L'unsub est longtemps incertain et j'ai bien aimé l'idée d'un tueur en série opérant au sein d'une secte. Bien aussi le père qui cherche son fils dans la secte. Et l'interrogatoire du gourou de la secte par Hotch et ROSSI. Mais JJ qui interviens sans aucune sauvegarde, seule..... bravo ! Espérons que nous aurons au moins une réaction de Hotch à cela dans les prochains épisodes.

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Vlcsna10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Vlcsna11

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Vlcsna12

Dernière édition par Zabou le Sam 17 Jan 2015 - 18:39, édité 1 fois
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 16:50

Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 16:54

Ratings: 1/14 Great numbers against big competition.
Total Viewers
#1 American Idol 10,870M
#2 Empire 10,323M
#3 Criminal Minds 10,307M
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 17:01

La famille d'Harry BRING (co-producteur exécutif de cm) s'agrandit. Son petit-fils, Jaxon est né le 16 janvier 2015. Sur la photo, il est dans les bras de sa grande-soeur Ava

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Ava_et10
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 17:03

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 B7h_hd10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 B7ihb-10
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery

Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 17:04

Je te rejoins totalement sur ton analyse du 10x11.

J'ai adoré le "check" de Reid et Hotchner.

C'est vrai que les traumatismes de Hotchner et Reid n'ont pas été autant exploité que celui de JJ. J'ai trouvé ça longuet aussi, surtout que JJ est loin d'être ma perso préférée.
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Personnage préféré : Hotch et Rossi

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:24

J'attends de voir ce que donnera le spin off. l'idée de l'international peut être bien et j'aime beaucoup Gary Sinise. J'ai hate de le voir avec Joe. Ces deux la sont amis ils ont co presenter plusieurs fois la journée du souvenir au militaire. Tous les deux sont très engagé dans le soutiens aux troupes et aux hommes (qu'on soit ou non pour tel ou tel intervention militaire je trouve ça bien de respecter ceux qui se sont engagé a protéger nos pays. Ils ne font pas de politique ils vont aux front).

J'attends de voir le reste du casting. Je dois dire que j'avais adoré l'arriver de Ted Danton dans CSI

@Zabou: Perso pour le coup de JJ a la fin de l'épisode 11 c'est tout le reste de l'equipe que j'ai trouvé débile. Déjà ils sont 6 pourquoi es ce que seul Reid et JJ vont a la secte. Ils savent que le tueur est l'un des gardiens des enfants. Ils s'y rendent en gilet par balle c'est donc pas une simple visite de routine. Que font les 4 autres? Et puis pourquoi Reid ne va pas avec JJ? Le flic est sur place il peut surveiller les enfants d'autant plus qu'il ne sont pas en danger. La présence de reid a la secte était elle vraiment nécessaire? Et puis Hotch, Morgan, Kate et Rossi obtienne l'identité et l'adresse du tueur ils prennent bien le temps de passer le coup de fil a 4 (c'est vrai que pour composer un n° de telephone il faut bien etre 4) et de parler des détailles avant de se dire qu'il serait peut être bien d'aller apporter des renfort a JJ. Pourquoi Morgan ne s'est pas mis en route tout de suite?
L’épisode est sympa mais j'ai trouver l'équipe vraiment pas fine a la fin.
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:19

http://bryantimes.com/bryan_times/article_9c499b6a-a4b9-5d03-a6ac-f4589d022557.html?TNNoMobile

Joe Mantegna et "Criminal Minds" rappelez-vous Meshach Taylor

Étoile Joe Mantegna dirige également de mercredi
épisode de "Esprits criminels" sur CBS.

Joe Mantegna dit adieu à un ami célèbre d'une manière spéciale.
Le "Criminal Minds" star rappelle un des invités récurrents de la série - la fin Meshach Taylor ("Designing Women") - dans le deuxième épisode de la série de mystère CBS longue durée que Mantegna a également dirigé, diffusée le mercredi 21 janvier. Il apporte l'agent Behavioral Analysis Unit David Rossi (Mantegna) de nouvelles inquiétantes au sujet compatriote vétéran de la guerre Harrison Scott (le personnage de Taylor), tout comme Rossi est sur le point de passer du temps avec Joy (Amber Stevens), la fille qu'il a récemment appris qu'il a fait.
"Ce était très émouvant," Mantegna confirme de remplir deux emplois sur l'histoire de Bruce Zimmerman et son assistant de longue date de Mantegna, Danny Ramm. "Les 10 dernières minutes de l'épisode est fondamentalement l'enterrement du caractère de Méschac, et ce est un de ces moments où l'art imite la vie.
"Je ai eu beaucoup de relations personnelles impliqués dans le tournage», note Mantegna. «Je ai eu deux généraux trois étoiles dans le Corps des Marines, qui sont chers amis de la mine, voler dans pour elle. Je ai également eu le lieutenant-colonel (Robert J.) ami, qui était l'un des aviateurs de Tuskegee et est dans ses années 90, assis au milieu des pleureuses. Et dans un groupe censé représenter les membres du peloton (de Rossi et Scott), je ai utilisé de vrais vétérans du Vietnam. Je voulais personnaliser cette scène, que je ai fait ".
Mantegna reflète que son amitié avec Taylor "a près de 45 ans. Nous avons commencé nos carrières professionnelles ensemble, puisque nous avons rencontré faire le jeu "Hair". Je suis venu dès la sortie de l'école d'acteur et je ai essayé pour elle ... et n'a donc ma femme, qui était de savoir comment nous nous sommes réunis.
«Nous étions en compagnie de Chicago, puis ils nous ont transportés par autobus vers le bas sur notre nuit 'off' pour voir l'ouverture d'Indianapolis, et Méschac est dans ce spectacle." Taylor et les Mantegna puis tournée nationale dans "Hair" et "frappé cette forte amitié, "par Mantegna.
Une autre touche fortuite à la "Criminal Minds" épisode: Ecrit Stevens est la fille de Shadoe Stevens, l'acteur et le vétéran disc-jockey qui a travaillé avec un ami proche Taylor sur les années 1990 CBS sitcom "Le monde de Dave."
Mantegna a été consulté sur la coulée de la Joie, et il a choisi l'actrice sans savoir qui est son père. "Shadoe Stevens était au service commémoratif pour Méschac que je ai donné à l'éloge, et à la fête d'anniversaire je ai jeté pour Méschac dans ma cour Avril dernier avant son décès - mais à chaque fois, il est venu avec sa femme. Je ne savais même pas qu'il avait des enfants ".
Bien envelopper l'histoire Harrison Scott est une mission largement personnelle pour Mantegna, il permet qu'il aide aussi "Criminal Minds" continuent de se plonger dans ses personnages »de vie hors du travail.
«Quand un spectacle a été exécuté dix années, il ne est pas seulement parce que les téléspectateurs veulent voir un crime résolu," il raisonne. "Vous pouvez juste regarder la réalité montre si ce est tout ce que vous êtes intéressé par ... mais ils sont investis dans les caractères, il faut donc assurer que autant que vous avez à raconter l'histoire de ce que ces gens font pour vivre . Je pense que tant qu'il ya un équilibre là, et qu'il évolue, ça marche. "
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 8:10

Lecture du 10x17

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Tumblr38

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Tumblr39
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery

Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 12:28

Je viens de voir la dernière photo à l'instant sur la page facebook de MGG.

J'adore la robe de Kirsten !
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 23:55

Le tournage du 10x17 est en cours

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Tumblr40
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 18:50

Promo 10x13

lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 1:21

Zabou a écrit:
L'épisode 10x11 est pas mal mais le début et la fin, consacrées au SSPT de JJ est beaucoup trop long pour moi. Hotch aprés avoir été poinardé et Reid aprés l'affaire HANKEL n'en ont pas eu autant.... ça devient lourd la mise en avant systématique de JJ par MESSER

Je vais te citer parce que j'ai du mal à te suivre (épisode 10x08) : "Hotch fait face au souvenir de l'attaque de FOYET, même pas de suivi pour JJ et CRUZ aprés qu'ils aient été torturés mais du MORGAN.... ça on en a... entre ses amours et sa jeunesse.....".

Détrompe moi si j'ai mal compris, mais tu dis bien dans ton commentaire qu'on a une tonne de Morgan, mais pas de suivi pour JJ, et Hotch a le droit à un dernier face à face avec le souvenir de Foyet ? Et là, les scénaristes te filent enfin un suivi pour ce qu'a subi JJ .. et ça va pas ?! Et en plus, tu affirmes subitement que Hotch n'a presque pas eu le droit à ça, lui, ni Reid ? Pardon, mais, on regarde la même série ? Non parce que moi je me souviens quand même de pas mal d'épisodes sur Reid accro à la drogue qui découle quand même de sa captivité avec Hankel... (et je passe TOUTES les autres storylines qu'il a eu, avec sa mère, son père, sa possible schizophrénie, Maeve, etc) et je crois aussi avoir vu Foyet (hormis sa première apparition) quelques fois en face de Hotch ... Genre un final de saison 4, un certain 5x09 que tout le monde garde en mémoire, et un 9x05 (soit quand même 4 ans après, donc il y a encore des retombées [qui, passe moi l'expression, sortent vraiment de nulle part dans ce dit épisode]).

J'ai bien compris que tu n'étais pas une grande fan de JJ (en tous cas, sur le terrain) mais de là à te plaindre de chacune de ses actions .. on a rien eu sur elle pendant 6, voire même 7 ou 8 saisons, à part son mari et son gosse, qui là encore, sont arrivés un peu comme ça. On voit Henri (et dans une moindre mesure Will) plus fréquemment que depuis la saison 7 en gros (alors qu'il est né dans la 4 si mes souvenirs sont bons !) et maintenant qu'on s'y intéresse un peu plus et qu'on lui donne enfin de nouveaux intérêts (qui, avouons-le, nous plaisent d'habitude assez bien en général), rien ne va plus ?

Alors, tout le monde a le droit à ses déboires, sa vie de merde, sauf elle (et Rossi, je dois l'avouer // Garcia est à part dans le sens que son rôle n'est pas comparable à celui des autres, et puis, elle a eu ses déboires aussi, en saison 3)) ? Et pourquoi ?

Moi, je me souviens bien des années Hotch et des années Reid, où j'avais l'impression qu'il n'y en avait que pour eux... mais c'était bien, c'était intéressant, j'attendais seulement que les autres aient leur part belle eux aussi. Morgan l'a environ une fois par saison. Emily l'a eu toute la deuxième moitié de la saison 6. C'est normal que JJ ait autre chose comme histoire que sa vie de famille. Comme Blake l'aurait mérité un peu plus, et la nouvelle la mériterait aussi (et Rossi et Garcia aussi, toujours, même si on a eu quelques trucs).

Désolée, mais il fallait que ça sorte. A chaque fois, ou presque, que je lis une critique de toi, j'y vois toujours un "trop de JJ", "JJ trop ça, JJ trop ci" ..ça ne te va jamais ce qu'ils font du personnage ! Et bien moi, je le clame, j'ai suffisamment attendu pour voir JJ avoir le droit à ses heures de gloire, et j'suis contente que ce soit enfin le cas ! J'en pouvais plus de passer en boucle les quelques scènes où elle a enfin le droit à quelque chose de plus dynamique (parce que oui, elle est super dans son rôle d'agent de liaison, mais elle était assez transparente dans la majorité des épisodes ! La preuve, pour moi, l'un des seuls qui ressort pour cette fonction est le 2x12. Et combien de topics de forums, ou de critiques, ai-je pu lire les "A quoi sert JJ dans la série ?", ce qui m'horripilait. C'est bien la preuve qu'on lui accordait pas tellement d'importance, jusqu'à peut-être le renvoi d'AJ Cook en saison 6, et le soulèvement des fans qui ont prouvé que si, elle valait quelque chose et qu'on voulait la voir à l'écran .. ce qu'ils nous donnent maintenant !).

Voilà, c'est dit. Je comprends qu'on n'aime pas un personnage, mais ça ne sert à rien de toujours critiquer ce qu'il fait, dit, ou quoi. A la fin, je n'appelle même plus ça une critique, mais un acharnement (car en plus, tu n'expliques pas tellement pourquoi tu critiques, tu dis juste qu'on la voit trop, qu'elle est trop guerrière, trop ci, trop ça .. et je te répondrais là dessus que, de un, c'est le seul personnage féminin de la série qui est là depuis le début (hors Garcia, mais encore une fois, Garcia n'est pas une femme d'action, ni de terrain, alors que JJ y allait de temps en temps en début de série, puis de plus en plus à force des départs et arrivées du cast féminin), contre trois hommes, et c'est donc normal que la présence féminine soit maintenue sur un personnage connu, et que les nouvelles têtes s'intègrent au fur et à mesure, sinon, ils seraient jugés trop présents, et par instinct, les téléspectateurs crieraient au scandale "oh mais comment elle remplace machin elle !" et de deux, JJ a une formation d'agent de terrain, tout comme Hotch, Emily, Morgan etc en ont une .. il est donc normal selon moi qu'elle sache tirer (ce qu'elle sait faire depuis le début, en fait) et qu'elle ait appris à se battre... rien d'étonnant selon moi...mais là n'est que mon avis).

J'ai fini mon plaidoyer (et oui, il faut bien qu'on défende les personnages qu'on apprécie .. comme je suis sûre que tu défends très bien Hotch, par exemple ...). Le but n'est pas de t'attaquer ou quoi, mais je voulais juste signaler que c'est un peu lourd de toujours lire le même genre de commentaires dépréciatifs, sans trop en comprendre le pourquoi du comment (comment du pourquoi ?). Mais là n'est que mon avis, encore une fois, et je conçois qu'on ne le partage pas.
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 0:49

Tu as tout a fait le droit d'aimer JJ et de vouloir plus de moments avec JJ. Ceci dit, l'évolution du personnage est pour moi, et énormément de fans, notamment US, faite dans le mauvais sens. pour les gros bras on a morgan, la douceur et l'empathie de JJ avec les vitimes et les familles dans les premières saisons étaient un plus et équilibrait les autres personnages. Depuis son déprt forcé puis son retour, on tente de nous vendre une JJ super ninja et super présente dans les arrestations, etc... désolée mais cela ne passe pas et ne correspond pas au personnage que nous aimions. JJ n'est pas et n'a pas a être la "remplaçante" de Emily... ni l'alter égo féminine de MORGAN. Je préfére mille fois les quelques scènes où nous retrouvons l'ancienne JJ...
Nous avons eu beauoup de JJ, son histoire avec Will, Henry, la prise en otage de Will, son mariage, le suicide de sa soeur, ses histoires de football, son départ, son retour, sa mission (acadabrante par ailleurs pour une liaison avec les médias du FBI) , sa fausse couche, son enlévement, la torture, puis tout va bien.... avant qu'elle nous fasse un SSPT mais, en plein effondrement ... nous fasse quand même la ninja ? AJ COOK n'est pas responsable, c'est surtout Erica MESSER qui veut cette évolution et l'impose, malgré les critiques de plus en plus nombreuses des fans. MESSER est très loin de faire l'unanimité.
Je trouve personnellement, et encore une fois ce n'est que mon avis et tu as sparfaitement le droit de penser le contraire, que le personnage de JJ a été gâché car il a perdu ce qui en faisait un personnage particulier et à part dans cette équipe.Cette série est basée sur une équipe de membres très différents qui se complétent... désolée si cela te peine ou te choque, ce n'est pas mon intention, mais pour moi, JJ n'est plus un personnage individuel... c'est devenu un pâle mélange des caractéristiques des personnages de départ d'Emily et de MORGAN.... Crois moi, je le regrette car il aurait été intéressant de développer plutôt le côté empathie du personnage, d'une personne "normale" au milieu de profileur que leur métier a endurci aux horreurs.
ROSSI a trop souvent été oublié totalement, même s'il y a du mieux depuis quelques temps avec l'évocation de la guerre, de ses épouse, de son fils mort, de sa fille.
REID n'est plus employé sur ces points forts. La série oublie le côté profilage au profit des scénes d'action de JJ et MORGAN.... au risque de perdre sa spécificité.
Callahan arrive et il est normal qu'on en sache moins sur elle.
L'enfance de HOTCH, la possibilité qu'il ait été un enfant maltraité notamment, n'a pas été développée alors qu'on nous rabat les oreilles des abus subis par MORGAN, de sa cousine disparue/retrouvé, etc... la saison dernière a été beaucoup trop chargée en moments MORGAN. Il y en a un peu moins cette année, tant mieux car de ce fait, cela redonne au personnage un intérêt en tant que membre de l'équipe et on attends sans déplaisir les moments plus personnels de MORGAN. S'il n'a pas changé d'avis, Shemar MOORE va, comme il l'a annoncé l'an dernier, quitter la série en fin de cette saison, même si elle continue..... il faut donc s'attendre à quelques épisodes centrés sur ce départ en fin de saison. Ce sera alors normal qu'il soit mis en avant.
Après, chacun cherche dans une série ce qu'il aime y trouver. Tu peux vouloir y voir autre chose, ce n'est pas un problème pour moi....

Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 11:55

"Steady Eddie" Ratings 1/21/ 10M each week.
Total Viewers:
#1 American Idol 11,758,000
#2 Empire 11,071,000
#3 Criminal Minds 10,286,000
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 19:49

Vidéo pour la sécurité sur les plateaux de tournage aprés la mort de Sarah JONES

Harry BRING 0:14, Shemar MOORE 0:22, Joe MANTEGNA 1:00, Thomas GIBSON 1:23

Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 20:07

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 B8xtym10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 B8xtxh10
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 23:47

BUZZ MEGA: OBTENIR LES DÉTAILS SUR LES JEUNES GIDEON SUR CRIMINAL MINDS
Gédéon et Rossi se partageront l'écran pour la première fois sur de mercredi Criminal Minds - ainsi, les jeunes versions d'entre eux - et les fans devraient se attendre à plus d'amitié que les feux d'artifice.
Bien que jeune Gideon (Ben Savage) et le jeune Rossi (Robert Dunne) sont aussi différents à l'époque comme ils sont maintenant, Joe Mantegna dit que ce est beaucoup une affaire de «les contraires se attirent."
"Vous verrez les traits qui dictent à peu près qui nous étions et ce que nous sommes," at-il dit TVGuide.com. "Ce ne est pas une de ces choses où nous avons chaque changé car nous avons eu plus Rossi et Gideon sont deux gars différents, mais parfois ce est la chimie vous avez besoin de faire quelque chose, il est calme;.. Je suis plus extravertie Ce est presque comme. un mariage d'une manière - les contraires se attirent, le yin et le yang ... Vous voyez les aspects de son caractère et de mon personnage et comment ils fonctionnent d'une manière positive pour aider à construire l'unité Je dirais qu'ils se entendaient très bien "...
Comme pour le cas non résolus qui déclenche les flashbacks, "Le suspect est un homme," taquine Mantegna. «Ce est une affaire qui dérange Rossi à ce jour."

http://www.tvguide.com/news/mega-buzz-criminal-minds-young-gideon/

Dernière édition par Zabou le Mar 27 Jan 2015 - 23:56, édité 1 fois
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 23:50

Des rumeurs se propageaient aux USA annonçant le départ de Joe MANTEGNA de la série...au point que l'acteur soit directement interrogé par des fans via les réseaux sociaux.... voici les réponses on ne peut plus claires de Joe

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Tumblr10

Travailler avec ce cast et cette équipe est quelque chose que je prévois de faire aussi longtemps qu'ils voudront de moi dans le spectacle.

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Tumblr11

J'ai reçu des emails me demandant si j'allais quitter esprits criminels. La réponse est NON. Je n'ai pas l'intention de quitter le spectacle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 20 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant